Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16140
2 Wiliwilliam5340
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3536
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2257
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : Une Formule 1, une Supercar et une moto font une course (Australie)

Posté par Koreus le 12/9/2014 10:29:09

vidéo course circuit moto supercar voiture course formule 1 f1 top gear
Marc Webber dans une Formule 1, Jamie Whincup dans la supercar et Casey Stoner sur la moto vont faire une course sur un circuit. Vous misez sur qui ? :)


Sur le même sujet :
  • Vidéo : Nissan GTR vs Yamaha R1 Vs Suzuki GSX R1000 (Départ arrêté)
  • Vidéo : Pub Smart (Départ arrêté)
  • Vidéo : Formule 1 comparaison
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    user135989
    Posté le: 12/9/2014 10:34  Mis à jour: 12/9/2014 10:34
    #1
    Je masterise !
    Inscrit le: 15/1/2014
    Envois: 3142
    Karma: 1111
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    La pub redbull... complètement naze
    poiuytreza525
    Posté le: 12/9/2014 10:34  Mis à jour: 12/9/2014 10:34
    #2
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/1/2013
    Envois: 3619
    Karma: 1115
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    +1 @alvein
    shaloine
    Posté le: 12/9/2014 10:38  Mis à jour: 12/9/2014 10:38
    #3
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/1/2010
    Envois: 27
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    tres leger placement de produit pour redbull
    poiuytreza525
    Posté le: 12/9/2014 10:39  Mis à jour: 12/9/2014 10:39
    #4
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/1/2013
    Envois: 3619
    Karma: 1115
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    En temps chronométré la super-car va largement plus vite que la moto qui bloque la route tout du long du premier tour juste parce qu'elle accélére plus vite grâce à son léger poids.
    user131318
    Posté le: 12/9/2014 10:39  Mis à jour: 12/9/2014 10:39
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 31/5/2013
    Envois: 125
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    Bon, maintenant, voyons celui qui va le plus loin avec un plein...
    Bend_ua
    Posté le: 12/9/2014 10:41  Mis à jour: 12/9/2014 10:41
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/1/2014
    Envois: 585
    Karma: 94
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    "capable d'aller à 289 km/h en 2,8s". Je pense que c'est plutot 0-100km/h départ arreté. 0-289km/h départ arrêté en moins de 3secondes, c'est pas possible pour une moto.
    lokaloo
    Posté le: 12/9/2014 10:44  Mis à jour: 12/9/2014 10:44
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/6/2008
    Envois: 936
    Karma: 788
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    J'avoue, je pensais que la moto serait capable de prendre des virages plus rapidement !
    voirloup
    Posté le: 12/9/2014 10:51  Mis à jour: 12/9/2014 10:51
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/5/2014
    Envois: 543
    Karma: 427
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    On peut critiquer la démarche de cette boisson , mais au niveau planétaire , dans le domaine mécanique et parfois en dehors , c' est la seule à proposer des défis sportifs qui intéressent les gens .
    Cela change de la pub traditionnelle.
    Antonskla
    Posté le: 12/9/2014 10:52  Mis à jour: 12/9/2014 10:52
    #9
    Je masterise !
    Inscrit le: 17/7/2013
    Envois: 2110
    Karma: 978
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    Je ne [Redbull] vois pas du tout [Redbull] l'intérêt de cette [Redbull] course. A quand [Redbull] une course entre un [Redbull] chameau, une libellule [Redbull] et une baleine à bosses ? [Redbull]
    Ou mieux [Redbull] : une course entre [Redbull] une chaise de bureau [Redbull], un sac à main et [Redbull] ma grand-mère ?

    Ils nous [Redbull] prennent vraiment [Redbull] pour [Redbull] des [Redbull] cons ![Redbull]
    Oligovitch
    Posté le: 12/9/2014 11:09  Mis à jour: 12/9/2014 11:10
    #10
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/11/2007
    Envois: 66
    Karma: 78
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    Pas d'accord avec les commentaires "c'est nul parce que c'est Redbull". Perso, j'aime bien ce genre de comparaison, on ne se rend toujours pas compte de la vitesse qu'atteignent ces pilotes sur circuit. Après, je m'en tape le popotin que ça soit Redbull, Microsoft, Monoprix ou le Petit Marseillais qui organise le bazar.

