Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16140
2 Wiliwilliam5360
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3536
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2257
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil municipal

Posté par Koreus le 19/4/2015 16:52:50

vidéo petage plomb balkany homme politique colere
Lors du conseil municipal de la ville de Levallois-Perret dont il est maire, Patrick Balkany a pété un plomb en s'en prenant violemment aux socialistes.


Sur le même sujet :
  • Vidéo : Patrick Balkany confisque une caméra de BFMTV
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    lem0n
    Posté le: 19/4/2015 16:58  Mis à jour: 19/4/2015 16:58
    #1
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 2/9/2012
    Envois: 9329
    Karma: 849
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    [Compte supprimé]
    fnaudin
    Posté le: 19/4/2015 16:59  Mis à jour: 19/4/2015 16:59
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/10/2007
    Envois: 726
    Karma: 317
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    @lem0n
    t'as fait comment ?
    Divulyon
    Posté le: 19/4/2015 17:01  Mis à jour: 19/4/2015 17:01
    #3
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/4/2015
    Envois: 9
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    Je l'ai vu dans le "petit journal". Sa femme, c'est la même...
    user140287
    Posté le: 19/4/2015 17:06  Mis à jour: 19/4/2015 17:06
    #4
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/9/2014
    Envois: 81
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    [Compte supprim
    user131317
    Posté le: 19/4/2015 17:08  Mis à jour: 19/4/2015 17:09
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/5/2013
    Envois: 1532
    Karma: 732
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    Là c'est plus un débordement, c’est la marmite de soupe sur la table 😃
    Limite de me pisser dessus de rire X'D
    Loucheux
    Posté le: 19/4/2015 17:10  Mis à jour: 19/4/2015 17:10
    #6
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/9/2013
    Envois: 8360
    Karma: 5216
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    Quel tocard ce mec… En plus d'être un gangster… Et le pire c'est qu'il continue à être réélu. C'est à n'y rien comprendre.
    user136381
    Posté le: 19/4/2015 17:10  Mis à jour: 19/4/2015 17:12
    #7
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 4/2/2014
    Envois: 9812
    Karma: 80
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    [Compte supprimé]
    Poum45
    Posté le: 19/4/2015 17:10  Mis à jour: 19/4/2015 17:10
    #8
    Je poste trop
    Inscrit le: 3/12/2007
    Envois: 59592
    Karma: 4214
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    Je me demande à quel moment ils vont prendre la fuite :gratte:
    EliotQuiRote
    Posté le: 19/4/2015 17:15  Mis à jour: 19/4/2015 17:15
    #9
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/3/2015
    Envois: 23
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    @Poum45 On ne fuit pas chez ces gens la monsieur, on ne fuit pas... 😢
    Wyst_
    Posté le: 19/4/2015 17:15  Mis à jour: 19/4/2015 17:15
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/12/2004
    Envois: 376
    Karma: 139
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    @DonMascarpon
    "c'est ça la politique hein"
    Ha, la politique c'est insulter l'autre, être en fraude fiscale, accusé de viol, vouloir censurer le journalisme ?

    Moi je croyais que le but c'était de dialoguer et d'essayer de faire avancer le pays, en fait. Mais il faut croire que ma définition n'est pas bonne est que les Balkany sont des parangons, les meilleurs élus de France, tout ça.
    poulpozite
    Posté le: 19/4/2015 17:17  Mis à jour: 19/4/2015 17:17
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/3/2015
    Envois: 460
    Karma: 137
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    Ce couple a tellement de casseroles au cul (non déclaration de biens, fraude fiscale et j'en passe) qu'ils pètent littéralement les plombs. Et le pire c'est que ses administrés sont prêts à revoter pour lui.. Incompréhensible..
    Parler comme ça à ses conseillers municipaux c'est insulter une partie de l'électorat de sa commune.
    user136381
    Posté le: 19/4/2015 17:21  Mis à jour: 19/4/2015 17:22
    #12
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 4/2/2014
    Envois: 9812
    Karma: 80
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    [Compte supprimé]
    Geo-graphic
    Posté le: 19/4/2015 17:23  Mis à jour: 19/4/2015 17:23
    #13
    Je poste trop
    Inscrit le: 22/5/2011
    Envois: 21534
    Karma: 18242
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    Je vomis tellement cet enc*lé de service qui croit parler au nom d'un peuple alors que lui et sa momie de service sont élus depuis plus de 20 ans par des nantis. Mais pendez-le cet abruti !
    asthalis
    Posté le: 19/4/2015 17:31  Mis à jour: 19/4/2015 17:35
    #14
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/9/2007
    Envois: 2637
    Karma: 460
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    Je me demande qui me sort le plus par les narines : ce duo de gangsters politiques en exercice ou les levalloisiens qui réélisent le même imposteur depuis des années. Réveillez-vous, les gens ! :roll:

    Et moi aussi, M. Balkany, j'en ai marre. J'en ai marre de vous entendre parler sans arrêt au nom de la France. Je fais partie de cette France et je vomis votre politique et (plus que tout) votre comportement. Vous êtes une honte et un boulet pour la république au sens le plus large du terme.

    Vivement que la justice les rattrape, ces 2-là, il est vraiment plus que temps. Et ne comptez pas sur moi pour éponger la dette de la commune la plus endettée de France...
    pac75
    Posté le: 19/4/2015 17:38  Mis à jour: 19/4/2015 17:38
    #15
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    Incompréhensible que les habitants de Levallois votent encore majoritairement pour ce pourri !?!:-o à moins d'être aussi malhonnête et tordu que le couple... :roll:
    Minimarket
    Posté le: 19/4/2015 17:41  Mis à jour: 19/4/2015 17:41
    #16
    Je masterise !
    Inscrit le: 27/5/2014
    Envois: 3310
    Karma: 4521
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    Citation :
    "Vous avez foutu le pays en l'air, en 2 ans !"



    Ah nan mais c'est clair !
    L'UMP, petit ange qui peine à se faire comprendre ;
    L'innocence à l'état pur messieurs, et l'on salit sa mémoire depuis 3 ans.
    Honnêté, bonté et humanisme : que de mots pour représenter ce parti...

    Vilains socialistes, vilains pas beaux !

