Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
192 utilisateur(s) en ligne (dont 111 sur Articles)

Membre(s): 26
Invité(s): 166

Scalou8, Gildarts, bento, -ChapelierFou-, DjuLiTo, Alixoux2, BlooDemon, Midhol, Egwene, Poufy, T0p4Ze, Sp6men10, DarkSun, broko, Meyeur, Kaiso, Arsenick, Klymahnn, Wikiss, kasmurdanto, iaf_22, Pavell, Pritorme, Jimsyd69, entruV, -Ninja-, plus...
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek9310
2 DonMascarpone1705
3 El_taquetinho1570
4 angetocard950
5 Djoach950
6 Leviatan800
7 Ilanos650
8 Fall_us600
9 Zertyy590
10 Blackjackdavey580

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Image : Des graffitis sur un iceberg

Posté par Txiii le 8/12/2010 15:22:01

photo humour insolite graffiti tag iceberg

Source : World War Won

Articles Récents
Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
Ocham
Posté le: 8/12/2010 15:23  Mis à jour: 8/12/2010 15:23
Je viens d'arriver
Inscrit le: 25/10/2010
De:
Envois: 16
 Re: Des graffitis sur un iceberg
c'est triste...
binome
Posté le: 8/12/2010 15:26  Mis à jour: 8/12/2010 15:26
Je viens d'arriver
Inscrit le: 7/11/2005
De:
Envois: 5
 Re: Des graffitis sur un iceberg
tres beau montage
manque plus que le métro
Mitani
Posté le: 8/12/2010 15:26  Mis à jour: 8/12/2010 15:26
Je viens d'arriver
Inscrit le: 19/8/2010
De:
Envois: 11
 Re: Des graffitis sur un iceberg
Plutôt ouais... J'ai presque envie de leur peinturlurer leur face...
LeO-Fr
Posté le: 8/12/2010 15:26  Mis à jour: 8/12/2010 15:26
Je masterise !
Inscrit le: 8/6/2010
De:
Envois: 2796
 Re: Des graffitis sur un iceberg
pas mal le montage
Blue-Skin
Posté le: 8/12/2010 15:32  Mis à jour: 8/12/2010 15:32
Je suis accro
Inscrit le: 20/10/2010
De: sperate housewives
Envois: 929
 Re: Des graffitis sur un iceberg
youpitou
Posté le: 8/12/2010 15:39  Mis à jour: 8/12/2010 15:39
Je m'installe
Inscrit le: 12/10/2008
De: rien c'est normale
Envois: 178
 Re: Des graffitis sur un iceberg
Je vois pas a quoi çà sert ! Encore y a des belles images comme la dernière avec le Ferry mais çà ... Ça veut dire quoi en plus ?! C'est pas comme si c'était drôle, c'est un montage de merde qui veut rien dire !
Byebyekoreus
Posté le: 8/12/2010 15:43  Mis à jour: 8/12/2010 15:43
Je viens d'arriver
Inscrit le: 26/6/2007
De:
Envois: 67
 Re: Des graffitis sur un iceberg
Le paysage a une meilleure écriture que "les quelques artistes" qui pensent qu'une signature vaut de l'or.
Lukistrip
Posté le: 8/12/2010 15:58  Mis à jour: 8/12/2010 15:58
Je viens d'arriver
Inscrit le: 18/5/2009
De:
Envois: 24
 Re: Des graffitis sur un iceberg
@youpitou - "Ca veut rien dire"

Pas sûr, ça pourrait très bien être une campagne de sensibilisation au réchauffement climatique, avec un message du genre : "vous en avez rien à foutre que la banquise fonde ? eh ben vous valez pas mieux que les déliquants qui tagguent les murs"
Destynova
Posté le: 8/12/2010 16:04  Mis à jour: 8/12/2010 16:04
Je viens d'arriver
Inscrit le: 11/5/2007
De: :D
Envois: 14
 Re: Des graffitis sur un iceberg
Ca me révolte !
Taguer un iceberg qui représente la pureté même , avec de merde..

