Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek11470
2 DonMascarpone2305
3 El_taquetinho2010
4 Djoach1460
5 angetocard1180
6 Leviatan1080
7 Blackjackdavey860
8 Fall_us810
9 Zertyy720
10 DavidPolak700

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Test de gilet pare-balles qui tourne mal

Posté par Metallix le 5/4/2009 21:03:59

vidéo test gilet pare-balles
Un inconscient décide de tester un gilet pare-balles en se faisant tirer dessus.
Seulement, voilà, ce n’est pas aussi efficace que dans les films...



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Efficacité d'un gilet pare-ball
  • Vidéo : Accident de soldat (Afghanistan)
  • Vidéo : Un homme teste une vitre pare-balles sur sa femme
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    irenicus
    Posté le: 5/4/2009 21:06  Mis à jour: 5/4/2009 21:06
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/5/2007
    De: vendra banhart
    Envois: 10
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Mais ce qu'ils sont ****! Et inconscient! La balle la juste touché ou elle est rentrée?
    Nikles
    Posté le: 5/4/2009 21:07  Mis à jour: 5/4/2009 21:07
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/6/2005
    De: Paris
    Envois: 125
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Pfff, complètement idiot, le mec se rend pas compte qu'il à frollé la mort quoi ...
    ouzvig
    Posté le: 5/4/2009 21:07  Mis à jour: 5/4/2009 21:07
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/5/2007
    De: sespérant à mourir
    Envois: 1045
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Super, son pote va claquer!!!
    Il devrait recommencer avec une autre marque de gilet
    Wyst_
    Posté le: 5/4/2009 21:09  Mis à jour: 5/4/2009 21:09
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/12/2004
    De:
    Envois: 276
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Dommage que l'autre ait pas raté son coup... on aurait appelé ça de la sélection naturelle ^^

    En soit, c'est sûr que sans RIEN en dessous du gilet, et aussi proche, ça ne pouvait qu'être douloureux... quel âne.
    Hornn
    Posté le: 5/4/2009 21:10  Mis à jour: 5/4/2009 21:11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/3/2008
    De:
    Envois: 7
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Si la balle était rentrée il serait tout simplement mort.

    Les gens prennent vraiment les gilet pare-balle pour un truc invulnérable, mais c'est fait pour arreter des tirs d'armes légères venant de pas trop près. Il a eu de la chance de pas se faire tuer ...
    nemoscream
    Posté le: 5/4/2009 21:14  Mis à jour: 5/4/2009 21:14
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/11/2007
    De: qqpart
    Envois: 215
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    j aime pas les frimeurs avec des flingues
    poulezo
    Posté le: 5/4/2009 21:15  Mis à jour: 5/4/2009 21:15
    Garçon un Pastis
    Inscrit le: 2/9/2008
    De:
    Envois: 51
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Tout à fait d'accord avec Wyst_ : si ça peut permettre de débarrasser la nature de gens dangereusement idiots, pourquoi s'offusquer ? Il ne restera que les gens vivant d'amour et de paix, et adieu les rednecks qui s'amusent à se tirer dessus à 2 mètres.
    palanpaski
    Posté le: 5/4/2009 21:22  Mis à jour: 5/4/2009 21:22
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/4/2009
    De:
    Envois: 9
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Je dis fake a cette distance il aurait du bouger plus que ça et je pense pas qu'il sourirait avec une balle dans le poumon.

    Non ils ont du tirer avec une balle à blanc, et certain gilets pare balles arrêtent des balles de fusil d'assaut hein, mais a cette distance...
    lesteph
    Posté le: 5/4/2009 21:31  Mis à jour: 5/4/2009 21:31
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/4/2008
    De:
    Envois: 98
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    quand je vois c genre de video, je me demande si c'est une bonne idée de montrer cela, ça pourrait donner des idées et inciter d'autres idiots à faire le même genre de conneries
    cubase
    Posté le: 5/4/2009 21:32  Mis à jour: 5/4/2009 21:32
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/3/2007
    De: 360° dans la foulée avec ma tête, ça fait mal aux cervicales
    Envois: 362
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    HHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA ces Américains.... toujours là pour nous faire rire ces ABRUTIS

    Vive les ânes.... vive les amerlocs bande de guignols....
    flyorbine
    Posté le: 5/4/2009 21:35  Mis à jour: 5/4/2009 21:35
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/7/2008
    De:
    Envois: 782
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Bah quand on joue au con -_-
    Et je ne sais pas lequel de celui qui porte le gilet ou de celui qui tire est le plus con =/
    Poum45
    Posté le: 5/4/2009 21:36  Mis à jour: 5/4/2009 21:36
    Koreus Addict
    Inscrit le: 3/12/2007
    De: finitivement Addict
    Envois: 28293
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Dès lors où on voit le gars avec sa cigarette on comprend qu'il est bourré de chez bourré.
    C'est dire comme il sont bêtes en effet
    gloryrider
    Posté le: 5/4/2009 21:41  Mis à jour: 5/4/2009 21:41
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/9/2008
    De: 7 tailwhip to manual
    Envois: 38
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Ptin mais c'est quoi cette mentalité, tout le monde crie au fake, le recul ben oui y'en a mais le mec est musclé et préparé à recevoir, après la balle à toucher le corps et n'est pas rentré donc normalquil meurt pas et enfin, à partir d'un certain âge tu sourit de tes blessures, là on peut imaginer qu'il c'est pas non plus troué l' coeur donc c'est normal qu'il en sourit vu qu'il est certainement con.

    Rolala, pis le fake quoi -_- stop criez au fake c'est nimp.

