Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


QueBrutal
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 11/02/2005 20:32
Post(s): 2634
Karma: 165
Citation :

carmeops a écrit:
j'ai eu trois gastroscopie, dont une ou je me suis réveillé au milieu, je comprend que ca soit pas agréable, d'un autre coté, ils font ca pour éviter d'avoir des prisonniers qui leur claque dans les pattes par malnutrition

après, le probleme de guantanamo lui même, c'est une autre histoire


Non dans ce cas ce n'est pas de la malnutrition, si cela part de leur volonté, il n'y a plus aucun problème. il est facile de prouver que le plat est servit régulièrement et que c'est la volonté du détenu de ne pas le manger.

Ensuite faut bien voir comment ça se passe, je tue, je viole et ensuite je fais une grève de la faim (vision exagérée car on ne sait jamais ce qu'ils ont vraiment faits, je ne m'aventure pas sur les non-preuve etc) mais bon je reste septique sur certaines revendications quand même...

Contribution le : 11/07/2013 13:33
Signaler

roi-heenok
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/06/2013 20:21
Post(s): 12
Arrêtez de parler comme ça, aux dernières nouvelles Guantanamo n'est pas une prison de violeurs d'enfant. Beaucoup de prisonniers sont la seulement par suspicion, de plus torturer des humains, coupable de crimes ou non, est intolérable et ne fait que renforcer le cercle vicieux de la violence dans lequel nous berçons et renforce notre tolérance aux actes barbares.

Des gens sont torturés et vous arrivez plus ou moins à accepter ça parce qu'ils seraient des "méchants" ? Posez vous des questions vous faites peur...

Contribution le : 11/07/2013 14:30
Signaler

Arsenick
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6445
Karma: 1023
Citation :

roi-heenok a écrit:
Des gens sont torturés et vous arrivez plus ou moins à accepter ça parce qu'ils seraient des "méchants" ? Posez vous des questions vous faites peur...


Autant je suis d'accord sur le fond (rien ne justifie la torture) autant sur la forme, le gavage n'est pas une forme de torture.

Le passage de sonde est désagréable certes mais pas de quoi en faire un cake et une fois la sonde en place, on ne ressent plus rien (mis à part la satiété) à la limité une légère nausée si le gavage est trop rapide.

Alors oui c'est de force, comme on le fait à des anorexiques et à des dizaines de millier de patient dans tout les hôpitaux.

Ce n'est absolument pas comparable à une gastroscopie! (le diamètre de sonde est très inférieur).

Contribution le : 11/07/2013 16:15
Signaler

Truth
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

roi-heenok a écrit:
Des gens sont torturés et vous arrivez plus ou moins à accepter ça parce qu'ils seraient des "méchants" ? Posez vous des questions vous faites peur...


Effectivements ils sont torturés, et tu sais pourquoi ? Pour le simple plaisir ? Bien sur que non, ces gens détiennent des informations sur des attaques/caches d'armes/processus de recrutements/autres combattants/financements d'Al Quaida et ses ramifications.

Savoir qu'un mec qui projette de faire s’écraser un avion est arrêter puis torturé parce qu'il refuse de dire où et qui lui a appris le pilotage, tu m'excuses mais ça me laisse de glace. Ces gens ont décider de vivre en dehors d'un certaine morale, permettez nous de la mettre de coté le temps d'un interrogatoire merci.

Alors oui il y a des prisonniers qui y sont et qui y sont par erreur, et si les gens qui contrôle ces prisons ont un peu de dignité, les personnes dont ils reconnaissent l'innocence, j'espère qu'il les dédommage très fortement. C'est plus ce dernier point qui me révolte sachant que ce n'est pas le cas. Mais la torture pardon, si c'est le seul moyen d'avoir les informations alors je l'accepte en attendant une vrai alternative.

Contribution le : 11/07/2013 16:22
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

Truth a écrit:
Alors oui il y a des prisonniers qui y sont et qui y sont par erreur, et si les gens qui contrôle ces prisons ont un peu de dignité, les personnes dont ils reconnaissent l'innocence, j'espère qu'il les dédommage très fortement. C'est plus ce dernier point qui me révolte sachant que ce n'est pas le cas. Mais la torture pardon, si c'est le seul moyen d'avoir les informations alors je l'accepte en attendant une vrai alternative.


Les premiers mecs "libérés" ont été extradé dans leurs pays (dont plusieurs pays européens). La plupart ont été relaxé très vite puisqu'il n'y avait strictement aucune preuve, donc aucun dossier.
En gros, ça pourrait très bien être toi là bas, une bonne décennie à vivre de tortures. Et à ne rien pouvoir faire. On parle des camps chinois et coréens, j'aimerais bien que les occidentaux balaient devant leur porte aussi. Pas que les faits soient pire, mais que le discours du "on est les meilleurs et on se protège des méchants" vaut vraiment pas mieux que le même discours qu'on entend en face.

Contribution le : 11/07/2013 16:48
Signaler

Truth
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
J'en suis bien convient c'est pourquoi je dit que ce qui est anormal c'est que ces gens innocents à qui on a voler leurs vies devraient être largement dédommagés.

Contribution le : 11/07/2013 16:52
Signaler

Arsenick
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6445
Karma: 1023
Citation :

Truth a écrit:
J'en suis bien convient c'est pourquoi je dit que ce qui est anormal c'est que ces gens innocents à qui on a voler leurs vies devraient être largement dédommagés.


Ce qu'on ne fera pas vu ce que ça va coûter.

Contribution le : 11/07/2013 16:57
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

Truth a écrit:
J'en suis bien convient c'est pourquoi je dit que ce qui est anormal c'est que ces gens innocents à qui on a voler leurs vies devraient être largement dédommagés.


Quelques millions d'euros ça t'enlève pas dix ans d'enfer.

Contribution le : 11/07/2013 17:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.