Cette image est vraiment immorale !
jojohas
Posté le: 8/12/2010 16:12  Mis à jour: 8/12/2010 16:12
Je m'installe
Inscrit le: 19/11/2008
De: solé mais là ça va pas être possible
Envois: 214
 Re: Des graffitis sur un iceberg
@Luckystrip ---> Si ça a cette signification, alors c'est bien trouvé
Moramor
Posté le: 8/12/2010 16:25  Mis à jour: 8/12/2010 16:26
Je viens d'arriver
Inscrit le: 28/5/2008
De:
Envois: 98
 Re: Des graffitis sur un iceberg
Heu, le sens n'est pas dur à trouver. L'auteur du montage a voulu mettre en relief le fait que l'homme dégrade son environnement, néglige la nature, avec comme bon exemple la banquise. On souille la banquise comme on souille les murs de graffitis.
LeCromwell
Posté le: 8/12/2010 16:31  Mis à jour: 8/12/2010 16:31
Je suis accro
Inscrit le: 23/5/2009
De: vine...
Envois: 1604
 Re: Des graffitis sur un iceberg
Je penche plus pour un coup des pingouins... Et dire que cousteau les defendait...

Aucune reconnaissance...
vierax
Posté le: 8/12/2010 16:32  Mis à jour: 8/12/2010 16:32
Je viens d'arriver
Inscrit le: 15/6/2008
De:
Envois: 64
 Re: Des graffitis sur un iceberg
@luckystrip : content de voir que y'en a qui reflechisse.
diablo_192
Posté le: 8/12/2010 16:36  Mis à jour: 8/12/2010 16:36
Je m'installe
Inscrit le: 13/8/2005
De:
Envois: 478
 Re: Des graffitis sur un iceberg
Ca se voit trop le fake... :(
etche
Posté le: 8/12/2010 16:36  Mis à jour: 8/12/2010 16:36
Je m'installe
Inscrit le: 21/12/2007
De: trois; soleil ...
Envois: 105
 Re: Des graffitis sur un iceberg
C'est enfoiré de pingouins! Ils ne respectent plus rien...
MaAaD
Posté le: 8/12/2010 16:37  Mis à jour: 8/12/2010 16:37
Je suis accro
Inscrit le: 19/3/2007
De:
Envois: 647
 Re: Des graffitis sur un iceberg
Oui je pense que le message est à chercher du côté de la notion de souillure de l'environnement par l'homme. Mais mine de rien, un iceberg taggé par un vrai graffeur (c'est-à-dire un type qui n'a pas pour but de laisser se signature mais plutôt d'embellir le mur) ça peut avoir de la gueule :D
martintox
Posté le: 8/12/2010 16:50  Mis à jour: 8/12/2010 16:50
Je viens d'arriver
Inscrit le: 6/11/2010
De:
Envois: 5
 Re: Des graffitis sur un iceberg
Maintenant,il reste juste à savoir comment est-ce que c'est arrivé la...
(Oui,je sais que c'est un montage)
ZobII
Posté le: 8/12/2010 16:58  Mis à jour: 8/12/2010 16:58
Je viens d'arriver
Inscrit le: 27/9/2010
De:
Envois: 35
 Re: Des graffitis sur un iceberg
C'est venu à l'idée de personne de se dire que c'est de l'art et que l'art presente (parfois :p) une certaine forme d'originalité qui n'est pas forcément en rapport avec un message..

En plus tout le monde ici voit le tag comme une forme de dégradation perso, je trouve que c'est un peu trop reducteur..
Tibox
Posté le: 8/12/2010 17:09  Mis à jour: 8/12/2010 17:09
Je viens d'arriver
Inscrit le: 15/11/2007
De:
Envois: 14
 Re: Des graffitis sur un iceberg
"Le paysage a une meilleure écriture que "les quelques artistes" qui pensent qu'une signature vaut de l'or."