    :roll:
    user134303
    Posté le: 19/4/2015 17:45  Mis à jour: 19/4/2015 17:45
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/11/2013
    Envois: 1984
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    [Compte supprimé]
    vitry94
    Posté le: 19/4/2015 17:47  Mis à jour: 19/4/2015 17:47
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/2/2008
    Envois: 405
    Karma: 310
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    Fermez la les traitres et les voleurs de l'UMPS ❤
    user130175
    Posté le: 19/4/2015 17:54  Mis à jour: 19/4/2015 17:54
    #19
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/3/2013
    Envois: 2178
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    [Compte supprimé]
    UnPeon
    Posté le: 19/4/2015 18:00  Mis à jour: 19/4/2015 18:00
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/1/2015
    Envois: 1183
    Karma: 2141
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    Cette raclure n'a vraiment honte de rien c'est fabuleux 😃
    ricolh
    Posté le: 19/4/2015 18:05  Mis à jour: 19/4/2015 18:06
    #21
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/3/2014
    Envois: 2800
    Karma: 509
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    C'est deux là, à chaque fois qu'on en entend parler, c'est soit pour un dérapage, soit pour une énième mise en examen :oops:

    La crème de la crème des supers connards :evil:

    Attention à la crise cardiaque avec tout ce stress papy Balkany :lol:
    user79892
    Posté le: 19/4/2015 18:28  Mis à jour: 19/4/2015 18:28
    #22
    Je poste trop
    Inscrit le: 14/5/2008
    Envois: 10552
    Karma: 433
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    [Compte supprimé]
    Kyzer
    Posté le: 19/4/2015 18:31  Mis à jour: 19/4/2015 18:59
    #23
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/7/2014
    Envois: 390
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    Pour infos, les français ne soutiennent plus le président et son gouvernement donc a voir les commentaires les quelques personnes qui soutiennent notre gouvernement et nos politiques ne seraient-ils pas mes vdd mdr?
    Ne me jugez pas trop sévèrement mais nous ne pouvons pas dire que le pays va super bien la forme et qu'aucun changement n'a lieu et ce depuis très très longtemps bien avant Sarkosy donc mise a part qu'il est vraiment agressif verbalement, ce qu'il dit n'est pas très faux non plus....

    Maintenant déchainez-vous sur moi (pour ceux qui se veulent constructif et avec de l'argument parce que les autres n'auront aucun impact ni aucun intérêt) mais j'assume mon commentaire. Je devance les ''tes FN'' ou ''tes communistes'' ni l'un ni l'autre, je ne crois tout simplement pas la politique moi...

    On est pas bien niveau économique et impôts (car moi j'en paie messieurs et l'augmentation est plus importante que celle sur mon salaire...)

    @MusicMan : t'es HS : j'ai demandé des arguments sur la situation... mais si ado que tu es ne sait pas argumenter (oui c'est l'image que j'ai de toi après ton commentaire, attention, ado dans ta tête pas en age, clasher.... informe toi, cultive toi aussi. Tu ne m'a pas convaincu petit.
    Et pas besoin de partir en vacances, je suis dans le Sud et j'y suis bien... bref +1 avec @Vigyland sur ton cas
    Dsl mais je ne vais pas pouvoir répondre a tout le monde qui rage... je prête + attention a une notion de débat :bizarre:
    MusicMan
    Posté le: 19/4/2015 18:38  Mis à jour: 19/4/2015 18:39
    #24
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/1/2013
    Envois: 2827
    Karma: 1690
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    @KiniOu

    t'as mal à ta france, la france va mourrir, c'est la fin du monde, bientôt la 3ème guerre mondial... mais derrière ce discours de la peur, t'as le cul chaudement posé sur un bon siège confortable avec un ordi pour poster sur Koreus... et puis comme t'as du temps à tuer t'as même le temps de regarder south park... Tu pars en vacance aussi je suppose?

    Alors bon, si pour toi devoir partir 1 semaine en vacance au lieu de deux c'est catastrophique, je peux rien pour toi
    user131590
    Posté le: 19/4/2015 18:44  Mis à jour: 19/4/2015 18:44
    #25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/6/2013
    Envois: 57
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    Mais abattez-le, vous voyez bien qu'il souffre...
    duffmatt
    Posté le: 19/4/2015 18:45  Mis à jour: 19/4/2015 18:45
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/1/2006
    Envois: 1135
    Karma: 470
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    une bonne torgnole pour le remettre à sa place...C'est ce qu'il mérite.
    Lewil
    Posté le: 19/4/2015 18:47  Mis à jour: 19/4/2015 18:47
    #27
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/4/2009
    Envois: 1108
    Karma: 588
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    et donc, Koreus devient le porte serviette du petit journal ?
    Taxidermiste
    Posté le: 19/4/2015 18:47  Mis à jour: 19/4/2015 18:47
    #28
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/12/2011
    Envois: 553
    Karma: 1220
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    Aucun respect pour autrui ce mec, ni sa femme d'ailleurs, il n'en méritent donc pas. Gros porc avec sa truie, je pensais pas que ça pouvait vivre au delà de 39ans, entretemps les porcs on les abats normalement. Il croit vraiment parler au nom des Français ? Mais sa commune n'est justement pas la France et encore heureux. Pourquoi ces deux raclures sont encore elisibles sans déconner ? Ce porc au pouvoir imaginez un peu ce que ça va donner alors qu'il crache sur la gauche. Mais ce mec n'est rien qu'un troll au final..
    Kirouille
    Posté le: 19/4/2015 18:53  Mis à jour: 19/4/2015 18:53
    #29
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 6/1/2013
    Envois: 8232
    Karma: 4378
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    @Isami c est sur que la corruption, la fraude fiscale et les diverse délit qu'il fait c'est tellement bien ^^

    joli troll par contre ^^
    Vigyland
    Posté le: 19/4/2015 18:56  Mis à jour: 19/4/2015 18:56
    #30
    Je masterise !
    Inscrit le: 19/12/2013
    Envois: 2239
    Karma: 840
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    MusicMan, le discrédit d'autrui (en lieu et place d'arguments), c'est le degré zéro de l'analyse politique. Quelques degrés en dessous, même ! 😃
    Il existe un certain nombre de formules de rhétorique utilisables. Toutes ne sont pourtant pas les bienvenues. Alors, et à plus forte raison, celui qui s'écarte des faits pour y substituer des attaques ad hominem n'en sort pas grandi. :roll:
    Cela permet tout de même de savoir à qui l'on a affaire ... Bref, taper anonymement sur les peu glorieux Balkany en faisant pis laisse à désirer. OK ? :bizarre: :lol:
    sfxzeus
    Posté le: 19/4/2015 18:57  Mis à jour: 19/4/2015 18:57
    #31
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/2/2008
    Envois: 783
    Karma: 554
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    Sérieusement y'a encore des gens pour croire que les actions d'un gouvernement se voient au bout d'un an ou deux ?
    Je suis pas de gauche ni de droite d'ailleurs je ne me retrouve dans aucun parti.