    Sinon ba le mec est vraiment con mais c'est bien marrant.
    sokoban
    Posté le: 5/4/2009 21:43  Mis à jour: 5/4/2009 21:43
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/6/2005
    De:
    Envois: 3666
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    comme disaient nos grand-mères : jeux de mains, jeux de vilains
    Apoz36
    Posté le: 5/4/2009 21:43  Mis à jour: 5/4/2009 21:43
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/3/2007
    De: loin le plus con de tous les membres de Koreus.
    Envois: 518
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    des autistes ^^
    Spring975
    Posté le: 5/4/2009 21:44  Mis à jour: 5/4/2009 21:44
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/11/2006
    De:
    Envois: 77
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Ca me fait penser à une scène du dicateur de charlie chapline
    Al-dc
    Posté le: 5/4/2009 21:46  Mis à jour: 5/4/2009 21:46
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/11/2008
    De: lire ce site :-D Courbevoie 92400
    Envois: 208
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    la balle m'a po l'air d'être rentrée mais c'est pile à l'endroit du coeur
    cubase
    Posté le: 5/4/2009 21:55  Mis à jour: 5/4/2009 21:55
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/3/2007
    De: 360° dans la foulée avec ma tête, ça fait mal aux cervicales
    Envois: 362
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Citation :
    Ptin mais c'est quoi cette mentalité, tout le monde crie au fake, le recul ben oui y'en a mais le mec est musclé et préparé à recevoir, après la balle à toucher le corps et n'est pas rentré donc normalquil meurt pas et enfin, à partir d'un certain âge tu sourit de tes blessures, là on peut imaginer qu'il c'est pas non plus troué l' coeur donc c'est normal qu'il en sourit vu qu'il est certainement con. Rolala, pis le fake quoi -_- stop criez au fake c'est nimp.




    Personne n'a dit que c'était un fake



    C'est toi le fake en fait..... :p
    Zeloft
    Posté le: 5/4/2009 22:02  Mis à jour: 5/4/2009 22:02
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/1/2009
    De: Tr Qu
    Envois: 925
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Citation :
    Je dis fake a cette distance il aurait du bouger plus que ça et je pense pas qu'il sourirait avec une balle dans le poumon.


    Citation :
    Personne n'a dit que c'était un fake C'est toi le fake en fait..... :p


    BONJOUR ! OWNED ! AU REVOIR !

    Sinon le "test" ne tourne pas mal au contraire
    -Luciole-
    Posté le: 5/4/2009 22:11  Mis à jour: 5/4/2009 22:11
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 9/4/2007
    De: ux lames valent mieux qu'une
    Envois: 6000
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Kilécon
    -Rom1-
    Posté le: 5/4/2009 22:24  Mis à jour: 5/4/2009 22:24
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 14/2/2008
    De: mesurément no-life
    Envois: 5598
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Je croyais qu'il était en train de mourir
    Kahax
    Posté le: 5/4/2009 22:30  Mis à jour: 5/4/2009 22:30
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/7/2006
    De: Kikooland
    Envois: 171
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Il a un trou dans le poumon et il continue à fumer...
    jimmove
    Posté le: 5/4/2009 22:31  Mis à jour: 5/4/2009 22:31
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/11/2007
    De: Montpell
    Envois: 20
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Je sais pas si c'est un fake en tout cas la culasse du flingue n'a pas bougé,aucune douille n'est sortie,pas de flamme a la sortie du canon(oui je sais dans les films c'est abusé mais la y a rien du tout) donc bon je suis septique
    Mac13roX
    Posté le: 5/4/2009 22:32  Mis à jour: 5/4/2009 22:32
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/1/2008
    De: vant mon MacBook
    Envois: 125
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    hahaha pas mal le jeu de mot :P
    "the next shot will be at the hospital"


    mais faut vrm être con pour faire ça à 3m...
    j'espère que ça lui a cassé une côte
    -miette-
    Posté le: 5/4/2009 22:33  Mis à jour: 5/4/2009 22:33
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/2/2008
    De: quoi tu me cause??
    Envois: 1655
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Il a perdu un teton!
    Evets
    Posté le: 5/4/2009 22:36  Mis à jour: 5/4/2009 22:37
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/3/2009
    De:
    Envois: 5
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Citation :
    Je sais pas si c'est un fake en tout cas la culasse du flingue n'a pas bougé,aucune douille n'est sortie,pas de flamme a la sortie du canon(oui je sais dans les films c'est abusé mais la y a rien du tout) donc bon je suis septique


    Bien sur qu'elle bouge la culasse, regarde mieux.

    sinon les mecs : de vrais attardés .. sans déconner ...
    Kistrof
    Posté le: 5/4/2009 22:37  Mis à jour: 5/4/2009 22:37
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/5/2007
    De:
    Envois: 43
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    J'ai pas l'habitude de crier au fake mais là ...
    1 - il manque le recul de l'arme, elle ne bouge pas d'un poil quand il tire
    2 - le gars visé aurait du reculer à cause de l'impact
    GGiaf
    Posté le: 5/4/2009 22:44  Mis à jour: 5/4/2009 22:44
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/4/2009
    De: ta mère
    Envois: 227
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Au debut de la video, il nous montre le calibre 9mm, c'etait pas du blanc, et c'est pas un shoot gun donc non il y a pas de recule.
    Le kelvar c'est un compisite tres resistant en pression ce qui fait que la balle n'a pas penetree,
    mais c'est aussi tres leger.
    Prend par exemple un stilot, plant le toi dans la jambe, tu n'auras peu etre pas de trou, mais un jolie bleu
    SonyDian
    Posté le: 5/4/2009 22:44  Mis à jour: 5/4/2009 22:44
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/3/2009
    De: vinez
    Envois: 24
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    et un deuxième trou de balle pour ce pauvre ***
    mateusz93
    Posté le: 5/4/2009 22:52  Mis à jour: 5/4/2009 22:52
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/4/2006
    De:
    Envois: 220
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Mais quels cons! A bout portant en plus
    Spring975
    Posté le: 5/4/2009 23:06  Mis à jour: 5/4/2009 23:06
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/11/2006
    De:
    Envois: 77
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Je suis partisan du Fake
    Pour la simple raison que la première fois j'ai vu la vidéo sans le son
    et j'ai pas capté l'action tellement il n'y a rien qui se passe ... (comme dit plus haut : pas de mouvement, ni fumée, ni recule)
    Essayez de trouver le moment du coups feu sans son
    tryfax
    Posté le: 5/4/2009 23:08  Mis à jour: 5/4/2009 23:08
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/3/2007
    De: main sera un autre jour.
    Envois: 1470
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    il a quand même la tête de l'emploie..désolé mais faut vraiment pas avoir 2 grammes de cerveau pour faire ca et a mon avis a tous il arrive a peine a 2grammes..remarque que si il était mort ca aurait un con en moins sure terre..alors si tout les con prenne exemple ca peut régler certain problème.
    LeFrenchi
    Posté le: 5/4/2009 23:15  Mis à jour: 5/4/2009 23:15
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/1/2008
    De:
    Envois: 1729
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Citation :
    Il a perdu un teton!