Dis donc tu serais pas le mec qui balance des maximes d'une généralisation incommensurable les yeux fermés ? C'est tellement beau ce que tu dis que je vais me le faire tatouer tiens.
Nan mais sérieusement je veux pas généraliser aussi mais je sens une grande haine et incompréhension envers les tags dans certains commentaires. Ce qu'il y a sur cet iceberg n'en fait partie du tout mais faut savoir que c'est devenu un art comme un autre, respecté par d'autres artistes. Faut sortir de chez soi desfois et avoir l'esprit un peu ouvert. Bien sur ya des dégradations mais généraliser comme ca n'arrange rien.
brunodwarf
Posté le: 8/12/2010 17:32  Mis à jour: 8/12/2010 17:33
Je suis accro
Inscrit le: 31/1/2008
De: loin, très loin
Envois: 1540
 Re: Des graffitis sur un iceberg
Citation :
Auteur: Tibox Posté le: 8/12/2010 17:09:37


Nan mais sérieusement je veux pas généraliser aussi mais je sens une grande haine et incompréhension envers les tags dans certains commentaires.
Ce qu'il y a sur cet iceberg n'en fait partie du tout mais faut savoir que c'est devenu un art comme un autre, respecté par d'autres artistes. Faut sortir de chez soi desfois et avoir l'esprit un peu ouvert.
Bien sur ya des dégradations mais généraliser comme ca n'arrange rien.


pour te citer :

Dis donc tu serais pas le mec qui balance des maximes d'une généralisation incommensurable les yeux fermés ? C'est tellement beau ce que tu dis que je vais me le faire tatouer tiens.
Gigsy
Posté le: 8/12/2010 17:38  Mis à jour: 8/12/2010 17:38
Je m'installe
Inscrit le: 13/9/2010
De:
Envois: 122
 Re: Des graffitis sur un iceberg
Heureusement que c'est un montage... sinon, ça serait d'une tristesse inouïe ^^
xuldro
Posté le: 8/12/2010 17:38  Mis à jour: 8/12/2010 17:38
Je viens d'arriver
Inscrit le: 8/12/2010
De:
Envois: 1
 Re: Des graffitis sur un iceberg
Ca me rappelle la pub pour WWF qui est un peu du même style: http://www.ads-ngo.com/2010/07/14/what-does-it-take-to-respect-the-planet-wwf/
Alexledieu
Posté le: 8/12/2010 17:45  Mis à jour: 8/12/2010 17:45
Je suis accro
Inscrit le: 25/4/2009
De: gage!!!
Envois: 900
 Re: Des graffitis sur un iceberg
Je ne sais pas si c'est vrai mais si c'est vrai c'est de très mauvais gout
beussta
Posté le: 8/12/2010 17:52  Mis à jour: 8/12/2010 17:52
Je m'installe
Inscrit le: 9/10/2007
De: gouté par les nolife DJP qui connaissent tout par coeur
Envois: 286
 Re: Des graffitis sur un iceberg
j'ai bien ri a ceux qui disent que c'est un fake comme si ils pensaient nous l'apprendre

ah lalalalala lol
shoocka
Posté le: 8/12/2010 17:56  Mis à jour: 8/12/2010 17:56
Je viens d'arriver
Inscrit le: 7/12/2010
De:
Envois: 8
 Re: Des graffitis sur un iceberg
je ne savais pas qu'il n'y avait que des papis sur KOREUS ... snif
Nwc-Vincent
Posté le: 8/12/2010 18:07  Mis à jour: 8/12/2010 18:07
Je suis accro
Inscrit le: 8/8/2007
De: cathlon
Envois: 1575
 Re: Des graffitis sur un iceberg


Mais sinon j'ai compris le message
grostonny
Posté le: 8/12/2010 18:07  Mis à jour: 8/12/2010 18:07
Je suis accro
Inscrit le: 14/3/2007
De: main je bosse,c'est juré!!!
Envois: 763
 Re: Des graffitis sur un iceberg
Bien réalisé !!!

