Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
140 utilisateur(s) en ligne (dont 76 sur Articles)

Membre(s): 10
Invité(s): 130

stefhan, Pavell, SuRVoLT, Nydurin, Klemorius, aenaryon, Fall_us, Keiwen, Demetan, BrainKuntrol, plus...
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek9910
2 DonMascarpone1985
3 El_taquetinho1640
4 Djoach1170
5 angetocard1060
6 Leviatan900
7 Blackjackdavey790
8 Ilanos670
9 Fall_us630
10 Zertyy610

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Un garçon gourmand

Posté par Koreus le 16/12/2009 16:14:53

vidéo greedy boy animation
Un garçon gourmand ne peut s'empêcher d'avaler tout ce qu'il trouve.
Greedy Boy est une animation réalisée par Kim Young Ha.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Il mange des vers de terre
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    NeoDave
    Posté le: 16/12/2009 16:22  Mis à jour: 16/12/2009 16:22
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/3/2008
    De:
    Envois: 2667
     Re: Un garçon gourmand
    Wa génial O.O
    Tithonen
    Posté le: 16/12/2009 16:22  Mis à jour: 16/12/2009 16:22
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/2/2006
    De: passé par les complyx
    Envois: 2213
     Re: Un garçon gourmand
    Un peu trash gore...
    Moche et sans but surtout, pourtant les techniques utilisées ont l'air bien maitrisées.
    Alexledieu
    Posté le: 16/12/2009 16:28  Mis à jour: 16/12/2009 16:28
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/4/2009
    De: gage!!!
    Envois: 900
     Re: Un garçon gourmand
    Bof
    Sequelle
    Posté le: 16/12/2009 16:32  Mis à jour: 16/12/2009 16:32
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/6/2007
    De: mon lit.
    Envois: 889
     Re: Un garçon gourmand
    Vraiment excellent, j'adore =D
    (Non, ce n'est pas ironique.)
    bend44
    Posté le: 16/12/2009 16:57  Mis à jour: 16/12/2009 16:57
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/12/2009
    De:
    Envois: 5
     Re: Un garçon gourmand
    Ok ... =)
    Une histoire sans histoire
    Picom
    Posté le: 16/12/2009 17:02  Mis à jour: 16/12/2009 17:02
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/6/2008
    De:
    Envois: 3
     Re: Un garçon gourmand
    "Moche et sans but surtout"

    Euh ? Pourtant le message que fait passer cette vidéo est très clair ... En plus elle est plutôt bien foutu, regardez la à nouveau si vous n'avez pas compris mais c'est quand même étonnant !
    vincent64
    Posté le: 16/12/2009 17:20  Mis à jour: 16/12/2009 17:20
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/11/2008
    De: ux
    Envois: 407
     Re: Un garçon gourmand
    Plutôt bien foutue
    Mais j'ai pas compris ce qu'il recrache a 2:50
    zopossum
    Posté le: 16/12/2009 17:31  Mis à jour: 16/12/2009 17:31
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/9/2009
    De: ja!!!!!
    Envois: 74
     Re: Un garçon gourmand
    franchement j'aime pas
    je trouve que elle sert un peut(trop)à rien
    Mr-kiwi
    Posté le: 16/12/2009 18:12  Mis à jour: 16/12/2009 18:12
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/5/2007
    De: quoi tu t'mèles ?
    Envois: 2399
     Re: Un garçon gourmand
    J'aime =)
    Etarcos
    Posté le: 16/12/2009 18:14  Mis à jour: 16/12/2009 18:14
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/4/2007
    De:
    Envois: 25
     Re: Un garçon gourmand
    Elle sert à rien hein ?
    Comment ont peut dire sa avec l'actualité ? nan mais vous vivez sur la même planete que moi les gens ? Je vous rappel que en ce moment y'a un petit congrès hein , le congrès de Copenhague ... Oh trois fois rien hein : il decident juste si ont doit pomper notre planete jusqu'a l'os (comme le gamin) ou calmer un peu le tir , mais à part sa ...
    Sinon très belle video ! ^^
    Tithonen
    Posté le: 16/12/2009 18:52  Mis à jour: 16/12/2009 18:52
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/2/2006
    De: passé par les complyx
    Envois: 2213
     Re: Un garçon gourmand
    "Vous vivez pas sur la même planète que moi les gens"... phrase typique du mec prétentieux.

    Quand au congrès, je considère ça comme une petite fête entre représentants d'états...

