Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16160
2 Wiliwilliam5370
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3546
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : Un jeune skateur n'apprécie pas de se faire klaxonner par le conducteur d'une McLaren

Posté par Koreus le 20/7/2016 9:30:13

vidéo enfant klaxon skateboard pare-brise casse voiture mclaren
Un enfant qui se trouvait en skate au milieu de la route n'a pas apprécié de se faire klaxonner par le conducteur d'une McLaren 12C




J'ai rajouté cette autre vue dans la vidéo :


McLaren gets messed up by skater

Sur le même sujet :
  • Vidéo : Régis chez Carglass par Mozinor
  • Vidéo : Pare-brise en verre blindé vs AK-47
  • Vidéo : Pisser sur une Ferrari (Caméra cachée)
  • Vidéo : A vélo sur une Lamborghini
  • Source : Reddit
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    Biafine
    Posté le: 20/7/2016 9:37  Mis à jour: 20/7/2016 9:37
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/3/2012
    Envois: 310
    Karma: 252
    Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     40 
    Perso, je vois un conducteur de voiture (peu importe Lada ou McLaren) griller de façon magistrale un stop devant un passage piéton, et engueuler un piéton (skateur, trottineurs et autre sont considérés comme des piétons) qui était probablement (parce que ça, on ne le voit pas) sur ce passage piéton.

    En gros : même si la réaction est disproportionnée, bien fait pour sa gueule.
    Cedub
    Posté le: 20/7/2016 9:36  Mis à jour: 20/7/2016 9:43
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/2/2008
    Envois: 1452
    Karma: 1485
    Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     12 
    TLBM : Il grille un stop et le gamin est sur un passage clouté.. par contre, il est bien culotté le gamin.!! C'est Bart..!

    Sinon, sur Reddit :


    Pour les Anglophobes (en gros):
    Le gars explique "Je prenais une vidéo d'un couché de soleil quand j'ai vu une McLaren griller un stop et faire tomber un enfant de son skate. Le passager à crié qqchose puis le gosse à cassé le pare brise"
    -Réponse : Il n'explique rien du tout.. Prendre un couché de soleil en vidéo vertical, c'est de la m**de..!

    73 commentaires

    Auteur Conversation
    Spiritual-E-T
    Posté le: 20/7/2016 9:32  Mis à jour: 20/7/2016 9:34
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/2/2015
    Envois: 907
    Karma: 147
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     6 
    Le papa du gamin travaille chez Carglass à 2 rues de là...
    Angeus
    Posté le: 20/7/2016 9:34  Mis à jour: 20/7/2016 9:34
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/10/2013
    Envois: 1817
    Karma: 1211
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     0 
    On fait pas le malin avec une caisse comme çà dans un quartier comme celui-ci, c'est une voiture qui se roule dans les quartiers chics.
    :roll:


    @Spiritual-E-T

    T'as entendu la pub aussi.

    😃
    Cedub
    Posté le: 20/7/2016 9:36  Mis à jour: 20/7/2016 9:43
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/2/2008
    Envois: 1452
    Karma: 1485
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     12 
    TLBM : Il grille un stop et le gamin est sur un passage clouté.. par contre, il est bien culotté le gamin.!! C'est Bart..!

    Sinon, sur Reddit :


    Pour les Anglophobes (en gros):
    Le gars explique "Je prenais une vidéo d'un couché de soleil quand j'ai vu une McLaren griller un stop et faire tomber un enfant de son skate. Le passager à crié qqchose puis le gosse à cassé le pare brise"
    -Réponse : Il n'explique rien du tout.. Prendre un couché de soleil en vidéo vertical, c'est de la m**de..!
    Biafine
    Posté le: 20/7/2016 9:37  Mis à jour: 20/7/2016 9:37
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/3/2012
    Envois: 310
    Karma: 252
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     40 
    Perso, je vois un conducteur de voiture (peu importe Lada ou McLaren) griller de façon magistrale un stop devant un passage piéton, et engueuler un piéton (skateur, trottineurs et autre sont considérés comme des piétons) qui était probablement (parce que ça, on ne le voit pas) sur ce passage piéton.

    En gros : même si la réaction est disproportionnée, bien fait pour sa gueule.
    lagnak
    Posté le: 20/7/2016 9:40  Mis à jour: 20/7/2016 9:40
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/3/2010
    Envois: 270
    Karma: 600
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     0 
    @Angeus Il roule ou il veut avec sa voiture non? Je ne savais pas qu'il y avait un code de la route spécial pour les supercar. Et du coup, a partir de quelle valeur de voiture on a plus le droit de rouler dans ce quartier?