Oui ya beaucoup de vieux schnoc sur Koreus, mais faut les ignorer !



Martprod92
Posté le: 8/12/2010 18:12  Mis à jour: 8/12/2010 22:11
Je m'installe
Inscrit le: 5/12/2008
De: rien ;)
Envois: 224
 Re: Des graffitis sur un iceberg
Le message passe bien : Il suffit de voir les commentaires plus haut. Nous sommes scandalisés.
Kikimojoko
Posté le: 8/12/2010 18:12  Mis à jour: 8/12/2010 18:27
Je m'installe
Inscrit le: 21/10/2010
De: sencyclopedie
Envois: 330
 Re: Des graffitis sur un iceberg
Belle antagonisme.La contemplation esthétique seule devrait être permise à certains qui ne peuvent s'empêcher de faire référence aux symboliques présentent et polluer de leurs pseudo-débats sans aucunes contenances en oubliant l'essentiel.
-Tsu-
Posté le: 8/12/2010 18:25  Mis à jour: 8/12/2010 18:25
Je suis accro
Inscrit le: 2/12/2009
De: vant un anime
Envois: 1204
 Re: Des graffitis sur un iceberg
Il y en a qui ont vraiment rien à faire de leurs journées
Kikimojoko
Posté le: 8/12/2010 18:28  Mis à jour: 8/12/2010 18:31
Je m'installe
Inscrit le: 21/10/2010
De: sencyclopedie
Envois: 330
 Re: Des graffitis sur un iceberg
tchoupi
Posté le: 8/12/2010 18:33  Mis à jour: 8/12/2010 18:33
Je masterise !
Inscrit le: 8/7/2009
De: terminée
Envois: 2768
 Re: Des graffitis sur un iceberg
bonne idée, mais trop simple parce que fake obligé. on ne s'approche pas aussi facilement d'un iceberg.
Flog78
Posté le: 8/12/2010 18:53  Mis à jour: 8/12/2010 18:54
Je viens d'arriver
Inscrit le: 2/12/2010
De:
Envois: 33
 Re: Des graffitis sur un iceberg
c'est honteux, et c'est forcement faux, la surface d'un iceberg bouge surement, un grafiti ne tiendra pas, surtout de cette dimension.
GoStation
Posté le: 8/12/2010 18:59  Mis à jour: 8/12/2010 18:59
Je suis accro
Inscrit le: 8/4/2009
De: koreusville
Envois: 1602
 Re: Des graffitis sur un iceberg
bien comme montage, mais sa gâche la vue
BlooDemon
Posté le: 8/12/2010 19:55  Mis à jour: 8/12/2010 19:58
Je suis accro
Inscrit le: 5/8/2007
De:
Envois: 950
En ligne !
 Re: Des graffitis sur un iceberg
C'est de la WWF je crois.

http://www.pariscomlight.com/wp-content/uploads/2010/07/advertising-wwf4-550x343.png

http://www.1jour1pub.com/wp-content/uploads/2010/06/WWF-tag-baleine.jpg

Mais le choix du tag n'est pas bon car aujourd'hui certains trouvent que le tag, le vrai, a un lien avec l'art.
elamiel
Posté le: 8/12/2010 21:46  Mis à jour: 8/12/2010 21:46
Je viens d'arriver
Inscrit le: 16/12/2009
De:
Envois: 28
 Re: Des graffitis sur un iceberg
C'est super moche ! Et complètement anti naturel.
En plus c'est useless.
Sur les murs dans les cités au moins je peux comprendre mais là c'est stupide.
sokoban
Posté le: 8/12/2010 21:57  Mis à jour: 8/12/2010 21:57
Je masterise !
Inscrit le: 6/6/2005
De:
Envois: 3666
 Re: Des graffitis sur un iceberg
mouaiss...
soit c'est un fake, soit c'est lamentable
donc...