    On nous le dit... la Terre se réchauffe toussa toussa... Mais en attendant les émissions de gaz à effet de serre baissent pas. Certes je suis pessimiste, voir fataliste... Mais pour moi, il lui reste plus longtemps à vivre à l'homme...

    Et puis bon, niveau Apocalypse nucléaire : minuit moins cinq (a minuit on crève tous).

    Allez, profitez bien du reste de votre vie "les gens"
    Picom
    Posté le: 16/12/2009 19:00  Mis à jour: 16/12/2009 19:00
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/6/2008
    De:
    Envois: 3
     Re: Un garçon gourmand
    Thitonen, d'jà tu te trompes pour ta première phrase, Etarcos n'a pas dit ça DU TOUT.

    Et puis ton point de vu est totalement minable, c'est parce que des gens pensent comme toi que l'on avance pas, c'est pas du tout réfléchis.
    LeFrenchi
    Posté le: 16/12/2009 19:30  Mis à jour: 16/12/2009 19:30
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/1/2008
    De:
    Envois: 1666
     Re: Un garçon gourmand
    Message classique et rebattu par contre j'ai rarement vu une animation aussi laide (c'est sans doute voulu pour représenter notre ignominie mais à ce point ça me fait mal aux yeux).
    Nieli
    Posté le: 16/12/2009 19:34  Mis à jour: 16/12/2009 19:34
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/3/2009
    De: meuré
    Envois: 253
     Re: Un garçon gourmand
    Encore une vidéo sur l'avidité de l'homme.
    J'aime bien le style mais le sujet est visité et revisité :/
    -Ninja-
    Posté le: 16/12/2009 19:57  Mis à jour: 16/12/2009 19:57
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 5/12/2009
    De: ux yeux qui clignent.
    Envois: 6525
     Re: Un garçon gourmand
    Euh c'est horrible.. Les dessins, les disproportions, l'absurde, le gore, la morale... Okay, le gars il mange tout, et se bouffe à la fin pour pouvoir manger ce qui lui est ressorti. (Super.) Et ensuite, c'était un 'oeuf' où t'as un bébé qui sort qui se bouffe aussi. Je pense que j'ai raté un point mais je ne vois en aucun cas une vidéo drôle, avec une morale, ou même sympa à regarder.
    Bastiwen
    Posté le: 16/12/2009 20:19  Mis à jour: 16/12/2009 20:19
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/6/2009
    De: puis que ça fait des Chocapic...
    Envois: 4610
     Re: Un garçon gourmand
    J'aime beaucoup
    pik4chu
    Posté le: 16/12/2009 20:21  Mis à jour: 16/12/2009 20:21
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/1/2008
    De: pokemon land
    Envois: 1689
     Re: Un garçon gourmand
    C'est assez space tout de même...
    bonvieutrif
    Posté le: 16/12/2009 21:00  Mis à jour: 16/12/2009 21:11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/12/2009
    De:
    Envois: 3
     Re: Un garçon gourmand
    j'ai pas aimé le style mais je pense avoir compris le message:
    "le gars représente notre génération qui pour son plaisir (ici la gourmandise est une simplification de toutes les raisons pour lesquels l'homme le fait) se permet de tout détruire (ici donc manger),
    le gars après avoir tout fini engendre cette chose qu'il veut aussi manger (détruire) et qui est en fait une nouvelle génération malheureusement (les chiens ne font pas des chats, on ne change pas sa nature, etc) tout aussi gourmande que la précédente mais vu qu'elle n'a rien à manger, elle se mange elle même (engendre sa propre extinction=une 3ieme guerre mondiale que la prochaine génération fera si il n'y a plus suffisamment de ressources sur terre)"

    Bref,soit on change soit c'est foutu, notre génération est la dernière qui peu se résonner car si on ne le fait pas, la prochaine aura tant de problèmes du aux ressources qu'ils seront dans une bien plus mauvaise situation que nous pour réparer les erreurs faites. Et n'espérons surtout pas qu'ils soient plus intelligent ou plus sage que nous.

    donc pour une idée simple présenté à travers une vidéo moche et trop "indirecte" dans le transfert du message
    SlashDot
    Posté le: 16/12/2009 21:08  Mis à jour: 16/12/2009 21:08
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    De: Tatooine
    Envois: 4106
     Re: Un garçon gourmand
    Vraiment bien foutue cette animation
    yikou
    Posté le: 16/12/2009 21:11  Mis à jour: 16/12/2009 21:11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/10/2009
    De: mon lit, avec un mac !
    Envois: 25
     Re: Un garçon gourmand
    Un peu horrible ^^