    Et pour ceux qui diront qu'il a de quoi se payer un nouveau pare brise ce salop de riche, NON, on ne touche pas la voiture d'autrui. Que ce soit une R5, une BM ou une McLaren. :evil:
    Joffrey
    Posté le: 20/7/2016 9:43  Mis à jour: 20/7/2016 9:43
    #6
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/11/2014
    Envois: 90
    Karma: 94
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     3 
    A mon avis, c'est juste une voiture de location pour frimer, car ils n'ont pas l'air bien malin. C'est la caution qui est partie en fumee.
    Anakadji
    Posté le: 20/7/2016 9:49  Mis à jour: 20/7/2016 9:49
    #7
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/1/2011
    Envois: 48
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     3 
    Je ne vais pas cautioner le comportement du gamin - c'est pas bien de s'en prendre à des biens - mais je vais pas pleurer poru le conducteur de la voiture. :roll:

    Le conducteur (1) grille un stop, (2) ne respecte pas la priorité des piétons, et (3) klaxonne pour envinimer la chose, il s; attendait à quoi ?
    Et puis quand tu peux te payer une voiture à 230 000 boules hors option, hors assurance et tous les frais engendrés, tu peux bien lâcher 3000 pour un pare-brise !
    :lol:
    Causathan
    Posté le: 20/7/2016 10:07  Mis à jour: 20/7/2016 10:07
    #8
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/11/2014
    Envois: 94
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     0 
    Je ne Vais pas crier au Fake mais ca ressemble comme avec un dikkenek qui klaxonne devant la vieille dame qui traverse un passage pour pieton
    Angeus
    Posté le: 20/7/2016 10:12  Mis à jour: 20/7/2016 10:12
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/10/2013
    Envois: 1817
    Karma: 1211
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     0 
    @leniack2

    Bien sur mais à ces risques et péril aussi.
    Il y a pas mal de jaloux qui préfère casser que d'admirer.

    😢
    Donatien
    Posté le: 20/7/2016 10:15  Mis à jour: 20/7/2016 10:15
    #10
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/6/2015
    Envois: 79
    Karma: 81
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     7 
    c'est la faute au motard !
    pincemoi
    Posté le: 20/7/2016 10:17  Mis à jour: 20/7/2016 10:17
    #11
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/12/2013
    Envois: 8585
    Karma: 814
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     0 
    @Angeus

    Admirer quoi ? une caisse .... :roll:
    Angeus
    Posté le: 20/7/2016 10:17  Mis à jour: 20/7/2016 10:17
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/10/2013
    Envois: 1817
    Karma: 1211
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     0 
    @pincemoi

    Une belle caisse,c'est différent.

    😃
    dtclulu
    Posté le: 20/7/2016 10:25  Mis à jour: 20/7/2016 10:25
    #13
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/12/2014
    Envois: 3025
    Karma: 8215
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     1 
    morale de l'histoire : même les supers caisses sont fragiles !

    :roll:
    Sanqueor
    Posté le: 20/7/2016 10:27  Mis à jour: 20/7/2016 10:27
    #14
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/4/2008
    Envois: 248
    Karma: 489
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     3 
    @Angeus Belle caisse, tout est relatif.
    lagnak
    Posté le: 20/7/2016 10:30  Mis à jour: 20/7/2016 10:30
    #15
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/3/2010
    Envois: 270
    Karma: 600
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     0 
    @pincemoi Et pourquoi on aurait pas le droit d'admirer une caisse? Chacun ces passions non?

    Quelle que soit ta passion je suis sur qu'on pourrait te répondre "Admirer un/une xxxx ... :roll: "
    lagnak
    Posté le: 20/7/2016 10:31  Mis à jour: 20/7/2016 10:31
    #16
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/3/2010
    Envois: 270
    Karma: 600
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     0 
    @Biafine Ah non tu ne vois rien du tout. Tu supposes...
    tryfax
    Posté le: 20/7/2016 10:48  Mis à jour: 20/7/2016 10:48
    #17
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/3/2007
    Envois: 2597
    Karma: 3920
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     0 
    3000 euros pour changer un pare brise??? Ils ont pas de carglass répare carglass remplace chez eux? Et en plus ont lui change même les balais d’essuie glace gratuitement 🙂
    dylsexique
    Posté le: 20/7/2016 10:51  Mis à jour: 20/7/2016 10:51
    #18
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/3/2014
    Envois: 2269
    Karma: 8013
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     2 
    Cette vidéo démontre parfaitement pourquoi filmer en vertical donne le cancer
    Loom-
    Posté le: 20/7/2016 10:55  Mis à jour: 20/7/2016 10:55
    #19
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 24/4/2013
    Envois: 9974
    Karma: 4340
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     1 
    " meeerrrrrde fait chier je viens décraser un môme mais il est fou lui la " Klaxon " "