tugdu
Posté le: 8/12/2010 22:19  Mis à jour: 8/12/2010 22:19
Je viens d'arriver
Inscrit le: 23/2/2010
De:
Envois: 22
 Re: Des graffitis sur un iceberg
au pire, pour les écolo, ne vous inquiétez pas, avec le réchauffement climatique ça ne va pas rester très longtemps !!!
mais beau montage...
Hcthetiti
Posté le: 8/12/2010 22:43  Mis à jour: 8/12/2010 22:43
Je m'installe
Inscrit le: 4/4/2006
De: main la j'ai mal à la téte
Envois: 102
 Re: Des graffitis sur un iceberg
Pitoyable les graff et tout autre arts de sauvage !!


(Ahh, donc c'est l'effet que vous avez, mouton ? D'accord)
PinkMan
Posté le: 8/12/2010 23:08  Mis à jour: 8/12/2010 23:08
Je m'installe
Inscrit le: 20/8/2010
De:
Envois: 266
 Re: Des graffitis sur un iceberg
Sauf qu'un mur n'est pas un élément naturel , donc on s'en fout du moment que les tags sont beaux . Par contre sur des éléments naturels ça le fait pas ...
-Ninja-
Posté le: 9/12/2010 0:00  Mis à jour: 9/12/2010 0:00
J'aime glander ici
Inscrit le: 5/12/2009
De: ux yeux qui clignent.
Envois: 6415
En ligne !
 Re: Des graffitis sur un iceberg
J'adore les 'Ah oui on dirait un fake sinon c'est nul'. Beh, heureusement que c'est un fake (c'est évident mais bon). Imaginez deux weshs qui vont taguer de la banquise? Non je crois pas

Le message est bon en tout cas Je l'ai compris, et je le garderais.
kanapsy
Posté le: 9/12/2010 0:01  Mis à jour: 9/12/2010 0:01
Je m'installe
Inscrit le: 11/11/2010
De: coince toi un peu !
Envois: 202
 Re: Des graffitis sur un iceberg
Un tag c'est moche un graffiti c'est mieux
worldwarwon
Posté le: 9/12/2010 2:14  Mis à jour: 9/12/2010 3:43
Je viens d'arriver
Inscrit le: 9/12/2010
De:
Envois: 1
 www
www
Mel_Nowak
Posté le: 9/12/2010 3:19  Mis à jour: 9/12/2010 3:19
Je m'installe
Inscrit le: 24/6/2009
De:
Envois: 270
 Re: WORLDWARWON IMAGE EXPLAINED
Ils me font rires ceux qui disent que le tag c'est de l'art. ^^
Serte, il y a de jolis dessins, mais ici (bien que cela soit peut-être un montage) ce n'est rien d'autre que de la merde.
geniegn
Posté le: 9/12/2010 7:43  Mis à jour: 9/12/2010 7:43
Je m'installe
Inscrit le: 8/8/2010
De:
Envois: 183
 Re: WORLDWARWON IMAGE EXPLAINED
En effet utilisé pour sensibiliser contre le réchauffement climatique cette image pourrait être utilisée à bon escient.

Le problème des Tags / Graffitis, même si certains sont pas mal réalisés, c'est qu'on nous les impose à la vue, sur des surfaces qui n'appartiennent pas à leur auteur (bus, wagons, murs de batiments publics et privés...)
Comme les boulets qui mettent leur musique à fond dans les transports en commun, c'est incivique.