    Sonny_Tuckson
    Posté le: 16/12/2009 21:12  Mis à jour: 16/12/2009 21:12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/12/2009
    De: Houston, Texas
    Envois: 10
     Re: Un garçon gourmand
    J'ai une autre interprétaion :
    le truc qu'il recrache c'est une vulve (ça y ressemble... plus qu'à un oeuf en tous cas) et c'est le seul truc qu'il n'arrive pas à manger, conclusion : cette video a pour morale que si l'on veut avoir une vie sexuelle active il ne faut pas devenir obèse pour pouvoir continuer à rester mince et plaire aux filles.
    C'est d'une évidence qui frise l'axiome (ou pas)
    Akano
    Posté le: 16/12/2009 21:12  Mis à jour: 16/12/2009 21:12
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/2/2008
    De: vine !
    Envois: 4212
     Re: Un garçon gourmand

    c'est pas top
    et il fait peur le môme ....
    sokoban
    Posté le: 16/12/2009 21:16  Mis à jour: 16/12/2009 21:16
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/6/2005
    De:
    Envois: 3666
     Re: Un garçon gourmand
    correct
    Coco44
    Posté le: 16/12/2009 21:18  Mis à jour: 16/12/2009 21:18
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/12/2009
    De: puis quand t'es con?
    Envois: 124
     Re: Un garçon gourmand
    Plutôt moche!
    vince2010091
    Posté le: 16/12/2009 21:21  Mis à jour: 16/12/2009 21:21
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/9/2008
    De:
    Envois: 22
     Re: Un garçon gourmand
    @rock64
    "Mais j'ai pas compris ce qu'il recrache a 2:50"

    bah regarde la vidéo jusque a la fin !
    Blueshark
    Posté le: 16/12/2009 23:03  Mis à jour: 16/12/2009 23:03
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/11/2008
    De: rien du tout
    Envois: 382
     Re: Un garçon gourmand
    Une des pires animations que j'ai vu :

    -le scénario d'une originalité exécrable ( un gars qui veut tout manger, j'ai déjà vu ça...)
    -Je n'ai pas du tout aimé le style de dessin (surtout la bouche)
    -La musique était bof bof selon mon goût
    -Fin prévisible
    -La violence (sang) n'a fait qu'empirer le contenu.

    J'ai bien aimé quelques passages de par ses gestes exagéré.

    Par contre, j'admire l'auteur(e) et son équipe pour son travail et ses efforts, car je crois que si je ferai une animation, elle serait pire de ça.
    Tsuky
    Posté le: 16/12/2009 23:30  Mis à jour: 16/12/2009 23:30
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/6/2009
    De: main je serai loin. ;-)
    Envois: 765
     Re: Un garçon gourmand
    Sympa, à la fois moche et bien foutu (je pense que le créateur de la vidéo a fait exprès de faire la vidéo de cette manière) et le message est très clair.
    GGiaf
    Posté le: 17/12/2009 2:34  Mis à jour: 17/12/2009 2:34
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/4/2009
    De: ta mère
    Envois: 227
     Re: Un garçon gourmand
    Sa me donne faim
    o0Dieu0o
    Posté le: 17/12/2009 3:50  Mis à jour: 17/12/2009 3:50
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/12/2005
    De: lirium tremens
    Envois: 35
     Re: Un garçon gourmand
    Le message a l'avantage d'être clair, mais la métaphore est un peut simple et prévisible.

    Pour les personnes coginitivement limitées : le mec qui mange tout c'est la vilaine société de consomation.
    Ll se dévore lui même pour continuer a manger : la société sais bien qu'elle cours a son auto-destruction et a la fin un bébé sort du machin et n'as rien d'autre a faire que de se dévorer lui même : c'est le symbole des luttes fratricides qui auront inévitablement lieu une fois que les ressources manqueront sérieusement.

    j'ai lu ici que le sang rajoutait un coté gore déplaisant. Mais en même temps c'est une amin qui a vocation a marquer... Et puis comment symboliser un suicide sans violence ?
    moricmoric
    Posté le: 17/12/2009 11:14  Mis à jour: 17/12/2009 11:14
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/12/2009
    De:
    Envois: 17
     Re: Un garçon gourmand
    Démagogue à deux euro...
    jdwarfer
    Posté le: 17/12/2009 13:40  Mis à jour: 17/12/2009 13:40
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/10/2008
    De:
    Envois: 266
     Re: Un garçon gourmand
    Perso j'y vois un message écologique, c'est la mode en ce moment.

