Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16160
2 Wiliwilliam5370
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3536
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2257
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : Un medley A Capella des musiques Disney

Posté par Overs le 23/5/2011 13:01:46

vidéo disney medley doo wop shop
Le groupe The Doo Wop Shop fait un medley A Capella des chansons Disney.
Seul petit problème, c'est en anglais donc pas forcement évident de reconnaitre toutes les chansons.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Michael Jackson Medley
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    meki999
    Posté le: 23/5/2011 13:05  Mis à jour: 23/5/2011 13:06
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/4/2008
    Envois: 1365
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    C'aurait été bien mieux sans tous ces cris en arrière plan au début.

    Néanmoins, très belle performance 😎
    Remiw
    Posté le: 23/5/2011 13:09  Mis à jour: 23/5/2011 13:11
    #2
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 3/1/2011
    Envois: 5707
    Karma: 312
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    🙂 Sympa
    Les cris en moins ça serais parfait
    Megaman9
    Posté le: 23/5/2011 14:14  Mis à jour: 23/5/2011 14:14
    #3
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/11/2010
    Envois: 116
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    Excellent. :10:
    PseudoCollector
    Posté le: 23/5/2011 14:17  Mis à jour: 23/5/2011 17:45
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/4/2010
    Envois: 268
    Karma: 104
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    Le gros à la fin qui chante la petite sirène est juste très très très fort.:-o

    EDIT : Et ceci tout au long de la prestation.


    La musique du Roi Lion ma donné des frissons.
    brunodwarf
    Posté le: 23/5/2011 14:21  Mis à jour: 23/5/2011 14:21
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/1/2008
    Envois: 1559
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    c'est juste insupportable !!!
    Pamparaz
    Posté le: 23/5/2011 14:55  Mis à jour: 23/5/2011 14:55
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/3/2010
    Envois: 144
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    C'est très bon 🙂

    J'aime les références aux dessins animés
    CrazyCow
    Posté le: 23/5/2011 14:58  Mis à jour: 23/5/2011 14:58
    #7
    Je poste trop
    Inscrit le: 29/7/2008
    Envois: 18966
    Karma: 29794
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    Très bonne idée, mais c'est quand même pas bien juste la plupart du temps, le rythme est aussi un peu bancal de temps à autres et les cris stridents font que la vidéo perd un peu de sa qualité 😞
    MonoBabs
    Posté le: 23/5/2011 15:04  Mis à jour: 23/5/2011 15:04
    #8
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/6/2006
    Envois: 239
    Karma: 122
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    Oulààà... Ils sont méga faux au début du roi lion!!!
    Sinon, sympa!!! :7:
    Dans l'ordre :
    - musique de présentation Disney
    - le roi lion
    - ?
    - Le livre de la jungle
    - Tarzan
    - ?
    - Aladin
    - La belle et la bête
    - ?
    - La petite sirène

    Voilà, je ne suis pas sûr de tout mais ceci est ma contribution! 😉
    houki
    Posté le: 23/5/2011 15:12  Mis à jour: 23/5/2011 15:12
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/3/2010
    Envois: 587
    Karma: 439
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    J'ai trouvé le truc chiant mais ils sont bon faut avoué .
    Furlings
    Posté le: 23/5/2011 15:16  Mis à jour: 23/5/2011 15:16
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/4/2009
    Envois: 339
    Karma: 91
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    Dans l'ordre :
    - musique de présentation Disney
    - le roi lion
    - Hercules
    - Le livre de la jungle
    - Tarzan
    - Mulan
    - Aladin
    - La belle et la bête
    - ?
    - La petite sirène

    Voilà, je ne suis pas sûr de tout mais ceci est ma contribution! 😉
    user62295
    Posté le: 23/5/2011 15:21  Mis à jour: 23/5/2011 15:21
    #11
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/5/2007
    Envois: 2509
    Karma: 194
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    Pourquoi faut toujours qu'il y ai des abrutis qui hurlent dans ce genre de vidéos ?..
    Venegoor
    Posté le: 23/5/2011 15:45  Mis à jour: 23/5/2011 15:45
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2008
    Envois: 1853
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    J'aime bien
    user71704
    Posté le: 23/5/2011 15:49  Mis à jour: 23/5/2011 15:49
    #13
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/12/2007
    Envois: 24
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    :10: pour moi. Dommage que ça soit un live par contre...