    Il est pas tarer ce type il a tout les tord et il est pas content puis si on se paie un bagnole pareil on peu bien payer un pare brise a 3000e , bien fait pour sa tronche et le petit Bart a bien raison.
    max524
    Posté le: 20/7/2016 11:08  Mis à jour: 20/7/2016 11:08
    #20
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/3/2014
    Envois: 2456
    Karma: 1232
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     0 
    C'est malin, filmer en vertical et on manque ce qu'il y a de plus intéressant...
    Mad-C
    Posté le: 20/7/2016 11:33  Mis à jour: 20/7/2016 11:33
    #21
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/9/2007
    Envois: 2882
    Karma: 164
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     3 
    @leniack2 : oui plutôt d'accord avec toi, cela dit, Mc Laren ou Lada, tu ne grilles pas un stop et, quelque soit le pays, tu t'arrêtes au passage piéton.

    @Angeus était ironique je pense sur le lieu... D'ailleurs, je ne crois pas reconnaître un quartier riche ou un quartier pauvre...

    Un peu sur les nerfs le minot mais couillu ! Oo
    pac75
    Posté le: 20/7/2016 11:45  Mis à jour: 20/7/2016 11:45
    #22
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     0 
    Faut vraiment être un petit jaloux rageur pour faire ça et/ou l'approuver..
    Variel
    Posté le: 20/7/2016 11:47  Mis à jour: 20/7/2016 11:47
    #23
    Je poste trop
    Inscrit le: 8/1/2009
    Envois: 15305
    Karma: 5462
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     1 
    3000 Roros pour un pare-brise de McLaren ?
    Ça va, sur ma Corsa ça m'en coûte déjà 1200 pour le changer !
    Geneva
    Posté le: 20/7/2016 12:03  Mis à jour: 20/7/2016 12:03
    #24
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/10/2012
    Envois: 1216
    Karma: 509
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     3 
    @pac75

    Franchement je vois pas trop ou il y a besoin d'être jaloux. le gars s'est pris pour le roi de la route, fait une faute grave et a en plus le culot de klaxonner et de gueuler sur le gosse.

    Je suis d'accord avec pas mal de mes vdd, bien fait pour lui, ça lui apprendra peut être à pas se croire au dessus des autres à cause d'une voiture.
    furylax
    Posté le: 20/7/2016 12:19  Mis à jour: 20/7/2016 12:19
    #25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/1/2015
    Envois: 47
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     1 
    Salaud de riche! Il a une caisse a 1/4 de million de $, il peut bien lacher 3000$ pour un pare brise...Je vois d'ici les commentaires.
    pac75
    Posté le: 20/7/2016 12:54  Mis à jour: 20/7/2016 12:54
    #26
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     0 
    @Geneva Citation :
    le gars s'est pris pour le roi de la route, fait une faute grave et a en plus le culot de klaxonner et de gueuler sur le gosse.

    T'exagères pas un peu?! Je n'ai pas vu la même chose... et de toutes façons on ne voit pas grand chose!
    Donc c'est légitime d'exploser le pare-brise en s'enfuyant en courant? Tu penses qu'il aurait fait la même chose avec une 2 chevaux? Franchement?..
    tchavolo
    Posté le: 20/7/2016 13:02  Mis à jour: 20/7/2016 13:02
    #27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/7/2016
    Envois: 16
    Karma: 108
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     2 
    Ils l'ont dit à la télé, une promo comme ça, faut pas la rater!

    Le gars va repartir avec 2 essuie-glace neufs et posés, et des Bosch en plus!
    pac75
    Posté le: 20/7/2016 13:10  Mis à jour: 20/7/2016 13:10
    #28
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     0 
    @tchavolo Bon pour un premier post 😃 😃
    lagnak
    Posté le: 20/7/2016 13:26  Mis à jour: 20/7/2016 13:27
    #29
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/3/2010
    Envois: 270
    Karma: 600
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     0 
    @pac75 Tout à fait. Ca spécule plus qu'en bourse dans les commentaires. Tout ce qu'on voit c'est une voiture qui arrive à un passage piéton, on entend un coup de klaxon et on voit un pare brise pété.

    D'ailleurs si ça se trouve, le petit à jeté une grand mère sur le passage piéton, lui a craché à la gueule, puis il a déféqué dans son sac à main, d'ou le coup de klaxon! Et oui, on ne voit rien, on peut tout imaginer :bizarre:
    Geneva
    Posté le: 20/7/2016 13:28  Mis à jour: 20/7/2016 13:28
    #30
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/10/2012
    Envois: 1216
    Karma: 509
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     1 
    @pac75

    Je me base sur ce que les témoins ont vu et d'après ce que j'ai lu. Et le son parait quand même confirmer cette version.

