Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16140
2 Wiliwilliam5330
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3536
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2257
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)

Posté par Koreus le 29/7/2014 14:04:12

vidéo enfant tir lance-roquettes arme
Quoi de plus normal que de voir un enfant tirer au lance-roquettes....


Sur le même sujet :
  • Vidéo : Battlefield 3 Combat aérien
  • Vidéo : Un enfant chasseur
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Kyzer
    Posté le: 29/7/2014 14:06  Mis à jour: 29/7/2014 14:07
    #1
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/7/2014
    Envois: 390
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    :-o Sa craint, mais alors sa craint !:-o
    J'ai presque envie de croire au fake tellement que c'est chaud...
    Je suis étonné qu'il n'y ait pas de recul
    lithit
    Posté le: 29/7/2014 14:07  Mis à jour: 29/7/2014 14:09
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/7/2013
    Envois: 1686
    Karma: 3349
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    Suuuuuper paaapaaaaaa! Tiinnnttiiinnntiinnn!

    Dans le prochain épisode super papa vas nous montrer comment sont fils ce débrouille super bien avec une prostituée!
    user130175
    Posté le: 29/7/2014 14:08  Mis à jour: 29/7/2014 14:08
    #3
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/3/2013
    Envois: 2178
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    [Compte supprimé]
    Ray-Public
    Posté le: 29/7/2014 14:08  Mis à jour: 29/7/2014 14:08
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/6/2014
    Envois: 225
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    C'est tellement moche...
    user115094
    Posté le: 29/7/2014 14:08  Mis à jour: 30/8/2014 19:06
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/1/2011
    Envois: 136
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    Edit Koreus : merci de modérer tes propos
    user138671
    Posté le: 29/7/2014 14:09  Mis à jour: 29/7/2014 14:13
    #6
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/6/2014
    Envois: 2980
    Karma: 691
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    Hmm pourquoi pas...?

    Bin, PARCE-QUE C'EST UN GAMIN!!!

    A l'époque on s'amusait à faire semblant d'avoir un lance-roquettes avec un tube d'aspirateur et les minuscules fusées pétards, mais jamais de la vie on aurait utilisé un vrai lance-roquettes:-o

    €dit:
    @l-alchimiste: depuis quand la Lybie est dans la bande de Gaza...? :gratte:
    😃
    user130175
    Posté le: 29/7/2014 14:14  Mis à jour: 29/7/2014 14:17
    #7
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/3/2013
    Envois: 2178
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    [Compte supprimé]
    user108331
    Posté le: 29/7/2014 14:17  Mis à jour: 29/7/2014 14:17
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/5/2010
    Envois: 1134
    Karma: 858
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    Je vais fermer ma gueule parce que je vais encore me faire bannir
    Tophus
    Posté le: 29/7/2014 14:17  Mis à jour: 29/7/2014 14:17
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/3/2012
    Envois: 845
    Karma: 598
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    Lavage de cerveau dès le plus jeune age 😃 😃

    Bon après chacun éduque son enfant comme il veut. C'est peut etre une priorité pour le papa d'apprendre a son fils comment tirer avec un lance roquette
    Aranha
    Posté le: 29/7/2014 14:27  Mis à jour: 29/7/2014 14:27
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/1/2014
    Envois: 502
    Karma: 56
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    A ceux qui disent que ce sont des pré-terroristes...

    Il faut savoir qu'aux Etats-Unis, un paquet de parents apprennent à tirer au pistolet à leur môme dès que possible. ça n'en fait pas des terroristes pour autant !
    En Lybie, ils font avec ce qu'ils trouvent.
    "Ho un lance roquette ! viens fils..."
    😃
    hollandmatsuri
    Posté le: 29/7/2014 14:54  Mis à jour: 29/7/2014 14:54
    #11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/7/2014
    Envois: 34
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    @l-alchimiste: pourquoi rajouter des guillemets à "pauvres enfants" ? Parce qu'ils sont arabes les israeliens ont le droit de les tuer ? 10 enfants palestiniens tués par jours en moyenne au cours du mois de juillet. Je ne pense pas qu'ils avaient tous un lance roquettes...

    pour répondre à "rien de plus que des pré terroristes" :


    ça donne à réfléchir...
    Quokka
    Posté le: 29/7/2014 14:58  Mis à jour: 29/7/2014 14:58
    #12
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/11/2012
    Envois: 2917
    Karma: 202
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    et c'est normal qu'il n'y a pas de recul ? :gratte:
    Angeus
    Posté le: 29/7/2014 15:09  Mis à jour: 29/7/2014 15:09
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/10/2013
    Envois: 1817
    Karma: 1211
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    Un futur petit soldat ou terroriste, c'est selon.

    L'avenir de la libye est assurée.

    😃
    johnnydoe
    Posté le: 29/7/2014 15:12  Mis à jour: 29/7/2014 15:12
    #14
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/11/2012
    Envois: 106
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    @l-alchimiste

    Où situes-tu la Lybie?
    Tiens, juste comme ça, j'aimerais bien connaître tes convictions religieuses.
    On se demande qui a le cerveau lavé après un tel commentaire.
    Ah bah oui, 130 enfants tués, normal, hein, n'avaient qu'à pas naître dans ce pays, après tout! Tous des terroristes, ou à en devenir!
    Et ceux tués sur la plage, c'est sûrement parce qu'ils s'amusaient à jouer au foot avec une bombe.

    Raaaah, désolé, mais j'en peux plus de toutes ces justifications.
    aenaryon
    Posté le: 29/7/2014 15:31  Mis à jour: 29/7/2014 15:31
    #15
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 6256
    Karma: 661
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    Normal en Libye ! 😃
    pincemoi
    Posté le: 29/7/2014 15:33  Mis à jour: 29/7/2014 15:33
    #16
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/12/2013
    Envois: 8585
    Karma: 814
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    Bel exemple de la connerie 😢
    Jean-Huitre
    Posté le: 29/7/2014 15:34  Mis à jour: 29/7/2014 15:40
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/12/2013
    Envois: 559
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    Pour ne parler que de la vidéo on doit pouvoir trouver des enfants qui ont vécu ou vivent la même chose en Serbie, Sierra Leone, Vietnam, Syrie, Russie etc... bref la triste banalité de la guerre, rien à voir avec de la connerie ou quoi. C'est juste la réalité de n'importe quel conflit ou la population civile est impliquée.

    ---- Petite digression -----

    @I-alchimiste: je n'en peux plus de voir les pro-israéliens et pro-palestiniens être aussi bêtes, bornés, de mauvaise foi et hors sujet sur toutes les vidéos où l'occasion se présente. Et faire de gros raccourcis comme toi.

    Dès qu'il y a une vidéo avec un Juif/qui se passe en Israël il y a un connard pour faire l'amalgame avec la politique menée par le gouvernement israélien. Et dès qu'il y a une vidéo avec un Musulman/qui se passe dans un pays arabe il y a un connard du camp d'en face pour faire les mêmes amalgames. Et chaque camp est convaincu d'avoir raison et n'essaye pas de faire avancer ses positions.

    Quand Israël respectera le droit international et les résolutions de l'ONU au lieu de se servir des actions terroristes contre sa population pour mener des actions tout aussi condamnables et ignobles on pourra dire que les israéliens sont dans leur droit. Quand le Hamas comprendra que ce qu'il considère comme une action de résistance face aux violations du droit international par Israël ne contribue au'à discréditer l'ensemble des palestiniens qui veulent récupérer les territoires colonisés illégalement, il pourra faire avancer les choses. Mais chacune des parties en présences est trop bornée et embrigadée pour faire preuve d'intelligence.

    Ça me saoule de continuer à lire les mêmes conneries de gens de mauvaise foi. Personne pour se regarder en face et faire preuve de lucidité sur sa "cause" et la manière dont elle est défendue. Des enfants.

    Désolé par avance pour le flot de commentaires que je risque d'engendrer mais c'est fatigant à la longue de voir qu'aucun camp ne reconnait ses torts et se limite à les justifier en pointant ceux du camp adverse. Alors que ni Israël ni le Hamas n'est dans son droit en l’occurrence.
    user136414
    Posté le: 29/7/2014 15:41  Mis à jour: 29/7/2014 15:41
    #18
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/2/2014
    Envois: 3406
    Karma: 635
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    Autre pays, autres circonstances.

    Mais vous osez porter un jugement sur les personnes de la vidéo de 36 secondes. Faut vraiment pas avoir peur de chier la honte pour afficher autant d'idées pré-conçues.

    @Jean-Huitre, merci.
    ablator
    Posté le: 29/7/2014 15:45  Mis à jour: 29/7/2014 15:45
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/12/2005
    Envois: 1844
    Karma: 3476
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    Citation :
    et c'est normal qu'il n'y a pas de recul ?

