The Last Stand

Date 6/5/2007 11:38:09 | Sujet : Jeux

jeu flash humour insolite zombieVous connaissez ces fameuses scènes de film de zombies où les héros doivent tenir une barricade coûte que coûte face à une horde de cadavres assoiffés de tripes ? Avec immanquablement le vieux de la troupe, épuisé, qui craque au moment où il faut, laissant les zombies pénétrés dans le dernier espace vital existant et se mettant à dévorer les protagonistes sans même réciter un bénédicité ou mettre une nappe (quel manque de savoir non-vivre )?

Et bien c'est la situation que vous propose The Last Stand ! Vous êtes un survivant, seul, devant défendre votre barricade contre les assauts de zombies durant la nuit. Le jour, vous aménagez votre temps pour reconstruire la barricade, chercher des survivants égarés pouvant vous aider dans votre combat, et des armes. Néanmoins, il peut arriver qu'un de vos collègues disparaisse pendant les recherches, fauché dans la fleur de l'âge par un cadavre taquin.

Même si le jeu souffre de quelques ralentissements et d'une visée assez appoximative, il n'en reste pas moins assez prenant.
Un dernier conseil pour la route, si vous avez un clavier Azerty, il est préférable de le basculer en Qwerty

Jouer à The Last Stand


Sur le même sujet :
  • Jeux Flash : BoxHead Rooms





  • Cet article vient de Koreus.com
    http://www.koreus.com

    The URL for this story is:
    http://www.koreus.com/article.php?storyid=5721