    Ceci dit, ça aurait juste été parfait avec une petite Toyota Yaris 1.0L en plus sur la piste, juste pour l'échelle. 😃
    eindhodho
    Posté le: 12/9/2014 11:13  Mis à jour: 12/9/2014 11:35
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/10/2010
    Envois: 200
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    avant de critiquer et de dire n'importe quoi, renseignez-vous! c'est pour l'émission Top Gear! un épisode qui se déroulait en Australie, donc ils ont choisi des pilotes australiens, le fait que Marc Webber et Jamie Whincup soient sponsorisés par Red Bull n'est qu'une coïncidence...
    xorian04
    Posté le: 12/9/2014 11:17  Mis à jour: 12/9/2014 11:18
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/8/2014
    Envois: 623
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    A titre de comparaison entre une F1 (2013) et une motogp (2014) sur le circuit de Barcelone, il y a 19 secondes d'écart.

    Sur la vidéo, c'est du 45 sec par tour qu'il se prend Stoner, c'est pas très représentatif surtout avec une moto de série.

    La pub est mal faite.


    @poiuytreza525

    Oui, de plus il veut surtout pas percuter Stoner je crois et se contente de le suivre.
    enzolucie
    Posté le: 12/9/2014 11:25  Mis à jour: 12/9/2014 11:27
    #13
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/6/2014
    Envois: 1
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    Pas de comparaisons, c’était évident ce résultat...
    Niveau accélération et vitesse de pointe ces 3 véhicules sont très proche... Mais sur un circuit c'est le freinage et la vitesse en courbe qui font la différence! et la y a pas photo, 4 roues valent mieux que deux...! Par contre, une F1 est inaccessible sauf pour une vingtaine sur cette planète, une supercar est quasi inaccessible, une moto... bah j'en ai une... et je croise pas souvent de F1 et supercar pour me doubler:-x
    pOpO_510
    Posté le: 12/9/2014 11:30  Mis à jour: 12/9/2014 11:30
    #14
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/4/2008
    Envois: 402
    Karma: 811
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    Coquille dans la description, les temps annoncés sont ceux pour réaliser le 0 à 100 km/h, vous imaginez 2.4s pour atteindre 328km/h ??? C'est pas une catapulte non plus !
    Keryl
    Posté le: 12/9/2014 11:33  Mis à jour: 12/9/2014 11:33
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/7/2013
    Envois: 527
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    @eindhodho Oui mais c'est pas totalement une coïncidence, c'est juste que RedBull investit beaucoup dans ce domaine et même dans tous les sports extrêmes et moi je trouve ça génial !
    C'est beaucoup mieux que les autres pubs traditionnelles ou celles qui mettent justent leur nom sur une équipe de foot.
    Là ils proposent des evenements, des trucs comme le Red Bull Stratos, le Red Bull Air Race,...
    Kerza
    Posté le: 12/9/2014 11:38  Mis à jour: 12/9/2014 11:38
    #16
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/4/2013
    Envois: 431
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    @Koreus les données sont la vmax et le temps du 0-100, pas le temps d'atteindre la vmax, sinon :bizarre:
    eindhodho
    Posté le: 12/9/2014 11:40  Mis à jour: 12/9/2014 11:43
    #17
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/10/2010
    Envois: 200
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    @Keryl En effet, mais des pilotes de F1 australiens, il n'y en a pas X, et si Marc Webber avait couru sur une Ferrari quand il était en F1, bah il aurait eu une Ferrari pour le défi, donc pas de Red Bull dans l'histoire! Le fait que Red Bull sponsorise le sport mécanique est autre chose! J'aime pas ceux qui critiquent dès qu'ils voient Red Bull, on croirait une bande de grincheux alors qu'ils voient de la pub partout toute la journée 😃
    azertyuiop69
    Posté le: 12/9/2014 11:40  Mis à jour: 12/9/2014 11:42
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/7/2009
    Envois: 896
    Karma: 1144
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    Ca avais déja été fais par Top Gear avec un F40 et une F1...



    Comme quoi les formule 1, on pense avoir le top avec une lamborghini mais c'est juste de la folie la F1
    lokaloo
    Posté le: 12/9/2014 11:44  Mis à jour: 12/9/2014 11:44
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/6/2008
    Envois: 936
    Karma: 788
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    la différence entre une F1 et une supercar se joue surtout sur le poid de la voiture.
    Je ne pensais pas qu'une F1 c'était aussi léger !
    Anatole67
    Posté le: 12/9/2014 11:44  Mis à jour: 12/9/2014 11:44
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/9/2009
    Envois: 1006
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    Mais n'importe quoi le descriptif !!!
    ryuku
    Posté le: 12/9/2014 11:53  Mis à jour: 12/9/2014 11:53
    #21
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/10/2008
    Envois: 130
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    Effectivement le descriptif est un peu capilo-tracté...