    Mais non il s'en ai fait un troisième !
    poisson_rouge
    Posté le: 5/4/2009 23:38  Mis à jour: 5/4/2009 23:38
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/2/2009
    De:
    Envois: 371
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    je pense aussi que ces fake
    Zalack
    Posté le: 5/4/2009 23:48  Mis à jour: 5/4/2009 23:51
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/3/2008
    De:
    Envois: 24
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Bien sur que non que c'est pas un fake , vous avez de la merde dans les yeux les faker?
    On voit tres bien la culasse bouger quand il tire et un recule pour un si petit calibre euh dsl mais tu bouge pas d'un poil...

    Autrement c'est klr c'est des pauvres abrutis :/

    @Akasuke : "ces" pour le verbe "etre"? t'as du boulot pour ton orthographe :p
    beixoultes
    Posté le: 5/4/2009 23:56  Mis à jour: 5/4/2009 23:56
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/12/2008
    De: rangé du ciboulot
    Envois: 767
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Citation :
    quand je vois c genre de video, je me demande si c'est une bonne idée de montrer cela, ça pourrait donner des idées et inciter d'autres idiots à faire le même genre de conneries


    très bonne idée: tout ceux assez stupide pour faire ça le font. ça fera pas mal de cons en moins ^^
    par contre, les morgues risquent d'être surpeuplées :/

    fake ou pas, on s'en fout. je suis sur qu'il y a eu d'autre abrutis pour faire ça
    poucnic
    Posté le: 5/4/2009 23:58  Mis à jour: 5/4/2009 23:58
    Je masterise !
    Inscrit le: 22/2/2005
    De: vore moi
    Envois: 3612
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Il fallait sans douter !
    Dropdead74
    Posté le: 6/4/2009 0:02  Mis à jour: 6/4/2009 0:02
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/1/2009
    De: .Lu
    Envois: 53
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Il faut vraiment être crétin pour s'occuper ainsi... Et il vise le coeur ce crétin de pote... Pfiou la débilité n'a donc pas de fin ?!
    bob902
    Posté le: 6/4/2009 1:04  Mis à jour: 6/4/2009 1:04
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/10/2007
    De:
    Envois: 5
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Pas fake c'est un Glock sa tire du petit calibre donc normal que le ga recule pas
    Razaii
    Posté le: 6/4/2009 1:59  Mis à jour: 6/4/2009 1:59
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/9/2008
    De: Suisse
    Envois: 759
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    bain sont malin il a tiré dans la poitrine donc peut de risque !
    Wh0maS
    Posté le: 6/4/2009 2:25  Mis à jour: 6/4/2009 2:25
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/9/2007
    De: s Nouveaux Barbares je fait partie !
    Envois: 119
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Fake ou pas Fake that is the question ! ^^
    Yaourt1511
    Posté le: 6/4/2009 2:27  Mis à jour: 6/4/2009 2:27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/5/2007
    De:
    Envois: 96
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Non Al-dc :

    le coeur est placé en plein milieu du corps, sur l'axe de symétrie ^^
    Klovaski
    Posté le: 6/4/2009 3:10  Mis à jour: 6/4/2009 3:10
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/4/2008
    De:
    Envois: 3
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Gloryrider a dit :
    Ptin mais c'est quoi cette mentalité, tout le monde crie au fake, le recul ben oui y'en a mais le mec est musclé et préparé à recevoir, [...]

    Le mec est maigre comme un clou.

    Ensuite, il est difficile de dire si cela est un fake ou pas :

    Pourquoi fake ?

    - Le pistolet ne bouge pas lors du tir, c'est impossible au 9mm.
    - On ne voit aucune douille.
    - Qualité de la vidéo médiocre
    - Impossibilité de voir un ouverture dans le gilet.
    - Le recul de la culasse arrive vers la 14sec, alors que le bruit n'arrive qu'à la 16e environ.

    Pas fake :
    - la blessure est plutôt réaliste.

    Je penche plus sur le fake étant donné le manque d'informations que nous apporte la vidéo.
    CoCoRochA
    Posté le: 6/4/2009 3:42  Mis à jour: 6/4/2009 3:42
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/6/2008
    De: +2 = 5
    Envois: 184
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    owned by :glocked:
    YggDrasil
    Posté le: 6/4/2009 7:03  Mis à jour: 6/4/2009 7:03
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/4/2009
    De: sproges: Ca commence avec la tétine ou le téton et ça finit avec le chêne ou le sapin.
    Envois: 1049
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Et oui... Il y a des boulets partout...
    Mr-kiwi
    Posté le: 6/4/2009 8:08  Mis à jour: 6/4/2009 8:08
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/5/2007
    De: quoi tu t'mèles ?
    Envois: 2399
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Dommage qu'il ne l'ai pas buté :/
    angusy
    Posté le: 6/4/2009 9:07  Mis à jour: 6/4/2009 9:07
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/1/2009
    De: tre le roi du rock
    Envois: 132
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    moi je pense au fake.il touche le cœur, et le sang coule, mais vraiment pas vite.moi perso, je serais tombé par terre.en tout cas c'est bien fait, mais très con si c'est vrai
    EnPassant
    Posté le: 6/4/2009 9:26  Mis à jour: 6/4/2009 9:28
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/1/2008
    De:
    Envois: 103
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Si ce n'est pas un fake, c'est très bête de tester un gilet dans ces conditions. Même en ayant une confiance absolue dans le gilet, si le tireur manque de précision et qu'il rate le gilet, une balle dans le cou ou dans l'épaule peut tuer si une artère est touchée. Ou handicaper à vie si un nerf est coupé. Tout ne se raccommode pas !
    Même un excellent tireur peut manquer sa cible si son matériel déconne.