    Mais quand ont voit le mastodonte qu'est la France les actions effectués par un gouvernement sont réellement répercutés au bout de combien d'année ? 5,8,10 ans ?

    Donc personnellement ce M. Balkany qui pour moi devrait croupir en prison raconte en plus n'importe quoi, même si ça se passe "bien" dans sa commune nul ne devrait être au-dessus des lois et encore moins quand cela concerne la politique.
    user135561
    Posté le: 19/4/2015 19:01  Mis à jour: 19/4/2015 19:03
    #32
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/12/2013
    Envois: 653
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    [Compte supprimé]
    Kyzer
    Posté le: 19/4/2015 19:03  Mis à jour: 19/4/2015 19:06
    #33
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/7/2014
    Envois: 390
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    @sfxzeus :

    Je partage ton point de vue, si l'on considère que les actions gouvernementales sont censés être ressenties dans 8/10/15 ans, dès lors qu'une élection a lieu, un nouveau gouvernement arrive et détricote ce qu'a fait le précédent... Je pense que c'est ce qui nous à conduit aussi en partie dans cette situation.
    Sans compter que les réformes est un gros soucis car c'est systématiquement une manifestation. Nous sommes malheureusement individualiste et chacun défend son cas alors que si tout ensemble nous faisions une concession, cela permettrait a notre France d'avancer.
    user35888
    Posté le: 19/4/2015 19:09  Mis à jour: 19/4/2015 19:09
    #34
    Je poste trop
    Inscrit le: 7/4/2006
    Envois: 17370
    Karma: 2943
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    le beauf incarné.
    RhaoK
    Posté le: 19/4/2015 19:16  Mis à jour: 19/4/2015 19:16
    #35
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/1/2014
    Envois: 230
    Karma: 102
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    Non mais les politiques ont aucun pouvoir, c'est les patrons qui dirigent le monde. Et puis la France va bien comparé a beaucoup de pays.
    karashu
    Posté le: 19/4/2015 19:21  Mis à jour: 19/4/2015 19:21
    #36
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/5/2010
    Envois: 94
    Karma: 114
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    @pac75 normal qu'ils votent pour lui. La ville est dans un état plus que convenable entre autre pour la raison suivante :
    http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20130926trib000787371/levallois-perret-reste-championne-de-france-de-l-endettement.html
    user123624
    Posté le: 19/4/2015 19:36  Mis à jour: 19/4/2015 19:36
    #37
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/3/2012
    Envois: 365
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    [Compte supprimé]
    xxmtxx
    Posté le: 19/4/2015 19:38  Mis à jour: 19/4/2015 19:44
    #38
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/5/2008
    Envois: 250
    Karma: 181
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    Mon VDD m'a devance.
    Je ne comprenais pas comment il pouvait etre reelu a chaque fois.
    Le retour que j'en avais eu, c'est qu'effectivement l'equipement et les services de la ville sont tres bon grace a l'endetement massif: plus de 9000E/personne, 600millions d'euros. La bonne vielle methode des mauvais pour masquer leur incompetence.

    C'est hallucinant que l'opposition ai pas reussi a capitaliser la dessus pour virer les 2 bandits.

    Les habitants vont dechanter quand la ville sera en faillite...
    Dagla
    Posté le: 19/4/2015 19:43  Mis à jour: 19/4/2015 19:43
    #39
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/3/2014
    Envois: 1630
    Karma: 355
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    @Isami Moi je vais encore plus loin car à mes yeux, le fléau de la démocratie c'est la politique en majeur partie car il s'agit très certainement d'un des milieux où il y a le plus de corruption et de manipulateur sans scrupules et quelques cons crédules qui penses pouvoir aider le peuple 😉.

    Sinon ça me surprend pas, quand on voit l'attitude en règle général de l'assemblé national, je vois pas en quoi ça serait mieux ici. Bon moi le mec me parle comme ça je pars tout de suite mais ils y a aussi dès cons qui essaient de les raisonnés quitte à s'égosiller.
    user134754
    Posté le: 19/4/2015 19:46  Mis à jour: 19/4/2015 19:46
    #40
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/11/2013
    Envois: 2205
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    Quand le PetitJournal (Canal +, la chaine attitré PS-bobo aile gauche)
    Prend la defense de hollande pour attaquer l'UMP...

    c'est mignon les querelles familiales
    chbenz
    Posté le: 19/4/2015 19:47  Mis à jour: 19/4/2015 19:47
    #41
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/7/2014
    Envois: 4190
    Karma: 4753
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    On parle bien de ce gars-là ?!? :



    Toi dans 2 ans tu seras en tôle mon mignon !!!
    Angeus
    Posté le: 19/4/2015 19:49  Mis à jour: 19/4/2015 19:51
    #42
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/10/2013
    Envois: 1817
    Karma: 1211
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    J'ai cru qu'ils tournaient un sketch tellement c'était du grand n'importe quoi.

    Vous êtes sûr que ce sont des politiciens, ils sont vraiment payés pour dire des conneries ?


    :lol:

    Pauvre France.
    raikko2
    Posté le: 19/4/2015 20:04  Mis à jour: 19/4/2015 20:04
    #43
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/5/2013
    Envois: 727
    Karma: 325
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    @Isami tu es un triste sire de dire une connerie de la sorte. Si tu connaissais les valeurs du véritable socialisme, tu ne serais pas aussi (bêtement) catégorique. Au lieu de ça, tu craches dessus parce que tu n'es pas d'accord? Oui ça fait avancer le débat. On dit qu'ils sont nuls au lieu de proposer des choses nouvelles. On dirait la ligne idéologique d'un parti non-républicain dont je tairai le nom pour ne pas leur faire de la pub.

    Les Balkany sont la honte de la politique. Tant que ces gens là restent dans le circuit sans être inquiétés par la Justice, alors les français continueront à être méfiant envers les politiques qui veulent mettre leur travail au profit de la communauté au lieu de penser à s'en mettre plein les fouilles.
    SpirAngel
    Posté le: 19/4/2015 20:12  Mis à jour: 19/4/2015 20:14
    #44
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/1/2008
    Envois: 1145
    Karma: 166
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    @karashu

    Et donc, quel est le problème à être endetté ?

    Nombre de français, y compris moi-même, sont endettés pour diverses raisons (maison, voiture, études, etc...). Et il n'y a aucun mal à ça du moment que l'on est capable d'assumer les échéances de remboursement.
    Il ne me semble pas que Levallois soit en situation de faillite.

