Une petite fille de 6 ans meurt brûlée en sauvant son petit frère (Russie)

Date 10/6/2015 17:41:28 | Sujet : Actualité

Un drame malheureux et un sauvetage héroïque se sont déroulés en Russie, dans le petit village de Suuk-Chishma (République de Bachkirie), où une petite fille, Masha, a en effet, perdu la vie en sauvant celle de son petit frère Dima.



Alors que leurs parents sont dehors, Masha et Dima jouent dans la maison.
Mais lorsque le petit Dima, un an et demi, trébuche sur le fil électrique d’une bouilloire pleine, c’est le destin de cette famille qui bascule..
Tandis que l’eau bouillante se renverse sur le tout jeune enfant, sa grande soeur, elle-même âgée de 6 ans, se précipite sur lui pour le protéger. C’est alors Masha qui se voit brûlée, recevant la majeure partie de l’eau bouillante sur son corps, utilisant celui-ci comme bouclier en se couchant sur son petit frère.

C’est en hurlant de douleur qu’elle rejoint alors ses parents dans le jardin…
Sa maman, Tatyana, dira d’elle que malgré toute sa souffrance, la petite fille ne pleurait pas, ne voulant pas inquiéter sa mère, et insistant auprès de celle-ci pour qu’elle prenne soin de son petit frère.

Pendant que la mère des enfants les asperge d’eau glacée, les autres membres de la famille tentent de joindre une ambulance, en vain. Voyant que cela n’aboutit pas, Tatyana prend alors l’initiative d’emprunter une voiture au voisinage et d’emmener elle même ses enfants aux urgences de l’hôpital local. Ce n’est qu’au bout d’une heure interminable qu’elle peut voir les médecins.
Ceux ci appliquent alors une crème sur le bébé avant d’annoncer à la maman qu’il n’y en a pas assez pour sa petite fille.



Désespérée, elle se précipite vers un autre hôpital, mais Masha perd connaissance sur le chemin. Malgré son admission aux soins intensifs, elle succombera à ses blessures peu de temps après.



Selon Tatyana, Masha est morte, car elle n’a pas eu de premiers secours, elle était brûlée à 60% de son corps. Son petit frère, brûlé à 40%, a survécu, parce qu’il a pu en avoir.

Source : Dailymail



Cet article vient de Koreus.com
https://www.koreus.com

The URL for this story is:
https://www.koreus.com/article.php?storyid=18956