    Si c'est un fake, ce n'est pas marrant non plus.

    De toute façon, ça ne me fait pas marrer de voir des gens se blesser, en vrai ou en faux. On a tous des moments de bêtise, on risque tous à un moment ou à un autre de sa vie son "Darwin Award", tout particulièrement quand on est jeune et qu'on a toute sa vie devant soi.
    Arn4k
    Posté le: 6/4/2009 9:28  Mis à jour: 6/4/2009 9:34
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/10/2008
    De:
    Envois: 356
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Un Glock 9MM Ca bouge quand même ;)


    Et Rappeler vous,
    http://www.koreus.com/video/gilet-pare-balles.html
    Bon... on a pas le méme calibre mais de la a ne pas bougé une oreille...

    A bob902:
    Pas fake c'est un Glock sa tire du petit calibre donc normal que le ga recule pas.

    Les pistolets Glock sont chambrés pour de nombreuses munitions :
    9 mm court
    9 mm Parabellum
    .357 SIG
    .40 S&W
    10 mm Auto
    .45 ACP
    .45 GAP

    le 9mm que je t'ai montrer sur la vidéo est le parabellum (comme sur la vidéo du poste)
    keek785
    Posté le: 6/4/2009 9:36  Mis à jour: 6/4/2009 9:38
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/3/2009
    De:
    Envois: 10
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Fake ou pas l'idee est bien vrais.
    Un gilet par balle sauve des vies au prix de 3/4 cote casse et des blessure peu profondes comme sur la video.
    Timon59
    Posté le: 6/4/2009 10:49  Mis à jour: 6/4/2009 10:49
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/1/2009
    De: fois vaut mieux qu'une
    Envois: 155
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Vaut mieux souffrir que guérir, mais là ils sont trop con, pour le test des gilets il existe des mannequins, avec des scientifiques qui calculent, et ne casse pas leurs côtes.
    Adrien78
    Posté le: 6/4/2009 11:11  Mis à jour: 6/4/2009 11:11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/10/2008
    De: Nantes
    Envois: 26
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    j'ai limite en envie de dire fake car j'ai fait du tir et le type qui tire aurait dû avoir un gros recul avec ce calibre, or il ne bouge quasiment pas et le mec avec me gilet se retourne et met ses main en haut...
    pepe21
    Posté le: 6/4/2009 11:14  Mis à jour: 6/4/2009 11:14
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/10/2007
    De:
    Envois: 141
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Simple d'esprit ET dangereux con...
    C'est donc compatible.

    J'ai tout de même des doutes sur le recul de pistolet et la nature de la blessure...
    Jarpi
    Posté le: 6/4/2009 11:22  Mis à jour: 6/4/2009 11:27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/2/2009
    De: ux menu best of s'il vous plait.
    Envois: 60
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Cake au potirons, le mec en se prenant la balle aurait du bouger ne serais-ce qu'un peu, de plus, il joue très mal le mec qui vient de se prendre une balle. Tercio, le type qui tire bouge pas non plus, jore pas du tout du tout.

    Soit c'est un fake, soit ce sont des mec super fort qui réagissent over bien au recul et à la douleur
    Dimzdal
    Posté le: 6/4/2009 11:25  Mis à jour: 6/4/2009 11:25
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/12/2007
    De: rrière toi.
    Envois: 487
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Mouais... En tout cas il a du morfler ^^
    philou0187
    Posté le: 6/4/2009 11:34  Mis à jour: 6/4/2009 11:34
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/4/2009
    De:
    Envois: 5
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Mdr les gars c'est gros comme un camion. J'y ai cru au début mais regardez la vitesse de recul de la culasse. C'est pas une explosion qui la fait partir en arrière mais un ressort fisher price. En plus pas de flamme à la sortie du canon. Et le gars qui fume après avoir pris une balle dans les côtes mon dieu c n'importe quoi. Donc pour résumer pistolet à billes et sauce tomate.
    Zinok
    Posté le: 6/4/2009 11:45  Mis à jour: 6/4/2009 11:45
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/12/2007
    De:
    Envois: 249
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Pour leur intelligence mais pour leur inconsciense.

    Il leur manque une case dans la tête ou quoi quel boulet
    garopat
    Posté le: 6/4/2009 11:48  Mis à jour: 6/4/2009 11:48
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/10/2008
    De: si de la
    Envois: 102
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    j'ai hate de les voir tester un casque contre une hache
    Maxtimot
    Posté le: 6/4/2009 11:50  Mis à jour: 6/4/2009 11:52
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/9/2008
    De: s fois, il m'arrive de chercher koreus sur google au lieu de l'écrire sur la barre d'addresse
    Envois: 1689
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    euh...ouais en plus il tire pas loin du cœur cette andouille O_o

    quelqu'un sait où ça s'est fini?

    @philou0187: faut arrêter M6 là, c'est un flingue, pas un bazooka
    Nitneroc
    Posté le: 6/4/2009 11:56  Mis à jour: 6/4/2009 11:56
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/3/2009
    De:
    Envois: 295
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    ben en voila de gros ****
    Hebi59
    Posté le: 6/4/2009 12:45  Mis à jour: 6/4/2009 12:45
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/3/2009
    De:
    Envois: 50
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Quels blaireaux
    jandilla
    Posté le: 6/4/2009 13:26  Mis à jour: 6/4/2009 13:26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/1/2008
    De:
    Envois: 18
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Hélas il existe encore des cons qui se sortent indemnes de leurs conneries
    ultrasens
    Posté le: 6/4/2009 14:27  Mis à jour: 6/4/2009 14:28
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/4/2009
    De: L'eau sent , je laisse
    Envois: 20
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    à Yaourt1511,

