Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
131 utilisateur(s) en ligne (dont 50 sur Articles)

Membre(s): 10
Invité(s): 121

Emerys, pac75, bidoop, BigBrother, klarkk, pit-man, AppleBraille, minipi, Weedol, Zertyy, plus...
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek9310
2 DonMascarpone1705
3 El_taquetinho1570
4 angetocard950
5 Djoach950
6 Leviatan800
7 Ilanos650
8 Fall_us600
9 Zertyy590
10 Blackjackdavey580

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

« 1 ... 628 629 630 (631) 632 633 634 ... 1008 »
Posté par Phonk le 5/2/2010 18:12:43

vidéo grenouille libellule slowmotion
Une grenouille essaie d'attraper une libellule posée sur une feuille...



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Cuisses de grenouille avec du sel


  • Posté par potexto le 5/2/2010 17:37:02

    vidéo la vie est tellement simple langue de pub
    Un homme se lève et se regarde dans la glace et arrive à s'enlever les piercings en secouant la tête. La vie est tellement simple...
    Un vidéo réalisée par Langue de Pub. Vous pouvez retrouver toutes leurs vidéos sur leur espace Dailymotion.



    Posté par Txiii le 4/2/2010 17:29:45

    vidéo cyanide happiness cul confortable
    Un homme se rend compte qu'il a le cul le plus confortable au monde
    Cyanide et Happiness ont encore frappé.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Beer Run (Cyanide & Happiness)
  • Vidéo : Waiting For The Bus (Cyanide & Happiness)

  • Posté par MicAy le 4/2/2010 15:10:26

    vidéo base jump corde
    Dans les Montagnes Bleues d'Australie, il s'amuse à faire du base jumping avec une corde.




    vidéo portrait dés
    Les portraits de James Dean et Marilyn Monroe avec des dés rien qu'en changeant de faces!




    vidéo catch faceplant
    Une prise de catch ratée dans un salon!




    vidéo duo guitare
    Un duo à la guitare avec Cecilia Siqueira et Fernando Lima.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Quelques vidéos insolites (Vol 138)

  • Posté par Zertyy le 3/2/2010 14:29:31

    vidéo jaws spot surf chute
    Jaws est le surnom donné à une plage de l'île Maui. Elle est réputée pour être l'un des spots de surf le plus dangereux.
    Elle attire bien évidemment de nombreux surfeurs qui viennent s'essayer sur des vagues géantes mais ils ne réussissent pas à tous les coups.
    La vidéo est disponible en HD 720p sur Vimeo.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Dieu du Surf
  • Vidéo : Dynamite Surfing
  • Vidéo : Surf sur une vague géante


  • Posté par Koreus le 2/2/2010 15:08:56

    vidéo employé banque femme nue direct ordinateur
    Un employé de banque a été pris en flag en train de regarder des images de filles nues.
    Alors que la chaine 7 News fait un direct dans les bureaux d'une banque (Macquarie Bank), les téléspectateurs ont pu voir un employé prendre du bon temps à regarder des femmes dénudées sur son ordinateur.
    Ne ratez pas la dernière image :)



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un trader joue à WoW

  • Posté par MicAy le 1/2/2010 14:36:23

    vidéo monster truck boue
    Un conducteur de Monster Truck va se faire une belle frayeur quand son véhicule va se renverser dans la boue!




    vidéo chien sourire
    Ce chien japonais sourit quand il est content !




    vidéo tête table
    This is madness ?




    vidéo oie attaque kayak
    Un kayakiste se fait attaquer par une oie.



    Sur le même sujet :
  • Quelques vidéos insolites (Vol 137)

  • Posté par MicAy le 29/1/2010 10:55:47

    vidéo bulldozer dépanne camion
    Un engin de chantier qui redresse un poids-lourd ! A-t-il bien fait?



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Camion renversé par le vent
  • Vidéo : Régis dépanne un camion
  • Vidéo : Un camion se couche dans un virage


  • Posté par Phonk le 28/1/2010 17:53:21

    vidéo who dat dog
    Who Dat?, c'est le nom du chant des supporters de l'équipe de football américain des New Orleans Saints.
    Equipe qui peut se targuer d'avoir un fan canin meneur d'ambiance.
    Who..... Dat!



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un enfant chauffeur de foule

  • Posté par MicAy le 28/1/2010 11:26:54

    vidéo
    Le chauffeur d'un camion qui roulait à vive allure sur l'autoroute, a oublié de baisser sa benne et a complètement détruit une passerelle où se trouvaient quelques piétons. Il n’y a eu forte heureusement aucun blessé grave.
    La scène s'est passée lundi (25 janvier 2010 d'après la date sur la vidéo) en Turquie, filmée par une caméra de vidéo surveillance au bord de l'autoroute.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un chauffeur oublie de baisser la benne de son camion

  • « 1 ... 628 629 630 (631) 632 633 634 ... 1008 »

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.