Si c'est de l'art, qu'ils graffent des toiles et organisent des expositions bordel !
bumpmann
Posté le: 9/12/2010 7:50  Mis à jour: 9/12/2010 7:50
Je m'installe
Inscrit le: 8/4/2010
De: côté de chez Swann
Envois: 311
 Re: Des graffitis sur un iceberg
Je déteste les graffitis.
ShakataK
Posté le: 9/12/2010 10:35  Mis à jour: 9/12/2010 10:35
Je viens d'arriver
Inscrit le: 30/5/2007
De:
Envois: 30
 Re: Des graffitis sur un iceberg
vous etes pire que des poules...
Lachessis
Posté le: 9/12/2010 11:28  Mis à jour: 9/12/2010 11:31
Je viens d'arriver
Inscrit le: 24/9/2010
De:
Envois: 3
 Re: Des graffitis sur un iceberg
C'est un photoshopage foireux...
Le gars a oublié de faire le reflet sur l'eau pour le graffiti sur la droite. On aurait du voir sa partie suppérieure se reflété juste devant l'iceberg/la banquise qui est a ses "pieds" (du graffiti).
Sinon, à la vitesse où les blocs de glaces se détachent du glacier, le "tagueur" n'aurait pas eu le temps de finir ses graffitis qu'une partie serait déjà tombé à l'eau.
redarms
Posté le: 9/12/2010 11:29  Mis à jour: 9/12/2010 11:29
Je m'installe
Inscrit le: 6/7/2010
De: lorean
Envois: 434
 Re: Des graffitis sur un iceberg
Pour du Photoshop, ils auraient pu incruster des Graff joli, au moins...
microceb
Posté le: 9/12/2010 12:58  Mis à jour: 9/12/2010 12:58
Je viens d'arriver
Inscrit le: 18/8/2010
De:
Envois: 94
 Re: Des graffitis sur un iceberg
En tout cas les commentaires me rassure. C'est hideux. Quand à ceux qui parlent d'art,
Yue90
Posté le: 9/12/2010 13:11  Mis à jour: 9/12/2010 13:11
Je m'installe
Inscrit le: 24/7/2008
De: quoi je me mêle?
Envois: 363
 Re: Des graffitis sur un iceberg
Euuuuuuuuuh... ouai mais j'ai peur de ne pas avoir bien compris
Venegoor
Posté le: 9/12/2010 15:10  Mis à jour: 9/12/2010 15:10
Je suis accro
Inscrit le: 4/10/2008
De: Nuuk
Envois: 1851
 Re: Des graffitis sur un iceberg
Stef511
Posté le: 9/12/2010 16:04  Mis à jour: 9/12/2010 16:04
Je m'installe
Inscrit le: 19/12/2009
De:
Envois: 272
 Re: Des graffitis sur un iceberg
Plus moche c'est pas possible !!!

"Le vieux con qui emmmerde bien les puceaux boutonneux !"
Tibox
Posté le: 9/12/2010 17:31  Mis à jour: 9/12/2010 17:31
Je viens d'arriver
Inscrit le: 15/11/2007
De:
Envois: 14
 Re: Des graffitis sur un iceberg
C'est tellement énervant ce que vous dites que j'espere pour vous que vous avez 12 ans sinon votre vie n'aura jamais plus de sens que celle d'une critique d'art qui n'aime pas ca ...