    FAUX !!!! le coeur n'est pas exactement situé sous le sternum mais bien légèrement à gauche. La blessure semble donc être au niveau du ventricule gauche.
    Sedbek
    Posté le: 6/4/2009 15:44  Mis à jour: 6/4/2009 15:44
    Garçon un Pastis
    Inscrit le: 8/12/2008
    De:
    Envois: 51
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Inconscient...
    Klymahnn
    Posté le: 6/4/2009 16:25  Mis à jour: 6/4/2009 16:25
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 14/5/2008
    De: Earth Dimension C137
    Envois: 8132
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    qu'il continue, c'est la sélection naturelle...
    Martprod92
    Posté le: 6/4/2009 16:52  Mis à jour: 6/4/2009 16:52
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/12/2008
    De: rien ;)
    Envois: 224
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    FAKE
    La distance de tir de 2 mètres pour un si petit recul de celui qui porte le gilet part-balle.
    Et la réaction des amis. Pas de doute à avoir.
    Duiken
    Posté le: 6/4/2009 17:19  Mis à jour: 6/4/2009 17:19
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/9/2008
    De:
    Envois: 230
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Jamais vu qqch d'aussi débile!!
    Deja rien que de se faire tirer dessus, faut etre archi con mais en plus, le tireur le vise au coeur!!!!! O_o

    J'en reviens pas comment on peut etre aussi con!!!!
    Sonedeur
    Posté le: 6/4/2009 17:33  Mis à jour: 6/4/2009 17:33
    Je masterise !
    Inscrit le: 4/5/2008
    De: marrer au quart de tour
    Envois: 3065
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Mouais, sa doit arrivé asse souvent, je pense...
    Je donne
    Mathodman
    Posté le: 6/4/2009 18:14  Mis à jour: 6/4/2009 18:14
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/6/2007
    De: chez moi
    Envois: 228
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    C Bô la connerie humaine....
    Kaikias
    Posté le: 6/4/2009 18:42  Mis à jour: 6/4/2009 18:42
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/6/2007
    De:
    Envois: 182
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Ca mort n'aurait pas été une grosse perte. Juste un abrutis de moins sur ce monde de débile...
    -h2o-
    Posté le: 6/4/2009 19:07  Mis à jour: 6/4/2009 19:07
    Je masterise !
    Inscrit le: 15/6/2008
    De:
    Envois: 3057
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    100% Bidon cette vidéo.
    l'impact sur le gilet crée normalement un effet de blast qui aurait du faire que d'une part le mec décolle d'un bon mètre en arrière et d'autre part le choc remonte jusqu'à la boite cranienne, le mec aurait du tomber dans les pommes.
    vincent64
    Posté le: 6/4/2009 19:15  Mis à jour: 6/4/2009 19:15
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/11/2008
    De: ux
    Envois: 415
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Malin !
    coté gauche en plus.
    je doute un peu de la véracité du truck quand m^me
    TireurFou
    Posté le: 6/4/2009 19:22  Mis à jour: 6/4/2009 19:22
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/7/2008
    De: Manger des chips est bon pour la santé !
    Envois: 321
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Faut être carrement con pour se faire tiré dessus même par un glock a 2m de distance
    Il a juste a prendre une autre marque de gilet sinon

    Oui c'est un fake (j'ai honte de dire sa)pourquoi?:
    -aucun recule (oui aucun)
    -pas de douille
    -pas de trou dans le gilet
    -et si le mec se serai pris une balle je pense qu'il serait étalé par terre en criant sa maman
    Nakedgirl
    Posté le: 6/4/2009 19:36  Mis à jour: 6/4/2009 19:36
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/3/2007
    De: quoi je me mêle?
    Envois: 3292
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Citation :
    qu'il continue, c'est la sélection naturelle...


    +1
    Venegoor
    Posté le: 6/4/2009 19:43  Mis à jour: 6/4/2009 19:43
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2008
    De: Nuuk
    Envois: 1851
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    En plein coeur en plus!

    Américains je parie mmh?
    GGiaf
    Posté le: 6/4/2009 19:49  Mis à jour: 6/4/2009 19:49
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/4/2009
    De: ta mère
    Envois: 227
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    http://www.youtube.com/watch?v=lyd6Bi9MElM&NR=1
    Voici un autre test fait par des chasseurs avec une autre arme de pointe.
    Je suis daccord au niveau du gars qui n'a pas de gros recule, mais il a commeme un sale saignement et ses potes sont d'incroyable bon acteurs, parce que le gars avec la voie tremblante et les deux autres mon font croir l'impact. Il y a la possibilitee que quelqu'un d'autre que la personne sur la video ait tiree.
    Kusha
    Posté le: 6/4/2009 19:53  Mis à jour: 6/4/2009 19:53
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/2/2009
    De: Quelque part ;)
    Envois: 232
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    C'est un fake, aucun recul, aucunne douille,le mec bronche pas quand on entend le coup de feu, NADA...

    Enfin bref, et les pseudos petits philosophes qui ont jamais touché ue arme et qui veulent nous en apprendre en disant "mais non c'est pas un fake..."
    leo44
    Posté le: 6/4/2009 20:34  Mis à jour: 6/4/2009 20:34
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/8/2006
    De:
    Envois: 30
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    bin la dans le genre debile....bref, arretez de crier au fake!!!! c est une mode ou quoi, pour info, palankaski je crois, arrete de regarder des film d action, un coup de feu n a JAMAIS fait bondir de 15 metres en arriere, au pire 2 m avec un fisil de chasse et a 3 metre de distance en gros pour simplifier!!!! donc encore moins un PA (pistolet automatique) de 7.65 de calibre, un gilet est efficace a environ 5 metres et pas a 3 comme dans cette video debile!!!!(au mieux un beau bleu et cotes fellees au pire...) donc avant de crier au fake rencardez vous un peu ... et admirez la debilite humaine!!!!
    merci koreus de faire decouvrir les humains continues!!!!!!!
    GuScUcU
    Posté le: 6/4/2009 21:01  Mis à jour: 6/4/2009 21:02
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/12/2008
    De:
    Envois: 2
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Moi je dis FAKE lol pour suivre la mode ^^ !!
    faut déja être soit bien bourré soit complètement mais alors complètement *C*O*N*
    voila
    et vive l'Amérique lol
    Shinzz
    Posté le: 6/4/2009 21:29  Mis à jour: 6/4/2009 21:29
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/4/2009
    De:
    Envois: 2
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Fidèle lecteur de koreus depuis plusieurs années maintenant, je me suis enfin décidé à créer un compte après m'être rendu compte de la naïveté de certains.
    Si ces moutons qui croient tout ce qu'ils voient se renseignaient un minimum avant de crier "ARRETER AVEC VO FAKE LOL" ils pourraient s'apercevoir qu'à 2 mètres une balle de 9mm qui délivre une énergie d'environ 500 Joules ne laisserait pas sa cible complètement immobile et aurait plutôt les effets constatés dans cette vidéo : http://www.liveleak.com/view?i=c03_1180765052
    moiii
    Posté le: 6/4/2009 22:30  Mis à jour: 6/4/2009 22:30
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/4/2009
    De:
    Envois: 1
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    je pense pas que ce soit un fake, peut-être que le mec est en avant, donc il a résisté a la poussée,la balle a pu être freinée par le gilet et juste entrer dans le muscle (le grand pectoral fait plusieurs centimètres d'épaisseur a ce niveau) et donc ne pas causer vraiment de dégâts
    c quand marrant qu'il y ai des gens aussi stupide... vive la sélection naturelle !
    Bouboulou
    Posté le: 6/4/2009 22:48  Mis à jour: 6/4/2009 22:48
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/1/2007
    De:
    Envois: 124
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    MDR shinz, certains sont des moutons, mais tu es un bel échantillon d'andouille.