    Oui c'est normal qu'il n'y AIT pas de recul.
    C'est un lance roquettes : Un simple tube de lancement dans lequel glisse la fusée auto-propulsée.
    Le tube sert a orienter la roquette (viser) et a protéger le lanceur de l’échappement et du souffle de la fusée.
    Le recul intervient dans les armes a feu a poudre: Lors de la mise a feu la quantité de mouvement est la même pour le projectile que pour le canon de l'arme. Le projectile, plus léger est propulse vers l'avant et la canon de l'arme recule un peu.
    user135946
    Posté le: 29/7/2014 15:47  Mis à jour: 29/7/2014 15:47
    #20
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/1/2014
    Envois: 278
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    [Compte supprimé]
    user130175
    Posté le: 29/7/2014 15:55  Mis à jour: 29/7/2014 15:55
    #21
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/3/2013
    Envois: 2178
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    [Compte supprimé]
    batoo
    Posté le: 29/7/2014 16:32  Mis à jour: 29/7/2014 16:32
    #22
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/4/2005
    Envois: 186
    Karma: 219
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    Tirer de la Lybie vers la mer, selon comment il vise elle va ptet finir en Corse sa roquette !

    Et on va encore accuser les nationalistes...


    Sinon +1 à Jean-Huitre
    Baldwyn
    Posté le: 29/7/2014 16:32  Mis à jour: 29/7/2014 16:32
    #23
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/9/2008
    Envois: 187
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    et un Malaysian Airlines de moins, un!
    Tophus
    Posté le: 29/7/2014 16:39  Mis à jour: 29/7/2014 16:39
    #24
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/3/2012
    Envois: 845
    Karma: 598
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    @Baldwyn

    C'est pourri mais jerry :lol: :lol:
    cslevine
    Posté le: 29/7/2014 16:42  Mis à jour: 29/7/2014 16:42
    #25
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/1/2010
    Envois: 1279
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    exactement le même son que le RPG dans Stalker Chernobyl.
    un camescope ne reproduit pas si fidelement les basses
    iaf_22
    Posté le: 29/7/2014 16:49  Mis à jour: 29/7/2014 16:49
    #26
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/8/2004
    Envois: 329
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    Jean Huitre, t'en a marre certes, mais relis toi, t'es pas ce qu'il y a de plus neutre non plus.

    Tu critiques Israel avec facilité, puis on s'attend à lire une critique identique envers le Hamas... mais ...mais non.

    Le Hamas ne viole aucun droit, à te lire il n' est juste "pas habile" face à.... (et là tu relances les critiques coté israelien) : l'"agression" d'Israel, territoires "colonisés illegalement", etc...

    Donc ta neutralité est à revoir.
    Le Hamas est une organisation terroriste reconnue qui torture et tues les palestiniens, les encouragent à se sacrifier pour proteger des armes, ont tué 160 enfants palestiniens juste pour creuser des tunnels financés par un monde occidental naif. Leur seul but dont ils ne se cachent pas : detruire tout Israel en étant pret a sacrifier la vie des palestiniens (pendant que son chef profite paisiblement au Quatar de ses millions donnés par l'Europe ).

    Mais les grands mots et condamnations sont plus faciles à lancer à l'encontre d'Israel. Elles sont où les condamnation de l'ONU envers le Hamas ? (c'est une question sincere). L'ONU n'a rien de neutre malgré ses apparences.
    Si les gens se souciaient réellement des palestiniens, ils auraient les coui**es d'attaquer celui qui cause plus de souffrances aux palestiniens que quiconque dans la région : le Hamas.
    Tant que le Hamas sera présent, aucune paix possible dans la région. Ce n'est pas du tout leur objectif.
    Ezekiel
    Posté le: 29/7/2014 16:52  Mis à jour: 29/7/2014 16:52
    #27
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/10/2004
    Envois: 320
    Karma: 232
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    Mes pronostics: 132 commentaires sur ce post. A plus ou moins 3 commentaires.
    Programaths
    Posté le: 29/7/2014 17:13  Mis à jour: 29/7/2014 17:13
    #28
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/6/2004
    Envois: 754
    Karma: 394
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    Ca n'est pas si choquant que ça. Ils sont constamment en danger: Si vis pacem, para bellum.

    Nous faisions (en Belgique) le service militaire et ça pouvait durer des années. Le gens étaient aussi formés aux armes. C'est sûr, c'était pas la famille mais l'État et les gens étaient choisis en masse.

    Ici, le père commence le plus tôt par ce que à contrario de nos guerres "propres" qui sait si demain il n'aura pas à utiliser une arme ?

    Et puis ici ça à plus l'air d'être une initiation pour que plus tard le gamin ne soit pas trop intimidé. (Par exemple, j'aurais les boules de tirer avec un lance-roquette et même avec un 9mm, pourtant je fais les attractions sensationnelles à Wallibi -- que je connais bien et dont je connais les "réactions")

    Vu que l'enfant ne fait pas la mariole avec l'engin, c'est sûrement pas une chose décidée sur un coup de tête. Le papa (ou autre) à probablement bien expliqué ce qui allait se passer lorsqu'il enverrait la roquette etc.

    Alors, "choquant" je ne dirais pas mais "étonnant" ou "surprenant" pour nous, oui: nous n'avons pas l'habitude de ça.
    user138518
    Posté le: 29/7/2014 17:13  Mis à jour: 29/7/2014 17:14
    #29
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/5/2014
    Envois: 336
    Karma: 208
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    Je comprend pourquoi il y a tant de crash d'avion.
    pac75
    Posté le: 29/7/2014 17:21  Mis à jour: 29/7/2014 17:21
    #30
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    Citation :
    Quoi de plus normal que de voir un enfant tirer au lance-roquettes....

    C'est simplement un petit Palestinien à l'entrainement c'est tout... :roll:
    Weedol
    Posté le: 29/7/2014 17:22  Mis à jour: 29/7/2014 17:22
    #31
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/6/2014
    Envois: 1258
    Karma: 242
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    Voilà encore la preuve que les parents ne savent plus bricoler ..on préfère acheter un truc tout fait ..le tir d' un patator aurait été plus plaisant ..mais bon .
    varum
    Posté le: 29/7/2014 17:23  Mis à jour: 29/7/2014 17:23
    #32
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/8/2012
    Envois: 113
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    moi a son âge, mon père m’apprenait à rouler à vélo sans les 3ème et 4ème roues équilibristes. Tout dépend des mœurs de la culture ou tu grandis sans doute...
    user115094
    Posté le: 29/7/2014 17:30  Mis à jour: 29/7/2014 18:00
    #33
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/1/2011
    Envois: 136
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    Je rigole quand je vois tout ces comiques qui défendent la vie et le "droit à la liberté" de ces futurs terroristes. Ce sont des gens qui feront péter l'avion de vos enfants.

    Je ne suis ni pro-palestinien ni pro-israélien : je suis pour "le plus grand nettoyage possible" dans ces pays non civilisés. Par la force.
    La guerre n'est défavorable que lorsqu'elle impacte nos intérêts. Cet éclat à Gaza en fin de compte, ne fait que nourrir nos chers journalistes, augmente la valeur des produits finis, dope l'industrie et permet à nos politiciens de s'amuser sur le grand échiquier mondial.
    Et va y que je te sers du "Nous ferons tout ce qui est possible ... rétablir la paix... défendre les droits..." en fin de compte rien n'est fait. Le seul but du politicien est le gain de popularité et la maximalisation de son salaire.

    Ce qui n'est pas foncièrement une mauvaise chose : son salaire maximal dépend de la santé du gouvernement et donc des industries, ainsi que du moral du peuple.
    Actuellement ils agissent d'une manière correcte. D'un coté ils assurent au peuple que le gouvernement fait tout pour faire régner la paix là bas, mais de l'autre ils avantagent les industries réalistes en ne faisant rien pour stopper les conflits.

    La paix n'est pas un bien. La paix est un prix.
    user135989
    Posté le: 29/7/2014 17:40  Mis à jour: 29/7/2014 17:40
    #34
    Je masterise !
    Inscrit le: 15/1/2014
    Envois: 3142
    Karma: 1111
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    c'est un fake non?
    Kyzer
    Posté le: 29/7/2014 17:47  Mis à jour: 29/7/2014 18:00
    #35
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/7/2014
    Envois: 390
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    @Programaths
    Auteur: Programaths Posté le: 29/7/2014 17:13:20:
    Par exemple, j'aurais les boules de tirer avec un lance-roquette et même avec un 9mm, pourtant je fais les attractions sensationnelles à Wallibi -- que je connais bien et dont je connais les "réactions")

    C'est une blague ? Sérieux ? :gratte:
    Assimilé walibi et l'intimidation de manier une arme : Chapeau bas, non franchement. J'ai fais Walt Disney, je peux avoir un tank ?