    C'est l'Homme irraisonné qui consomme toutes les ressources de la planète, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien ou presque. Il devient obèse parce qu'il prend trop, bien au delà de ces besoins.
    Il ne reste qu'une chose, un espèce d'œuf, qui doit symboliser les générations futures, qui n'auront plus rien à cause de la génération actuelle. L'Homme s'auto-détruit, en connaissance de cause.

    dites moi si je me trompe mais je crois que c'est à peu près ça.
    Inexorable
    Posté le: 17/12/2009 17:42  Mis à jour: 17/12/2009 17:45
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/9/2009
    De: la part de qui ?
    Envois: 118
     Re: Un garçon gourmand
    Certains raconte n'importe quoi, niveau ressources je suis entièrement d'accord avec vous mais niveau réchauffement climatique c'est que des conneries, certes le CO2 accélère le réchauffement, mais la terre a déjà subit quelques réchauffements climatiques (les dinosaures ca vous dit rien ?) et tant mieux, parce-que ca permet une diversités animale énorme, si les dinosaures n'étaient pas morts, les humains ne seraient surement jamais venus! on nous rabattrais surement pas toutes ces conneries au moin
    Donc de toute manière la terre se serait réchauffer, mais un peu moin vite, je doit aussi noter que tout le système solaire est touché, depuis une cinquantaine d'années le soleil a produit une activité bien plus intense qu'avant
    touchant toutes les planètes du système solaire, . La fin du monde ? on en est peut être pas encore la, mais bon ce n'est pas en faisant des videos comme ça que la terre va redevenir comme il y a 100 ans !

    Donc pour moi ce sera pour le message très bien transmis si ça servait a quelque chose
    GoStation
    Posté le: 17/12/2009 18:02  Mis à jour: 17/12/2009 18:02
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/4/2009
    De: koreusville
    Envois: 1602
     Re: Un garçon gourmand
    bof
    Martprod92
    Posté le: 17/12/2009 20:59  Mis à jour: 17/12/2009 20:59
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/12/2008
    De: rien ;)
    Envois: 224
     Re: Un garçon gourmand
    Très beau message. J'adore !
    Throkar
    Posté le: 17/12/2009 21:04  Mis à jour: 17/12/2009 21:04
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/3/2009
    De: sacorde sa gratte
    Envois: 293
     Re: Un garçon gourmand
    Avis partagé pour le message que la vidéo veut faire passer ... sinon pour la vidéo en elle même ... j'ai pas* trop accroché
    Nwc-Vincent
    Posté le: 18/12/2009 17:32  Mis à jour: 18/12/2009 17:32
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/8/2007
    De: cathlon
    Envois: 1575
     Re: Un garçon gourmand
    MAIS C'EST VRAIMENT TROP NUL A CHIER!!!(pour ma part)
    Razaii
    Posté le: 20/12/2009 20:50  Mis à jour: 20/12/2009 20:50
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/9/2008
    De: Suisse
    Envois: 759
     Re: Un garçon gourmand
    J'aime pas affreux Beurk !
    loeffler
    Posté le: 23/12/2009 1:19  Mis à jour: 23/12/2009 1:19
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/11/2007
    De: sintérêt de ta vie
    Envois: 112
     Re: Un garçon gourmand
    Je me sens concerné par la vidéo...
    Venegoor
    Posté le: 28/12/2009 14:40  Mis à jour: 28/12/2009 14:40
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2008
    De: Nuuk
    Envois: 1851
     Re: Un garçon gourmand
    Brrr j'en ai des frissons
    xelobang
    Posté le: 16/1/2010 22:59  Mis à jour: 16/1/2010 22:59
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/1/2010
    De:
    Envois: 117
     Re: Un garçon gourmand
    Plutot pas mal fait
    Dommage que ce n'est pas plus long...
    stroke45
    Posté le: 19/2/2010 15:24  Mis à jour: 19/2/2010 15:24
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/2/2010
    De: Montargis
    Envois: 252
     Re: Un garçon gourmand
    Encore une belle animation !
    MoonMoon
    Posté le: 15/8/2011 23:35  Mis à jour: 15/8/2011 23:35
    Je masterise !
    Inscrit le: 22/8/2005
    De:
    Envois: 3823
     Re: Un garçon gourmand
    Miom miom !

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.