Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


aniwey
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 16/11/2008 14:38
Post(s): 342
@Grandasse

Moi ça marche avec chromium ! Quelle version tu as ? (moi 28.0.1500.52-1)

Contribution le : 09/07/2013 21:58
Signaler

-ninja-
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 12820
Karma: 2351
J'ai vu Daybatsu et Aniwey dessus 😃 Excellent en tout cas!

Contribution le : 09/07/2013 21:59
Signaler

Poum45
 0  #23
Koreus Addict
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Sympa, très sympa en effet mais comme dit plus haut, t'as envie (j'ai envie) de jeter des zozos et ne garder que ceux qui jouent le jeu

M'enfin, c'est rigolo ce site :10: pour le concepteur

Contribution le : 09/07/2013 22:24
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

aniwey a écrit:
@Grandasse

Moi ça marche avec chromium ! Quelle version tu as ? (moi 28.0.1500.52-1)

Version 30.0.1561.0 (210552)
😞

EDIT : ya pas un moyen d'enlever les mises à jour ?

Contribution le : 09/07/2013 22:41
Signaler

Adr1enb
 0  #25
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8156
Karma: 1687
Sympa, mais un peu dommage qu'il y ait de la latence, un peu dur d'ajouter du rythme en étant synchro :s

Contribution le : 09/07/2013 23:06
Signaler

 0  #26
Fantôme
Ca devient vite le bordel 😃

T'essais de faire un truc bien et la t'as un mec qui se ramène et qui joue du tuba x)

Contribution le : 09/07/2013 23:12
Signaler

aniwey
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 16/11/2008 14:38
Post(s): 342
@Grandasse

Je viens d'essayer avec la version "30.0.1561.0 (210600)" (bref quasiment la tienne) et ça marche, ça doit venir d'autre chose ? ^^'

Contribution le : 09/07/2013 23:20
Signaler

Poum45
 0  #28
Koreus Addict
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

God88 a écrit:
T'essais de faire un truc bien et la t'as un mec qui se ramène et qui joue du tuba x)


Clair, c'est le gros problème 😉
Mais j'aime bien quand tu sens qu'un gars à compris et essaie de rester synchro avec toi. Là c'est assez magique. Éphémère mais magique.

Contribution le : 09/07/2013 23:37
Signaler

 0  #29
Fantôme
Bah, ce que je trouve bien, c'est que même si t'essaye de faire "n'importe quoi", au final ça passe quand même ^^

Contribution le : 09/07/2013 23:39
Signaler

Poum45
 0  #30
Koreus Addict
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
C'était toi 😃

Contribution le : 09/07/2013 23:40
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

aniwey a écrit:
@Grandasse

Je viens d'essayer avec la version "30.0.1561.0 (210600)" (bref quasiment la tienne) et ça marche, ça doit venir d'autre chose ? ^^'

Arf... ben tant pis. :evil:

Contribution le : 09/07/2013 23:45
Signaler

philouz
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 12/02/2009 00:28
Post(s): 215
Karma: 105
haha trés bon rhytme a la batterie djfameus c’était sympa..

faudrait juste un peu plus d'instru et un moyen de communiquer autremement.

Bonne trouvaille merci

Contribution le : 09/07/2013 23:46
Signaler

Berousky
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13653
Karma: 634
Vraiment super comme jeu ! 🙂

Contribution le : 10/07/2013 00:44
Signaler

Siddh
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Super sympa! J'ai beaucoup apprécié la maniabilité!

Par contre, y a moyen de changer d'instru sans couper net le son? :s

Pis comme les jam avec des instrus réels, t'as des moments un peu bordéliques et des moments clairement magiques !

Contribution le : 10/07/2013 09:50
Signaler

Opikanoba
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2052
Karma: 196
J'ai aimé faire de la musique avec toi Koreus !!!!!!!!!

Contribution le : 10/07/2013 13:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.