    Et comme tout le monde, je m'arrache les cheveux sur cette avant dernière chanson ><
    Nefarious
    Posté le: 23/5/2011 15:59  Mis à jour: 23/5/2011 15:59
    #14
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/2/2011
    Envois: 118
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    il y a Mulan aussi après Tarzan(mon disney préféré) je crois 😉
    canabisme
    Posté le: 23/5/2011 16:17  Mis à jour: 23/5/2011 16:17
    #15
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/9/2009
    Envois: 136
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    moi qui ai déjà écouté et joué de la musique, et qui ai déjà regarder les disney, je dit holala ! quelle horreur, qu'ils chantent faux ... Ils ont rater le roi lion au tout début alors j'ai pas écouté.
    Rosalie-san
    Posté le: 23/5/2011 16:51  Mis à jour: 23/5/2011 16:51
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/4/2010
    Envois: 816
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    super j'ai adoré ! 😃
    MrsMushroom
    Posté le: 23/5/2011 17:01  Mis à jour: 23/5/2011 17:03
    #17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/5/2011
    Envois: 1
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    - La chanson de Gaston dans La belle et la bête
    - Embrasse la dans la petite sirène
    - Partir là-bas (:
    kouign-aman
    Posté le: 23/5/2011 17:26  Mis à jour: 23/5/2011 17:26
    #18
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/12/2010
    Envois: 2214
    Karma: 451
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    Y a en effet des moments où ils sont justes au niveau rythme/tonalité, mais en tout cas ils ont l'air de s'être bien éclaté et le public autant, c'est vraiment une réussite!

    Ça existe peut-être dans nos bahuts, mais franchement je vois mal ce genre de groupes (hormis ceux de théâtre) apparaitre devant une classe pour un show chez nous, c'est dommage!
    phil1977bar
    Posté le: 23/5/2011 18:05  Mis à jour: 23/5/2011 18:05
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/1/2010
    Envois: 932
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    le quatrième on dirait rick asley... :lol.....
    user93581
    Posté le: 23/5/2011 18:26  Mis à jour: 23/5/2011 18:26
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/4/2009
    Envois: 1429
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    Superbe performance!
    LeO-Fr
    Posté le: 23/5/2011 18:26  Mis à jour: 23/5/2011 18:26
    #21
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/6/2010
    Envois: 3856
    Karma: 106
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    :-o
    Krile
    Posté le: 23/5/2011 18:31  Mis à jour: 23/5/2011 18:31
    #22
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/11/2009
    Envois: 1146
    Karma: 65
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    C'est clair ils font chier les gens qui gueulent derrière !!!
    Krile
    Posté le: 23/5/2011 18:37  Mis à jour: 23/5/2011 18:37
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/11/2009
    Envois: 1146
    Karma: 65
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    En tout cas, c'était trop bien ! on a envie de faire la même chose !
    AppelezMoiSuper
    Posté le: 23/5/2011 19:13  Mis à jour: 23/5/2011 19:13
    #24
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/6/2010
    Envois: 144
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    Je comprends pas pourquoi tout le monde trouve ça génial. Les gens chantent comme des brêles et ça gueule derrière.

    Bref, loin d'être emballé.
    Geo-graphic
    Posté le: 23/5/2011 19:16  Mis à jour: 23/5/2011 19:16
    #25
    Je poste trop
    Inscrit le: 22/5/2011
    Envois: 21534
    Karma: 18242
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    Heu lol ya un séisme à la fin de la vidéo ! (j'ai pas tout reconnu...)
    Red-Rum
    Posté le: 23/5/2011 19:27  Mis à jour: 23/5/2011 19:27
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/8/2010
    Envois: 606
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    Beurk, des musiques Disney °~°;
    La performance est intéressante, c'est les chansons originales elles-mêmes qui me donnent envie de vomir ...

