Videos streaming images jeux et buzz
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2016
Membre Points
1 Skwatek1690
2 Blackjackdavey530
3 Loucheux330
4 -Daffy-250
5 petrou200
6 Geo-graphic150
7 Tchairo140
8 Ilanos120
9 Leviatan90
10 -JoJo-80

Médias : Tous - Vidéos - Images - Jeux Flash - Koreusity - Nuage de tags

« 1 ... 628 629 630 (631) 632 633 634 ... 1454 »
Posté par Koreus le 9/1/2014 16:36:21

vidéo saut ski camera gopro
Anders Jacobsen filme son saut à ski avec une GoPro.
Mais comment est fixée la caméra ? :)



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Saut à ski à la première personne
  • Vidéo : Saut à ski nu
  • Source : Forum


  • Posté par angetocard le 9/1/2014 15:52:06

    vidéo pasteur afrique homosexuel caca
    Le pasteur ougandais Martin Ssempa explique l'homosexualité à son public.

    Note de Koreus : Old Alert. Cette vidéo a buzzé en 2010 mais je suis retombé dessus aujourd'hui et je me suis dis que cela serait dommage de ne pas la mettre en article, surtout qu'elle est sous-titrée :)


    Sur le même sujet :
  • Source : Forum

  • Posté par Skwatek le 9/1/2014 14:02:28

    vidéo surprise cache programme google easter egg
    Une petite série d'Easter eggs à découvrir en tapant quelques mots clés dans Google.



    Sur le même sujet :
  • Source : Forum

  • Posté par Skwatek le 9/1/2014 13:31:14

    vidéo regler conflit arbitre bagarre
    Deux amis n'arrêtent pas de se chamailler, un troisième homme leur propose de se battre pour de vrai.


    Sur le même sujet :
  • Source : Forum

  • Posté par Skwatek le 9/1/2014 12:39:58

    vidéo record monde manger viande vitesse fille
    Molly Schuyler dévore un steak de 2 kilos en 2 minutes 44 secondes et bat le record du monde.
    Si elle se transforme en zombie le jour où il y a une Zombie Apocalypse, on est foutu ! :)




    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Boire Rapidement
  • Source : Forum

  • Posté par Ilanos le 9/1/2014 11:07:15

    vidéo chasse chasseur sanglier charge
    Un homme se fait charger par un sanglier pendant qu'il chasse. Malheureusement pour l'animal, le chasseur aura le dernier mot.


    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Chasse au sanglier fail
  • Vidéo : A Merry Hunt
  • Source : Forum

  • Posté par Koreus le 9/1/2014 11:00:52

    vidéo marcher fluide non newtonien maizena banque pub
    A Kuala Lumpur en Malaisie, des gens ont pu s'amuser à marcher, courir et même danser dans une piscine remplie d'oobleck (un mélange d'eau et de Maïzena).
    Une vidéo réalisée par KIX pour la banque Hong Leong.


    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Marcher sur l'eau? C'est possible grâce aux fluides non-newtoniens!
  • Vidéo : Expériences avec un fluide non newtonien
  • Source : Laughing Squid

  • Posté par Skwatek le 9/1/2014 10:09:27

    vidéo charge hockey glace joueur fail karma
    Un joueur de hockey sur glace a l'intention de faire une violente mise en échec sur son adversaire en prenant d'élan...




    Posté par El_taquetinho le 9/1/2014 0:05:24

    vidéo accident voiture route gele pont chute
    Aux États-Unis, un automobiliste perd le contrôle de sa voiture sur une route gelée et tombe d'un pont. Heureusement, il s'en sort sans blessure grave.


    Sur le même sujet :
  • Source : Forum

  • Posté par Koreus le 8/1/2014 23:54:15

    vidéo troll cod xbox one kinect pseudo
    Le joueur Master of Luck a trollé les joueurs de Call Of Duty sur Xbox One en prenant le pseudo « Xbox Sign Out ».