    Pour ne citer que koreus :

    http://www.koreus.com/video/formule-1-comparaison.html
    Phebus44
    Posté le: 12/9/2014 12:06  Mis à jour: 12/9/2014 12:06
    #22
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/6/2014
    Envois: 139
    Karma: 165
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    Le groupe Fiat/Ferrari avait déjà fait une vidéo similaire entre une F1, une Ferrari 550 Maranello et une Fiat Bravo 🙂

    enky75
    Posté le: 12/9/2014 12:17  Mis à jour: 12/9/2014 12:17
    #23
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/12/2008
    Envois: 102
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    Le seul truc qui me choque c'est que le motard à la moindre faute il passe sous la SuperCar....
    lem0n
    Posté le: 12/9/2014 12:26  Mis à jour: 12/9/2014 12:26
    #24
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 2/9/2012
    Envois: 9328
    Karma: 848
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    [Compte supprimé]
    Balnaveur
    Posté le: 12/9/2014 12:42  Mis à jour: 12/9/2014 12:42
    #25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/8/2014
    Envois: 32
    Karma: 60
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    Vous me faites rire ceux qui se plaignent de RedBull... Le jour ou des évenements dans le genre seront financés par un mécène, vous me préviendrez ? On s'en fout, voyez le fond de la vidéo pas la forme. (Et n'achetez pas RedBull, c'est quand même pas difficile de Boycotter une marque ou un produit...)
    Gring
    Posté le: 12/9/2014 13:08  Mis à jour: 12/9/2014 13:08
    #26
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/10/2012
    Envois: 479
    Karma: 343
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    Recentrez vous sur le vrai débat !

    C'est à dire qu'on a encore ici un salaud de motard qui fait n'importe quoi et qui croit que la route lui appartient !
    ThGraf
    Posté le: 12/9/2014 13:09  Mis à jour: 12/9/2014 13:10
    #27
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/6/2010
    Envois: 181
    Karma: 228
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    J'ai un problème avec la description....
    Une F1 ne peut pas techniquement aller de 0 à 328km/h en 2.4s...
    Pareil pour les autres il y a un problème. Je pense que c'est plutôt 2.4s pour un 0 à 100km/h (60mph)

    EDIT : @pOpO_510 l'avait déjà signalé visiblement !
    Sildenafil
    Posté le: 12/9/2014 13:17  Mis à jour: 12/9/2014 13:17
    #28
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/11/2013
    Envois: 66
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    Je trouve ça très bien monté, c'est vraiment sympa de voir la course de l’intérieur !

    J'adore les gens qui découvrent qu'on est une société capitaliste,
    oh mon dieu c'est red-bull, c'est de la pub c'est donc de la m**** !
    Personnellement je n'aime pas la boisson mais j'aime bien leur créneau "sports extrêmes" et les vidéos de qualité qu'ils réalisent.
    user131318
    Posté le: 12/9/2014 13:23  Mis à jour: 12/9/2014 13:23
    #29
    Je m'installe
    Inscrit le: 31/5/2013
    Envois: 125
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    C'est lequel qui passe de 100-0 km/h en le moins de seconde?
    Phanou6942
    Posté le: 12/9/2014 13:44  Mis à jour: 12/9/2014 13:44
    #30
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 3299
    Karma: 886
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    C'est du spectacle avant tout.

    Vive le spectacle et les F1 non aseptisées.
    Grabakr
    Posté le: 12/9/2014 13:49  Mis à jour: 12/9/2014 13:49
    #31
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/1/2014
    Envois: 35
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    C'est impressionnant le fric qu'il mettent pour l’émission Top Gear !
    Onchy
    Posté le: 12/9/2014 13:54  Mis à jour: 12/9/2014 13:54
    #32
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/6/2014
    Envois: 271
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    Une f1 c'est pas impressionnant en ligne droite. Enfin si un peu, mais moins. C'est dans les courbes, grâce ou travail aerodynamique que c'est dingue.

    Cette vidéo illustre assez bien : http://www.koreus.com/video/formule-1-comparaison.html
    DeuNs
    Posté le: 12/9/2014 14:07  Mis à jour: 12/9/2014 14:07
    #33
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/9/2014
    Envois: 14
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    Moi je pensais que la moto serait capable d'aller plus vite !
    Minimarket
    Posté le: 12/9/2014 14:15  Mis à jour: 12/9/2014 14:15
    #34
    Je masterise !
    Inscrit le: 27/5/2014
    Envois: 3310
    Karma: 4521
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    Top Gear :coeur:
    Alexander_great
    Posté le: 12/9/2014 14:18  Mis à jour: 12/9/2014 14:19
    #35
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/10/2013
    Envois: 170
    Karma: 93
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    C'était évident que Casey Stoner ne roulerait pas pied au plancher. Il a arrêté sa carrière il y a peu à cause du manque de sécurité alors qu'il pouvait rouler encore 5 ans facilement.