    Allez, je vais t'apprendre les rudiments du raisonnement logique:

    tu compares la vidéo de koreus avec une video qui n'a rien à voir: calibre inconnu, sans doute snipe, militaire avec barda et gilet pareballe de l'armée.

    Tu veux pas plutot faire la comparaison avec le souffle d'une bombe atomique ou un coup de rockett à bout portant??

    allez mon migon ,retourne regardez des superbes vidéos pour nous pondre des hors sujet. Pour ton premier post, tu t'es surpassé.
    palanpaski
    Posté le: 6/4/2009 23:06  Mis à jour: 6/4/2009 23:06
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/4/2009
    De:
    Envois: 9
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Bon alors a mon avis c'est un fake... et ce parce que la balle ayant été arretée selon les critiques ,le mec à quand même pris une quarantaine de kilos en haut du torse... ce qui ne l'a pas fait reculer d'un pas... qu'on ne voit(étrangement) pas le moment ou il enlève le gilet, et ou il pincerait l'éventuelle poche de faux sang, point.

    Et désolé je n'ai jamais dit voler à deux metres, mais ça équivaut quand même à prendre un coup de poing de mac tyson, et très juste pour les autres le flingue ne tire même pas...
    Shinzz
    Posté le: 6/4/2009 23:24  Mis à jour: 6/4/2009 23:24
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/4/2009
    De:
    Envois: 2
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Bouboulou tu ne fais que prouver ton imbécilité, avec cette vidéo j'ai uniquement voulu montrer quels effets l'impact de n'importe quelle balle avait sur un gilet pare-balles.
    Miniminou1
    Posté le: 7/4/2009 0:46  Mis à jour: 7/4/2009 0:46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/10/2007
    De:
    Envois: 35
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Ben effectivement le flingue ne tire pas c'est très net, donc fake. Ceci dit j'avoue que lorsque je l'ai vu la première fois j'y ai vraiment cru. C'est juste une vidéo un peu con faite par une bande de pote qui avait envie de délirer. Pas très bon goût mais sans plus, c'est pas des débiles non plus (pas de risques, juste un montage à la con donc...)
    philou0187
    Posté le: 7/4/2009 8:12  Mis à jour: 7/4/2009 8:12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/4/2009
    De:
    Envois: 5
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Ça me fait quand même délirer qui ait des gens qui i croient. Les gars vous êtes aussi limités qu'eux si vous accordez du crédit à cette inqualifiable connerie. Allez sur un stand de tire avant de faire vos grands professionnels des armes a feux.
    WingZ
    Posté le: 7/4/2009 8:16  Mis à jour: 7/4/2009 8:21
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/4/2009
    De:
    Envois: 1
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Fake...
    Aucun trou dans le gilet
    Pas de recul ou d'éjection de douille

    Et pour finir...
    Le gars qui tire met un coup de poing à l'autre exactement à l'endroit où il y a la "blessure"... Ca ressemble surtout à une capsule de sang brisée au dernier moment pour ne pas laisser de trace sur le gilet

    Et entre nous, on serait à leur place (et oui c'est dur d'imaginer des fois ) on aurait montré la balle à tout le monde. Genre comme un "trophée"
    Blind947
    Posté le: 7/4/2009 10:59  Mis à jour: 7/4/2009 10:59
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/9/2008
    De:
    Envois: 11
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Rhaaa! Mais Fake! meme a 50 metres, le mec du gilet oré du bouger ou avoir une cote cassée LOL.
    Fix00
    Posté le: 7/4/2009 13:54  Mis à jour: 7/4/2009 13:55
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/1/2009
    De: ÇΘςς¡ΠΛÐ∑
    Envois: 81
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Citation :
    la balle m'a po l'air d'être rentrée mais c'est pile à l'endroit du coeur


    T'as le coeur au niveau du sein ?? Bizarre ... A cet endroit il peut etre touché au coeur, mais surement pas en plein dedans mdr ^^
    En tout cas une belle bande d'abrutis.
    chris92
    Posté le: 7/4/2009 15:36  Mis à jour: 7/4/2009 15:43
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/4/2009
    De:
    Envois: 4
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    personnellement j'y crois pas une seconde
    mais tout de même je trouve l'idée géniale...tirer sur un de ses potes, ensuite lui donner un petit coup discret dans les cotes,être mort de rire (on est un "dude" où on l'est pas),enfin s'étonner qu'il ait mal c'est tout simplement...génial
    pour leur prochaine vidéo ils nous font la même chose...mais avec un casque!!
    sure-ok
    Posté le: 7/4/2009 16:29  Mis à jour: 7/4/2009 16:29
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/1/2008
    De:
    Envois: 391
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    En plus l'autre con vise le cœur !
    spartux
    Posté le: 7/4/2009 20:25  Mis à jour: 7/4/2009 20:26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/4/2009
    De:
    Envois: 23
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Non mais vous comprenez rien!
    Le fait qu'il n'y ait pas de douilles, de fumée et que le mec n'a pas de traces sur son gilet s'explique très simplement:
    Les mecs ont mis les graphismes au mininum! Et en ce qui concerne le gars qui ne tombe pas: le lag! .
    Nazemec
    Posté le: 7/4/2009 20:44  Mis à jour: 7/4/2009 20:44
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/7/2007
    De: main, je corigerer cette frase.
    Envois: 214
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Un gilet pare-balles protège de la mort, mais on peut quand même se faire péter quelques côtes...

