Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek15050
2 DonMascarpone2775
3 El_taquetinho2535
4 Djoach1720
5 angetocard1560
6 Leviatan1450
7 Fall_us1330
8 DavidPolak1270
9 Zertyy1190
10 Blackjackdavey1160

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Blagues : Petite série

Posté par GrosBill le 13/4/2005 11:02:29

C'est l'histoire de ce couple, marié depuis 15 ans. Ils viennent de se mettre au lit. Madame s'apprête à s'endormir alors que monsieur lit un bouquin.
Tout à coup, le monsieur laisse la main qui ne tient pas le livre se "balader" jusqu'au sexe de sa femme, et pendant quelques secondes, il se livre à quelques caresses. Puis il s'arrête. Sa femme se retourne vers lui et lui demande :
- Eh alors, c'est tout ?
- C'est tout quoi ?
- Eh bien tu me caresses 15 secondes et puis tu t'arrêtes ... C'est un peu court, non ?
- Oh, je voulais juste mouiller mes doigts pour tourner les pages...

------------------------

Pourquoi les hommes appellent leur femme " ma poule " ?

Parce Qu'elles ont une petite tête, un gros cul et elles bouffent tout notre blé !

------------------------


COMMENT FAIRE UNE VIDANGE

MODE OPERATOIRE POUR LES FEMMES :

1. Se pointer chez Midas (ou magasin équivalent) quand le kilométrage effectué depuis la dernière vidange atteint 15.000 km

2. Boire un café

3. 30 minutes plus tard, payer et repartir avec une voiture en état de rouler.

Dépenses :

Vidange . 29,90 EUR

Café...... .0,40 EUR

Total.... ................ 30,30 EUR



MODE OPERATOIRE POUR LES HOMMES :

1. Se pointer chez Norauto (ou magasin équivalent) et acheter de l'huile, un filtre à huile et un petit sapin jaune qui pue la vanille. Acheter également à proximité de la litière pour chat et du liquide vaisselle, pour se laver les mains.

2. S'apercevoir que le vieux jerrican pour l'huile de vidange est plein. Au lieu de le porter à la déchetterie, creuser un trou au fond du jardin et vider le jerrican dedans.

3. Ouvrir une bière et la boire.

4. Mettre la voiture sur chandelles. Perdre 30 minutes à retrouver les chandelles.

5. De dépit et de frustration, ouvrir une autre bière et la boire.

6. Placer une vieille casserole sous le moteur.

7. Chercher une clé à oeil de 17 pour dévisser le bouchon de vidange.

8. Abandonner les recherches.

9. Dévisser le bouchon de vidange avec une pince multiprise.

10. Laisser tomber le bouchon de vidange dans la casserole pleine d'huile chaude. Se brûler la main. Proférer un abominable juron

11. Ranger le bordel.

12. Se taper une autre bière en regardant l'huile couler.

13. Chercher la clé à filtre à huile.

14. Abandonner les recherches. Percer le filtre avec un tournevis et dévisser le filtre à huile.

15. Bière.

16. Un pote se pointe. Terminer le pack de bière avec lui, on finira la vidange demain.

17. Le lendemain, retirer la casserole pleine d'huile de sous la voiture.

18. Répandre de la litière pour chat sur l'huile répandue à l'étape 17.

19. Bière. Ha non, merde, on a tout bu hier.

20. Aller chez Leclerc avec la voiture de Madame. Acheter un pack de bière.

21. Vider le premier litre d'huile neuve dans le moteur.

22. Se souvenir du bouchon de vidange paumé à l'étape 10.

23. Courir vers la casserole à huile usagée pour récupérer le bouchon de vidange.

24. Se souvenir qu'avant d'aller acheter de la bière chez Leclerc, on a viré l'huile usagée dans le trou au fond du jardin, avec le bouchon de vidange.