    Donc déjà si la course pur et dur ne l'interesse plus ne vous attendez pas à ce qu'il prenne des risques pour une vidéo promotionnel d'une émission. Surtout que ça sécurité n'est pas assurer, se battre "roue dans roue" avec une voiture ou une monoplace n'est vrmt pas dans son intérêt.
    Nikeau
    Posté le: 12/9/2014 14:53  Mis à jour: 12/9/2014 14:57
    #36
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/2/2014
    Envois: 357
    Karma: 119
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    @lokaloo Bah nan justement, une moto ça arrache à l'accélération (à cause du rapport chevaux/kilos complètement démesuré), mais en pointe et en courbe c'est à la ramasse par rapport à une voiture. Ca s'explique par le fait qu'elle est limitée par l'angle et puis parce qu'elle a seulement deux roues. En moto tu touches presque pas au guidon pour tourner, du coups les virages serrés, c'est la misère totale.

    Puis bon, la F1 c'est des millions et des millions d'euros de recherche, c'est difficile de faire plus performant, c'est juste des monstres.

    Mais bon après le V8 et la moto c'est pas des veaux non plus 😃

    Edit: perso j'ai trouvé la vidéo sympa. Faut arrêté de râler. J'suis sur que les trois quarts des gens qui se plaignent de la pub redbull scouatent 6 heures par jours dans leur canap devant M6...

    Edit2: Pour répondre à mon VDD à mon avis y'en a aucun des trois qui attaque comme un gros cinglé 🙂 Mais je doute pas que aucun de nous serait quand même capable de les suivre...
    Flambaneuf
    Posté le: 12/9/2014 15:14  Mis à jour: 12/9/2014 15:14
    #37
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/2/2014
    Envois: 1291
    Karma: 128
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    Il devrait y avoir un Top Gear en France également sur RMC Découverte.
    Dechavanne aurait été approché....no fake! Go google...
    user133334
    Posté le: 12/9/2014 15:54  Mis à jour: 12/9/2014 15:54
    #38
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/9/2013
    Envois: 919
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    [Compte supprimé]
    Nikeau
    Posté le: 12/9/2014 16:13  Mis à jour: 12/9/2014 16:16
    #39
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/2/2014
    Envois: 357
    Karma: 119
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    @kutta C'est pas sur... Les protos ont une meilleure aérodynamique puisque la totalité de la voiture est carénée contrairement à la F1 ou les roues dépassent. Donc en ligne droite y'a pas photos les LMP1 gagnent (y'a qu'a voir les vitesse max).

    Mais justement en courbe je pense que c'est l'inverse. Surtout sur les freinages, la F1 étant beaucoup plus légère, ça freine logiquement plus fort.

    Puis les protos sont fait de façon à tenir la distance, donc peut être un peu plus lent sur un tour. Mais une F1 tiendra jamais 24h, quand elles tiennent 1h30 on est déjà content.

    Faudrait voir je pense, mais sur un tour, je pense que la F1 est plus rapide (dépendant surement du circuit).

    Edit: finalement j'ai trouvé ça:
    Silverstone : Qualif : Mark Webber (F1) : 1min30 (2011)
    Nicolas Lapierre (LMP1) : 1min43 (2013)
    HusuTech
    Posté le: 12/9/2014 17:20  Mis à jour: 12/9/2014 17:20
    #40
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/4/2014
    Envois: 1014
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    Et sur une ligne droite ?
    user133334
    Posté le: 12/9/2014 17:26  Mis à jour: 12/9/2014 17:28
    #41
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/9/2013
    Envois: 919
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    [Compte supprimé]
    pincemoi
    Posté le: 12/9/2014 17:29  Mis à jour: 12/9/2014 17:29
    #42
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/12/2013
    Envois: 8585
    Karma: 814
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    Savez-vous que plus de 66% des bénéfices de RedBull sont investis dans des démos 😛
    gussdeblod
    Posté le: 12/9/2014 17:33  Mis à jour: 12/9/2014 17:33
    #43
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/9/2013
    Envois: 152
    Karma: 63
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    M'en fout de la pub red bull, y'a James may !!
    user127428
    Posté le: 12/9/2014 18:13  Mis à jour: 12/9/2014 18:13
    #44
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/11/2012
    Envois: 1367
    Karma: 154
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    Que ça fait du bien d'entendre le bruit d'une vraie F1...

