La station de métro Duroc débaptisée en hommage à Johnny Hallyday

La station de métro Duroc débaptisée en « Durock Johnny » en hommage à Johnny Hallyday décédé le 6 décembre 2017 à l'âge de 74 ans
Marre des publicités ? Passe Premium !
Un petit cookie pour vous, un grand soutien pour le site. 🍪

La station de métro Duroc débaptisée en « Durock Johnny » en hommage à Johnny Hallyday décédé le 6 décembre 2017 à l'âge de 74 ans

Commentaires 48