    L'endettement permet d'investir et les levalloisiens ne s'y trompent pas puisque cela bénéfice à leur qualité de vie.
    user140287
    Posté le: 19/4/2015 20:13  Mis à jour: 19/4/2015 20:13
    #45
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/9/2014
    Envois: 81
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    [Compte supprim
    user60473
    Posté le: 19/4/2015 20:14  Mis à jour: 19/4/2015 20:14
    #46
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/4/2007
    Envois: 845
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    énorme :lolhit:
    epanb
    Posté le: 19/4/2015 20:18  Mis à jour: 19/4/2015 20:18
    #47
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/4/2009
    Envois: 167
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    @sfxzeus
    Des actions, il y en a de plusieurs types différents. Quand tu restructures lentement, les effets qu'on espère positifs ne se verront que longtemps après.
    Quand tu restructure rapidement, le retour de la croissance pour un pays en déchéance comme la France peut se faire de manière très rapide - la Suède, le Canada, la Nouvelle Zélance, l'Allemagne et tant d'autres pays qui ont connu ça peuvent l'attester.
    Quand tu changes brutalement la donne dans le mauvais sens, comme par exemple en détruisant la confiance des investisseurs, en faisant péter les impôts, en gelant le système économique sous les normes et réglementations, tu peux également défoncer l'économie en bien moins de temps qu'un an ou deux. Les 2 premières années de Hollande l'attestent aussi. Maintenant, ils feraient plutôt du sur-place...

    Mais la taille du pays n'a rien à voir avec la rapidité du changement. Tu peux te renseigner sur les pays cités, qui sont très gros aussi et qui ont su faire de vraies réformes très rapidement.


    Quant à Balkany, il n'a strictement rien de différent de tous les autres élus, également les PS. C'est juste du clientélisme à outrance, des politiciens qui n'ont rien à foutre des gens, qui arrosent de pognon pour rester en poste (pour ceux qui se demandent pourquoi les gens continuent à voter pour eux...) et qui jouent aux victimes quand on découvre que tout cet arrosage avec le pognon des autres a laissé des dettes hallucinantes contractées n'importe comment.
    Indalcio
    Posté le: 19/4/2015 20:32  Mis à jour: 19/4/2015 20:32
    #48
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/6/2006
    Envois: 1011
    Karma: 222
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    Même pas perdre mon temps a regarder ce genre de vidéo.
    les politiciens sont tous pourris de toute façon, je leur souhaite que de mauvaises choses, et le mieux qui puisse arrivé serais une révolution pour un nouveau gouvernement qui ce bouge le cul pour le peuple et pas pour les riches.
    Asuka
    Posté le: 19/4/2015 20:41  Mis à jour: 19/4/2015 20:41
    #49
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/3/2006
    Envois: 182
    Karma: 61
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    Bah, si t'as pas le temps pour les vidéos, prends le temps pour ouvrir un Beschrelle 😃
    asthalis
    Posté le: 19/4/2015 20:49  Mis à jour: 19/4/2015 20:53
    #50
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/9/2007
    Envois: 2637
    Karma: 460
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    @KiniOu
    Si on a un minimum d'intégrité intellectuelle, peu importe de quel bord on est, on ne peut pas raisonnablement soutenir ces 2 escrocs de la politique à moins d'être un parfait hypocrite. Là, il n'est plus question de se revendiquer de tel ou tel parti mais d'évoquer le cas de 2 personnes qui ne devraient plus avoir la moindre responsabilité politique et qui devraient être derrière les barreaux vu les multiples casseroles qu'elles ont au derrière et leur méthodes pour le moins contestables.
    PuchuGrinder
    Posté le: 19/4/2015 21:09  Mis à jour: 19/4/2015 21:09
    #51
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/3/2014
    Envois: 100
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    C'est pas parce que je suis d'accord avec le mec mais, je comprend pas pourquoi ils le tourne en dérision.
    xxmtxx
    Posté le: 19/4/2015 21:16  Mis à jour: 19/4/2015 21:19
    #52
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/5/2008
    Envois: 250
    Karma: 181
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    @SpirAngel

    Haha, joli troll.

    Les 9000E par habitant, il faudra de toute facon les rembourser avec les impots, en plus du fond de roulement de la ville. Je doute que, meme etale sur 10 ou 20 ans, ca soit indolore pour les habitants.

    La ville sera peut etre pas en faillite, mais son taux d'endetement est completement affolant.
    Il est 5 fois inferieur a celui de paris, alors que cette derniere est 33 fois plus peuplee que levallois. C'est du delire.
    Indalcio
    Posté le: 19/4/2015 21:20  Mis à jour: 19/4/2015 21:20
    #53
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/6/2006
    Envois: 1011
    Karma: 222
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    Oh la petite remarque mesquine Asuka, juste pour dire ça ^^ j'avoue que j'ai fait des fautes énormes partout hein.
    Très important, bravo.
    karashu
    Posté le: 19/4/2015 21:26  Mis à jour: 19/4/2015 21:26
    #54
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/5/2010
    Envois: 94
    Karma: 114
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    @SpirAngel
    - premièrement il est demandé aux collectivités territoriales d'établir des budgets à l'équilibre
    - Deuxièmement Levallois Perret ville de 65 000 habitants possède une dette record de près de 800 Millions d'euros ce qui en volume la place derrière Paris et Marseille (respectivement 2.2M d'habitants et 850 000 pour Marseille).
    - Troisièmement cette dette est en croissance non maîtrisée (En 2013, Levallois-Perret demeure la grande ville la plus endettée de France par habitant avec une hausse totale de 305 % depuis 2000)

    Alors oui, les personnes physiques ou morales ont le droit d'être endettées dans la mesure de leurs moyens. La on dépasse de très loin la gestion maitrisée
    gondadou76
    Posté le: 19/4/2015 21:29  Mis à jour: 19/4/2015 21:29
    #55
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/7/2013
    Envois: 4
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    les joies de regarder les Parigos se défouler devant une caméras... je n ai qu un mot! ca commence par Co et ca finis par Nar...
    user112488
    Posté le: 19/4/2015 21:30  Mis à jour: 19/4/2015 21:30
    #56
    Je masterise !
    Inscrit le: 4/11/2010
    Envois: 2404
    Karma: 1632
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    @Jacquesfacial
    Merci pour le lien!
    Floki
    Posté le: 19/4/2015 21:41  Mis à jour: 19/4/2015 21:41
    #57
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/10/2013
    Envois: 2777
    Karma: 1331
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    Le Socialisme c'est de la merde.
    GoOodron
    Posté le: 19/4/2015 21:47  Mis à jour: 19/4/2015 21:47
    #58
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/12/2014
    Envois: 381
    Karma: 145
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    J'aime bien la rouquine à gauche dans le public : elle sait pas comment s'assoir. Elle doit se dire que la prochaine fois, elle mettra un pantalon.