    Mais bon, il nous fallait un bon Régis suicidaire, ça nous manquait...
    la-noix
    Posté le: 8/4/2009 8:37  Mis à jour: 8/4/2009 8:37
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/5/2007
    De:
    Envois: 3
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Quel sacré trou de balle ce type !
    opium
    Posté le: 8/4/2009 12:01  Mis à jour: 8/4/2009 12:01
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/11/2008
    De:
    Envois: 14
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Mon dieu qu'ils sont cons, déjà avoir l'idée de faire ça, c'est carrément idiot, mais en plus, le faire et tirer au niveau du cœur...c'est juste inconscient, il aurait au moins pu tirer côté droit...mais ça reste toujours inadmissible.

    Le cœur au niveau du sein = bizarre ?

    Eh ben mon grand, faudrait que tu revois ton anatomie...quand on te fait un ECG, tu mets des électrodes précordiales qui entoure le cœur au niveau du 4e espace et 5e espace intercostal soit juste au dessous du sein...
    invalide
    Posté le: 8/4/2009 16:27  Mis à jour: 8/4/2009 16:27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/3/2009
    De: main je bosse...va etre dur le reveil
    Envois: 84
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    p*tain y a vraiment des tablards sur cette planete. apres on s'etonne que des mecs prenent leur lycee pour des stand de tir. dommage que le gars n'y reste pas, ca aurais fais de la place. mort aux cons de leur espece. et dire que d'autres especes sont en voie de disparition: que le monde est mal foutu.....




    nerwax
    Posté le: 8/4/2009 17:25  Mis à jour: 8/4/2009 17:25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/9/2007
    De: Montréal, QC
    Envois: 71
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Une bande de dégénérés mentales.

    Je suis d'accords avec le principe de sélection naturelle: ce n'est pas le plus faible qui meurt et le plus fort qui survit mais le plus con crève et le moins con des deux se reproduit.

    Heureusement, il y aura toujours des cons pour nous faire rire
    Crazy-13
    Posté le: 8/4/2009 21:14  Mis à jour: 8/4/2009 21:14
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    De: l'asile
    Envois: 41101
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    c'est quoi cette daube
    GoStation
    Posté le: 8/4/2009 22:01  Mis à jour: 8/4/2009 22:01
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/4/2009
    De: koreusville
    Envois: 1602
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    c'est mec on trop jouer au jeu vidéo, ils croient qu'un gilet par balles stop la balle d'un coup.
    surtout a bout portant !
    Nithril
    Posté le: 9/4/2009 12:36  Mis à jour: 9/4/2009 12:36
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/8/2005
    De:
    Envois: 32
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Citation :
    Non mais vous comprenez rien! Le fait qu'il n'y ait pas de douilles, de fumée et que le mec n'a pas de traces sur son gilet s'explique très simplement: Les mecs ont mis les graphismes au mininum! Et en ce qui concerne le gars qui ne tombe pas: le lag! .


    :D

    Gros fake et mal fait
    Gexti
    Posté le: 11/4/2009 2:14  Mis à jour: 11/4/2009 2:14
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/12/2006
    De: mande pas, c'est mieux comme ça
    Envois: 66
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Je trouve ça vraiment bien qu'il y ait des gens sur cette Terre pour tester le matériel.
    Ceux qui critiquent ne sont qu'une bonne d'ingrats bien au chaud chez eux, à profiter des avancées de la science.
    En tous les cas ça fait plaisir de voir des jeunes se bouger le cul pour faire avancer ce monde de fainéants !
    -LDV-
    Posté le: 12/4/2009 16:51  Mis à jour: 12/4/2009 16:51
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/11/2008
    De:
    Envois: 403
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Quelle bande d'abrutis
    Il aurait pu mourir
    Wolfen
    Posté le: 12/4/2009 21:20  Mis à jour: 12/4/2009 21:20
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/4/2009
    De:
    Envois: 1
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Alors a vu d'oeil il s'agirais d'un Glock 17 tirant des balle de 9mm pesant 8g ayant une vitesse avoisinant les 800m par seconde. a mon avis il a eu de la chance de pas avoir un arret cardiaque
    Pierro-42
    Posté le: 13/4/2009 16:36  Mis à jour: 13/4/2009 16:36
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/10/2008
    De: bout c'est l'heure !
    Envois: 14
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    800 metre par seconde

    Tu veux pas dire pieds par seconde ? Change de langue sur wikipedia ;)

    C'est 350 m/s ... Renseigne toi ! Sa fait tout de suite moins de joules a encaisser !

    Aussi il n'y aura pas forcément de trou dans le gilet, comme le disait quelqu'un dans le forum précédement. Faites l'essai avec une arme airsoft a 2Joules dans la jambe a quelque centimetres, vous aurez un gros bleu, et vous allez meme saigner ( experience inside ) sans qu'il y ait de trou !

    Apres effectivement on ne vois pas du tout de recul, meme minime . On ne voit pas de flamme ( normal c'est que dans les films qu'on en voit sur des petits calibres ) On ne voit pas de douille non plus ....

    C'est pour sa que je dirai fake. ( j'osais pas le dire )

    ( Il aurait simulé un recul dans son gun , j'aurai crié a l'anti fake, mais la c'est flagrant ... )
    The-nower
    Posté le: 14/4/2009 10:18  Mis à jour: 14/4/2009 10:18
    Je m'installe
    Inscrit le: 31/10/2008
    De: Pui ke Koreus et Razmo sont la le monde di Razko
    Envois: 104
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    ahi sa dois faire mal
    pandalefou
    Posté le: 14/4/2009 22:18  Mis à jour: 14/4/2009 22:39
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/6/2006
    De:
    Envois: 34
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Effectivement il s'agit d'un fake.