    Qui a fait Asterix? Il y'a un Apache de disponible
    Port Aventura?
    :lol:
    chopsuey
    Posté le: 29/7/2014 17:56  Mis à jour: 29/7/2014 17:56
    #36
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/5/2013
    Envois: 4227
    Karma: 4045
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    @Jean-Huitre

    Ca fait du bien de voir des messages comme ça.
    locki
    Posté le: 29/7/2014 17:59  Mis à jour: 29/7/2014 18:01
    #37
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/3/2012
    Envois: 13
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    a iaf_22

    le hamas est une organisation terroriste reconnu.... par certain pays, pas par tous

    de plus tu dis que tant que le hamas est au pouvoir, il n'y a aucune paix possible, peux être maintenant,
    mais si Israël avait accepter en 2006 l’instauration d'un état palestinien dans les frontière de 1967,
    la guerre serai normalement fini, mais une fois encore c'est Israël qui a pas voulu.

    ou si Israël avait respecté la trêve de 6 mois reconductible en 2008 peux être (et oui je dis peux être car on ne sais pas au final) qu'un accore aurais était trouvé, mais non encore une fois Israël a rendu ça impossible.

    Donc après je dis pas que le HAMAS est une super organisation, mais que je comprend pourquoi les palestinien se batte, et par extension le hamas.

    Si demain Israël voulais trouver un accore (colonisé GAZA a nouveau ne compte pas) et que le HAMAS venais a s'y opposer, la oui il serait en tort. (après dans l'accore faudrait quand même rendre un peux de territoire a la Palestine bien sur 😉 )

    Après c'est mon point de vu, le hamas a des tort mais Israël en a plus
    Povidone
    Posté le: 29/7/2014 18:01  Mis à jour: 29/7/2014 18:01
    #38
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/12/2013
    Envois: 853
    Karma: 125
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    @hollandmatsuri : Tu sais de l'autre côté ils ont la même image avec la légende inversée :lol:
    Ostfront
    Posté le: 29/7/2014 18:01  Mis à jour: 29/7/2014 18:01
    #39
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/5/2012
    Envois: 147
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    N’empêche ça prouve bien que le RPG-7 (vraisemblablement) est vraiment une arme redoutable et utilisable sur tout les fronts, un gamin qui arrive à tirer tranquillement sans même subir de recul (par rapport à son age) est assez impressionnant :-?
    kirileclown
    Posté le: 29/7/2014 18:02  Mis à jour: 29/7/2014 18:02
    #40
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/7/2014
    Envois: 75
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    Dans nos quartiers " difficiles" il n'est pas rare aujourd'hui de voir un RPG7 pointer son nez, sur les toits des immeubles ,en direction des forces de l'ordre lorsqu'elles interviennent!! Bientôt faudra se décider à défendre notre pays de ces barbares!
    Tchongy
    Posté le: 29/7/2014 18:26  Mis à jour: 29/7/2014 19:18
    #41
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/11/2009
    Envois: 463
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    @locki : La guerre serait certainement pas terminée si Israël avait accepté de revenir aux frontières de 1967. Qui accepterait des frontières définitives avec 2 bouts de territoire enclavés dans Israël ? Israël veut annexer totalement la Cisjordanie et éventuellement Gaza. Et la Palestine dans l'idéal veut Gaza, la Cisjordanie et la partie sud d'Israël pour joindre Gaza à la Cisjordanie à défaut de faire "disparaître Israël de la carte". Vu comment se déroulent les choses je suis plutôt d'avis qu'il ne restera plus que Gaza pour les palestiniens d'ici quelques décennies et que celle-ci sera annexée par l'Egypte.
    locki
    Posté le: 29/7/2014 18:37  Mis à jour: 29/7/2014 18:37
    #42
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/3/2012
    Envois: 13
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    @Tchongy: Ba c'était la proposition du hamas, pas les miennes.

    Personnellement je suis pour la création d'un état palestinien avec les frontière décidé lors de la partition de 48.

    Mais bien sur Israël n'imagine même pas un telle plan... se qui est triste mais bon...

    est a mon avis d'ici quelques décennies, il ne restera plus rien de la Palestine mais bon...

    et pour mon autre VDD, genre il y a des lance roquette sur le toit de nos cité.
    source? car des ak, flingue ect je veux bien.. mais avec un lance roquette on passe dans la catégorie supérieure quand même
    Alatric
    Posté le: 29/7/2014 18:38  Mis à jour: 29/7/2014 18:38
    #43
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/10/2012
    Envois: 116
    Karma: 57
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    Au US parfois un enfant qui ne sait même pas encore marcher à déja un flingue, donc ça me choque pas.
    HusuTech
    Posté le: 29/7/2014 18:56  Mis à jour: 29/7/2014 18:56
    #44
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/4/2014
    Envois: 1014
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    Je pensais que le gosse allait faire un BackFlip !
    iaf_22
    Posté le: 29/7/2014 19:06  Mis à jour: 29/7/2014 19:07
    #45
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/8/2004
    Envois: 329
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    Locki,


    C'est bien que tu parles de 1967. Toi qui crois encore qu'il s'agit d'un probleme de territoire, Tu peux m'expliquer pourquoi ils n'ont pas créé d'Etat jusqu'en 67 alors qu'ils avaient Jerusalem, toute la Cisjordanie et Gaza ??
    Peut etre parce qu'ils s'en foutent des terriroires qu'ils ont perdus lors de la guerre où ils pensaient pouvoir detruire Israel? C'est pas un probleme de territoire perdus. C'est un problème de savoir vivre côte à côte!
    Les palestiniens arabes ont eu toute la Jordanie (faut pas l'oublier... c'est quand meme 5 fois plus grand qu'Israel) + les "territoires palestiniens actuels". Si ils avaient accepté depuis le début de coexister (non les palestiniens arabes n'étaient PAS présents avant les palestiniens juifs (appelés maintenant "Israeliens"), y'aurai pas eu tout ce bordel!
    Cesse de croire qu'il s'agit d 'un probleme de terriroire, c 'est qu'une excuse pour detourner l'attention du vrai probleme de coexistence.
    Quand on est entouré de pays qui souhaitent ta destruction et qui ont déjà tenté maintes fois, si tu veux la paix, tu peux accepter de rendre les territoires qu'ils ont perdus, Israel a deja demontré en etre capable avec l Egypte et la Jordanie.
    Revenir aux frontiere de 67 ? Oui, Ok. Mais avec quelques modifications securitaires pour pas se faire bais** 2 fois.

    Pour en revenir au sujet initial dont personne n'ose pointer du doigt ni blamer : le Hamas : reconnue en tant qu organsiation terroriste certe pas par tous (la perfection n existe pas), mais par l'union europeenne, les USA , canada, etc.. Et surtout par toute personne censée et realiste! Meme le fils du fondateur du Hamas l'explique (cherche "Mosab Hassan Yousef" sur Youtube).
    Quand tu vois toute l education de haine, toute la souffrance que le Hamas impose au peuple palestinien, la torture. Quand tu vois que leurs armes principales c'est la vie des palestiniens. Il faut vraiment etre idi*t ou malhonnette pour ne pas appeler ca une orgganisation terroriste. il serait temps de s'occuper serieusement de ces dingues. Israel a bien raison de vouloir detruire le Hamas, ca fera du bien a toute la région! Pas pour rien que près de 65% des palestiniens sont contre le Hamas (mais oui bien sur.. élu "democratiquement".... pfff).


    ps : c'est dingue comment avec toutes les horreurs au moyent orient (lybie, Syrie, Egypte, Irak,etc..) Le monde n'est capable que de parler d'Israel à longeur de journée. De la meme facon qu'on parle de racisme des qu'on parle d'immigrés en France, au moyent orient, on va parler d'Israel. C'est juste plus facile de tout recentrer sur eux.
    user91185
    Posté le: 29/7/2014 19:18  Mis à jour: 29/7/2014 19:18
    #46
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/2/2009
    Envois: 244
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    Bah le conflit israélo-palestinien est pas si difficile que ça à régler, quelques têtes nucléaires sur leurs gueules et on en parle plus ...
    johnnydoe
    Posté le: 29/7/2014 19:44  Mis à jour: 29/7/2014 19:44
    #47
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/11/2012
    Envois: 106
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    @iaf_22

    Toi aussi, je serais curieux de connaître tes convictions religieuses, juste comme ça...