    Je n'ai pas dit que le geste du gamin est correcte, mais que ça aura peut être le mérite de faire réfléchir l'idiot au volant.
    Mr-poulet-du-33
    Posté le: 20/7/2016 13:31  Mis à jour: 20/7/2016 13:32
    #31
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/3/2012
    Envois: 4543
    Karma: 3508
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     0 
    Oulah très con ce jeune, c'est un appel au meurtre qu'il a fait là...
    Apowers
    Posté le: 20/7/2016 13:38  Mis à jour: 20/7/2016 13:38
    #32
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/7/2013
    Envois: 2526
    Karma: 3477
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     1 
    Même si j'aurai tendance à défendre le pauvre skateur (pauvre par rapport au gars dans la voiture), surtout si l'autre en face lui a fait un doigt, je doute fort qu'il ait le droit de rouler comme il l'a fait, sur un passage piéton.

    En France, un skateur qui roule "comme un skateur" sur un trottoir, peut-être verbalisé.


    J'espère en tout cas qu'il ne s'est pas fait rattrapé...si ca n'est pas un fake.
    :bizarre:
    user145024
    Posté le: 20/7/2016 13:54  Mis à jour: 20/7/2016 13:54
    #33
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/7/2015
    Envois: 207
    Karma: 174
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     0 
    Le klaxon sert pour prévenir d'un danger, et non pour montrer son impatience ou sa colère. Le môme a bien fait de lui éclater le pare brise à ce chauffard.
    En plus il courre plus vite qu'un passager de Mc Laren, c'est le top.
    DrDude
    Posté le: 20/7/2016 14:02  Mis à jour: 20/7/2016 14:03
    #34
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/5/2008
    Envois: 3539
    Karma: 1919
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     1 
    @leniack2 @pac75
    Ce qu'on voit c'est :
    - une voiture qui grille un stop
    - qui freine alors qu'elle est intégralement sur un passage piéton
    Ce qu'on entend c'est :
    - un dérapage de skate
    - un coup de klaxon
    - un cri/une insulte/autre chose
    - un coup dans le pare-brise
    Puis on voit le skateur partir en courant, poursuivit par le passager.

    Et surtout on a une description qui colle parfaitement avec ce que l'on peut voir ou entendre:
    "I was catching a video of the sunset saw this McLaren run a stop sign and make a kid fall off his skateboard. You can hear the skateboard in the video. The passenger of the McLaren yelled something at him and the next thing I heard was a SMASH! The windshield was completely shattered."

    Maintenant, je veux bien que l'on appelle cela de la spéculation, mais j'aimerais une autre version crédible avec ce que l'on voit et l'on entend autre que celle d'une voiture qui grille stop (ça c'est certain)t passage piéton à un skateur.

    Bref je plussoie @Biafine quand il dit
    "En gros : même si la réaction est disproportionnée, bien fait pour sa gueule."
    Petis
    Posté le: 20/7/2016 14:40  Mis à jour: 20/7/2016 14:40
    #35
    Je masterise !
    Inscrit le: 15/12/2009
    Envois: 4780
    Karma: 3586
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     0 
    @pincemoi

    Tu sais, l'automobile peut aussi être une passion dans la vie.

    Et non, ce n'est pas réservé aux beaufs.
    mawt1
    Posté le: 20/7/2016 14:47  Mis à jour: 20/7/2016 14:47
    #36
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 17/2/2008
    Envois: 6905
    Karma: 3146
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     0 
    @Apowers

    J'ai checké et c'est tout le contraire en fait:

    En France, seulement sur le trottoir
    https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F308

    Pour le QC c'est pareil.. et fait marrant, seul la trottinette est permise sur la route! (Entre roller skate et trottinette)

    https://saaq.gouv.qc.ca/securite-routiere/moyens-deplacement/patins-skate-trotinette/ce-que-dit-la-loi/

    En Californie le skateboard est permis sur la route et sur le trottoir! (J'ai pris l'État qui dans ma tête a plein de skateurs)

    http://www.codepublishing.com/CA/SantaCruzCounty/html/SantaCruzCounty08/SantaCruzCounty0823.html#8.23.040
    lllilllilll
    Posté le: 20/7/2016 14:49  Mis à jour: 20/7/2016 14:49
    #37
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/2/2016
    Envois: 24
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     0 
    Avec ce type de voiture je ne sais pas si les assurances sont comparables aux nôtres :gratte:
    -h2o-
    Posté le: 20/7/2016 14:53  Mis à jour: 20/7/2016 14:53
    #38
    Je masterise !
    Inscrit le: 15/6/2008
    Envois: 3975
    Karma: 293
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     0 
    @Apowers

    Citation :
    En France, un skateur qui roule "comme un skateur" sur un trottoir, peut-être verbalisé.


