Un homme à la retraite a construit un petit train pour des chiens qu'il a secourus

Date 23/9/2015 20:14:46 | Sujet : Vidéo

Eugene Bostick est officiellement à la retraite depuis 15 ans, mais il s’est lancé dans une nouvelle carrière : conducteur de train pour des chiens errants qu’il a secourus

L’homme de 80 ans, habitant Fort Worth au Texas, a dit qu’il n’avait pas prévu de passer sa retraite à aider les animaux.

« J’habite avec mon frère dans une voie sans issue où se trouve une étable. De temps en temps, des personnes viennent abandonner leur chien. Alors nous avons décidé de les nourrir et de les accueillir »

Au fil des années, Eugene a secouru plusieurs chiens et a même trouvé un moyen de les divertir. Même si les chiens ont de la place pour gambader, Eugene a pensé que cela pouvait être bien de les sortir de temps en temps

« Un jour, j’ai vu un homme sur un tracteur qui avait attaché des chariots pour transporter des rochers. Je me suis dit que cela pourrait faire un super petit train pour mes chiens. Alors j’ai pris des barils en plastique, je les ai découpés et j’ai fixé des roues dessous. »

Et le petit train pour les chiens était né.



Une ou deux fois par semaine, Eugene et ses 9 chiens vont se promener en train dans les rues de la ville et dans la forêt.

« Dès qu’ils m’entendent sortir le tracteur, les chiens sont tout excités, ils courent et sautent pour monter dans les wagons. »



Le petit-train est devenu une attraction dans la ville. Les gens n’hésitent pas à s’arrêter pour prendre une photo



« Je commence à devenir vieux. J’ai 80 ans, donc je suppose que cela ne va pas durer longtemps, mais je continuerai aussi longtemps que j’en suis capable. Les chiens passent un bon moment, ils adorent vraiment »


Petit train pour des chiens secourus

Sur le même sujet :
  • Source : The Dodo




  • Cet article vient de Koreus.com
    https://www.koreus.com

    The URL for this story is:
    https://www.koreus.com/article.php?storyid=19922