25. Boire une bière.

26. Déboucher le trou et retrouver le bouchon de vidange dans la terre imbibée d'huile de vidange.

27. S'apercevoir que le premier litre d'huile neuve est répandu sur le sol du garage.

28. Boire une bière.

29. En serrant le bouchon de vidange, faire déraper la pince multiprise et se niquer les doigts sur le châssis.

30. Proférer un abominable juron et se cogner la tête sur un cardan en se relevant brutalement, à la suite de l'étape 29.

31. Se nouer un chiffon sale autour des doigts.

32. Balancer la pince multiprise à l'autre bout du garage.

33. Bière.

34. Se laver les mains et le front, mettre en place les pansements nécessaires.

35. Bière.

36. Bière.

37. Verser les 4 litres d'huile neuve restants dans le moteur.

38. Bière.

39. Redescendre la voiture des chandelles.

40. Ecraser accidentellement une des chandelles.

41. Reculer la voiture pour étaler de la litière pour chats sur l'huile répandue à l'étape 21.

42. Bière.

43. Petit tour pour essayer la voiture.

44. Contrôle de gendarmerie, arrestation pour conduite sous l'emprise de la boisson.

45. Mise en fourrière de la voiture.

Dépenses :

Huile, filtre à huile, petit sapin jaune qui pue la vanille ... 50 EUR

Litière pour chat, liquide vaisselle............................ 18 EUR

Bière...........................................................25 EUR

Nouveau jeu de chandelles . 75 EUR

Amende pour conduite en état d'ivresse ....................... 900 EUR

+ 6 points

Frais de mise en fourrière ..250 EUR

Total . 1.318 EUR + 6 points

Articles Récents
Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
DarkMoMo
Posté le: 13/4/2005 11:23  Mis à jour: 13/4/2005 11:23
Je suis accro
Inscrit le: 29/12/2004
De: caleCatan Decalecatan, Ohé Ohé
Envois: 919
 Re: Petite série
Aaaah ca fait toujours plaisir une bonne petite série de Blagues. Surtout quand on bosse...

Terrible la vidange, on se retrouve un peu là
christeuff
Posté le: 13/4/2005 11:32  Mis à jour: 13/4/2005 11:32
La loi c'est moi
Inscrit le: 12/7/2004
De: ux mikados aux éclats de noisettes
Envois: 5794
 Re: Petite série
Citation :
Aaaah ca fait toujours plaisir une bonne petite série de Blagues. Surtout quand on bosse...


Oui c'est vrai...
HellOdeLoU
Posté le: 13/4/2005 11:37  Mis à jour: 13/4/2005 11:37
Je m'installe
Inscrit le: 2/3/2005
De:
Envois: 270
 Re: Petite série
comme quoi vaut pas ce fouler et tout mettre au garage !!

et pour ce qui est de " ma poule " c' est pas gentil ...
Jack_Bauer
Posté le: 13/4/2005 11:42  Mis à jour: 13/4/2005 11:42
Je m'installe
Inscrit le: 9/4/2005
De: somewhere....
Envois: 456
 Re: Petite série
marrante celle de la vidange!!
Berousky
Posté le: 13/4/2005 11:42  Mis à jour: 13/4/2005 11:43
Je poste trop
Inscrit le: 26/3/2005
De: main j'arrete
Envois: 11916
 Re: Petite série
halala, la vidange, je l'ai fait lire a mon pere, il a dit "putain, ils ont été chez nous!"
Dave202
Posté le: 13/4/2005 11:56  Mis à jour: 13/4/2005 11:56
Je masterise !
Inscrit le: 22/7/2004
De: Suisse
Envois: 2440
 Re: Petite série
Du très bon la vidange merci
JpGal
Posté le: 13/4/2005 12:47  Mis à jour: 13/4/2005 12:47
Je viens d'arriver
Inscrit le: 22/3/2005
De: bout là dedans
Envois: 83
 Re: Petite série
1 - Lire une blague
2 - Boire une bière
3 - Lire la suivante
4 - boire une seconde bière
5 - Lire celle de la vidange
6 - Manquer de s'étouffer en buvant une bière pendant l'étape 5