    Tu peux préciser ta pensée, je n'ai pas tout saisi?

    En France, la place d'un skater est bien sur le trottoir et il doit emprunter les passages pour piétons.

    https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F308
    masaya
    Posté le: 20/7/2016 14:54  Mis à jour: 20/7/2016 14:54
    #39
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/5/2015
    Envois: 847
    Karma: 629
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     0 
    @tryfax C'est surtout qu'un pare brise de mclaren ne se trouve pas dans le carglass du coin, qu'il faut le commander directement chez le constructeur et qu'il fait payer un max les pièces détachées 😃
    WAADXIII
    Posté le: 20/7/2016 15:07  Mis à jour: 20/7/2016 15:07
    #40
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/5/2015
    Envois: 32
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     0 
    osef toute façon il à les moyens de le faire réparer, on va pas le plaindre non plus
    user147996
    Posté le: 20/7/2016 15:19  Mis à jour: 20/7/2016 15:19
    #41
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/3/2016
    Envois: 798
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     0 
    Bien fait pour lui et sa voiture de location qui lui couteront plus que 3000 euros hehe payes ta cautions maintenant.
    Flambaneuf
    Posté le: 20/7/2016 15:42  Mis à jour: 20/7/2016 15:42
    #42
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/2/2014
    Envois: 1291
    Karma: 128
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     0 
    Fraude à l'assurance...
    user133697
    Posté le: 20/7/2016 15:46  Mis à jour: 20/7/2016 15:46
    #43
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2013
    Envois: 533
    Karma: 324
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     1 
    à noter que malgré son prix, cette voiture n'efface pas la connerie.
    turbalf
    Posté le: 20/7/2016 16:31  Mis à jour: 20/7/2016 16:33
    #44
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/5/2014
    Envois: 54
    Karma: 91
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     1 
    @Anakadji
    Alors moi je propose que dès qu'un conducteur de mégane à 23000 euros fait un truc qui te plait pas (en tort ou pas), tu lui pètes son rétro à 300 euros, parce que "quand tu peux te payer une voiture à 23 000 boules hors option, hors assurance et tous les frais engendrés, tu peux bien lâcher 300 pour un rétro!"
    ...
    Elkyn
    Posté le: 20/7/2016 16:48  Mis à jour: 20/7/2016 16:48
    #45
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/5/2016
    Envois: 246
    Karma: 290
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     0 
    Sans rapport avec le débat sur la marque, le cout ou la couleur de cette voiture, je suis d'avis que péter le parebrise du conducteur qui ne respecte pas le stop, c'est loin d'être suffisant.
    Si t'es pas foutu de respecter le code de la route, tu ne mérite pas de conduire.
    Si t'as pas les moyens d'avoir ton chauffeur privé, prend un uber, ou le bus.
    Si tu met en danger la vie des autres et que tu te fait dépouiller ta bagnole (et accessoirement ta tête), alors bien fait.
    Sur la route on trouve tout le monde, jouer au con sur la route c'est prendre le risque de tuer(à pas cher : c'est pas forcement de la prison).
    Alors oui, brulons vif les débiles qui se croient tout permis et peut être qu'un jour le gouvernement comprendra qu'en France les lois c'est de la merde et que c'est la raison pour laquelle les français ne les respectent majoritairement pas. A Paris, la couleur des feux est indicative, le passage piéton est décoratif et le parking en double file est collaboratif.
    Apowers
    Posté le: 20/7/2016 17:03  Mis à jour: 20/7/2016 17:03
    #46
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/7/2013
    Envois: 2526
    Karma: 3477
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     0 
    @mawt1

    Ca serait beaucoup trop simple si c'était autorisé sur les trottoirs en France.
    Relis le texte, et tu verras 2 points qui en réalité le rende totalement caduque.

    - chaque mairie a le pouvoir d'interdire l'usage des skates/trottinettes sur leur commune, hors espaces réservés (et beaucoup le font)

    - ils doivent adopter un comportement "de bon sens de de prudence."
    Et quand on creuse, on se rend compte que la prudence, c'est de rouler au rythme d'un piéton qui marche : 6km/h...


    Donc en l'état, trottinettes, rollers ou skate doivent rouler seulement sur les trottoirs...mais à un rythme de piéton.


    Je vais bosser en trottinette électrique, et là c'est encore pire.
    Faute de siège et d'homologation, je n'ai pas le droit de rouler sur la route.
    Mais comme j'ai un moteur, je n'ai pas non plus le droit au trottoir.
    C'est pareil pour les gyropodes.
    On n'a donc pas le droit de les utiliser en France.
    Sauf que comme c'est électrique, les flics ne verbalisent pas, parce que les mairies sont très tolérante à l'égard de l'électrique.

