Videos streaming images jeux et buzz
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
224 utilisateur(s) en ligne (dont 115 sur Articles)

Membre(s): 48
Invité(s): 176

-does-, Lewil, Hyste, NeekdaFreak, chouffy, Ultrium, krazas, Uldrich, zool90, -PAPI-, Imnothere, Rodriguese86, Welicom, Kirouille, Pouip, Gael-Killer, Novastar, Riwanon, Tgaud, Babat, P0STER, Rastayan, alixoux, Inrahil, Biohazard0, Geo-graphic, bidoop, Freezer, kalyagan, Djoach, M0rbidAngel, MacAlfred, grutor, Nazor95, Insert, Trevyx, mikelemerle, Berousky, -h2o-, Grandasse, zafirbel, Nutell_moi, RyuuHikari, Loucheux, Drakylla, Krogoth, Emirix, pac75, plus...
Top Membres 2016
Membre Points
1 Skwatek4990
2 Blackjackdavey1510
3 Tchairo1250
4 Loucheux900
5 Geo-graphic580
6 Leviatan550
7 petrou550
8 kahlan300
9 -Daffy-290
10 NeekdaFreak290



Posté par Opikanoba le 23/3/2014 14:09:17

vidéo david pujadas emission tele blague
Pendant l'émission C à Vous sur France 5 diffusée vendredi dernier, David Pujadas a raconté l'histoire de deux beaux gros chiens. Il ne voulait pas la raconter au début mais les autres invités et Anne-Sophie Lapix ont insisté.


Sur le même sujet :
  • Vidéo : Clash dans C à Vous avec Henri Guaino
  • Vidéo : Clash entre Baffie et Michalak (Emission C à vous)
  • Source : Forum

  • Posté par Skwatek le 23/3/2014 12:10:38

    vidéo sifflement chanson siffler
    Une performance de Roger Whittaker, un chanteur britannique, avec son morceau "Finnish Whistler". Les oiseaux doivent être jaloux.


    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un perroquet siffle le générique de Mon voisin Totoro
  • Vidéo : Siffler avec le nombril
  • Source : Forum

  • Posté par Koreus le 23/3/2014 11:18:04

    vidéo imitation accent africain drive quick commande
    Un homme au volant de sa voiture se rend au drive d'un Quick et va passer commande en imitant une mama africaine.
    Vous pouvez retrouver d'autres imitations sur sa page Facebook ou sa chaine YouTube.


    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Imiter des langues étrangères quand on est unilingue
  • Vidéo : Superflame fait 51 imitations
  • Vidéo : Un papa imite sa fille qui pleure

  • Posté par Komodo56 le 23/3/2014 10:20:36

    vidéo cadeau anniversaire soeur surprise
    Après 19 mois et 15 jours de voyage, Nicolas Foubert a décidé de rentrer à la maison pour faire une surprise à sa soeur pour son anniversaire. Original comme cadeau !


    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un papa dans un cadeau d'anniversaire
  • Vidéo : C’était juste un tour du monde
  • Source : Forum

  • Posté par Koreus le 23/3/2014 9:15:32

    vidéo chat chien coupable
    Un homme retrouve ça maison dans un sale état, avec du papier journal déchiré, de la terre sur le sol... A votre avis, qui est le coupable ?



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Otto le chien a fait une bêtise
  • Vidéo : Qui a fait la bétise ?
  • Vidéo : Chien coupable
  • Vidéo : Quel chien a fouillé dans la poubelle ?
  • Source : Joe Monster

  • Posté par Koreus le 23/3/2014 8:59:45

    vidéo lion lionceau rugissement
    Près de la rivière Okavango au Botswana, des lionceaux essaient d'imiter les rugissements de leur papa lion. Mignon :)


    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Rugissement d'un lionceau
  • Source : Daily Picks and Flicks

  • Posté par DonMascarpone le 22/3/2014 13:36:13

    vidéo manuel valls ministre interieur enerver pompier main
    En visite à Grenoble ce vendredi, le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a vivement rappelé à l'ordre un sapeur-pompier qui avait refusé de lui serrer la main.

    Plus d'infos sur Le Dauphiné



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Valls interpellé par un citoyen
  • Vidéo : Sarkozy : Casse toi pauvre con !
  • Vidéo : Sarkozy bafouille
  • Source : Forum

  • Posté par Zertyy le 22/3/2014 13:11:13

    vidéo tumbleweed pompier feu incendie herbe colorado
    Une tornade de tumbleweeds perturbe le travail des pompiers du Colorado en lutte contre un feu d'herbe.


    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Tumbleweed Terror !
  • Vidéo : Un agriculteur fait un coupe-feu en tracteur
  • Vidéo : Vitesse de propagation d'un incendie
  • Source : Forum

  • Posté par Koreus le 22/3/2014 12:56:16

    vidéo chien grogne ronronne femme bras
    Vous croyez qu'il ronronne parce qu'il est content ? :)


    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un chat aboie
  • Vidéo : Un chien gentil et méchant
  • Vidéo : Abwabwabwa
  • Source : Forum

  • « 1 ... 628 629 630 (631) 632 633 634 ... 1520 »

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.