    Sinon, une belle démonstration de politique que voilà. Pathétique.
    Scalou8
    Posté le: 19/4/2015 21:48  Mis à jour: 19/4/2015 21:48
    #59
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 27/7/2013
    Envois: 5076
    Karma: 1388
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    Enfin révélé, les ravages de l'UMPS.
    user134303
    Posté le: 19/4/2015 21:52  Mis à jour: 19/4/2015 21:52
    #60
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/11/2013
    Envois: 1984
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    [Compte supprimé]
    syrozz
    Posté le: 19/4/2015 22:04  Mis à jour: 19/4/2015 22:04
    #61
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/9/2013
    Envois: 676
    Karma: 51
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    "Le petit journal"...

    Des bons pourris. La voix officielle du pouvoir. Pour une émission qui se veut rebelle et anticonformisme ils ont de la marge.
    Kahax
    Posté le: 19/4/2015 22:07  Mis à jour: 19/4/2015 22:08
    #62
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/7/2006
    Envois: 266
    Karma: 102
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    C'est un malade.

    Il est mal élevé.
    Miloutre
    Posté le: 19/4/2015 23:23  Mis à jour: 19/4/2015 23:24
    #63
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/4/2015
    Envois: 65
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    C'est une assemblée locale, c'est toujours comme ça et presque partout.

    Là c'est X10 parce que d'une part c'est Balkany et que d'autre part, 70% de l'assemblée si ce n'est plus est d'accord avec lui.

    Il a un boulevard devant lui le mec, alors il en profite.

    La soc' qui fait sa prof. On aurait dit ma grand-mère. C'est normal que ça les fasse marrer les vieux briscards. 😃 😃
    Wiiip
    Posté le: 19/4/2015 23:38  Mis à jour: 19/4/2015 23:38
    #64
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/7/2007
    Envois: 930
    Karma: 1675
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    Un peuple a les politiques qu'il mérite, surtout dans une démocratie.

    Je les trouve affligeants, mais ils sont hélas à l'image de leurs électeurs.
    mathias59520
    Posté le: 20/4/2015 0:07  Mis à jour: 20/4/2015 0:07
    #65
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/10/2014
    Envois: 428
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    Il est d'un ridicule.. La seul chose qu'on souhaite en le voyant c'est lui en mettre une dans la tronche..
    SpirAngel
    Posté le: 20/4/2015 1:05  Mis à jour: 20/4/2015 1:07
    #66
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/1/2008
    Envois: 1145
    Karma: 166
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    @xxmtxx

    Levallois n'est pas qu'une ville dortoir, elle accueille également de nombreuses entreprises qui lui apportent des fonds. En 2012 la dette par habitant était de ~11500 euros et en 2014 elle était en baisse à ~9100 euros. La qualité de vie des levalloisiens ne semble pourtant pas s'être détériorée.

    Citation :
    La ville sera peut etre pas en faillite, mais son taux d'endetement est completement affolant.

    Par rapport à quel standard ? Celui des autres villes ?
    La qualité de vie à Levallois est bien supérieure à la moyenne, la ville n'a pas de problèmes avec ses échéances de remboursement et elle n'est pas non plus en défaut de paiement... Où est le problème alors ?

    C'est pas un gros mot d'être endetté... tant qu'on est capable derrière de générer des revenus en conséquence, ce qui est le cas aujourd'hui.

    @karashu

    Quel endettement non maitrisé ? Où vois-tu un budget non équilibré ?
    Comme je disais plus à xxmtxx, l'endettement par habitant est en baisse entre 2012 et aujourd'hui, et pas qu'un peu. Et ce n'est pas parce que le montant de la dette augmente que le budget n'est pas à l'équilibre, ce sont deux notions différentes.

    Bref, "endettement" est un mot qui fait peur... Bien utilisé, il permet pourtant de faire de très beaux effets de leviers...
    Mister_Claymore
    Posté le: 20/4/2015 1:09  Mis à jour: 20/4/2015 1:10
    #67
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 7/4/2015
    Envois: 6214
    Karma: 661
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    RAAAAAAAH la politique, où on s' écoute, on propose nous arguments , on n'est pas d'accords en argumentant de façon constructive. Alors qu'ici on n'écoute pas, on manipule et on insulte .
    La vie politique est une tartine de merde qu'on croque tous les jours :roll:
    TristanBordeaux
    Posté le: 20/4/2015 1:21  Mis à jour: 20/4/2015 1:21
    #68
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/3/2012
    Envois: 235
    Karma: 182
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    J'ai du mal à comprendre le registre du petit journal, ça se veut comique en permanence mais ils ponctuent l'émissions de moments "graves" où l'on se doit de se sentir choqué.
    Je supporte pas non plus qu'ils me disent ce que je dois penser. Montrez les images et laissez moi en tirez les conclusions. Ces séquences choisies entrecoupées de bande annonce ça m'énerve...

    Les médias sont extrêmement complaisants à l'égard du pouvoir en place et j'aimerais qu'on se préoccupe plus de ce que font les personnes ayant du pouvoir qu'un élu de Levallois Peret.

    Bref, la gauche est nulle donc démolissons la droite qu'elle apparaisse moins mauvraise mais attention: si vous votez FN vous êtes une sale raclure...
    FonograF
    Posté le: 20/4/2015 1:36  Mis à jour: 20/4/2015 1:37
    #69
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/9/2011
    Envois: 764
    Karma: 834
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    @Isami
    Citation :
    Je connais les véritables valeurs du socialisme, c'est que les gens qui s'en sortent le mieux aident ceux qui traversent une phase difficile. Le socialisme qu'on nous fait bouffer aujourd'hui devrait changer nom car ça s'apparente plus à du vol.

    Tu parles de communauté mais il n'y a plus de communauté aujourd'hui. Il y a une vaste zone dénuée de frontières et de valeurs avec des gens qui y cohabitent mais ne ressemblent pas et ne se comprennent pas. Dans cette jungle que nos politiques ont créé (avec un bon coup de pouce donné par la création de l'UE) il faudrait être idiot pour se lever le matin et aller travailler en étant favorable au fait de partager le fruit de son labeur avec le reste de la population.



    Autant ton premier commentaire, ça faisait juste le mec qui gueuler contre le socialisme sans argument, autant ton deuxième commentaire est très vrai!