    Donc pour résumer, en France, c'est à l'appréciation des forces de l'ordre. 😃
    Rasta-66
    Posté le: 20/7/2016 17:08  Mis à jour: 20/7/2016 17:08
    #47
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/5/2015
    Envois: 1496
    Karma: 1065
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     0 
    Encore une preuve du manque de fiabilité légendaire des McLaren 12C :lolhit: Pas d'inquiétude pour le propriétaire de la Super Car, pour lui le prix du pare-brise ce ne sera qu'un détail. Mais quand on grille un Stop et qu'on renverse quelqu'un à la base on est en tort, Non ? 😃
    titiwixi
    Posté le: 20/7/2016 17:55  Mis à jour: 20/7/2016 17:55
    #48
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/7/2015
    Envois: 64
    Karma: 77
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     0 
    @Cedub
    Le mieux ça reste le dernier comm!
    "rappelez vous, l'horizon est horizontal" :lol:
    Hichamovic
    Posté le: 20/7/2016 18:13  Mis à jour: 20/7/2016 18:14
    #49
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/2/2008
    Envois: 12
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     1 
    La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic68399.html

    Hitler rencontre Olivier de Carglass
    Ragalok
    Posté le: 20/7/2016 18:46  Mis à jour: 20/7/2016 18:46
    #50
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/12/2013
    Envois: 2734
    Karma: 2237
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     0 
    Karmaaaa!! 😃 😃

    Cours gamin cours, ils ont l'air d'être aussi con que bodybuildé. Ta réaction n'était pas proportionné, aucun doute que la leur le serra encore moins :-?
    DevdX
    Posté le: 20/7/2016 20:42  Mis à jour: 20/7/2016 20:42
    #51
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/6/2014
    Envois: 973
    Karma: 1328
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     0 
    Réaction assez poussée de la part du gamin mais en même temps l'infraction est abusée ! Et puis bon, quand t'as les moyens de te payer une voiture pareille, 3000€ c'est pas la fin du monde.
    zolive
    Posté le: 20/7/2016 20:46  Mis à jour: 20/7/2016 20:46
    #52
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/6/2013
    Envois: 1724
    Karma: 648
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     0 
    On voit que c'est les vacances: Des vidéos vraiment sans intérêts.
    Jackscript
    Posté le: 20/7/2016 20:47  Mis à jour: 20/7/2016 20:47
    #53
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/11/2015
    Envois: 701
    Karma: 60
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     0 
    un GRAND BRAVO à cet enfant !!!clap clap clap

    et tempis pour ces baltringue riche d'argent mais pauvre d'esprit qui se pensent au dessus des lois et du respect d'autrui .

    et peux importe ce que certains vont penser quand tu te gargarise en chemisette dans une super car orange fluo au milieu d'un quartier populaire tu mérites qu'on brûle ta voiture et toi avec .
    user98390
    Posté le: 20/7/2016 20:48  Mis à jour: 20/7/2016 20:48
    #54
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/8/2009
    Envois: 574
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     0 
    @pincemoi y'a bien des milliards de gens qui admirent des abrutis courir apres un ballon alorsq u'ils sont payés des milliards

    et d'autres admirent une paire de chaussure ... dautres un pokémon.... d'autre une voiture...

    je ne vois pas ou est le mal a admirer un truc rare et magnifique
    user132345
    Posté le: 20/7/2016 20:50  Mis à jour: 20/7/2016 20:50
    #55
    Je masterise !
    Inscrit le: 20/7/2013
    Envois: 2845
    Karma: 2541
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     0 
    Un grand bravo au gamin qui a remis à sa place le c*nnard dans sa caisse de la poste...

    Personnellement, ce n'est pas le pare brise que j'aurais visé... Mais l'autre je lui faisais bouffer son volant à cette ordure de bourgeois...
    user98390
    Posté le: 20/7/2016 20:51  Mis à jour: 20/7/2016 20:51
    #56
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/8/2009
    Envois: 574
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     0 
    @DevdX réaction abusé ?

    -l'autre lui grille le STOP (tu sais le truc ou tu t'arrete meme s'il ny'y a rien)
    -il le fait tomber
    -klacsonne d'un aire de dire "gaffe a ma voiture de bauf tu l'a touché"

    perso si le mec me fait cela, j'attends sagement qu'il me tape... j'aurais peut etre mal quelques jours, mais lui va finir chez l'avocat et meme s'il est millionnaire il a accumulé tellement de tors qu'ils ne s'en sortira pas sans me payer des dommages et intérets pour mise en danger de la vie d'autrui et violence aggravé
    chocobo555
    Posté le: 20/7/2016 21:01  Mis à jour: 20/7/2016 21:01
    #57
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/1/2014
    Envois: 111
    Karma: 52
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     1 
    Bien fait!
    La bonne action du jour 😎
    GerardLeBarbare
    Posté le: 20/7/2016 21:13  Mis à jour: 20/7/2016 21:13
    #58
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/6/2015
    Envois: 1304
    Karma: 2023
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     1 
    Très jolie réflexe du gamin, je le connais pas mais je l'aime beaucoup.