    À Pac75, je demande même pas, il en a assez parlé dans d'anciens posts.

    Tu sais, les conflits syrien, irakien, etc..., on en a beaucoup parlé il y a un temps. Et pour l'instant, il est bien normal qu'on reparle du conflit israelo palestinien, quand on voit le redoublement de violence (des 2 côtés).
    Mais c'est drôle, dans mes connaissances proches (pas de musulmans pourtant), personne ne peut approuver le meurtre de gamins de 10 ans.
    Les seuls qui arrivent à justifier ça sont de confession juive.
    Pas la peine de parler d'antisémitisme, je pense que personne ne devrait approuver le meurtre de civils innocents, en Palestine, en Irak, en Syrie, nulle part.

    Et je vais aussi te dire: je n'approuve pas les tirs de roquette du Hamas, et ils ne devraient pas se cacher dans les écoles. Mais ça ne justifie pas tous les meurtres de civils de leur côté!
    Elskou
    Posté le: 29/7/2014 19:58  Mis à jour: 29/7/2014 20:00
    #48
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/4/2014
    Envois: 161
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    Allez à défaut des mettre des +1 (y'en aurait trop à mettre), je mets des -1 à tout ceux qui cautionnent la politique militaire d'Israel.
    En 39-45 les petits enfants français aurait dû tous être bombés parce que c'étaient des terroristes en herbe contre le régime occupant ?!
    Et quand on s'est fait annexer l'Alsace on aurait dû accepter notre sort ?!
    Allez vous fatiguez pas je m'auto-attribue un point godwin, c'est pas grave ça en valait la peine 🙂

    Et @iaf_22 je te rappelle quand même que les palestiniens juifs ne sont pas légion à Israel, ils sont en majorité bien palot et d'origines européennes. Alors tes explications merci bien mais si déjà tu commences avec des arguments erronés...
    stevenix360
    Posté le: 29/7/2014 19:59  Mis à jour: 29/7/2014 19:59
    #49
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/6/2014
    Envois: 14
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    il y en qui apprennent à faire du vélo ou à lire, alors pourquoi pas tirer au lance-roquette ?

    Incroyable !
    Egwene
    Posté le: 29/7/2014 20:04  Mis à jour: 29/7/2014 20:04
    #50
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/7/2013
    Envois: 117
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    Dans un pays ou l'on apprend au gamin a tirer au lance roquette plutôt que de faire du vélo ou autres niaiseries.. Il faut vraiment se poser la question : Mais où en est arrivée l'humanité ? :gratte:
    iaf_22
    Posté le: 29/7/2014 20:14  Mis à jour: 29/7/2014 20:14
    #51
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/8/2004
    Envois: 329
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    @johnnydoe

    "c'est drole", Quand les 3 ados israliens ont été enlevés et tués, le Hamas a félicité les meurtriers, le Fatah a ordonnés aux commerces palestiniens de couper les dispositifs de caméra des commerces pour ne pas aider l'armée israelienne à les retrouver.
    Par contre quand des stupides extremiste juifs se sont vengés sur un ado palestiniens, non seulement ca a été condamnés, mais les actes ont suivis : arrestations par Israel des extremiste juifs, emprisonnement à vie, telephone de condoleance a la famille palestinienne et forte condamnation de l'acte meme par une des meres des 3 ados israeliens.

    "c'est drole" aussi, dans mon entourage de confession juive (pas la peine de t'auto traiter d'antisemite, ne te fouette pas tout seul), tout le monde condamne le meurtre d'enfants et de civils.
    Les seuls qui se sont rejouissent du meurtre des 3 israeliens, ont été vu poartout sur le net affichant fierement les chiffre 3 pour representer leur joie du meurtre des 3 ados israeliens... tu dois savoir de quelle confession il s'agit de toi meme.

    Bref ton entourage est bien "hors norme".
    Meme le Hamas dit savoir combien les israeliens aiment la vie (toute vie), autant qu'eux aiment la mort.
    c'est bien pour cela qu'ils se permettent d'utiliser des civils palestiniens ... ils en ont RIEN A FOUTR* !
    user130175
    Posté le: 29/7/2014 20:14  Mis à jour: 29/7/2014 20:16
    #52
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/3/2013
    Envois: 2178
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    [Compte supprimé]
    iaf_22
    Posté le: 29/7/2014 20:34  Mis à jour: 29/7/2014 20:34
    #53
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/8/2004
    Envois: 329
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    @Despo87
    Encore un qui aime s'auto flageler d'antisemites... c'est pour te faire passer comme une victime que tu fais ca ? C'est pour tenter de ridiculiser l'existence de l'antisemitisme ? Et apres tu viendras nous dire de ne pas faire d'amalgame c'est ca ???

    Viser et tuer leurs propres enfants... soit honnette, c'est la technique du Hamas ca.
    Auto alimente toi de tes sources pro palo, comme si le show pallywood n'etait pas suffisant a reprendre des images d'enfants de syrie et de films en changeant les textes. Quelle honte.
    Là c'est pareil... comme avec Mohammed Al Durah : Des images coupées, et une histoire fabriquée. Les seuls qui visent volontairement des enfants, c'est le Hamas... mais t'aurais bien du mal a regarder dans ton assiette.
    Qu'est ce que tu penses Despo des 160 enfants qui ont péris en creusant les tunnels du Hamas ?
    Qu'est ce que t'en penses Despo de cette education de "martyrs" et de meurtres inculqués aux enfants palestiniens dans les emissions pour enfants ?
    Qu'est ce que tu penses du Hamas ou de pere palestiniens qui apprenent aux enfants a tirer a la kalashnikov ou lance roquette ??
    Elles sont où tes condamnations ?

    user130175
    Posté le: 29/7/2014 20:47  Mis à jour: 29/7/2014 21:20
    #54
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/3/2013
    Envois: 2178
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    [Compte supprimé]
    Phanou6942
    Posté le: 29/7/2014 21:02  Mis à jour: 29/7/2014 21:14
    #55
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 3299
    Karma: 886
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    @iaf_22 +1 pour les arguments qui font mouche.
    Il y a trop d'incohérences et de vérités masquées dans les arguments des défenseurs de l'obscurantisme.
    Nos "intellectuels" et défenseurs des peuples (auto) opprimés oublient les réalités qui font taches dans leurs beaux discours.
    Voyez les 600 ans qui nous séparent de plus en plus.

    Je plains les innocents qui souffrent et maudits les lâches qui s'en servent sous couvert de lapins et abeilles.
    user133431
    Posté le: 29/7/2014 21:46  Mis à jour: 30/7/2014 0:01
    #56
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/9/2013
    Envois: 3805
    Karma: 2254
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    Bad parent detected !:-o

    EDIT : T'ain , même ici , le Despo continue de troller... sérieusement névrosé le gars ! :roll:
    user136632
    Posté le: 29/7/2014 21:51  Mis à jour: 29/7/2014 21:51
    #57
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/2/2014
    Envois: 2951
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    Des enfants lancent de la roquette hors de leurs assiettes, "no one bats en eye",
    D'autres enfants tirent au lance-roquette, "everyone loses their minds".
    user131317
    Posté le: 29/7/2014 22:00  Mis à jour: 29/7/2014 22:02
    #58
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/5/2013
    Envois: 1532
    Karma: 732
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    Oh mon dieu, des enfants sont morts....
    Comme dans toutes les guerres civiles il me semble... Mais les palestiniens semble avoir tellement plus de valeurs que le reste du monde...

    Crime de guerre de la part d’Israël ?
    Le Hamas en 2007 a été si doux envers les palestinien lors de la prise de Gaza... Mais on les accusera jamais de crime contre l'humanité... Putains d'égoïstes !
    Ouiiii le Hamas, dans sa charte, il y a la destruction de l'Etat d'Israël... Ils sont si pacifiques !
    Israël envoient des missiles, C'est un CRIME !!
    Et les roquette du Hamas et du Djihad Islamique ? C'est du patté ?! Combien ils en ont lancé avant l'intervention Israélienne ?
    Les premiers qui tirent, mais ne sont jamais fautif !

    Mais quand Israël intervient, et se plante, ce sont les UNIQUES salauds de l'histoire... Vraiment que des teubés...
    Falkenhayn
    Posté le: 29/7/2014 22:10  Mis à jour: 29/7/2014 22:22
    #59
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/7/2012
    Envois: 1447
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    l-alchimiste
    Selon toi les États-Unis devrait-il être anéanti parce que certains parents apprennent a tiré a la carabine ,fusil,mitraillettes et autres?? et que d'avoir une arme c'est dans leur constitution.
    C'est surement des arriéré vite ont les éliminés.
    Ce vidéo ces justes de la propagande qui tombe bizarrement bien pour Israël,les pro de la propagande.

