Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
190 utilisateur(s) en ligne (dont 85 sur Articles)

Membre(s): 14
Invité(s): 176

Ross09, zigomio, moa56, kpouer, SeigneurBelial, Iron-smile, enzyme, AlTi5, fugitif73, MadMac, Wylow, Safaia, Merin, Edailnes, plus...
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek12310
2 DonMascarpone2515
3 El_taquetinho2180
4 Djoach1620
5 angetocard1230
6 Leviatan1180
7 Blackjackdavey970
8 Zertyy870
9 Fall_us850
10 DavidPolak760

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

« 1 ... 628 629 630 (631) 632 633 634 ... 1073 »
Posté par Loaded le 16/2/2011 17:00:53

vidéo longboard
Y'a pas mal de vidéos de surf et de skate, mais pas de longboard. Etant passionné de cette discipline, je me suis dit que j'allais vous faire découvrir ça
La vidéo est visible en HD 720p sur YouTube.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Descente en longboard


  • Posté par Overs le 16/2/2011 16:17:42

    vidéo faceplant piscine
    C'est beau, c'est reposant, ça détend...



    Posté par Just-lost-it le 16/2/2011 13:49:47

    vidéo sortie route vue intérieur rallye mont-blanc
    Une sortie de route spectaculaire vue de l'intérieur lors du rallye Mont-Blanc 2009.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Une sortie de route et ça repart
  • Vidéo : Sortie de Route en Rallye

  • Posté par Overs le 15/2/2011 11:21:59

    vidéo ultra combos femmes fatales
    Une petite série de combats Homme vs Femme à la sauce Street Fighter.
    Si vous avez aimé plus de vidéos sur leur chaine YouTube.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Street Fighter Legacy

  • Posté par Blackjackdavey le 15/2/2011 11:00:06

    vidéo gamer mouse clavier quake 3
    Un joueur de Quake 3 s'est fabriqué un nouveau système pour tirer et viser avec son clavier et sa souris.
    Cette vidéo date de 2006, cela explique le jeu et la qualité :)



    Posté par Overs le 14/2/2011 11:27:09

    Au pluriel, car il y en a plusieurs aujourd'hui.

    vidé régis barre fixe
    Deux Régis sur une barre fixe.




    vidéo régis feu artifice
    Et Régis lance un feu d'artifice.




    Posté par Overs le 14/2/2011 9:01:46

    vidéo moab swinglines
    Vous vous rappelez des russes qui sautaient des immeubles attachés à une corde ?
    Aux Etats-Unis, ils pratiquent aussi cette discipline mais dans les canyons de l'Utah.

    Site de l'auteur : A Separate Reality




    Posté par Overs le 13/2/2011 11:47:13

    vidéo professeur splash
    Le 10 février à l'Université norvégienne de sciences et de technologie, le Professeur Splash a battu un nouveau record. Il a fait un saut de 11 mètres dans 30 centimètres d'eau !



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Plongeon dans un lac gelé

  • Posté par Overs le 13/2/2011 11:26:10

    vidéo saut ski premiere personne
    Une caméra sur le casque, un skieur s'élance sur un tremplin pour effectuer un saut à ski.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Saut à Ski

  • Posté par Overs le 12/2/2011 10:29:04

    vidéo rémi gaillard mario kart
    Rémi Gaillard a ressorti son kart pour faire une nouvelle partie de Mario Kart avec les automobilistes.
    C'est toujours à Montpellier ?



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Rémi Gaillard joue à Mario Kart

  • « 1 ... 628 629 630 (631) 632 633 634 ... 1073 »

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.