    Ceux qui sont du coté du conducteur sont surement les mêmes qui se croient tout permis sur la route.

    Osez klaxonner quelqu'un dans son droit, il faut le faire ... Je suis sûr que la prochaine fois il réfléchira à 2 fois ce chauffard.
    GerardLeBarbare
    Posté le: 20/7/2016 21:16  Mis à jour: 20/7/2016 21:16
    #59
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/6/2015
    Envois: 1304
    Karma: 2023
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     0 
    @xTremePower le mieux je pense, c'est limite de se jeter sur la voiture et se faire bien mal. Comme ceux qui font des arnaques a l'assurance.

    Tu te fais mal, mais il y a moyen de gratter un billet et en plus, bien abîmer la caisse de cette victime de la société de consommation.
    Mike8491
    Posté le: 20/7/2016 21:26  Mis à jour: 20/7/2016 21:33
    #60
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/4/2013
    Envois: 1045
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     0 
    @Biafine On voit rien çà se trouve le skatter arrive a fond alors oui il ne s'est pas arrêté mais le contact n'est peut être pas que de sa faute 🙂.
    Mouai si on suis ta réflexion je devrais faire quoi quand les mecs mettent plus d'un journée pour bouger leur voiture des places alternées ou des mecs qui laissent leur poubelle dehors ??? je met le feux a tout ou je reste zen ???
    Et si le jeune est rattrapé et envoyé a l'hopital c'est bien fait pour sa gueule aussi ??? tin la réflexion des gens me surprendra tjs

    @GerardLeBarbare j'espère que çà t'arrivera qu'un mec t'escroque et que tu perde des années d'économie. Une voiture de course n'est pas un produit de consommation mais un produit de rêve pas tout à fait pareil 🙂.... encore faut-il qu'il fasse du circuit avec mais çà tu peux pas le savoir alors....
    Il a grillé un stop a 10km/h la voiture est orange fait 4m de long pour 2m de large un gros bruit et le skatter rentre dans la voiture qui est le plus a blamer ???? Etre piéton n'empêche pas de regarder hein....
    Toi t'es juste jaloux, alors que ta femme conduit super mal pourtant tu l'a laisse conduire tes enfants !!!!!!!!!
    Crazy-13
    Posté le: 20/7/2016 21:54  Mis à jour: 20/7/2016 21:54
    #61
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 82699
    Karma: 8318
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     0 
    Je ne vais pas dire que c'est mérité, mais il ne fallait pas qu'ils s'en sortent comme ça après avoir glissé un stop, renverser un enfant, et en plus avoir eut le culot de klaxonner...
    GerardLeBarbare
    Posté le: 20/7/2016 22:28  Mis à jour: 20/7/2016 22:28
    #62
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/6/2015
    Envois: 1304
    Karma: 2023
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     0 
    @Mike8491 ne prend pas ton cas de victime de la société de consommation pour une généralité stp.

    Non les voitures de course ne font pas rêver tout le monde et surtout pas moi.
    Je ne comprends juste pas pourquoi des couillons achètent cela. A part d'essayer de tuer d'autre personnes avec eux quand ils perdent le contrôle de leur véhicule.
    Les voitures de sport/course, c'est comme la 4*4 en ville, c'est pour les petites bites. ^^
    Moramor
    Posté le: 20/7/2016 22:56  Mis à jour: 20/7/2016 22:56
    #63
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/5/2008
    Envois: 173
    Karma: 181
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     0 
    @pac75 Je fais souvent du skate dans la rue et ce genre de situation arrive souvent ! Certains automobilistes te méprisent, un type a déjà essayé de me rentrer dedans volontairement... n'étant pas nerveux je me suis contenté de lui faire la morale, mais je comprends le gamin qui explose son skate sur le pare brise, quel que soit le modèle de voiture c'est tentant du moment que tu sais que le conducteur est un con ^^
    user132345
    Posté le: 21/7/2016 0:12  Mis à jour: 21/7/2016 0:12
    #64
    Je masterise !
    Inscrit le: 20/7/2013
    Envois: 2845
    Karma: 2541
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     1 
    @GerardLeBarbare Le mec mise tout sur le "paraitre", il va se balader dans les quartiers populaires avec sa daube sur roues et espère être au centre de toutes les attentions...