Résultat : Boire ou lire une blague, il faut choisir !
Saphir
Posté le: 13/4/2005 15:31  Mis à jour: 13/4/2005 15:31
Je suis accro
Inscrit le: 5/8/2004
De: Paris
Envois: 1510
 Re: Petite série
excellente la blague de la vidange!!!!
ah les hommes!!!
c'est souvent en croyant faire des économies qu'on engendre des frais annexes allant à l'encontre de ce qu'on pourrait appeler faire des économies
Bakamaster
Posté le: 13/4/2005 18:00  Mis à jour: 13/4/2005 18:00
Je suis accro
Inscrit le: 3/11/2004
De: Montpellier, ici Mon... Bruxelles !!! WTF
Envois: 651
 Re: Petite série
Sympa la vidange

pour cette série
coolboy
Posté le: 13/4/2005 18:45  Mis à jour: 13/4/2005 18:45
Je m'installe
Inscrit le: 24/2/2005
De: j'aime bien la ou j'habite parce que c'est pas loin de chez moi
Envois: 398
 Re: Petite série
je trouve la première un peu dégeu se mouiller les doigts pour tourner les pages lol ça m'a bien fait marrer en tout cas
ayadho
Posté le: 13/4/2005 20:39  Mis à jour: 13/4/2005 20:39
Je m'installe
Inscrit le: 10/9/2004
De:
Envois: 316
 Re: Petite série
Pas mal l'histoire sur la vidange... Cependant (arf!) qui fait la vidange dans le premier mode opératoire ?

DrTank
Posté le: 13/4/2005 20:52  Mis à jour: 13/4/2005 20:52
Je masterise !
Inscrit le: 28/7/2004
De: Belgium
Envois: 3577
 Re: Petite série
sympa surtout la derniere héhé
A_Rod
Posté le: 14/4/2005 14:19  Mis à jour: 14/4/2005 14:20
Je masterise !
Inscrit le: 28/2/2005
De: un coin paumé mais avec trop de voitures
Envois: 3314
 Re: Petite série
Je pense que la 2ème qui est genial doit neanmoins deplaire a 1 certaine tranche de la population (eh non pas a 1 tranche certaine) mais que fait minmay? a moins que ce soit elle qui ait dicté la 3è a grosbill...
Pour ma part c'est pour les deux 1eres et pour la derniere
Comment ça macho?
GrosBill
Posté le: 14/4/2005 14:25  Mis à jour: 14/4/2005 14:25
Je poste trop
Inscrit le: 2/5/2004
De: venu fan de sea shepherd
Envois: 12414
 Re: Petite série
Tiens il y en a quand même un qui a lu la 2eme...

Je m'attendais à plus de réaction..
christeuff
Posté le: 14/4/2005 14:35  Mis à jour: 14/4/2005 14:35
La loi c'est moi
Inscrit le: 12/7/2004
De: ux mikados aux éclats de noisettes
Envois: 5794
 Re: Petite série
Citation :
GrosBill à écrit:
Tiens il y en a quand même un qui a lu la 2eme...
Je m'attendais à plus de réaction


