Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek12430
2 DonMascarpone2525
3 El_taquetinho2180
4 Djoach1620
5 angetocard1230
6 Leviatan1210
7 Blackjackdavey980
8 Zertyy890
9 DavidPolak860
10 Fall_us860

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

« 1 ... 628 629 630 (631) 632 633 634 ... 1076 »
Posté par Overs le 1/3/2011 17:58:20

vidéo chouette football
Il faudrait peut être expliquer à ce joueur que le football se joue avec les pieds mais qu'il peut utiliser ses mains pour le reste !




Posté par MicAy le 1/3/2011 15:55:31

vidéo bébé mort de rire papier
Je ne sais pas si cela marche avec tous les bébés mais lui adore !



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Mort de Rire

  • Posté par Blackjackdavey le 25/2/2011 18:32:20

    vidéo skieur sommet montagne chute
    Un skieur, au sommet d'une montagne, s'apprête à dévaler la pente mais il va partir plus tôt que prévu.
    La vidéo est visible en HD 1080p sur Vimeo



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Régis fait du golf en montagne

  • Posté par Beaufy le 25/2/2011 17:05:07

    vidéo rémi batard parodie gaillard
    Une petite vidéo sympa à regarder.
    Je pense que je n'ai pas à présenter Rémi Gaillard et son principe de "C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui".
    Cette vidéo se présente comme une parodie de ce dernier, et a été réalisée par Ludovik, qui commence lui aussi à ce faire connaitre (je le connais, la preuve) et que l'on retrouve par exemple dans un épisode du visiteur du futur.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Chienne de vie par Ludovik

  • Posté par Koreus le 25/2/2011 10:52:21

    vidéo caniche chien bazar
    Un des trois caniches a fait une bétise, mais lequel ?
    Pour savoir, il suffit de leur poser la question.




    Posté par Overs le 25/2/2011 10:18:00

    vidéo combat paysans sabre laser
    Dans une ferme, des paysans règlent leur compte avec des sabres laser !



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Bagarre de gang
  • Vidéo : Combat de paysans à coup de baton

  • Posté par MicAy le 24/2/2011 18:53:45

    vidéo descente vtt valparaiso
    Une descente très rapide en VTT dans des rues étroites de Valparaiso (Chili).
    J'aurais rencontré quelques poteaux :)



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Une descente en VTT
  • Vidéo : Descente d'une favela en VTT

  • Posté par milkaoulout le 24/2/2011 17:58:29

    vidéo chat femme célibataire
    45% des femmes agées de 25 à 35 ans sont célibataires. Elles ont toutes une particularité, celle de posséder un chat. Est-ce un début de réponse ?

    Source : BBC Comedy




    Posté par MicAy le 24/2/2011 10:55:47

    vidéo simulation football
    Reste à savoir s'il a préparé ça à l'entrainement :)



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Football Comedie

  • Posté par Overs le 24/2/2011 9:42:23

    vidéo bonhomme neige toboggan piste de luge
    Dans la vie, il faut voir les choses en grand ! Alors quand cet américain fait un bonhomme de neige pour ses enfants, il en profite pour faire une piste de luge.
    Sachez qu'il a manié la pelle pendant 80 heures pour arriver à ce résultat.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Luge vs Enfant

  • « 1 ... 628 629 630 (631) 632 633 634 ... 1076 »

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.