Un ado perd à Call of Duty et envoie la police SWAT chez son adversaire

Date 24/4/2014 19:10:23 | Sujet : Insolite

Mardi dernier à Long Island aux États-Unis, la police a fait une descente dans une maison suite à un appel téléphonique. Un adolescent a appelé pour dire qu'il venait de tuer sa mère et son frère et qu'il était prêt à tuer encore.




La police a compris seulement après qu'il s'agissait d'un canular. L'adolescent qui a appelé voulait se venger après avoir perdu à Call of Duty.
L'ado a retrouvé l'IP de son adversaire, a réussi à remonter jusqu'à son adresse postale puis a pris son identité, Rafael Castillo, pour appeler la police.



Plusieurs véhicules de polices, le SWAT, des ambulances, des pompiers, des hélicoptères et une armée de 60 policiers ont été mobilisés pour cette opération.
Quand les policiers sont rentrés dans la maison, la mère de Castillo était dans la cuisine et son frère revenait à la maison pour manger. Il a pensé qu'il y avait le feu chez lui. Ensuite un policier lui a expliqué que quelqu'un avait appelé pour dire que la mère et le frère étaient morts. Il a répondu que c'était impossible, vu qu'il était en vie.



La police a essayé pendant 20 minutes de joindre Rafael (le gagnant de la partie et la personne supposée avoir fait le massacre), mais il jouait avec le casque sur la tête et n'a pas entendu le téléphone.



Ce genre de canular s'appelle le « Swatting », une blague qui consiste à appeler la police pour qu'elle intervienne.

La police n'a pas encore trouvé l'identité du mauvais perdant.


La photo de Raphel, le gagnant à CoD

Source : New York Post



Cet article vient de Koreus.com
https://www.koreus.com

The URL for this story is:
https://www.koreus.com/article.php?storyid=14360