    Voici un message de paix.Ararat l'aurait aimé.Lui qui voulait une Palestine ou tout les cultures auraient vécu ensemble.Mais bon Israël ne voulait pas partager,n'y mélanger les races.

    C’ÉTAIT DEMAIN

    C’était maintenant, c’était demain

    Israël et Ismaël enfin réconciliés

    Dans la paix se donnaient la main :

    Les ennemis d’antan devenaient des alliés.

    La bête avait fait place à l’homme

    Les “Mort aux Juifs” “Mort aux Arabes” de naguère

    Étaient remplacés par le Salam et le Shalom

    Nouveau dialogue des fatigués de la guerre.

    C’était maintenant, c’était demain

    Les massacrés d’hier mouraient dans le passé

    Effacé par les promesses des parchemins

    De la Bible et du Coran qui hurlaient : Assez !

    Dans les écoles, celles d’ici, celles de là-bas

    On n’apprenait plus la haine ni la vengeance

    Mais les histoires de Joseph et d’Ali Baba

    La supériorité de la tolérance sur l’intransigeance.

    C’était maintenant, c’était demain

    Les parents n’enterraient plus leurs enfants

    Une odeur de jasmin imprégnait le chemin

    Où jouaient des gamins heureux et triomphants. »

    le Cercle universel des ambassadeurs de la paix

    http://www.tagtele.com/videos/voir/131241/

    ipfs QmeP5KxFnVaXF4fKaH9K9TprdW5S6zzSsr655sJaMQ42XX





    Ne pas connaitre l'histoire de la Palestine et se prononcer sur le conflit c'est comme chialer mais pas aller voter.Je m'excuse mais si tu ne vote pas tu n'a pas le droit de chialer et si tu ne comprends l’histoire du conflit (le pourquoi) ben tu ne te prononce pas ,tu te la ferme. (je parle pour tout le monde.)
    Il faut aussi faire attention a la propagande et ne pas s'emballer.Faut savoir le vrai du faux.
    Ashyak
    Posté le: 29/7/2014 22:13  Mis à jour: 29/7/2014 22:14
    #60
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/4/2012
    Envois: 1010
    Karma: 546
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    pac75 passe déposer sa petite crotte puante et repart content de lui, iaf_22 le propagandiste nous sert ses tartines habituelles de malhonnêteté intellectuelle et ose attaquer Jean-Huitre sur sa neutralité alors que lui même est partisan et n'en a jamais montré. (Enfin, apparemment même l'ONU n'est pas neutre puisque totalement noyautée par des pro-Hamas convaincus alors forcément.. J'pense que pour iaf_22 le curseur de la neutralité se situe à peu près au niveau de BHL, dont il copie-colle presque certains de ses pavés d'ailleurs.)

    Bref, y a pas de doute, on est sur Koreus.

    P.S : la vidéo concerne la Libye. L-i-b-y-e.
    mahnmut
    Posté le: 29/7/2014 22:21  Mis à jour: 29/7/2014 22:21
    #61
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/5/2014
    Envois: 1938
    Karma: 586
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    @Egwene je dirai plutôt : On en est encore là ...
    Daliv8
    Posté le: 29/7/2014 22:23  Mis à jour: 29/7/2014 22:23
    #62
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/10/2013
    Envois: 2
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    Vous me faites pitié à partir dans vos débat Pro-palestinien et pro-israélien alors que vous êtes complètement hors sujet .

    Cette vidéo montre la libre circulation des armes en Libye et la facilité de s'en procurer après la révolution ,ce qui est assez problématique pour leur voisin du Maghreb .

    Mais sa na a pas prit longtemps pour faire un rapprochement avec "Terroriste,Hamas,Israël,Palestine" pour les pauvre êtres démunis de cervelle que vous êtes .

    On remarque facilement L'impact des médias d'aujourd'hui sur c'est pigeons .

    Parlent l'arabe je n'ai rien entendu de cela dans les dires de ses hommes , c'est JUSTE UN IDIOT qui trouvé que c’était marrant de faire tirer en l'air ce gamin au lance roquette et de le filmé .

    Aller déverser votre frustration et connerie ailleurs :idea:
    user25502
    Posté le: 29/7/2014 22:50  Mis à jour: 29/7/2014 22:50
    #63
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/11/2005
    Envois: 665
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    [Compte supprim
    Kleyth
    Posté le: 29/7/2014 22:54  Mis à jour: 29/7/2014 22:54
    #64
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/10/2012
    Envois: 527
    Karma: 228
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    @l-alchimiste

    Moi j'aime bien ton point de vue. C'est un peu ce que je pense aussi : tant que ça ne touche pas à mon environnement ça m'impacte très très très peu.
    Après y'a les mots pour le dire mais bon dans l'ensemble ...

    C'est triste (et encore selon les points de vue) mais c'est réaliste.
    Oui je pense d'abord à ma gueule (enfin mon entourage on va dire) et c'est comme ça
    :roll: .
    user131317
    Posté le: 29/7/2014 23:12  Mis à jour: 29/7/2014 23:12
    #65
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/5/2013
    Envois: 1532
    Karma: 732
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    Citation :
    ipfs QmeP5KxFnVaXF4fKaH9K9TprdW5S6zzSsr655sJaMQ42XX


    Après combien de guerre d'agression contre Israël ?
    Nouvelle "règle" : on vous attaque, vous riposter, vous gagner;
    mais vous devez rendre les territoires gagnés et n'empocher aucune contrepartie de votre victoire.

    La seul punition pour ceux qui ont commencé, c'est le fait d'avoir perdu. Mais il ne leur sera demandé aucune réparation ni dédommagement pour l'acte d'agression.

    Impressionnant comme on fait fi du bon sens de nos jours. Comme pour les attaques de la part du Hamas: Interdiction de riposter ! C'est criminel ! Fermer votre gueule et ramasser les débris de roquettes !

    Bitch !
    leogaluc666
    Posté le: 30/7/2014 0:15  Mis à jour: 30/7/2014 0:15
    #66
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/7/2014
    Envois: 21
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    Pauvre humanité
    iaf_22
    Posté le: 30/7/2014 0:18  Mis à jour: 30/7/2014 0:18
    #67
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/8/2004
    Envois: 329
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    Citation :
    si tu ne comprends l’histoire du conflit (le pourquoi) ben tu ne te prononce pas ,tu te la ferme


    Ah ben là dessus on est d'accord !



    Player76100
    Posté le: 30/7/2014 0:23  Mis à jour: 30/7/2014 0:23
    #68
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/7/2014
    Envois: 8
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    Ils ont de la famille en Ukraine et au Mali ? ceci expliquerai cela 😃
    33man
    Posté le: 30/7/2014 0:39  Mis à jour: 30/7/2014 0:39
    #69
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/7/2004
    Envois: 262
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    Pourquoi du recul ?

    Le tube est pas fermé derrière c'est juste le souffle de la roquette qui part...

    Ceci dit encore un exemple de l’imbécillité des parents, si le gosses se tourne ou que al roquette part pas le gosse risque de la pointer sur le sol et paf ca part, bon elle explosera pas car y a une sécurité genre 50m de parcours avant l armement de la tête mais bon.... je comprends pas le but du truc... juste a faire de ton gosse un martyr...
    Jean-Huitre
    Posté le: 30/7/2014 0:43  Mis à jour: 30/7/2014 1:00
    #70
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/12/2013
    Envois: 559
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    @iaf_22 : dans mon post je caractérisais l'action du Hamas de terroriste et je faisais le même constat que toi: il dessert la cause palestinienne. Donc tu as lu ce que tu voulais pour me faire prendre partie pour la Palestine.

    Mais au vu de tes posts je dirais que tu es Juif et qu'il sera impossible de te faire admettre qu'Israël mène une politique ignoble (colonisation, détournement de l'eau des territoires occupés avant de jeter de la poudre aux yeux en distribuant quelques hectolitres, utilisation d'armes non conventionnelles sur les civils, etc...). Alors que je n'ai aucun problème à reconnaître que le Hamas est une organisation principalement terroriste qui tend le bâton pour faire battre les Palestiniens. Et Israël n'attend que ce prétexte pour coloniser encore plus.

    C'est sans fin mais tant que la grande majorité des Juifs ne reconnaîtront pas les torts d'Israël et la grande majorité des Arabes ceux du Hamas, rien n'avancera. Tu es Juif alors montre l'exemple et accepte les crimes d'un état qui n'est a priori pas le tien (tu es Français, non?).