    Le seul vrai Disney, c'est Fantasia, d'abord. Le reste est optionnel, superficiel, inutile, inintéressant, superflu 😵
    eindhodho
    Posté le: 23/5/2011 20:16  Mis à jour: 23/5/2011 20:16
    #27
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/10/2010
    Envois: 200
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    en voilà un qui a été frustré de ne pas avoir vu les disneys au cinéma 😃
    Red-Rum
    Posté le: 23/5/2011 20:20  Mis à jour: 23/5/2011 20:20
    #28
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/8/2010
    Envois: 606
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    eindhodho< J'en ai vu étant petit, cependant, sans doute parce que le premier Disney que j'ai vu de ma vie était Fantasia, je considère qu'il n'y a que Fantasia de valable. Comparer le Roi Lion et Fantasia, c'est comparer Britney Spears et Claude Debussy.

    Est-ce que je suis obligé de marquer imho ou est-ce que ça se voit que c'est entièrement subjectif ? xD
    MuiMui
    Posté le: 23/5/2011 21:07  Mis à jour: 23/5/2011 21:07
    #29
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/4/2009
    Envois: 18
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    Youah Red-Rum, je suis sur qu'il y a une loi qui interdit de dire ça:-o
    et si elle existe pas, elle devrai... ^^

    Parce que honnêtement, 99 % des disney sont tout simplement des chefs d'œuvre. Ok dans Fantasia ya de la musique et tout, mais ça arrive même pas à l'ongle du petit orteil des autres chansons 😃. D'autant plus que généralement, ya 4 chansons géniales par film. Alors dans ta comparaison, je pense que "les autres disney" ne sont pas Britney spears mais bien Claude Debussy :bizarre:
    Red-Rum
    Posté le: 23/5/2011 21:22  Mis à jour: 23/5/2011 21:22
    #30
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/8/2010
    Envois: 606
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    Chefs d'œuvre? On doit avoir une échelle de valeur différente : "Fantasia = chef d'œuvre" je dis OK, "le Roi Lion = chef d'œuvre" je dis KO : scénario ennuyant et super con, pompé sur une histoire déjà très connue, chansons insupportables, personnages sans intérêt ... Performance graphique certes, mais sinon, rien qui relèverait.

    Fantasia, c'est le l'art à l'état pur; rien qu'à voir la Toccata et Fugue en ré mineur, tu pleures tellement c'est évocateur, beau et bien réalisé. Par comparaison, le Roi Lion, tu pleures pas mais tu t'endors ... À moins d'avoir 10 ans ou moins, et encore je suis gentil.

    Et tant que j'y suis, merci à Walt Disney pour faire des suites à des contes intemporels après les avoir détruit : Aladdin, merveilleux conte à l'origine, transformé en performance graphique genre "Hey les mecs, regardez, de la 3D ! \o/" agrémenté de références à la télé des années 90 et entièrement débilité ... Pour ensuite faire un "Retour de Jafar", non mais là ... KILL IT WITH FIRE!!!

    Alors je suis désolé, mais quand il s'agit de reprendre des contes pour enfants, de les massacrer et d'en faire des mines à fric, je trouve ça simplement commercial sans intérêt ... comme Britney Spears, qui ont à peu près le même public, btw