toi aussi...
tybreton
Posté le: 15/4/2005 12:24  Mis à jour: 15/4/2005 12:24
Je suis accro
Inscrit le: 21/9/2004
De: Breizh ma bro
Envois: 1286
 Re: Petite série
citizenera
Posté le: 17/4/2005 14:37  Mis à jour: 17/4/2005 14:37
Je m'installe
Inscrit le: 26/6/2004
De: vine qui c'est?
Envois: 142
 Re: Petite série
La toute première est quand même dégueu...
VinhSou
Posté le: 17/4/2005 15:03  Mis à jour: 17/4/2005 15:03
Je viens d'arriver
Inscrit le: 17/4/2005
De:
Envois: 3
 Re: Petite série
Tres bonnes blagues
Ankou
Posté le: 17/4/2005 15:10  Mis à jour: 17/4/2005 15:10
Je suis accro
Inscrit le: 13/2/2005
De:
Envois: 534
 Re: Petite série
Faut croire que les femmes se reconnaissent dans la poule
Pour la vidange, je sais pas, je change de voiture, comme ça no problem
fantomas1
Posté le: 20/4/2005 23:35  Mis à jour: 20/4/2005 23:35
Je viens d'arriver
Inscrit le: 20/4/2005
De:
Envois: 4
 Re: Petite série
ba moi, je le fé fair par ma femme, o moin,
lé coneri c pa moi ki lé fé !! é on poura rien
me dir ^^
mé par contre la bière, c MOI ki la boi...
miam
MANTA
Posté le: 23/4/2005 18:21  Mis à jour: 23/4/2005 18:21
Je viens d'arriver
Inscrit le: 23/4/2005
De: plein sud
Envois: 5
 Re: Petite série
excelent,excelent,excelent
titange
Posté le: 28/10/2005 13:11  Mis à jour: 28/10/2005 13:11
Je suis accro
Inscrit le: 29/12/2004
De: Belgique
Envois: 607
 Re: Petite série
J'ai super bien aimé la 1e blague avec le type qui lit son bouquin!
mottt
Posté le: 30/1/2006 10:02  Mis à jour: 30/1/2006 10:02
Je viens d'arriver
Inscrit le: 28/1/2006
De: puis quand ça interesse ce que je dis?
Envois: 24
 Re: Petite série
super, j'ai toujour aimé bricoler! sauf que moi j'aurais eu besoin d'une pioche pour creuse le trou dans la terre gelé, et elle aurait regelée, puis j'aurais eu besoin de la casserole, et de la voiture quand il n'y en a pas d'autre...

je comprend pourquoi j'ai pas le permis!
the-worst
Posté le: 22/4/2007 17:33  Mis à jour: 22/4/2007 17:33
Je suis accro
Inscrit le: 21/4/2007
De: pire en pire
Envois: 523
 Re: Petite série

très bonne série surtout la vidange
YENOOL
Posté le: 14/7/2007 15:13  Mis à jour: 14/7/2007 15:13
Je m'installe
Inscrit le: 25/12/2006
De:
Envois: 127
 Re: Petite série
Allez tout le monde prend aujourd'hui! Surtout les hommes!
MiissCanyo
Posté le: 3/8/2007 20:34  Mis à jour: 3/8/2007 20:34
Je viens d'arriver
Inscrit le: 5/7/2007
De:
Envois: 25
 Re: Petite série
J'en ai une aussi qui me plait beaucoup :

Pourquoi Dieu a-t-il créé l'homme avant la femme ?
Parce qu'il faut un brouillon avant de creer une oeuvre ...

J'aime beaucoup .
I-love-MM
Posté le: 26/2/2008 12:35  Mis à jour: 26/2/2008 12:35
Je viens d'arriver
Inscrit le: 25/2/2008
De: Taulard-Land héhé
Envois: 38
 Re: Petite série
waou
Nwc-Vincent
Posté le: 4/12/2009 2:11  Mis à jour: 4/12/2009 2:11
Je suis accro
Inscrit le: 8/8/2007
De: cathlon
Envois: 1575
 Re: Petite série
la première est courte mais sympas
The_Exxx
Posté le: 8/2/2010 12:33  Mis à jour: 8/2/2010 12:33
Je suis accro
Inscrit le: 15/11/2009
De: fois j'ai des envies de ... KILLS !!!
Envois: 650
 Re: Petite série
haha la vidange sa me rapelle bien mon père qui "essaye" de réparé la voiture ^^

Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.