    Le plus simple serait que le Hamas dépose les armes en échange du démantèlement des colonies israéliennes. Qu'Israël respecte le plan de partage de l'ONU qui est bafoué grâce à la présence des USA au conseil de sécurité serait la moindre des choses pour prouver son désir de paix. Ça et arrêter de drainer 75% de l'eau des territoires occupés parce que c'est encore plus dur à justifier pour des raisons de sécurité. En échange les palestiniens devraient eux-aussi respecter l'existence d'Israël qu'ils ont eu beaucoup de mal à tolérer dès 1947.

    Retour au plan de partage initial contre la fin des actions terroristes, un deal honnête, non?

    Ah, et aussi: si tu pouvais arrêter ta propagande israélienne, elle me donne autant envie de vomir que la propagande palestinienne. Vous casser les couilles à la plupart d'entres nous qui ne sommes dans aucun camp. Reconnaissez chacun vos torts si vous voulez vraiment la paix.
    Povidone
    Posté le: 30/7/2014 0:52  Mis à jour: 30/7/2014 0:54
    #71
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/12/2013
    Envois: 853
    Karma: 125
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    @Jean-Huitre : Moi j'ai une autre proposition, elle est bien plus facile à mettre en place. Israël finit de coloniser la Cisjordanie, et l'Egypte annexe la bande de Gaza. Contrairement à un retour aux frontière de 1948 ou 1967, là ce sera vraiment la fin de la guerre. :lol:
    Jean-Huitre
    Posté le: 30/7/2014 1:03  Mis à jour: 30/7/2014 1:03
    #72
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/12/2013
    Envois: 559
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    Quand il n'y aura plus de Palestiniens il restera d'autres états musulmans limitrophes qui se mettront sans doute en tête de botter les fesses d'Israël pour ce qui a été fait à leurs frères.

    Respecter le droit international me semble la meilleure solution même si ça semble aussi compliqué pour les Israéliens que les Palestiniens.
    locki
    Posté le: 30/7/2014 4:36  Mis à jour: 30/7/2014 4:36
    #73
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/3/2012
    Envois: 13
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    juste une question,
    Si demain l'ONU décidais de coupé la france en deux pour la donné... au Roms (ou a qui tu veux),

    vous résident français, vous diriez oui, et vous déménageriez comme ça sans rien dire?

    L'ONU est bien gentille d'avoir voulu donner un territoire au juif, mais fallait se douter que ça passerais pas pour les personne (arabe) sur place.

    Après qu'il y est eu une guerre, je trouve ça limite logique, se que je trouve illogique,

    c4est l'invasion des pays limitrophe, et que bien que l'ONU a sanctionné Israël, personne ne bouge le petit doigt.

    quand des organisations humanitaire envoie avec accore de l'ONU des médicament pour GAZA,
    qu'Israël bloque les bateau et confisque les chargement, je trouve toujours pas ça normale.

    Donc oui le Hamas sont des enfoiré de la pire espèce, mais les personnes contre qui il se battes est bien pire a mes yeux.

    et tant que nos sois disant pays développé, n’irons pas calmé le jeux a grand coup de baffe dans la gueule (des deux coté bien sur) il n'y aura pas de paix possible pour le moment.

    et si on me dis, "et de qu'elle droit ils interviendraient dans notre pays?"

    je répond, du même droit qu'il vous on donné un territoire
    user138656
    Posté le: 30/7/2014 7:00  Mis à jour: 30/7/2014 7:14
    #74
    Je masterise !
    Inscrit le: 5/6/2014
    Envois: 2064
    Karma: 1043
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    L'histoire jugera d'elle meme de toute facon.

    Pendant le seconde guerre, les resistants etait considéré comme des terroristes.

    La France était coupé en deux aussi, mais les habitants des zones occupées ne voulait pas tous partir en zone libre pour refaire leur vie. Ils considéraient (et de nos jours cela parait legitime) que la ou ils avaient toujours habité était chez eux.

    Si les Juif controlaient toute le palestine deja avant 1947, pourquoi l'avoir découpé pour mettre d'un coté les juifs palestiniens, de l'autre les arabes palestiniens ? Pourquoi les juifs réclamaient une terre a l'ONU si ils en avait deja une qu'ils controlaient ? J'sais pas mais c'est juste pas logique de dire qu'en fait la Palestine a toujours été juive et controlé par les juifs et que d'un autre coté les sionnistes de l'epoque ait réclamé un pays.

    A ma connaissance la Palestine était sous mandat britannique jusqu'au partage. A ma connaissance la population etait 1/3 juive, 2/3 arabe. A ma connaissance les arabes n'ont jamais ete d'accord avec cette resolution et ceux des le debut.
    A ma connaissance l'ONU a imposer les choses parce que, et c'est mon avis, l'Europe se sentait coupable et voulait réparer le drame de le Shoa (les gvts ayant collaboré d'une maniere ou d'une autre a la deportation etc).
    A ma connaissance les pays arabes ne voyaient pas les choses de la meme maniere parce que des juifs vivant et parfaitement en harmonie avec les arabes il y en avait dans un peu tous les pays arabes. De plus ces pays arabes ayant lutté au coté des alliés, c'etait un peu injuste envers eux de leur dire "z'etes gentils les bazanés mais on fait ce qu'on veut chez vous parce qu'on est quand meme un peu des colonisateurs (la Francafrique).

    S'il est vrai que les arabe ont lancé les hostilité envers israel a sa creation, israel aurait pu se contenter de repousser les attaques en conservant ses frontiere de 1947. Mais non, il a fallu qu'ils colonisent les terres conquises sur le camp d'en face. S'ils avaient simplement dit "ca c'ets chez nous, ca c'est chez vous, ca ne bougera plus", peut etre que les choses se seraient vite calmées. Ca n'a fait qu'empirer.

    Un pays qui se construit par une resolution de l'ONU mais qui ensuite en ignore toutes les autres directive, c'est quand meme abusé non ?

    Maintenant il reste que les victimes civil paient le prix fort des mesures politique de leur dirigeant. Je pense que tous les juifs ne sont pas d'accord avec la politique de leur propre etat. Je pense que tout les arabes ne sont pas terroriste et ne cautionne pas le terrorisme.

    Quelque part Salam et Shalom qui veulent dire paix sont si proches dans leur prononciation...

    http://blogs.rue89.nouvelobs.com/echos-histoire/2014/07/29/petite-histoire-de-la-palestine-pour-les-nuls-233313
    tomdsign
    Posté le: 30/7/2014 7:25  Mis à jour: 30/7/2014 7:25
    #75
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/2/2014
    Envois: 150
    Karma: 356
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    c'est marrant parceque, les ricains ils font la même chose avec leurs enfants, ils organisent même des journées spéciales en famille, mais les commentaires sont pas vraiment les mêmes.
    iaf_22
    Posté le: 30/7/2014 11:01  Mis à jour: 30/7/2014 11:01
    #76
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/8/2004
    Envois: 329
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    @jean huître,
    desservir la cause palestienne c'est qu'un constat. Donc d'un côté tu constates, de l'autre tu accuses. 2 nuances bien différentes que tu as du mal à distinguer . Quand un gosse fait une grosse bêtise , j'espère que tu es plus ferme que de lui dire "tu dessers le calme familiale jean huître junior , c'est ballot !".

    si tu veux arrêter de vomir, ouvre les yeux et regarde dehors, c'est une technique qui marche au lieu de subir tant de tourmentes en gardant les yeux fermés.. c'est ça qui fait vomir'
    Des cartes mensongères issue de propagande palestiniennes, ça ne semble pas te gêner plus que ça... C'est bien une preuve de plus qu'il y a vraiment qu'un côté que tu es prêts à blâmer.
    Tu sais, Si je voyais pas de propagandes palestiniennes mensongeres, ça me ferait encore plus plaisir que toi que de ne pas avoir à dévier du post initial.
    Le problème dans ce conflit c'est qu à force de répéter des mensonges, les gens finissent par croire que c'est la vérité. Et ça, je n'accepte pas, surtout quand on voit le résultat dans la haine et la violence des actes antisémites issues de manifestations soit disantes pro-palestiniennes. (alors qu'ils en ont tellement rien à faire des palestiniens)
    Comme dit plus haut, Israël est tout à fait prêt à retirer de force les "colons", ils l'ont déjà démontré suffisamment. Il 'y a que 2 conditions qui sont impossibles à négliger avec des voisins pareils et aussi multiples : avoir en échange une paix réelle, et avoir sa sécurité garantie (en cas de printemps arabes ou djihad... choses plutôt courantes dans la région !).

