McKamey Manor, la maison hantée la plus terrifiante du monde (San Diego)

Date 17/10/2014 15:45:07 | Sujet : Vidéo

Vous avez déjà eu peur dans une maison hantée à la fête foraine ? Moi non, mais dans la McKamey Manor les choses sont différentes, on est passé à un niveau supérieur !
McKamey Manor est une attraction située près de San Diego en Californie qui durait 2h et était interdite au moins de 18 ans. Mais depuis janvier 2014, les propriétaires des lieux ont décidé de faire durer le cauchemar encore plus longtemps ! Le manoir est maintenant interdit aux moins de 21 ans et la visite par groupe de deux peut durer 8 heures !
Avant d'entrer à vos risques et périls, assurez de ne pas être enceinte, claustrophobe, de faire des crises d'épilepsie, d'avoir des problèmes cardiaques ou respiratoires ou d'être une pleurnicheuse !



Voici une vidéo de présentation de la version 2013 du McKamey Manor.

McKamey Manor, la maison hantée la plus horrible



D'après le propriétaire des lieux, personne n'aurait fait l'attraction entièrement. Un vétéran des Marines, se décrivant comme un aventurier de l'extrême, aurait été évacué au bord de l'évanouissement.
Au programme, de la torture, un harcèlement en continu par les employés (vous signez un document leur donnant le droit de le faire), vous serez aspergé de sang, vous serez enfermé dans un cercueil, on vous mettra dans la tête dans une cage remplie de serpents et on vous fera ingurgiter des vers de terre.

























Alors prêt à tenter l'expérience ? Il parait en plus que les propriétaires des lieux Russ et Carol McKamey sont des gens adorables.
Le prix d'entrée, 4 boites ou un sac de nourriture pour chiens qui seront donnés à l'association Grayhound

Sur le même sujet :
  • Vidéo : La maison hantée d'Amnéville
  • Vidéo : La maison hantée (secret de magie)
  • Vidéo : Grosse peur dans une maison hantée
  • Source : OmniGeek




  • Cet article vient de Koreus.com
    https://www.koreus.com

    The URL for this story is:
    https://www.koreus.com/article.php?storyid=16316