    Chanson géniale ? Préviens moi quand ça passera sur une radio pour la qualité de l'œuvre et non la promotion et on sera d'accord. Je connais très bien la directrice de la Maîtrise de Radio France, eh bien quand elle fait chanter des gamins, c'est sûrement pas sur du Disney. Chaque chose à sa place.
    NOXteam
    Posté le: 23/5/2011 21:31  Mis à jour: 23/5/2011 21:31
    #31
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/1/2009
    Envois: 225
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    chiant je déteste, une vraie cacophonie
    eindhodho
    Posté le: 23/5/2011 22:08  Mis à jour: 23/5/2011 22:08
    #32
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/10/2010
    Envois: 200
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    @red-rum, étant un imag 2A, tu as environ 22 ans donc tu as vu le roi lion à l'age de 5 ans...et à cet âge là tu vas me faire croire que tes remarques étaient "scénario ennuyant et super con, pompé sur une histoire déjà très connue, chansons insupportables, personnages sans intérêt ... Performance graphique certes, mais sinon, rien qui relèverait" ... alors soit tu étais très précoce, soit tu critiques avec maintenant ton point de vue "d'adulte", donc forcément faussé. De plus, si tu vois Fantasia à l'âge de 5ans jvois pas comment tu peux préférer ça au roi lion. Donc oui peut-être que tu as revu les 2 depuis et que tu considères Fantasia plus un chef-d'oeuvre, mais l'essentiel d'un dessin animé c'est de te faire vibrer quand tu es enfant pas adulte...
    Turkish
    Posté le: 23/5/2011 22:21  Mis à jour: 23/5/2011 22:21
    #33
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/5/2011
    Envois: 14
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    En tous cas ils ont l'air d'avoir du sucés au prêt de la gente féminines 😃 !
    Franchement même si c'est pas parfait ils apportent du réves:p moi qui suis dans la vrai vie assez viril physiquement je me cache pour écouter du
    " C'est moi simba c'est moi le roi du royaume animal"
    ou
    " "Ville sage, sur un petit nuage,
     où les jours se tiennent immobiles. Où les gens, dès le matin,
     bavardent de tout et de rien.""
    et surtout !
    " Je vais t'offrir un monde Aux mille et une splendeur Dis-moi 
    Princesse N'as-tu jamais laissé parler ton cœur ?  
    Je vais ouvrir tes yeux Aux délices et aux merveilles 
    De ce voyage en plein ciel Au pays du rêve bleu  Ce rêve bleu 
    C'est un nouveau monde en couleurs Où personne ne nous dit 
    C'est interdit De croire encore au bonheur"

    Si ma femme le savais elle se foutrai de ma gueule pour le restant de ma vie ^^'
    Red-Rum
    Posté le: 23/5/2011 22:28  Mis à jour: 23/5/2011 22:28
    #34
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/8/2010
    Envois: 606
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    eindhodho< J'ai vu Fantasia à l'âge de 5 ans parce que mes parents ont préféré acheter un magnétoscope et la cassette de Fantasia plutôt que me laisser regarder DBZ le matin. Et des Disney, j'en ai vu beaucoup chez des amis d'enfance ... mais rien, rien ne m'a jamais fait autant vibrer que Fantasia. Comme dirait Dieudonné "au dessus, c'est le soleil".
    ... Et en effet, j'étais très précoce et j'ai pas trouvé le Roi Lion bien, pas pour les mêmes raisons que celles explicités précédemment, mais parce que ça ne me plaisait pas : tu ne retrouveras jamais la poésie pure de Fantasia dans un autre Disney. Fantasia a toujours été pour moi la référence ultime des Disney et les autres, je détestais les chansons, même à 5 ans. "Ce rêve bleu" dans Aladdin, je passais en accéléré, par exemple. Pocahontas, je rigolais tellement c'était stupide.

    On ne doit pas avoir la même notion de "vibrer" : quand j'avais 5 ans (puisque tu parles de cet âge-là) j'écoutais la même chose que mes parents : Stan Getz, Mozart, Bob Marley, Beethoven, Ray Charles, The Beatles, Claude Nougaro ... donc si je n'étais pas "formaté" pour Dorothée, Henri Dès et le Père Noël (je n'y ai jamais, mais véritablement jamais cru) et que j'écoutais de la vraie musique de qualité (ou du moins "une autre musique" pour ne pas choquer les fans des sus-cités), il était normal que je préfère une œuvre de poésie pure plutôt qu'un film agrémenté de chansons idiotes.