    "Le plus simple serait que le Hamas dépose les armes.. ." dis tu..
    Mouai... Es tu sûr de savoir qui est le Hamas ? Autant attendre de voir le vrai père Noël.


    @locki
    Si on donnait l'indépendance aux Corses et que les français du continent refuse et attaque la Corse des le lendemain, tu dirais au Corse de partir et que l'île appartient uniquement aux français ??
    Israel continue encore maintenant de livrer médicaments et autres besoins aux palestiniens. Il est normal qu'ils filtrent bien les frontières vu toutes les armes cachées dans les cargaisons. C'est une mesure de sûreté basique et légitime. l'Égypte fait pareil, mais ça ne gêne personnes ce côté là... bizarre ce 2 poids 2 mesures hein ?

    Pour terminer, je suis pour cesser de ramener ce conflit dans chaque post. ça ne sert à rien de reexpliquer l'histoire chacun à sa façon, vu que personne ne convaincra personne.
    Mais pour ça faudrait qu'il y ai un modérateur qui recentre les commentaires sur le sujet du post et ce, dès les déviations initiales.
    user130497
    Posté le: 30/7/2014 12:26  Mis à jour: 30/7/2014 12:26
    #77
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/4/2013
    Envois: 99
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    Citation :
    Pour terminer, je suis pour cesser de ramener ce conflit dans chaque post. ça ne sert à rien de reexpliquer l'histoire chacun à sa façon, vu que personne ne convaincra personne.


    Effectivement, c'est hors-sujet et ça ne mène nulle part. Il aurait été plus intelligent d'éviter les réactions face au troll initial de l-alchimiste. Mais du coup, on aurait aussi bien pu se passer des réactions aux réactions.

    [troll]
    Surtout celles qui cherchent à tout prix à démontrer que certains ne sont pas neutres tout en ayant soit-même un parti-pris total et sans concession.
    [/troll]
    cslevine
    Posté le: 30/7/2014 13:00  Mis à jour: 30/7/2014 13:00
    #78
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/1/2010
    Envois: 1279
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    Ah oui quand même, ça s'est étoffé cette page.
    Y'a même des cartes, des dessins, des archives d'histoire, des débats contradictoires...

    Xanax... non, Aspirine... ...
    ... une balle.
    LeChalenar
    Posté le: 30/7/2014 13:48  Mis à jour: 30/7/2014 13:48
    #79
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/7/2014
    Envois: 71
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    user130175
    Posté le: 30/7/2014 14:27  Mis à jour: 30/7/2014 14:27
    #80
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/3/2013
    Envois: 2178
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    [Compte supprimé]
    johnnydoe
    Posté le: 30/7/2014 14:58  Mis à jour: 30/7/2014 14:58
    #81
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/11/2012
    Envois: 106
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    @iaf_22

    Tu manques cruellement de neutralité.
    Ce qu'on essaie de te dire, c'est que ce n'est pas parce qu'on désapprouve ce que Tsahal fait, qu'on approuve ce que le Hamas fait.
    Ce que j'essayais de t'expliquer, c'est que personne ne devrait pouvoir justifier la mort de civils innocents.

    Quant aux 3 ados israéliens tués, c'est triste évidemment. D'autant plus triste que les négociations avec le Fatah semblaient en bon chemin. Et les derniers éléments d'enquêtes tendent à prouver qu'ils n'ont pas été exécutés par le Hamas, mais par des terroristes indépendants.

    Ce que j'attends juste de toi, c'est d'avouer que de bombarder des écoles et des hôpitaux, de tuer des enfants sur la plage, c'est barbare!
    Trop dur pour toi?
    iaf_22
    Posté le: 30/7/2014 15:25  Mis à jour: 30/7/2014 15:25
    #82
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/8/2004
    Envois: 329
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    @johnnydoe
    Tu melanges les valeurs des 2 camps.
    Israël est la première à déplorer la mort de civils innocents et à mener des enquêtes pour savoir ce qui s'est passé réellement.

    Moi ce que je te dis c'est que t'es bien naïf. La manipulation d'images tu connais ? Pourquoi parle ton de guerre des médias ? montre moi une vidéo non coupée et non éditée qui montre très clairement, sans texte rajouté, tsahal tuer des enfants ?
    .C'est complètement absurde et ça montre combien tu avales tout ce qu'on veut te faire avaler.
    Tu le sais que L'arme principale des palestiniens (Hamas surtout) c'est la manipulation médiatique ? Si tu n'as pas réalisé encore cela... il est temps.
    Je filme une image d enfants, une autre image de navires israéliens qui tire, et puis les cadavres. Et voilà, ensuite je rajoute le texte que je veux et voilà comment fabriquer un Mohammed al durah bis.

    Attention je ne dis pas qu aucun enfant n'est tombe sous de tirs israéliens lis moi bien, ni même que ça n'a pas été le cas avec les navires . Mais je dis clairement qu'Israel ne visera jamais délibérément d'enfants innocents !

    Pourquoi crois tu que je veux la destruction du Hamas ? parce que ce sont des lâches qui utilisent leur peuple pour mener un djihad, des lâches sans pitié qui commetent quotidiennement des meurtres d'innocents (et je te parle même pas des civils israéliens)
    Mais dis moi comment faire pour ne pas avoir des enfants morts lorsqu'on a en face un groupe terroriste qui sert d enfants et civils comme bouclier ? Soit réaliste stp.
    Sais tu que 10% des roquettes tirés depuis Gaza retombe sur Gaza ? qui crois tu est blâmé de suite ?
    Si tu te soucies autant que moi de la vie d'enfants de toute origine, il faut stopper le Hamas qui les eduque à la haine et aux 'martyrs' et qui s'en sert comme bouclier.
    Continue à ignorer cela et tu pourras continuer encore longtemps à soit disant te préoccuper de la mort des civils.

    quelques tweets intéressant pour toi:
    http://jssnews.com/2014/07/30/un-journaliste-italien-maintenant-que-je-ne-suis-plus-a-gaza-voici-la-verite/
    johnnydoe
    Posté le: 30/7/2014 17:05  Mis à jour: 30/7/2014 17:05
    #83
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/11/2012
    Envois: 106
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    Israël déplore les victimes civiles, mais ne s'arrête pas pour autant.
    Et justifie ses actions par de l'auto-défense.

    D'autres solutions?
    Troupes terrestres visant les terroristes plutôt que 'frappes chirurgicales' qui font 130 enfants morts.
    Double mur d'enceinte, avec zone franche, empêchant les tirs de roquette de tomber sur Israël.

    Il ne faut pas exagérer dans la riposte, non plus. Rien que le nombre de morts d'un côté comparé à l'autre te montre à quel point l'usage de la force est disproportionné.
    Et pas besoin de mettre le nombre de victimes sur le dos de la manipulation médiatique. Israël ne nie pas, mais essaie juste de se justifier.
    locki
    Posté le: 30/7/2014 17:11  Mis à jour: 30/7/2014 17:16
    #84
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/3/2012
    Envois: 13
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    @iaf_22

    pour revenir sur la corse, si demain on libère la corse et que les français résident attaque, le mieux c'est de les mettre dehors, mais si la corse se met a envahir toute la France a coté car il on pas aimé la rébellion de 3/4 français, la je ne suis pas d'accord, et je trouverai même ça complètement stupide pourtant c'est ce qu'Israel a fait.

    Et non tu as pas a confisqué des caisse humanitaire sous prétexte qu'il y a des risque, surtout quand seulement une parti vas être redistribué

    Et tu parle de fausse carte propagande, pourquoi il y en a d'autre car moi j'ai toujours vue que c'elle la, puis en parlant de carte, j'aime bien celle que tu a posté "What israel has given away- for peace"

    car il manque quand même une bonne parti, avant 67 qui aurais bien montré la méga invasion qu'il on fait sur les pays adjacent, et que au final, il on rendu que une parti du territoire

    puis tu parle de mensonge, tu peux détailler?
    car j'en est pas vue des masse...

    et quand tu dis que Isrel déplore les mort civil et, est le premier a faire une enquête,
    1: faudrait qu'il arrête les bombardement, je suis sur que ça limiterais grandement les morts innocente.
    2: il sont un peux con quand même les Israélien, si il sont obliger de faire un enquête pour comprendre que quand tu envoie un missile sur une maison, les habitant sont mort... enfin pour moi ça me parais logique...

