Deux chiens devaient être euthanasiés dans la journée mais la communauté Facebook en a décidé autrement

Date 23/7/2015 9:25:31 | Sujet : Actualité

Lundi dernier, le refuge pour animaux d'Angels among Us Pet Rescue en Géorgie (États-Unis) a lancé un appel à l’adoption pour deux chiens sur le point d’être euthanasié. Ils ont posté cette photo accompagnée du message ci-dessus.



« Je m’appelle Kala et voici Keira. Nous avons tellement peur ici. Les gens qui travaillent dans le refuge nous ont dit qu’aujourd’hui nous allions être euthanasie à moins que quelque nous sauve. Keira est un croisé boxer, elle est tellement courageuse quoi qu’il arrive. Elle m’a demandé d’être forte mais je ne sais pas si j’y arriverai. On se réconforte en attendant ici. Elle me donne de l’espoir. Mais je crois que c’est terminé. À moins que… »
Très rapidement, la photo a été partagée des milliers de fois sur Facebook et seulement 2 heures et 6 minutes après avoir posté ce message, les deux chiens avaient trouvé un nouveau maitre !
Le refuge a posté ensuite un message sur Facebook pour remercier les internautes.


« Ils sont sauvés ! Il n’y a pas de mots pour dire à quel point nous sommes heureux que ses deux meilleurs amis soient sains et saufs et ensemble ! Merci pour les partages, les dons et les offres ! Regardez-les ! C’est pourquoi nous les sauvons. »



Cet article vient de Koreus.com
https://www.koreus.com

The URL for this story is:
https://www.koreus.com/article.php?storyid=19359