    Si je n'aimais pas les Disney à part Fantasia déjà étant petit, ça ne s'est pas arrangé, c'est tout. Je trouve toujours les chansons insupportables et les personnages ridicules, etc.
    eindhodho
    Posté le: 23/5/2011 22:59  Mis à jour: 23/5/2011 22:59
    #35
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/10/2010
    Envois: 200
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    on parle bien des chansons d'elton john dans le roi lion? parce que c'est une des meilleurs BO des disney!
    Red-Rum
    Posté le: 23/5/2011 23:18  Mis à jour: 23/5/2011 23:18
    #36
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/8/2010
    Envois: 606
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    ... Chantées en français, ouais, et sûrement pas par Elton John. La VF, sans doute la pire invention de l'histoire de France ... 😑
    jet25
    Posté le: 23/5/2011 23:20  Mis à jour: 23/5/2011 23:20
    #37
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/11/2010
    Envois: 322
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    Que de souvenirs !

    Par contre, c'est vrai qu'elles braillent un peu fort les filles.
    Faco66
    Posté le: 24/5/2011 1:13  Mis à jour: 24/5/2011 1:13
    #38
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/12/2010
    Envois: 5
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    @Red-rum je suis d' accord avec toi sur le fait que Fantasia est un chef-d'œuvre du dessin animé mais niveau musique tu ne peux tout simplement pas le comparer au Roi-Lion ou à un autre Disney de l' époque, sachant que la BO de Fantasia comporte que des reprises de musique classique dont la plus récente date au moins du début du XXième siècle.

    Comparer la "Toccata et Fugue" de Bach au "Cycle de la vie" d' Elton John c' est tout simplement une aberration que dis-je une hérésie x), même si les deux sont de belles compos à un certain degré d' écart et que les deux appartiennent à une époque différente !!! Mais j' accorde que Disney s' est toujours appliqué au niveau musique, du moins pour les films d' avant l' an 2000, pour fournir une profondeur propre à des classique du dessin-animé comme le Roi-Lion ou autre.

    Néanmoins j' ai adoré cette vidéo qui m' a rappelé quelque souvenirs d' enfance de plus qu' on peut réellement sentir que ces gars on pas mal bosser leur prestation.

    Bonne soirée à tous !
    user52634
    Posté le: 24/5/2011 8:13  Mis à jour: 24/5/2011 8:13
    #39
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/11/2006
    Envois: 28
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    Franchement j'ai trouvé nul, le black j'pensais qu'il allait cartonner mais rien a voir... J'avoue qu'le ptit gros a gauche ma bien fait rire...
    Red-Rum
    Posté le: 24/5/2011 10:03  Mis à jour: 24/5/2011 10:03
    #40
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/8/2010
    Envois: 606
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    Comparer Bach ou Beethoven et Elton John dans le Roi Lion, c'est aberrant, je suis d'accord. Je suis plus sensible au talent de Bach, de Stravinski, de Gershwin ou de Beethoven qu'à celui d'Elton John dans le Roi Lion et je considère qu'ils ont plus œuvré pour le patrimoine culturel et musical mondial avec leurs œuvres que ce dernier, est-ce que j'irai sur le bûcher en disant que la Cinquième de Beethoven est plus connue est plus appréciée que "The Story Of Life" ou que-sais-je ? Et je suis désolé, mais si tu me parle de profondeur des dessins animés d'avant l'an 2000, je t'invite à regarder Akira, Mononoke Hime, Tenkuu no Shiro Laputa, Tonari no Totoro ou encore Kaze no Tani no Naushika et d'autres encore ; bref, je préfère encore regarder un Ghibli ou un vrai dessin animé travaillé, avec un scénario, une musique et des personnages travaillés plutôt qu'un Disney dont la recette date des années 30 ou 40 et qui est, pour moi, tout simplement obsolète : en caricaturant à peine, je dirais qu'il est presque impossible de jouer aux 7 différences avec Blanche Neige et les 7 Nains et un Disney comme Aladdin, le Roi Lion ou la Petite Sirène : un gentil très gentil, une histoire d'amour qui finit toujours bien, des chansons cul-cul la praline qui n'apportent rien à l'histoire, un scénario entièrement basé sur quelque chose de déjà existant, des personnages secondaires comiques récurrents, un méchant très méchant, etc.

