The Tower

Date 3/2/2009 12:55:53 | Sujet : Jeux

jeu flash humour insolite
Tower, derrière ce nom tout simple se cache le dernier jeu de Eggy's games et attention c'est du lourd.
Un nouveau concept pour un tower défense extrêmement bien ficelé.

Le jeu se passe en 2 parties:

La première, le jour. Vous fabriquez votre tour à partir de différents blocs, chacun ayant des capacités à absorber les coups spécifiques et des fois des capacités spéciales: exploser à la figure de l'attaquant, transformer les coups en mana, tirer...
La tour est construite de façon à protéger le cube coeur, noyau du jeu. C'est l'élément à protéger pour gagner le jeu. Chaque cube possède 300xp, et vous pouvez en acheter d'autre.

La deuxième, la nuit. Chaque nuit vous recevez une vague d'ennemis. Vous devez les massacrer à l'aide de votre glaive, et des sorts que vous pouvez débloquer en utilisant l'argent gagné en tuant les gens.
Les ennemis sont nombreux et particulièrement éclectiques, ça va de la vache, au géant en os, en passant par des chauves-souris géantes montées, aux archers, catapulte, kamikaze, etc...

Les sorts sont aussi très diversifiés, mais le mana est limité pour chaque vague et ne remonte pas sauf si vous avez des cubes qui vous le font remonter quand ils sont frappés.
Mais attention les cubes cassent, et par la force de la pesanteur ce sont ceux du dessus qui prennent leur place, jusqu'à ce qu'il y'en ait plus, alors le cœur est vulnérable. Surtout que certains ennemis ont des dégâts à zone d'effet, et donc plusieurs cubes seront touchés, même s’ils sont cachés derrière une rangée de cubes.

40 vagues d'ennemis, 10 types de cubes, 9 sorts plus votre glaive qui gagne de l'expérience et s'améliore, 3 types de difficultés plus un sandbox mode, il y a de quoi faire.
Bon jeu.

Jouer à The Tower


Sur le même sujet :
  • Jeu : Tower Defence
  • Jeu : Age of War







  • Cet article vient de Koreus.com
    http://www.koreus.com

    The URL for this story is:
    http://www.koreus.com/article.php?storyid=7254