    Après je pense que c'est important de garder espoir, évidemment que dans la situation actuelle c'est compliqué d'envisager de partager le fruit de son labeur avec d'autre, mais je pense que c'est à nuancer, comme beaucoup de chose.
    Je veux pas débattre, parce que je ne m'y connais pas assez, mais j'ai des valeurs. Je ne suis pas de ces gens qui vont être avare de pouvoir/richesse, si je gagne ma vie suffisamment pour vivre décemment, je n'ai rien contre donner de ce que je gagne afin que d'autre qui ont moins puisse profiter de soins, d'aide etc... Il y en aura toujours qui en profiterons trop de ce genre de chose, mais ça en vaut la peine pour ceux qui en ont juste besoin.
    Honnêtement c'est simpliste mais c'est pas dans l'argent que l'ont trouve le bonheur.
    Il faut ré-inculquer des valeurs communautariste, et même plus généralement d'empathie. On dit que l'homme est égoïste, mais l'homme est surtout mal éduqué.

    PS: Ça sent la fin de soirée tout ça... Mes propos aussi sont à nuancer... :lol:
    Vasidy
    Posté le: 20/4/2015 3:25  Mis à jour: 20/4/2015 3:27
    #70
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/5/2012
    Envois: 954
    Karma: 90
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    @Isami C'est pas le socialisme le fléau, c'est ceux qui le représentent en ce moment. Qui n'ont de socialiste que le nom...

    @TristanBordeaux Le petit journal tape pas mal sur la gauche aussi. Enfin en tout cas du temps où je regardais encore...
    Gratn
    Posté le: 20/4/2015 3:31  Mis à jour: 20/4/2015 3:34
    #71
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/4/2012
    Envois: 1119
    Karma: 182
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    Citation :
    Auteur: @DonMascarpone Posté le: 19/4/2015

    Et la blague "Donnez aux socialistes le Sahara, dans 2 ans y'a plus de sable" est une boutade gaulliste très célèbre, quand on a pas la culture pour comprendre ce genre de référence, on ne fait pas de "reportage" dessus.

    Je ne vois pas en quoi le Petit Journal "fait un reportage dessus", puisqu'ils ne reviennent pas une seule fois sur cette phrase.
    C'est toi qui te focalises dessus pour montrer à tout le monde combien tu es "cultivé", et tu ne le fais que pour te donner l'opportunité de cracher sur une émission et/ou une personne que tu n'apprécies pas.
    La ficelle est plus que grossière, elle est ridicule.

    Mais le plus intéressant, c'est que cette "boutade" n'a rien à voir avec De Gaulle et les gaullistes, elle est américaine (comble de l'ironie) et visait l'Union Soviétique, et l’occurrence la plus connue est de Milton Friedman et concernait le gouvernement fédéral américain, et c'est celle-ci qui est reprise en France, de manière très anecdotique.
    En ce qui concerne Friedman, il me semble même qu'elle est à moitié apocryphe (comme souvent avec les citations usées jusqu'à la corde mais qui permettent de briller en société).

    En l'occurrence, il n'y a pas de "culture à avoir pour comprendre ce genre de référence", puisque cette référence, telle que tu la décris, n'existe pas.

    Quand on cherche à faire la leçon à quelqu'un, il vaut mieux savoir de quoi on parle si on ne veut pas passer pour un con prétentieux qui dit de la merde.
    Bisou.
    user136381
    Posté le: 20/4/2015 3:43  Mis à jour: 20/4/2015 4:02
    #72
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 4/2/2014
    Envois: 9812
    Karma: 80
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    [Compte supprimé]
    BrokenMachine
    Posté le: 20/4/2015 6:12  Mis à jour: 20/4/2015 6:12
    #73
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/7/2013
    Envois: 151
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    Parlons comme ça au travail et on est viré.
    Maire ou pas, il n'a pas le droit de se comporter de la sorte. La justice devrait être partout...
    C'est intolérable de voir un tel manque de respect, ou est le professionnalisme, le truc qu'on nous rabâche de faire pour chaque métier, ils apprennent pas ça dans leurs parcours?...
    Gratn
    Posté le: 20/4/2015 6:21  Mis à jour: 20/4/2015 6:23
    #74
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/4/2012
    Envois: 1119
    Karma: 182
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    @DonMascarpone

    Je n'ai rien à ajouter à ce que j'ai déjà écrit :

    Citation :
    Auteur: @Gratn Posté le: 20/4/2015 3:31:36
    Citation :
    Auteur: @DonMascarpone Posté le: 19/4/2015

    (...) quand on a pas la culture pour comprendre ce genre de référence, on ne fait pas de "reportage" dessus.

    Je ne vois pas en quoi le Petit Journal "fait un reportage dessus", puisqu'ils ne reviennent pas une seule fois sur cette phrase.

    Il me semble que c'est suffisamment clair.

    Ton message se résumait, au choix, à :

    A) Cracher gratuitement sur l'émission et/ou son présentateur pour des raisons qui te sont propres ;
    😎 Satisfaire ton besoin prétentieux de montrer aux autres que tu sais des choses ;
    C) Un mélange des deux.

    C'est la seule raison pour laquelle j'ai souligné la vacuité de ton commentaire.
    Lorsqu'il y a un postulat concret et intellectuellement honnête, ça ne me dérange pas, chacun a l'avis qu'il veut.
    Lorsque les gens disent de la merde pour se faire mousser et/ou attaquer quelqu'un gratuitement, ça me fait réagir. L'hypocrisie ça me débecte.
    RhaoK
    Posté le: 20/4/2015 8:05  Mis à jour: 20/4/2015 8:05
    #75
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/1/2014
    Envois: 230
    Karma: 102
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    Bah je peux comprendre qu'il crache sur une émission qui soi aussi bête, la seule chose que ce petit journal fait c'est se moquer des gens, donc cracher sur eux d'une certaine manière. Forcément ça attire les gens a faire de même avec eux, on récolte ce que l'on sème.
    user131142
    Posté le: 20/4/2015 9:40  Mis à jour: 20/4/2015 9:40
    #76
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/5/2013
    Envois: 1053
    Karma: 1538
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    Mais mon VDD les médias ne crachent même plus sur eux !!! Ils se contentent en toute simplicité de nous rapporter quelques petites bribes de leur vie magique malgré leur pitoyable réputation. Ce mec tu lui poses plus de question, il est coupable de tellement de faits incroyables dont il n'en assume pas la responsabilité, et bien tu lui tend simplement un micro et il se sent agressé, il aurait pu se justifier à un certain moment, il n'a jamais réussi, alors aujourd'hui il se contente de faire le show et de gueuler comme un clebard.