    Ce mec fait partie de la famille des post-it! C'est collant, voyant et ça s'affiche partout! 😃

    Il vit à travers le regard des autres... Et puis, il faut bien compenser avec quelques chose! 😃
    CaptainMurk
    Posté le: 21/7/2016 0:37  Mis à jour: 21/7/2016 0:37
    #65
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/2/2012
    Envois: 1496
    Karma: 675
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     0 
    J'aurai été le gamin j'aurai simulé une blessure... Avec tout ces témoins en plus... Et hop le pactole 😃
    pac75
    Posté le: 21/7/2016 8:24  Mis à jour: 21/7/2016 8:24
    #66
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     0 
    @Moramor Citation :
    Je fais souvent du skate dans la rue et ce genre de situation arrive souvent ! Certains automobilistes te méprisent, un type a déjà essayé de me rentrer dedans volontairement...

    Tu veux dire que tu fais du skate sur la rue? avec les bagnoles? 😃
    Yassin606
    Posté le: 21/7/2016 9:25  Mis à jour: 21/7/2016 9:25
    #67
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/6/2011
    Envois: 468
    Karma: 122
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     0 
    @Hetzer70
    Ce sont des suppositions sans fondement ou tu connais personnellement le gars dans la voiture ?
    Svetozar
    Posté le: 21/7/2016 12:18  Mis à jour: 21/7/2016 12:18
    #68
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/6/2015
    Envois: 781
    Karma: 399
     Re: Un jeune skateur n'apprécie pas de se faire klax...
     0 
    Ha ha ha ha. Meilleure réaction du monde. T'est pété de fric, ba profite conno ha ha ha
    Jackscript
    Posté le: 21/7/2016 12:46  Mis à jour: 21/7/2016 12:48
    #69
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/11/2015
    Envois: 701
    Karma: 60
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     0 
    @Yassin606

    faux c'est totalement fondé

    encore une fois quand tu te ballade en chemisette bien rentrée casquette de coké dans une bagnole orange fluo au beau milieu d'un quartier résidentiel populaire ,

    tu ne peux effectivement qu'être un pauvre connard
    c'est pas forcément une insulte faut pas le prendre mal quand y te manque une jambe tes unijambiste c'est pas insultant c'est un fait ben la c'est pareil du sel de l'eau et de la farine = du pain

    chemisette casquette voiture orange fluo et quartier pop = pauvre connard qui meurt instantanément si il n'a pas sa dose d'attention
    Poky37
    Posté le: 21/7/2016 17:03  Mis à jour: 21/7/2016 17:03
    #70
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/8/2013
    Envois: 749
    Karma: 52
     Re: Un jeune skateur n'apprécie pas de se faire klax...
     0 
    connard de richou ! depuis quand on grille un stop devant un passage piéton ??? genre ya que eux qui ont tout permis !! è.é bien fait pour sa gueule !
    Biafine
    Posté le: 24/7/2016 15:26  Mis à jour: 24/7/2016 15:26
    #71
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/3/2012
    Envois: 310
    Karma: 252
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     0 
    @Mike8491 : il y a une autre vidéo qui tourne, montrant la même scène depuis un autre point de vue. Je n'arrive pas à avoir le lien initial, mais elle est sur d'autres sites.
    Je maintiens mon avis : peut-être que le gamin arrive vite, mais il est à sa place et dans son droit (skater = piéton). La voiture grille le stop (qu'elle doit respecter qu'il y ait quelqu'un ou pas), et puis c'est tout. Si on veut pousser, on remarquera que la voiture grille le stop alors que le skater est déjà engagé sur le passage piéton.

    Réponse toujours excessive et inutile du skater, mais à la base, il est dans son droit.
    filofax2000
    Posté le: 25/7/2016 16:07  Mis à jour: 25/7/2016 16:07
    #72
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/2/2009
    Envois: 24
     Re: Un jeune skateur n'apprécie de se faire klaxonne...
     0 
    @Biafine
    Et comme l'usage des armes à feu est de plus en plus autorisée pour défendre son bien, le mec va dégommer le skater et même si c'est disproportionné, excessif et inutile, à la base, il sera dans son droit...

    La courtoisie sur la voirie, c'est aussi, dans une certaine mesure, admettre que certains puissent commettre des erreurs au volant et que ça ne vous donne pas le droit de faire "justice" vous-même.
    user116957
    Posté le: 25/7/2016 18:30  Mis à jour: 25/7/2016 18:30
    #73
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/4/2011
    Envois: 914
    Karma: 70
     Re: Un jeune skateur n'apprécie pas de se faire klax...
     1 
    Vous vous enflammez pour rien, c'est un fake organisé par un loueur de voiture exotique...
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.