Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
115 utilisateur(s) en ligne (dont 38 sur Articles)

Membre(s): 5
Invité(s): 110

Fleur-du-Desert, psy22, Coco747, Sidiuth, Orikorne, plus...
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek12310
2 DonMascarpone2505
3 El_taquetinho2160
4 Djoach1620
5 angetocard1230
6 Leviatan1180
7 Blackjackdavey970
8 Zertyy860
9 Fall_us840
10 DavidPolak740

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Dergin Tokmak fait du breakdance avec des béquilles

Posté par Koreus le 22/2/2012 13:23:28

vidéo breakdance béquille
Dergin Tokmak est handicapé depuis l'âge d'1 an après avoir attrapé la polio.
Mais les béquilles ne l'ont pas empêché de devenir un breakdancer.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Unijambiste danseur de salsa
  • Vidéo : BBoy avec des béquilles
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    DJcrazy
    Posté le: 22/2/2012 13:29  Mis à jour: 22/2/2012 13:29
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/5/2011
    De:
    Envois: 23
     Re: Dergin Tokmak fait du breakdance avec des béquilles
    Preum's!....

    Sinon j'aime pas trop la vidéo, il est balèze, mais j'aime pas...

    lvishd
    Posté le: 22/2/2012 13:32  Mis à jour: 22/2/2012 13:32
    Je masterise !
    Inscrit le: 28/11/2010
    De: battre la cause de la vie
    Envois: 3966
     Re: Dergin Tokmak fait du breakdance avec des béquilles
    poster pour ne rien dire...

    il a un sacré sens de l’équilibre
    Poum45
    Posté le: 22/2/2012 13:45  Mis à jour: 22/2/2012 13:47
    Koreus Addict
    Inscrit le: 3/12/2007
    De: finitivement Addict
    Envois: 28552
     Re: Dergin Tokmak fait du breakdance avec des béquilles
    Citation :
    Auteur: lvishd Posté le: 22/2/2012 13:32:19 poster pour ne rien dire...


    Si, il a dit "preum's et il est content


    Citation :
    Auteur: lvishd Posté le: 22/2/2012 13:32:19 il a un sacré sens de l’équilibre


    Beeeen, normal pour un gars qui les utilise tous les jours

    Cela étant, je le vois bien en boîte assommer quelques minettes au passage...
    J'décoooone, c'est impressionnant et j'avoue (comme dit sur le forum) qu'avec du fluo et de la lumière noire ça pourrait jeter un max
    Cnulachier
    Posté le: 22/2/2012 13:53  Mis à jour: 22/2/2012 13:54
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/9/2011
    De:
    Envois: 393
     Re: Dergin Tokmak fait du breakdance avec des béquilles
    Bitch please,

    Voilà l'inventeur du genre, et on peut pas vraiment comparer les deux :


    Poum45
    Posté le: 22/2/2012 14:07  Mis à jour: 22/2/2012 14:07
    Koreus Addict
    Inscrit le: 3/12/2007
    De: finitivement Addict
    Envois: 28552
     Re: Dergin Tokmak fait du breakdance avec des béquilles
    Respect en effet mais sinon... si, on peut comparer.
    Là, c'est une démo sans effet, sans montage... bref, c'est du brute.

    Mais aussi, cette vidéo permet que tu fasses un lien que je découvre... comme quoi, souvent dans la vie tout est relié
    tchoupi
    Posté le: 22/2/2012 14:13  Mis à jour: 22/2/2012 14:14
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/7/2009
    De: terminée
    Envois: 2817
     Re: Dergin Tokmak fait du breakdance avec des béquilles
    j'aime beaucoup, il est très à l'aise, je dirais même que c'est beau de le voir ainsi malgré son handicap !

    Citation :
    Mais aussi, cette vidéo permet que tu fasses un lien que je découvre... comme quoi, souvent dans la vie tout est relié


    CounterstrikeGO
    Posté le: 22/2/2012 16:23  Mis à jour: 22/2/2012 16:23
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/1/2012
    De: _dust 2
    Envois: 3652
     Re: Dergin Tokmak fait du breakdance avec des béquilles
    c'est une belle leçon de courage en tout cas !
    raphi94
    Posté le: 22/2/2012 16:50  Mis à jour: 22/2/2012 16:50
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/11/2011
    De: foncé je suis
    Envois: 102
     Re: Dergin Tokmak fait du breakdance avec des béquilles
    C'est vraiment nul ce qu'il fait !!
    AAAH c'est un handicapé ? alors c'est bien ce qu'il fait !!!
    birelforever
    Posté le: 22/2/2012 17:06  Mis à jour: 22/2/2012 17:06
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/5/2011
    De: capsuler !
    Envois: 2263
     Re: Dergin Tokmak fait du breakdance avec des béquilles
    Balaise O_O
    Dakitess
    Posté le: 22/2/2012 17:44  Mis à jour: 22/2/2012 17:44
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 2/12/2007
    De: Bat?
    Envois: 5503
     Re: Dergin Tokmak fait du breakdance avec des béquilles
    Impressionnant !