    Y a plus rien à dire sur ce couple d'enfoirés, parce que tout le monde sait qu'il n'ont plus rien à faire en politique, que leur place est en prison et pas en donneurs de leçon.

    C'est franchement une honte, et cette condescendance me fait gerber.
    dtclulu
    Posté le: 20/4/2015 9:56  Mis à jour: 20/4/2015 9:56
    #77
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/12/2014
    Envois: 3025
    Karma: 8214
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    on a les politiques qu'on mérite ...

    et dire qu'ils veulent rendre obligatoire le vote ...
    Kyzer
    Posté le: 20/4/2015 9:57  Mis à jour: 20/4/2015 9:58
    #78
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/7/2014
    Envois: 390
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    @asthalis : Je suis entièrement d'accord avec toi. Ce qui faut dire aussi, c'est que s'ils sont toujours a leur poste, c'est qu'ils ont été élus...
    TristanBordeaux
    Posté le: 20/4/2015 10:28  Mis à jour: 20/4/2015 10:28
    #79
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/3/2012
    Envois: 235
    Karma: 182
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    @Vasidy

    Oui ils tapent sur la gauche mais de manière plutôt cordiale et quand on compare au bashing auquel avait droit Sarko pour un oui ou pour un non on se dit que les médias sont très loin d'être neutres (Le Monde, Canard enchaîné etc...)
    asthalis
    Posté le: 20/4/2015 11:23  Mis à jour: 20/4/2015 18:23
    #80
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/9/2007
    Envois: 2637
    Karma: 460
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    @TristanBordeaux
    Quand on voit une vidéo pareille, il faut arrêter de raisonner en termes de gauche et de droite, il faut dépasser ça et c'est pareil pour la presse, il y aura toujours celle de gauche (Le Monde, Le Canard, Charlie, etc.) et celle de droite (Le Point, le Figaro, etc.). Quand je vois des élus se comporter de la sorte, qu'ils soient d'un bord ou de l'autre, je n'ai qu'une envie : les virer et les remplacer par des personnes un peu plus responsables dans leurs actions comme dans leur comportement.

    Si une bonne partie du pays a perdu toute foi en la politique, c'est en grande partie en voyant comment les choses se passent quand de pareils guignols accèdent à un poste à responsabilités. On peut penser ce qu'on veut du petit journal mais même en faisant abstraction de leurs commentaires, une vidéo comme celle-là devrait suffir à convaincre les gens équipés d'un cerveau que la ville de Levallois-Perret est aux mains d'un duo de maffieux sans scrupules.

    N'importe quel élu pourri ferait profil bas en sachant qu'il est filmé par la presse de façon tout à fait officielle et pas par une caméra cachée. Mais, visiblement, les Balkany se sentent aux dessus des lois et ça, c'est insupportable, tout le monde, à gauche comme à droite, devrait avoir honte de voir des gangsters pareils à la tête d'une mairie. Si ça ne fait boiter personne, autant dire qu'on encourage des situations comme celle-là et qu'on est tous complices de ce qui arrive.
    Lumenis
    Posté le: 20/4/2015 11:53  Mis à jour: 20/4/2015 11:53
    #81
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/8/2013
    Envois: 392
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    Les hommes politiques aujourd'hui en France n'ont plus aucune valeur morale, ce n'est pas la politique qui les intéresse, mais la médiatisation. Ils viennent tous du même endroit: Science-Po + ENA, alors c'est pas étonnant qu'ils utilisent presque tous les mêmes méthodes frauduleuses pour arriver à leurs fins. Ils ont même pas fini leurs études et travaillent à peine dans le cabinet d'un ministre/maire/député qu'ils songent déjà à leur grande carrière politique et aux présidentielles 30 ans plus tard quand ils pourront légitimement se présenter après avoir gravi les échelons, et surtout comment rester en haut une fois qu'ils y seront. Presque plus personne n'en a quelque chose à foutre de la politique une fois qu'ils sont députés ou ministre, et j'ai envie de dire que c'est en partie de notre faute à tous.

    On veut des gens compétents à la tête de l'Etat mais on préfère voter la gueule du candidat ou le parti plutôt que les réels convictions du programme, tout ça parce qu'on a très certainement pas envie "de se retrouver à voter à [introduire ici une direction]"; on veut des résultats mais on laisse jamais personne bosser, parce qu'on gueule pour tout et pour rien, et si il se passe rien dans les 6 mois on gueule encore parce que c'est pas assez rapide; les gouvernements sont remaniés tous les 2/3 ans, quand c'est pas tous les 6 mois, et le mec qui est ministre du travail un jour se retrouve ministre de la santé ou de l'agriculture le jour d'après (ça doit pas être évident la conversion), tout ça parce que les cons qui nous dirigent préfèrent voir à côté d'eux leurs potes plutôt que des gens compétents. On a perdu tout sens critique, tout recul sur la politique et l'actualité, on est prêt à cracher sur l'ancien gouvernement quand on veut, mais dès qu'on critique l'actuel ça se révolte et ça part en "nan mais laissez-leur le temps de faire leur boulot! Et de toute façon c'est pas mieux, Sarko il a fait..." avec la plus totale des hypocrisie (ou l'inverse, suivant l'orientation politique).

    Dès que ça parle politique quelque part et qu'une discussion s'installe quelque part ça part directement en débat d'autistes sourds et l'intelligence des participants semble s'évanouir d'un seul coup (statistiquement parlant, j'ai eu plus de discussion sérieuse et constructive avec des gens qui ne partageaient pas ma confession religieuse que des gens qui ne partageaient pas mon opinion politique). On bouffe des médias H24, on prend pour acquis tout ce qu'on nous sert parce qu'on est trop pressé ou flemmard pour prendre 5 minutes pour s'intéresser et réfléchir sur le sujet, voir si ce qu'on raconte c'est du crack ou pas. Au mieux on critique le contenu, mais jamais le contenant. Le JT de 15 minutes le soir, ça nous suffit, on en veut pas plus parce qu'après y'a notre feuilleton ou notre film qui commence sur une autre chaîne, et ça faudrait surtout pas le rater. En 15 minutes on peut pas avoir l'info complète, alors on veut entendre ce qui nous réconforte: on veut entendre que ça va mal ailleurs pour nous dire que "finalement chez nous, c'est pas si mal", on veut entendre que tel ministre s'est déplacé dans tel département par rapport à la mise en place de tel texte de loi qu'il a proposé à l'assemblée pour que ça nous donne l'impression que le gouvernement fasse quelque chose, on veut voir le président faire des visites diplomatiques aux quatre coins du globe pour pouvoir en être fier, on veut entendre au moins une grève par semaine pour nous permettre de critiquer le système, et surtout le petit fait divers qui va bien, à la fin, pour remonter un peu l'ambiance et nous faire croire finalement que tout va bien dans le meilleur des mondes parce que regardez Catherine 29 ans a trouvé une nouvelle astuce pour économiser le PQ, astuce utile en temps de crise qu'elle veut bien vous partager en exclusivité sur [insérer nom de chaîne télé].