    Disney, c'est "faire du neuf avec du vieux", dans tous les sens de l'expression. Si j'avais dis "faire du fric avec du vieux", je me faisais gazer, donc j'évite ; mais personnellement, si les Disney d'entre 1960 et 2000 n'étaient pas presque tous quasi-identiques et offraient des thèmes et des idées plus variés, ça m'aurait peut-être intéressé.
    Zwitterion
    Posté le: 24/5/2011 10:10  Mis à jour: 24/5/2011 10:10
    #41
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/8/2005
    Envois: 2290
    Karma: 612
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    Je suis vraiment heureux de voir que seuls peu de personne aient répondu au troll du monsieur au dessus de moi !! (ça fait plèz ! :-))
    user71704
    Posté le: 24/5/2011 10:34  Mis à jour: 24/5/2011 10:34
    #42
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/12/2007
    Envois: 24
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    Don't feed the troll!

    Btw, trouvé l'avant dernière, c'est aussi dans la petite sirène 🙂
    Red-Rum
    Posté le: 24/5/2011 10:52  Mis à jour: 24/5/2011 11:06
    #43
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/8/2010
    Envois: 606
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    Quel troll ? J'ai pas vu coldy commenter, moi o_O
    Evasto
    Posté le: 24/5/2011 14:38  Mis à jour: 24/5/2011 14:38
    #44
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/5/2011
    Envois: 34
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    Alors donc: Pour ce qui est de la prestation vocale des gens qu'un certain nombre critique:

    Chanter en live, avec des mijoles qui gueulent, et sans instrument ni diapason pour te donner le ton... C'est très très hard. Pour l'avoir déjà fait, pour avoir fait du chant en groupe et en chorale pendant des années, je peux vous dire que leur prestation vaut vraiment la peine. Maintenant, faut écouter en studio pour avoir le coeur net à propos de leur talent. N'oubliez pas qu'ici, ils ont une mise en scène, pas de chef de choeur ou quoi que ce soit pour les diriger. Moi, je dis donc Chapeau.


    Après, il y en a certain qui ont un sale accent quand ils chantent ou c'est moi? Je pense au noir justement... Faudra que je réécoute avec l'originale:p

    Si je trouve une bonne version, studio ou pas, je vous mets au parfum.
    Glaviot
    Posté le: 24/5/2011 17:18  Mis à jour: 24/5/2011 17:20
    #45
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/10/2008
    Envois: 398
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    Les filles qui hurlent, les chanteurs qui se marrent de temps à autres, le rythme un peu bizarre et les voix qui sont pas tout à fait juste...

    C'était une très bonne idée, mais ya beaucoup trop de défauts pour que ça soit une belle performance.

    Sinon, Red-Rum, troll ou pas troll je suis d'accord avec ce qu'il a dit et j'espère qu'il était sincère.
    Nilmnil
    Posté le: 24/5/2011 17:55  Mis à jour: 24/5/2011 17:55
    #46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/5/2011
    Envois: 10
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    Ces types sont ÉNORMES !
    SlashDot
    Posté le: 24/5/2011 18:06  Mis à jour: 24/5/2011 18:06
    #47
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    Envois: 4106
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    Mwé… Faut aimer :oops:
    Red-Rum
    Posté le: 24/5/2011 18:11  Mis à jour: 24/5/2011 18:11
    #48
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/8/2010
    Envois: 606
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    Glaviot< Évidemment que je suis sincère 🙂
    Je n'ai ni l'envie ni le temps de troller, je donne mon point de vue, c'est tout : j'ai horreur des chansons de Disney et des Disney en général produits après la mort du grand Walter, je crois que j'ai assez bien expliqué pourquoi, donc si après, au lieu de débattre, on me traite de troll, je m'en fous, puisqu'à aucun moment je n'ai adopté les habitudes d'un troll, j'ai horreur de ça (et Dieu sait si j'ai croisé et abattu des trolls sur les coms de Youtube xD).