Et sinon évidemment que c'est faux, quelqu'un qui serait aller un tagger un iceberg saurait tagger.
Red-Rum
Posté le: 9/12/2010 19:49  Mis à jour: 9/12/2010 19:49
Je suis accro
Inscrit le: 18/8/2010
De: Nantes à Montaigu, la digue, la digue ...
Envois: 606
 Re: Des graffitis sur un iceberg
Moche et pourtant presque réaliste. Rien de plus, rien de moins.
sarworm
Posté le: 9/12/2010 20:10  Mis à jour: 9/12/2010 20:10
Je viens d'arriver
Inscrit le: 2/4/2009
De:
Envois: 30
 Re: Des graffitis sur un iceberg
personnellement scandalisé par l’absence de jugeote, d’esprit, de bon sens, et de plein d'autres choses de la part de certains commentaires...
Pour ceux qui ont réussit a voire que cette image est un montage, BRAVO! faut dire que c'était vachement compliqué! --' Mais alors quand on voie des commentaires du genre "nan mais un graff ne tiendrait pas sur la banquise, ça bouge la banquise"........ Mais en es tu sûr...?
ou "ça peut pas être vrai, donc c'est un fake, donc c'est naze" MAIS OMG, c'est fait exprès enfin réfléchissez, le gars qui a réalisé ce montage, vous croyez vraiment qu'il s'est dit "héhéhé tt le monde va croire que c'est vrai, je vais bien les avoire " moi en tt cas je ne pense pas après ce n'est que mon avis...
Ensuite plus haut j'ai vu un commentaire qui disais "Imaginez deux weshs qui vont taguer de la banquise?" alors je sais pas si c'était une blague ou pas... mais ça reste quand même assez raciste donc assez limite pour être posté ici...
J'ai bien rigolé en lisant le vrai faux message de soutien aux graffeurs de Tibox ^^ ; OK, c'est devenu un art parmi les autres mais on voie bien que ce n'est pas le cotés artistique du graff qui est mis en avant ds ce montage...
Sinon pour le message, je suis d'accord avec Moramor (" L'auteur du montage a voulu mettre en relief le fait que l'homme dégrade son environnement, néglige la nature, avec comme bon exemple la banquise. On souille la banquise comme on souille les murs de graffitis.")
Bon voilà, je m'arrête là, ça fait du bien de se défouler un peut, ne m'en voulez pas (rude journée =p ), je ne vise personne en particulier ;p
Sur ce, have fun!
CrazyApple
Posté le: 9/12/2010 20:20  Mis à jour: 9/12/2010 20:20
Je suis accro
Inscrit le: 14/5/2007
De: Fr Gt
Envois: 907
 Re: Des graffitis sur un iceberg
moche, ils auraient pu faire des trucs joli au moins
1UPAttitude
Posté le: 9/12/2010 20:57  Mis à jour: 9/12/2010 20:57
Je viens d'arriver
Inscrit le: 5/12/2010
De:
Envois: 57
 Re: Des graffitis sur un iceberg
Tiens, Mohamed est passé par là...

(désolé si j'ai offensé quelqu'un)
peon59
Posté le: 10/12/2010 3:23  Mis à jour: 10/12/2010 3:23
Je viens d'arriver
Inscrit le: 2/11/2010
De: Nord, France
Envois: 4
 Re: Des graffitis sur un iceberg
Pour Sarworm :

""Imaginez deux weshs qui vont taguer de la banquise?" alors je sais pas si c'était une blague ou pas... mais ça reste quand même assez raciste donc assez limite pour être posté ici..."

Euh tu pourrais m'expliquer depuis quand le therme "wesh" désigne une "race" non parce qu aux dernières nouvelles on ne naît pas "wesh" on le devient...
sarworm
Posté le: 10/12/2010 8:21  Mis à jour: 10/12/2010 8:21
Je viens d'arriver
Inscrit le: 2/4/2009
De:
Envois: 30
 Re: Des graffitis sur un iceberg
Ouais c'est vrai autant pour moi! (^^) on va dire que "deux wesh" ça fait un peut réducteur pour les taggeurs qui ne sont pas tous des "wesh"
Byebyekoreus
Posté le: 10/12/2010 17:32  Mis à jour: 10/12/2010 17:32
Je viens d'arriver
Inscrit le: 26/6/2007
De:
Envois: 67
 Re: Des graffitis sur un iceberg
Y a une différence entre tag et graph

Tag=wesh
Graph=forme d'art
Fatih_68
Posté le: 10/12/2010 17:53  Mis à jour: 10/12/2010 17:53
Je suis accro
Inscrit le: 19/8/2010
De: chez moi ^^
Envois: 611
 Re: Des graffitis sur un iceberg
les new-yorkai avait plus de place donc on fait sur un mur une glace blanche et c bo
Mr_Felix
Posté le: 10/12/2010 18:12  Mis à jour: 10/12/2010 18:12
Je viens d'arriver
Inscrit le: 10/12/2010
De:
Envois: 1
 Re: Des graffitis sur un iceberg
Mais arrêtez donc de râler !! Il suffit juste de cliquer sur un bouton pour ne plus voir ces tags !