    Bordel de merde.
    FonograF
    Posté le: 20/4/2015 12:16  Mis à jour: 20/4/2015 12:16
    #82
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/9/2011
    Envois: 764
    Karma: 834
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    @Lumenis

    Gros +1
    Chrys77
    Posté le: 20/4/2015 14:23  Mis à jour: 20/4/2015 14:23
    #83
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/3/2009
    Envois: 3529
    Karma: 2416
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    On est largement au delà du pétage de plombs, là c'est carrément le disjoncteur qui en a pris un coup !:-o
    Falkenhayn
    Posté le: 20/4/2015 14:30  Mis à jour: 20/4/2015 14:30
    #84
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/7/2012
    Envois: 1447
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    Cette émission ressemble à infoman au Québec.
    J'aime bien.
    asthalis
    Posté le: 20/4/2015 18:21  Mis à jour: 20/4/2015 18:21
    #85
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/9/2007
    Envois: 2637
    Karma: 460
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    @Lumenis
    Rien à ajouter, je crois qu'on est sur la même longueur d'onde 😉
    grill
    Posté le: 20/4/2015 18:30  Mis à jour: 20/4/2015 18:30
    #86
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/2/2011
    Envois: 1248
    Karma: 159
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    il est toujours pas en taule cet escroc de Balkany, lui et sa famille d'ailleurs
    VOLEUR Pilleur menteuR
    Taarsha
    Posté le: 20/4/2015 18:38  Mis à jour: 20/4/2015 18:46
    #87
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/11/2010
    Envois: 942
    Karma: 69
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    Hahaha toujours aussi drole ce Patrick ! Quel escroc sans déconner 😃

    @Isami Bravo.

    Par contre je modererais quand même ton propos car actuellement, une partie de ce que tu nommes "ceux qui s'en sortent" possèdent des richesses complètement indécentes qui font qu'une infime partie de la population se retrouve avec une grande partie de la richesse nationale ( qui elle est construite par tout le monde ).

    Sachant que ces fortunés font tout ce qu'ils peuvent ( pas tous ok ) pour en redistribuer le moins possible alors le socialiste de base décident de taper sur ceux d'en-dessous. Et à ce moment oui, ça devient ce que tu appeles du "vol" car surtout ça perd totalement le caractère moral qu'est censé amener le socialisme.

    Le socialisme n'est pas un fléau, le socialisme français l'est.
    Phanou6942
    Posté le: 20/4/2015 19:11  Mis à jour: 20/4/2015 19:11
    #88
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 3302
    Karma: 887
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    Ils sont pitoyables c'est vrai

    Tout autant que barthès qui fait son beurre en jetant de l'huile sur le feu et fait sa vierge effarouchée devantles propos qui le nourissent.
    Le pétage de plomb est aussi une résultante de ce matraquage médiathique assumé (il prend rdv pour la prochaine séance).
    TristanBordeaux
    Posté le: 20/4/2015 20:49  Mis à jour: 20/4/2015 20:49
    #89
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/3/2012
    Envois: 235
    Karma: 182
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    @asthalis

    La morale c'est quoi? Que lorsqu'il y a une caméra il faut faire semblant? Moi ce qui m'attriste c'est que les donneurs de leçons soient des types qui ne fassent pas attraper mais qui ont des comportements similaires voir pires. Quand je vois ces deux là je me dis qu'au moins ils ont arrêté de faire semblant...
    user127428
    Posté le: 21/4/2015 0:24  Mis à jour: 21/4/2015 0:47
    #90
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/11/2012
    Envois: 1367
    Karma: 154
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    L'euro est au plus bas favorisant les exportations
    Le CAC a dépassé les 5100 points
    Le récent quantitative easing de la BCE
    Les taux directeurs et d'emprunt au plus bas
    Le prix du pétrole très bas lui aussi

    L'alignement des planètes est pourtant parfait pour une reprise de l'économie en mode "burnout" !

    Et bah non, ce tocard d'Hollande est incapable d'obtenir ne serait-ce qu'1% de croissance là où Sarkozy a maintenu la France à bout de bras durant la crise de 2008. Je ne dis pas que tout ce qu'il a fait était bien hein... il a sans doute un peu de Balkany dans le sang celui là aussi et quelques casseroles au cul, mais honnêtement, le PS c'est vraiment mort maintenant. Il nous faudrait une opposition de type Républicains / Démocrates comme aux US ce serait plus intéressant pour le pays. Deux partis de droite, voilà la solution.
    Vasidy
    Posté le: 21/4/2015 12:34  Mis à jour: 21/4/2015 12:34
    #91
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/5/2012
    Envois: 954
    Karma: 90
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    @TristanBordeaux Bah le canard enchainé évidemment qu'il n'est pas neutre ^^
    TristanBordeaux
    Posté le: 21/4/2015 12:44  Mis à jour: 21/4/2015 12:44
    #92
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/3/2012
    Envois: 235
    Karma: 182
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    @Vasidy

    Je suis d'accord mais c'est pas pour autant que le clivage doit être aussi marqué.
    J'aime bien ce journal mais depuis qu'Hollande est arrivé on se rend compte qu'ils y vont avec le dos de la cuillère, ils enfoncent DSK ok mais le personnage de prédilection reste Sarkozy...

    J'ai vraiment du mal à comprendre la complaisance médiatique avec le pouvoir en place c'est tout. Hollande est nul, archi nul, "le chômage va baisser" Ah non "il augmente moins vite qu'avant" Wow!
    "Faisons la guerre à la Syrie" une semaine plus tard "peut-être pas en fait".
    Et finalement personne ne le dit mais ce type est arrivé là complètement par hasard, parce que Sarkozy était impopulaire et que DSK s'est fait attraper la main dans le sac. Il était maire de Tulle...
    Vasidy
    Posté le: 21/4/2015 13:43  Mis à jour: 21/4/2015 13:43
    #93
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/5/2012
    Envois: 954
    Karma: 90
     Re: Le pétage de plombs de Patrick Balkany au Conseil mun...
     0 
    @TristanBordeaux Bah c'est pas un média neutre le canard enchaîné, tu t'attends à ce qu'ils passent à droite juste parce que le pouvoir est de gauche en ce moment ? ^^'
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.