Une famille découvre leur maison saccagée après l'avoir louée sur AirBnB

Date 30/4/2015 11:59:32 | Sujet : Vidéo

A Calgary, au Canada, une famille n’est pas prête de relouer sa maison!

Quand Star et Mark King ont loué leur maison sur AirBnB, ils n'auraient jamais pensé la retrouver dans cet état ! Ils avaient déjà loué leur maison plusieurs fois et ils n'avaient jamais eu de problèmes.
Alors quand un homme poli et bien habillé est venu louer leur maison le temps d’un weekend, ils n’ont pas hésité. Le couple et ses deux enfants se sont installés chez le père du mari, le temps de la location. Une opération qui aurait dû leur rapporter 800$.



Ils ont reçu plusieurs coups de fil et des SMS de leurs voisins, les informant d’activités suspectes dans leur maison. Un bus rempli de voyous s’était garé devant, des jeunes fumaient et hurlaient autour de la maison.
Des voisins ont également appelé la police à plusieurs reprises à cause du bruit et des bagarres.

Le couple et la police se sont déplacés sur place, mais selon une loi canadienne, un propriétaire n’a pas le droit de rentrer dans une propriété louée sans préavis. Star King devait alors demander gentiment aux occupants de quitter les lieux.


Elle est allée frapper à la porte, une femme a ouvert. Star lui a alors demandé « S’il vous plait, quittez ma maison, je vous en prie, j’ai des enfants ».
La jeune femme a accepté d’aider les King à faire partir les invités. Entre 15 et 20 personnes sont sorties de la maison et sont reparties en taxi.

Le couple et la police ont pu enfin entrer dans la maison et découvrir l’étendue des dégâts.

« C’était au-delà de ce qu’on pouvait imaginer. Je n’ai pas les mots pour décrire ce que je ressens en voyant notre maison dans cet état. » a dit le couple.



« Je ne veux pas que mon bébé fasse du 4 pattes sur ce sol ». Un sol où la police a retrouvé du vomi, de l'urine, du sperme et également des mégots de cigarettes, des morceaux de verre et d'autres détritus.Même le plafond n’a pas été épargné, avec de la sauce barbecue.
Des cigarettes et des joints ont été écrasés sur les meubles. Presque toutes les pièces ont été saccagées et souillées. Des sous-vêtements et des emballages de préservatifs étaient éparpillés dans toute la maison, qui a certainement été le théâtre d’orgies et de consommation de drogues…
Un policier a déclaré que c’était la pire maison saccagée qu’il ait vue en 10 ans de carrière




























Un couple découvre leur maison louée sur AirBnB saccagée

La police recherche maintenant l’homme qui a loué la maison. Il y en aurait pour plus de 75000$ de dégâts. Somme qui pourrait être entièrement remboursée par l’assurance de AirBnB.



Cet article vient de Koreus.com
https://www.koreus.com

The URL for this story is:
https://www.koreus.com/article.php?storyid=18557