    Au départ, je me suis surtout dit qu'il n'était pas si intégralement handicapé que ça : on le voit bien avoir le contrôle au moins partiel, de son bassin.

    Mais en fait cette impression résulte surtout du fait que ses mouvements sont tellement souple et doux qu'on à l'impression que les béquilles ne sont qu'un artefact, qu'il n'est pas handicapé du tout.

    Sacré prouesse !
    LeFrenchi
    Posté le: 22/2/2012 19:05  Mis à jour: 22/2/2012 19:05
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/1/2008
    De:
    Envois: 1774
     Re: Dergin Tokmak fait du breakdance avec des béquilles
    Fake ! Pub virale pour une marque de béquilles !
    BrainKuntrol
    Posté le: 22/2/2012 19:17  Mis à jour: 22/2/2012 19:17
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/7/2011
    De: tournement de mineur
    Envois: 178
     Re: Dergin Tokmak fait du breakdance avec des béquilles
    @raphi94 Il fait beau au pays des connards? Je crois pas que ce qu'il fait soit nul, handicapé ou pas, c'est un bon danseur, et il a su adapter sa passion à son handicap, donc c'est bien ce qu'il fait. Après on apprécie la performance ou pas.
    raphi94
    Posté le: 22/2/2012 20:10  Mis à jour: 22/2/2012 20:10
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/11/2011
    De: foncé je suis
    Envois: 102
     Re: Dergin Tokmak fait du breakdance avec des béquilles
    @BrainKuntrol

    oué cava, ya du soleil.
    MaMaa
    Posté le: 22/2/2012 21:11  Mis à jour: 22/2/2012 21:11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/11/2010
    De: puis le temps que je patiente dans cette chambre noire...
    Envois: 100
     Re: Dergin Tokmak fait du breakdance avec des béquilles
    Impressionnant !
    J'aime beaucoup !
    SlashDot
    Posté le: 22/2/2012 21:38  Mis à jour: 22/2/2012 21:38
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    De: Tatooine
    Envois: 4106
     Re: Dergin Tokmak fait du breakdance avec des béquilles
    Belle performance
    Forthman
    Posté le: 23/2/2012 0:28  Mis à jour: 23/2/2012 0:28
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/10/2008
    De:
    Envois: 37
     Re: Dergin Tokmak fait du breakdance avec des béquilles
    Papa Maman, pourquoi j'ai pas eu la polio moi aussi ???!!!
    J'aurais pu faire pareil !!!


    PS: Second degrés pour ceux qui en douteraient hein
    Max-from-verdun
    Posté le: 23/2/2012 0:29  Mis à jour: 23/2/2012 0:29
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/9/2009
    De: Muunilinst
    Envois: 249
     Re: Dergin Tokmak fait du breakdance avec des béquilles
    Respect sauf pour la musique...
    cubize
    Posté le: 23/2/2012 3:22  Mis à jour: 23/2/2012 3:22
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/1/2008
    De:
    Envois: 309
     Re: Dergin Tokmak fait du breakdance avec des béquilles
    Impressionnant o_0
    jeremlolipop
    Posté le: 23/2/2012 14:03  Mis à jour: 23/2/2012 14:03
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/2/2012
    De:
    Envois: 6
     Re: Dergin Tokmak fait du breakdance avec des béquilles
    Faut une sacrée force dans les bras ainsi qu'un bonne équilibre
    maliki98
    Posté le: 25/2/2012 14:13  Mis à jour: 25/2/2012 14:13
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2011
    De: tective
    Envois: 977
     Re: Dergin Tokmak fait du breakdance avec des béquilles
    il est fort
    Inrahil
    Posté le: 27/2/2012 11:09  Mis à jour: 27/2/2012 11:09
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/2/2012
    De:
    Envois: 437
     Re: Dergin Tokmak fait du breakdance avec des béquilles
    sympa
    Lilyx
    Posté le: 29/2/2012 22:36  Mis à jour: 29/2/2012 22:36
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/2/2011
    De: sirable
    Envois: 32
     Re: Dergin Tokmak fait du breakdance avec des béquilles
    Impressionnant !

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.