Il vit en couple avec une poupée en silicone depuis 4 ans

Date 10/6/2015 14:59:24 | Sujet : Insolite

La photographe allemande Sandra Hoyn nous montre à travers des photos, une relation pas commune entre un homme et sa poupée en silicone.
Est-ce possible pour un humain d’avoir des sentiments pour une poupée, de l’aimer ?

Dirk (son nom a été changé) vit avec Jenny, une poupée en silicone de 50 kg depuis 4 ans. Il a acheté la poupée 6000 EUR après une dépression et parce qu’il ne voulait pas être seul.

La poupée est tellement réelle qu’elle n’est pas juste une poupée gonflable ou un sex toy, mais elle est devenue une véritable partenaire.
C’est une véritable relation amoureuse qui s’est créée. Dirk peut l’entendre et lui parler. Dirk est heureux. Sa poupée la rassure et la réconforte. Il ne pourrait plus vivre sans elle.

La photographe a rencontré Dirk sur un forum internet en octobre 2014. Elle leur a rendu visite chez eux. Elle voulait montrer à travers ses photos qu’il était possible d’être heureux sans être forcément dans la norme.


Dirk tenant le visage de Jenny dans ses mains « Jenny est une âme d’un autre monde. Elle est l’énergie d’un monde sans cerveau »


« Avec mes autres femmes, je devais toujours me battre pour être aimé. Pas avec Jenny, j’ai trouvé la paix »



Dirk portant Jenny dans la salle de bain. Il doit enlever la porte pour qu’elle puisse passer. « Elle est tellement sensible et impuissante. »


« Il est difficile de nettoyer Jenny de l’intérieur après les relations sexuelles. Donc je préfère jouir à l’extérieur d’elle. Au début nous faisions beaucoup l’amour, comme beaucoup de couples. Maintenant, c’est moins important pour nous »


« Jenny me réconforte. C’est une bonne thérapeute. Elle a complètement changé ma vie, ma façon de penser, ma définition de la liberté et de l’amour »



Jenny assise sur le canapé dans le salon pendant que Dirk étend son linge.


Dirk et Jenny ont un emploi du temps bien rodé. Chaque soir à 18h, ils regardent la télé dans le canapé.


Le corps de Jenny n’est plus parfait. Sa peau se détache.


« Jenny aime porte des beaux vêtements. Mais elle s’en fiche des marques. »
Tous les dimanches, Dirk lave sa lingerie en dentelle et ses perruques.


« Je ne peux pas vivre sans elle. Etre seul me détruit »


Dirk et Jenny assis devant l’ordinateur. Ils tiennent un blog où ils racontent leur vie.


« Pour le moment, je n’ai pas besoin de voir d’autres femmes. Elles devraient de toute façon me partager avec Jenny »


Ils se sont mariés au bout d’un an. Jenny porte un collier avec un coeur, un cadeau de mariage de Dirk. Un anneau ne tient pas sur son doigt en silicone.


Tous les dimanches après le bain de Jenny, Dirk la masse et passe de la poudre sur sa peau en silicone pour en prendre soin.





« Je me sens en sécurité avec Jenny. Je ne veux plus jamais vivre sans elle. Je suis ému par sa parole pure et honnête. »


Jenny assise dans un fauteuil roulant devant une fenêtre. Elle pèse environ 50 kg, Dirk utilise un fauteuil roulant pour la déplacer dans l’appartement. Les chambres sont toutes plongées dans l’obscurité pour que les voisins ne puissent pas voir à l’intérieur et découvrir la poupée.
« C’est dommage que je ne puisse pas sortir avec Jenny. Des fois, j’aimerai en faire plus… »


Dirk se repose dans le lit avec sa poupée en silicone. Ils font une sieste tous les jours.

Source : Lensculture




Cet article vient de Koreus.com
https://www.koreus.com

The URL for this story is:
https://www.koreus.com/article.php?storyid=18955