    Hey mais finalement je n'ai plus envie de passer mon permis moto, je pense que je vais plus vite en voiture.
    WTFISTHATSHIT
    Posté le: 12/9/2014 18:32  Mis à jour: 12/9/2014 18:32
    #45
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/5/2014
    Envois: 460
    Karma: 324
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    Un peu pourri leur comparatif, pourquoi avoir pris une Superbike et pas une Moto GP ??
    LaGreve
    Posté le: 12/9/2014 18:51  Mis à jour: 12/9/2014 18:51
    #46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/9/2014
    Envois: 88
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    C'est une brêle de série qui fait environ 170 bourrins tandis qu'une motoGP (l'équivalent de la f1 sur 2 roues) en fait environ 250... La vitesse de pointe est d'approximativement 350 km/h... soit 60 de plus qu'une CBR1000RR de série comme celle ci. Soit presque 25% de vitesse max de plus... Bref. Comme l'a dit je sais plus qui ou encore je sais plus qui ; en gros : ce test est faussé, nul, et non avenu ! Merci bonsoir.
    LeFrenchi
    Posté le: 13/9/2014 0:10  Mis à jour: 13/9/2014 0:10
    #47
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/1/2008
    Envois: 3424
    Karma: 1066
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    Solostaran
    Posté le: 13/9/2014 0:25  Mis à jour: 13/9/2014 0:25
    #48
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/1/2013
    Envois: 1905
    Karma: 697
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    Donc 328 km/h en 2.4 sec ... alors ça fait 91.11 m/s et donc ça donne un accélération de environ 38 m/s², ce qui donne 3.87 G.
    En tout cas ce serait supportable par un humain entraîné. Ils doivent bien subir un truc du genre dans une fusée.

    Enfin bon les chiffres restent faux, c'est le 0 à 100 en 2.4s
    Sport Auto : Une Formule 1
    toofika
    Posté le: 13/9/2014 9:21  Mis à jour: 13/9/2014 9:21
    #49
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/9/2014
    Envois: 1
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    pour les kikoo qui ralent toujours et toujours... pub oui mais au moins quelque chose d'interessant sur le plan mécanique comme une rx7 a 4 rotor ( pour les connaisseurs etc ...)
    Quand à mes propos :
    C'est mignon tout ca mais pourquoi alors mettre une moto stock juste non bridée ......
    Ce serait comme faire depart arreté avec une subaru stock et une d'auto cross ....
    Phanou6942
    Posté le: 13/9/2014 10:16  Mis à jour: 13/9/2014 10:17
    #50
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 3299
    Karma: 886
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    Oulala, les motards sont verts
    Pas de quoi s'énerver. C'est juste un spectacle et tous terminent en ligne pour la parade. Ce n'est pas une vrai course.
    Chaque categorie est plus ou moins performante dans tel ou tel registre. On pourrait aussi prendre un dragster s'il n'y avait pas de virage. La f1 est (etait?) le meilleur compromis mais les politiques et les ecolos attendent de danser sur son cadavre
    Nikeau
    Posté le: 13/9/2014 11:47  Mis à jour: 13/9/2014 11:47
    #51
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/2/2014
    Envois: 357
    Karma: 119
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    @Phanou6942 D'accord avec toi pour les catégories, c'est juste une vidéo amusante, pas une comparaison scientifique.

    Par contre j'suis assez écolo, et je pense que y'a des trucs carrément plus importants à s'occuper que les sports auto...
    jeankikine
    Posté le: 13/9/2014 12:23  Mis à jour: 13/9/2014 12:23
    #52
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/12/2013
    Envois: 80
    Karma: 106
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    me font bien rire tout ceux qui critique redbull, c'est des sponsort sans eux ya pas de jolie video de l'extreme qu'on se mate tous ici

    et c'est aussi les meme qui regardent la coupe du monde coca cola et les match adidas contre nike
    user138066
    Posté le: 14/9/2014 16:53  Mis à jour: 14/9/2014 16:53
    #53
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/5/2014
    Envois: 570
     Re: Une Formule 1, une Supercar et une moto font une cour...
     0 
    Euh...ok la moto arrive pas a prendre les virages autant rapidement que les deux voitures, mais au démarrage elle les a posées les deux!
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.