    Enfin bon, vu le nombre de trolls qu'il y a sur Koreus, je ne m'étonne pas qu'on parte au quart de tour quand on commence à "débattre" 😵
    MuiMui
    Posté le: 26/5/2011 20:04  Mis à jour: 26/5/2011 20:04
    #49
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/4/2009
    Envois: 18
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    Ah mais Red-Rum , où est passer ton âme d'enfant !

    Je trouve que c'est presque du gâchis de faire écouter des chanson classiques telle que Bach ou autres (sans les critiquer hein, leurs talents est certains et admis), mais un enfant a besoin de c'est trucs cul-cul la praline. C'est vouloir le faire évoluer trop vite vers l'age adulte...
    Red-Rum
    Posté le: 26/5/2011 20:46  Mis à jour: 26/5/2011 20:46
    #50
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/8/2010
    Envois: 606
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    Une âme d'enfant, j'en ai jamais eu. C'est pas ça qui m'empêche de vivre normalement : c'est pas parce que j'ai jamais crû au Père Noël que je vais tuer des vieilles dans la rue xD Et puis à part avoir une culture différente, qu'est-ce que ça fait d'écouter du Debussy plutôt que Dorothée à 7 ans ? Bon, OK, en CP, lorsqu'un comédien est venu faire le Père Noël, j'ai failli me faire tuer par ma prof parce que j'avais dit "Mais il est déguisé ! C'est pas le Père Noël, le Père Noël ça existe pas !" xD

    ... Et ouais, j'ai un déséquilibre entre mon âge chronologique et mon âge intellectuel, je ne m'en plains pas et je ne m'en plaindrai jamais. Je préfère avoir une pensée adulte et objective sur des sujets grave plutôt que des idées préconçues.

    Enfin bon, si tu me prouve effectivement qu'il FAUT qu'un enfant ait une culture pleine de Disney à la con, d'Action Man, de Barbie et autres gamineries, je m'inclinerai, et quand j'aurai des enfants, je les emmènerai au McDo, je demanderai à mon père de se déguiser en Père Noël jusqu'à ce qu'ils l'insultent, je leur achèterai des cadeaux de merde et je les emmènerai au cinéma pour bien qu'ils s'abrutissent devant des films débilitants, et surtout, je laisserai la télé allumée 24/7 dans le séjour pour que personne ne parle pendant le repas pour qu'après ils aient une telle différence culturelle avec moi qu'ils me cracheront dessus. Je ferai, ça, promis.
    MuiMui
    Posté le: 26/5/2011 23:25  Mis à jour: 26/5/2011 23:25
    #51
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/4/2009
    Envois: 18
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    Nan je dis pas ce qu'il faut faire et ya des éducations différentes (heureusement qu'on tourne pas tous a la Roue de la fortune et a Transformers ^^). Mais c'est surtout qu'en tant qu'enfant, tu peux apprécier des choses simples comme un film nian-nian avec les gentils qui gagnent et un gros Bigmac avec un grand coca. Tous les petits trucs comme ça que ne pourras pas apprécier un adulte sous peine d'être lui-même "insulter" de gros gamin.

    Et je trouve que c'est presque dommage de passer à coté d'une période aussi cool de ca vie ; parce que tu t'en éloigne très rapidement pour entrer dans le monde de la société et tout et tout 🙂
    Red-Rum
    Posté le: 26/5/2011 23:55  Mis à jour: 26/5/2011 23:55
    #52
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/8/2010
    Envois: 606
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    Je ne sais pas ça aurait pu être cool, vu que je ne l'ai pas vécu et que j'en m'en suis très bien passé. Tu peux apprécier, tu n'es pas obligé, que je sache. Et je suis, sans me vanter, assez fier de ce que je suis par rapport à d'autres ex-gamins à l'éducation aseptisée.
    tchoupi
    Posté le: 27/5/2011 21:05  Mis à jour: 27/5/2011 21:05
    #53
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/7/2009
    Envois: 3715
     Re: Un medley A Capella des musiques Disney
     0 
    y a pas à dire, ils sont absolument géniaux tous les uns autant que les autres !! :10: 😎
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.