Faites comme moi

[/URL]
Commode
Posté le: 10/12/2010 19:54  Mis à jour: 10/12/2010 19:54
Je viens d'arriver
Inscrit le: 10/12/2010
De:
Envois: 2
 Re: Des graffitis sur un iceberg
Ayez l'esprit un peu plus ouvert, le graffiti est un art comme un autre de plus c'est un montage donc du calme ...
Koreus
Posté le: 10/12/2010 22:55  Mis à jour: 10/12/2010 22:55
Webhamster
Inscrit le: 3/7/2002
De: Tr Qu
Envois: 33138
 Re: Des graffitis sur un iceberg
@Mr_Felix bien vu :)
Tsuky
Posté le: 10/12/2010 23:21  Mis à jour: 10/12/2010 23:24
Je suis accro
Inscrit le: 2/6/2009
De: main je serai loin. ;-)
Envois: 765
 Re: Des graffitis sur un iceberg
La fonte des glaces aura au moins le mérite d'éffacer cette horreur...


Mr_Felix : Bien joué xD

PS : les graffitis ne sont pas un art quand ils représentent n'importe quelle signature ou autre écriture sans fondement...
phil1977bar
Posté le: 11/12/2010 0:07  Mis à jour: 11/12/2010 0:07
Je suis accro
Inscrit le: 25/1/2010
De: l'enfer
Envois: 923
 Re: Des graffitis sur un iceberg
je crois que c'est truqué....
Red-Rum
Posté le: 11/12/2010 7:01  Mis à jour: 11/12/2010 7:01
Je suis accro
Inscrit le: 18/8/2010
De: Nantes à Montaigu, la digue, la digue ...
Envois: 606
 Re: Des graffitis sur un iceberg
"Ayez l'esprit un peu plus ouvert, le graffiti est un art comme un autre"< Dans ce contexte, pas dans mon dictionnaire. Marquer son blaze sur un mur de pierre avec de l'indélébile, c'est de la connerie, c'est pas de l'art. Il y a des pays où on peut taguer sur des murs appropriés et réservés pour ça, fort bien; et quand je vois des trucs genre "dOlAR was hire" ou "on a qu 1 vie fouter la merde" en face de chez moi, j'ai envie de faire voter une loi forçant les auteurs de vandalisme de ce genre à effacer leurs propres exploits... avec la langue.

Ne pas confondre : "peinture à la bombe" et "vandalisme par graffiti". De la peinture à la bombe, j'en ai plusieurs tableaux chez moi. Mais des tags sur des murs centenaires ou même ailleurs que là où c'est interdit c'est uniquement con et moche, ça fait chier le monde, c'est emmerdant à nettoyer, en gros ça sert juste à un pauvre gamin sans espoir de dire "hey regardez, j'existe !". Donc c'est inutile.
Pingback
Posté le: 13/12/2010 10:07  Mis à jour: 13/12/2010 10:07
Je viens d'arriver
Inscrit le: 3/7/2002
De:
Envois: 9
 Pingback
Aracthoros
Posté le: 30/4/2011 19:24  Mis à jour: 30/4/2011 19:25
Je m'installe
Inscrit le: 30/4/2011
De: rrière mon ordi
Envois: 392
 Re: Des graffitis sur un iceberg
Qui peut bien être assez con pour faire des graffitis ici ? Réponse : le type qui l'as pris en photo !

Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.