    Et maintenant tu dis que l'arme principale du HMAS, c'est la manipulation de l'image, mais avant tu disais que c'est leur civile qui se serve en chaire a canon, faudrait savoir.

    et même si il film des enfants qui joue, puis un bateau Israélien qui tire, je vais pas en déduire quoique se soit, mais quand on vois la bombe explosé (les vidéos tourne sur internet), et des enfant mort, effectivement je met ça sur le dos d’Israël,
    pourquoi? car cela me parai plus logique....
    Après j'ai peux être tord, mais cela m’étonnerai fortement que le hamas soit responsable, je pense que aussi con soit il, ils savent encore un minimum visé.

    et même si il vise pas délibérément des enfants (encore heureux!!!), le résultat est le même en visant au petit bonheurs la chance!!!

    est quand je vois plus de 1000morts d'un coté et moins de 100 de l'autre avec un écart qui s'agrandis de plus en plus chaque jours, oui je trouve ça révoltant

    pourquoi crois tu que je veux la destruction d'Israel? parce que ce sont des lâches qui bombarde a tout vas pour garder un pays qu'il on volé, des lâches sans pitié qui commettent quotidiennement des meurtres d'innocents
    Mais dis moi comment faire pour ne pas avoir des enfants morts lorsqu'on envoie des missile a longueur de journée sur un peuple qui na pas de défense ? Soit réaliste stp.
    Sais tu que 100% des roquettes tirés depuis Israel retombe sur Gaza ? qui crois tu est blâmé de suite ? et sais tu que 95% des roquette du Hamas sont stopper par le dôme de fer?
    Si tu te soucies autant que moi de la vie d'enfants de toute origine, il faut stopper Israël qui extermine le peuple Palestinien en offrant aucun avenir a ses jeune, qui nés et élevé dans le guerre ne pourrons faire autre chose que se battre.
    Continue à ignorer cela et tu pourras continuer encore longtemps à soit disant te préoccuper de la mort des civils.
    Programaths
    Posté le: 30/7/2014 17:18  Mis à jour: 30/7/2014 17:18
    #85
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/6/2004
    Envois: 754
    Karma: 394
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    Ici vois-tu, il faut bien lire le message dans son entièreté pour pouvoir en saisir les propos.
    J'avoue, c'étais difficile à lire car j'ai développé la chose en dégrossissant.
    Il fallait donc faire l'effort intellectuel de reconstruire le développement. (typique des neurotypiques)

    Écrite dans le sens normal de la pensée, ça donne ceci :

    Citation :
    Lorsque je vais à Wallibi, je ne suis pas intimidé et je fais toutes les attractions car je connais ces engins et sais que je suis en sécurité.
    J'ai été initié à cela. C'est pareil avec les armes, je ne saurais pas tirer avec un lance roquette ni même un 9mm car à l'instar des manèges précités, je n'en connais pas les réactions.
    Ne sachant pas à quoi m'attendre, ça me foutrais trop les boules de tirer avec.


    Et oui, on peut opposer des sensations fortes à Wallibi avec "tirer au lance roquette".
    A moins que je ne sois pas au courant d'une loi Française. (Vu que le serveur est Français...)
    iaf_22
    Posté le: 30/7/2014 18:17  Mis à jour: 30/7/2014 18:17
    #86
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/8/2004
    Envois: 329
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    @locki
    je me demande dans quel monde tu vis... pas un seul paragraphe de réaliste ni honnête au point où Je ne saurais par où commencer !
    Peut être devrais tu commencer par te renseigner qui sont les jordaniens ?
    Refuse de voir la réalité en face. C'est ton choix le plus idiot mais... c'est ton choix.
    A partir du moment où tu dis qu'Israël ne doit pas exister, ça me suffit pour arrêter de discuter avec toi. Tu soutiens donc la charte du Hamas. ne viens pas me dire que tu te soucies alors de la vie de civils (ni israéliens ni palestiniens).
    Moi je crois que la seule façon actuelle d'arriver à une paix, c'est la coexistence et la cessation d'éducation de haine pour donner un espoir aux générations futures.
    C'est contraire aux objectifs du Hamas, donc Hamas doit dégager!

    @johnnydoe
    L'expert en tactique militaire..
    Ca alors, dire que les solutions contre des terroristes sont si simples !! Qu'est ce qu'ils sont idiots les israéliens de ne pas t avoir consulté avant ! Bah oui, je suis sûr que le nombre de victimes auraient été ENFIN plus égales !! (oh quel "bonheur", enfin plus de morts israéliens !)
    Moi j'ai une autre solution : ne pas provoquer sans fins Israël avec des "cailloux" aériens.
    Le nombre de mort civils palestiniens auraient été bien moindre... mais bon... en même temps des chiffres si bas n'auraient pas arrangé la stratégie du Hamas.

    Allez, une petite vidéo pour revenir au sujet initial :


    user130175
    Posté le: 30/7/2014 22:24  Mis à jour: 30/7/2014 22:26
    #87
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/3/2013
    Envois: 2178
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    [Compte supprimé]
    Madpat
    Posté le: 31/7/2014 8:04  Mis à jour: 31/7/2014 8:04
    #88
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/7/2014
    Envois: 10
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    Syrie 150000 mort en 3 ans, soit 136 mort par jour dont femmes et enfants et la pas un mot. .... On dirait que quand un musulman tue c est moins grave que quand un juif ou un chrétien tue pour ce défendre ....
    On regarde la vidéo d un enfant russe jouant de la batterie et après un petit libyen jouant a la roquette... On a pas les mêmes valeurs ça c est sur ... Ni les mêmes ambitions ....
    XAEROUPITAM
    Posté le: 31/7/2014 11:17  Mis à jour: 31/7/2014 11:17
    #89
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/12/2009
    Envois: 78
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    Tellement affligeant, triste, épuisant.

    Homme, regarde tes enfants.
    pizza16S
    Posté le: 31/7/2014 16:12  Mis à jour: 31/7/2014 16:12
    #90
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/9/2013
    Envois: 10
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    Je ne dis rien sinon, je vais me faire bannirhttp://www.koreus.com/images/subject/icon8.gif
    locki
    Posté le: 2/8/2014 3:07  Mis à jour: 2/8/2014 3:07
    #91
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/3/2012
    Envois: 13
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    @iaf_22

    C'est ton choix,
    Après moi j'ai dus mal a comprendre comment on peux excusé Israël quand on sais qu'il sont a l'origine du problème.
    C'est eu qui on envahi d'autres territoires et qui veule pas les rendre un point c'est tout.
    Tu dis que le Hamas c'est mal et je suis d'accord avec toi, mais oui j'estime qu'il faut être juste aussi a un moment ou un autre, et une fois que Israël aura rendu ce qu'elle a pris illégalement, il faudra a se moment s'occupé du Hamas si il vienne a pas tenir la paix.

    Après quand je dis que je veux détruire Israël, c'est juste un copier/coller de ton texte en changeant le point de vue en me disant quand utilisant tes mots je viendrais a te faire comprendre mon point de vue, mais j'ai pas l’impression que ça est marché.

    Donc pour simplifier et clore le débat une bonne fois pour toute de mon coté,
    Oui Israël et en faute pour le moment, et que tant qu'il ne rectifierons pas les erreurs et le mal qu'ils on fait par le passé, rien ne pourra allé maintenant et ils en sont les principaux responsable.
    iaf_22
    Posté le: 2/8/2014 12:39  Mis à jour: 2/8/2014 12:39
    #92
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/8/2004
    Envois: 329
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    Locki,
    Encore berné à croire qu'il s'agit d'un problème de territoires et ainsi excuser le désir de destruction totale d'Israël ?
    Sans vouloir répéter ce que j'ai expliqué plus haut, le problème de coexistence et de désir de détruire Israël étaient présents BIEN AVANT le faux problème de "territoires perdus".

    tu dis : "Hamas si il vienne à pas tenir la paix"...
    Bah par définition même le Hamas ne veux pas de paix ! Je ne les accuses pas de ne pas la vouloir, ils le disent clairement eux même dans leur charte et le répète suffisamment : détruire TOUT Israël.
    Tu ignores tout du Hamas en fait, et pourtant ça ne t'empêche pas de prendre parti... Au lieu de te précipiter à prendre parti "pour être dans le coup", tu devrais te renseigner et savoir que être pro palestiniens ne veut pas dire être pro Hamas, bien au contraire ! Par contre être pro Hamas c'est être pour le djihad et c'est être Anti paix..
    Bref, Tes propos ne sont pas cohérents.

    Salut.
    moidu57640
    Posté le: 9/8/2014 10:08  Mis à jour: 9/8/2014 10:08
    #93
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/3/2010
    Envois: 59
     Re: Un enfant apprend à tirer au lance-roquettes (Libye)
     0 
    Pfff, et dire que moi à son âge j'avais meme pas le droit d'avoir un pistolet à bille de fête foraine (celui qui à une puissance d'au moins, pfiou, 0.5 joules) 😞
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.