    La glissière ne bouge pas pendant le tir et il n'encaisse aucun recul. Sur n'importe quelle vidéo on peut voir la glissière bouger il suffit d'observer...

    Dans la majorité des cas on à droit à seulement de la fumée... Après ça dépends du chargement que l'on tire. Il m'est déjà arrivé de tirer avec de la poudre à combustion lente pour avoir de belle flammes.

    Wolfen, avant de dire des anneries renseigne toi un minimum.
    La vitesse du 9para varie selon le chargement mais globalement elle tape dans les 350 m/s !
    Et comment tu vois que c'est un 9mm spécialement ? Glock fabrique des 357sig, des 45ACP des 10auto, des 40S&W et j'en passe ! Ils se ressemblent pratiquement tous...

    Le poids de la balle, premièrement je vois pas ou tu vois qu'il s'agit d'une de 8g dans la vidéo ! Deuxièmement il existe des poids différents et le poids d'une balle s'exprime en GRAIN ! Même pour nous, tireurs francophones.

    Même si la vidéo était vraie, il faut savoir que les blessures les plus fréquente après un tir par balle protégé par un gilet sont des hématomes et même parfois des côtes cassée !


    Viens pas me dire que JE n'y connais rien, sache que je suis un tireur sportif...

    On est pas dans un film de besson ! Les gens qui se font tirer dessus ne reculent pas d'un mètre cinquante ! Il faut relire les cours de physique... Si c'était comme ça en vrai, le tireur en prendrais autant dans la gueule.

    Le 9para est un calibre quand même "sec" à tirer donc le recul se verrait.

    Marre de voir des bullshits sur les armes
    KokO_NuTz
    Posté le: 17/4/2009 13:30  Mis à jour: 17/4/2009 13:30
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/4/2009
    De: ttereur de cadavres
    Envois: 120
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    halala PLUS CON TU MEURT, C'EST VRAIMENT LE CAS D'LE DIRE
    Tuning236
    Posté le: 17/4/2009 14:47  Mis à jour: 17/4/2009 14:47
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/5/2008
    De: stroy
    Envois: 266
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    FAKE Effectivement le flingue bouge pas du tout et sans son rien ne se passe
    Guicha
    Posté le: 19/4/2009 14:56  Mis à jour: 19/4/2009 14:56
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/3/2008
    De: rriere son guidon
    Envois: 2634
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    quel con, va te pendre boulet XD
    flyman75
    Posté le: 22/4/2009 20:50  Mis à jour: 22/4/2009 20:50
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/4/2009
    De:
    Envois: 1
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    fou.meme si la balle ne l'a pas transpercé de part en part, toute l'energie se décharge sans sa cage thoracique il se met toussé, il a peut etre un poumon percé, ces potes ont interet a caller vitte fait les urgences sinon il est bien partit pour mourir noyé dans vous savez quoi. Des idées cons je veux bien mais la...
    trapcodien
    Posté le: 26/4/2009 3:27  Mis à jour: 26/4/2009 3:27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/10/2005
    De:
    Envois: 6
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Citation :
    Je dis fake a cette distance il aurait du bouger plus que ça et je pense pas qu'il sourirait avec une balle dans le poumon. Non ils ont du tirer avec une balle à blanc, et certain gilets pare balles arrêtent des balles de fusil d'assaut hein, mais a cette distance...


    bon je corrige un peu toutes les choses fausses que tu dis ici.

    Citation :
    Je dis fake
    --> Arrêtez de crier au fake.

    Citation :
    il aurait du bouger plus que ça
    --> depuis quand on bouge quand on se prend une balle ? ( faut arrêter de se fier à ce qu'on voit dans les films )

    Citation :
    et certain gilets pare balles arrêtent des balles de fusil d'assaut hein, mais a cette distance...
    --> Je signale qu'ici il s'agit d'un 9mm ( ou équivalent ) et que les balles de fusils d'assaut sont de plus petits calibres ( 5.56mm, on en voit meme en calibre .22 )

    Sinon pour ceux qui dise qu'on ne voit pas le blowback ( retour de culasse ), c'est peut être normal étant donné la faible qualité de la vidéo ( ips < 20 je pense )

    Corrigez moi si j'ai dis quelques choses sans savoir, mais bon les faits sont la c'est pas un fake.

    En plus, quel intérêt de faire un fake comme ça.
    Jason71
    Posté le: 22/6/2009 11:46  Mis à jour: 22/6/2009 11:46
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/7/2008
    De:
    Envois: 209
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Quelle idée de faire des tests pareils???
    Déjà il est trop proche du tireur (bon on ne sait pas où serait allé la balle si sa avait été plus loin) et le mec est torse nu derrière alors bon...
    Belle bandes d'inconscients
    tchoupi
    Posté le: 30/8/2009 21:53  Mis à jour: 30/8/2009 21:53
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/7/2009
    De: terminée
    Envois: 2811
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    et juste en face du coeur... c'est écœurant...
    willouboy
    Posté le: 31/8/2009 1:05  Mis à jour: 31/8/2009 1:05
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/4/2006
    De: la planète terre
    Envois: 2780
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    je me demande jusqu'où les gens vont aller pour se montrer sur internet. non seulement ici, ca tourne mal, mais ils ont quand même posté cette vidéo, ca devient inquiétant.

    ThePropheT
    Posté le: 15/2/2010 1:20  Mis à jour: 15/2/2010 1:20
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/2/2010
    De:
    Envois: 2
     Re: Test de gilet pare-balles qui tourne mal
    Beau Fake ... !!! Il N'y a meme pas de trace de la Balle sur le Gilet et .. si ont regarde bien ya pas de feu qui sort du Gun quand le gars Tire .. !!!!


    Etrangement .. le gars saigne et ses Amis ne font rien et lotre continue de fumer sa Cigarette lol , C'est Nul !!

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.