Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


erragan
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2012 13:52
Post(s): 2207
Karma: 655
Citation :

AlTi5 a écrit:


Dans le RER j'ai déjà vu une femme enceinte de quelque mois monté l'escalier et me dire "ta place" sans autre forme de politesse...

Elle viens de se taper un escalier alors qu'a l'entré du train il y a des place spécialement réservé et elle viens me faire chier...

Mais bon, pour le bien des autres usagés je lui est laissé ma place car je trouve qu’essayer d’éduqué ces personnes est une perte de temps.


j'avoue ça m'aurais fait chier aussi. c'est incroyable se genre de truc...

Contribution le : 15/07/2013 12:13
Signaler

AlTi5
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12170
Karma: 2723
Et je pense que la façon de le demandé est aussi extrêmement important.

la vielle à du demandé le place comme quelque chose d'acquis. MA PLACE...

Contribution le : 15/07/2013 12:26
Signaler

Croc63
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
en fait il y a une bonne brochette de cons! a part peut être la femme du black! bien que je comprenne a 100% la dame handicapée!

le plus con reste le black! pour éviter d'envenimer la situation a sa place je me serais levé (l'on notera qu'avec les altercations il est la moitié du temps debout de toute façon...) j'aurais dis a la mère des mioches de mettre son fils a sa place,la place aurait été livre pour la dame et puis voila! c'était réglé!

après le chiard a pas a gueuler après la vieille dame! il aurait pu se faire remettre en place par sa mère mais non! elle reste passive tout le long en faisant l'autruche! peut être la vieille dame ne pouvait pas trop passer dans l'allée avec son déambulateur! ce qui explique qu'elle ne veut pas faire 5m! et puis aussi le fait de l’entêtement des autres a ne pas vouloir arranger la situation l'a fait s'obstiner!

sinon le cameraman hors sujet avec ses "raciste" a tour de bras...c'est bon,faut changer de disque des opprimés!

a savoir si des formes de politesse on été formulées au départ car quelque soit la situation il doit y avoir formule de politesse! le tout acquis genre l'exemple de la femme enceinte c'est clairement un manque de civisme!

enfin bon,la dame était dans son bon droit,y avait juste le black qui avait a bouger son cul pour mettre le chiard de l'autruche et tout aurait été en ordre mais je pense que la pression quotidienne en ville doit faire que ça doit se passer autrement! je suis content d'être un bouseux!

Contribution le : 15/07/2013 12:39
Signaler

 0  #24
Fantôme
En l'occurrence, même si elle est sûrement de mauvaise foi pour sa capacité à marcher, je trouve pas que la dame infirme soit spécialement désagréable. Après on a pas le début de l'altercation.

En tous cas, si je suis bien d'accord que n'importe qui aurait pu l'aider à aller sur une place plus loin, j'ai vraiment envie de crever les yeux de la grosse aux deux cons de gosses. Elle va en faire des monstres. Pourquoi elle insiste autant, aussi longtemps? Pourquoi elle campe sur sa position alors qu'elle peut clairement en foutre un debout, ou sur l'autre, ou dans ses gras bras... C'est aberrant d'être aussi peu humain dans l'esprit.

Par contre le black j'ai rien compris.

Contribution le : 15/07/2013 12:40
Signaler

gwenlt
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2006 14:23
Post(s): 549
Pourquoi personne ne remarque que la vieille dame fait un scandale et s'entête pour une place désignée, parce qu'elle se fait passer pour une victime pendant toute la vidéo ?
Quelqu'un sans béquille ou canne n'a aucune difficulté à faire 5 mètres et si elle refuse une place, je ne vois pas pourquoi elle aurait le droit d'en réclamer une autre.
Et puis, les menaces de mort et en même temps se déclarer handicapé ...
"vous manquez de cœur" , "s'il y avait ma fille, elle vous tue" .

Contribution le : 15/07/2013 13:27
Signaler

-Flo-
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

gwenlt a écrit:
Et puis, les menaces de mort et en même temps se déclarer handicapé ...
"vous manquez de cœur" , "s'il y avait ma fille, elle vous tue" .


Ça c'est Marseille, il ne faut pas y prêter attention. C'est un peu ce qui leur sert de ponctuation. 😃

Contribution le : 15/07/2013 13:39
Signaler

TheDoctor-
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 22:12
Post(s): 1191
Citation :

gwenlt a écrit:
Pourquoi personne ne remarque que la vieille dame fait un scandale et s'entête pour une place désignée, parce qu'elle se fait passer pour une victime pendant toute la vidéo ?
Quelqu'un sans béquille ou canne n'a aucune difficulté à faire 5 mètres et si elle refuse une place, je ne vois pas pourquoi elle aurait le droit d'en réclamer une autre.
Et puis, les menaces de mort et en même temps se déclarer handicapé ...
"vous manquez de cœur" , "s'il y avait ma fille, elle vous tue" .


La prochaine fois, elle prendra le bus au lieu de faire chier son monde...

Contribution le : 15/07/2013 13:53
Signaler

Siddh
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Mais à part Croc63, personne n'a remarqué son déambulateur?!

Je veux bien que ça doit pas être simple de marcher dans les allées sans son déambulateur (et même avec)..

Comme l'a dit Croc63, il aurait simplement fallu que quelqu'un se lève (genre le black), laisse sa place à l'avorton et c'était réglé -.-

Contribution le : 15/07/2013 13:54
Signaler

 0  #29
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 15/07/2013 13:56
Signaler

Truth
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

gwenlt a écrit:

Quelqu'un sans béquille ou canne n'a aucune difficulté à faire 5 mètres et si elle refuse une place, je ne vois pas pourquoi elle aurait le droit d'en réclamer une autre.
Et puis, les menaces de mort et en même temps se déclarer handicapé ...
"vous manquez de cœur" , "s'il y avait ma fille, elle vous tue" .


Elle à juste un déambulateur mais tu as raison, on devrait limité uniquement au port d'une canne ou d'une béquille (à la limite on dit qu'il en faut 2 !).

Contribution le : 15/07/2013 14:06
Signaler

Blablah
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 26/07/2012 17:31
Post(s): 117
Me renforce dans l'idée que je me faisais déjà de cette ville. France de cons.

Contribution le : 15/07/2013 14:15
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

-Flo- a écrit:
Citation :

gwenlt a écrit:
Et puis, les menaces de mort et en même temps se déclarer handicapé ...
"vous manquez de cœur" , "s'il y avait ma fille, elle vous tue" .


Ça c'est Marseille, il ne faut pas y prêter attention. C'est un peu ce qui leur sert de ponctuation. :-D


Tya pas compris! C'est la galéjade!! Art marseillais qui leur permet de dire des choses comme "Marseille la nuit, c'est beau comme New-York!

Contribution le : 15/07/2013 14:49
Signaler

Leviatan
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Les "suicide bombers" sont jamais là quand on a besoin d'eux.

Contribution le : 15/07/2013 14:51
Signaler

MarieKisSlaJoue
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2012 04:50
Post(s): 127
Citation :

Loaded a écrit:
En tout cas la blonde vers 07:30 elle a l'air plutôt mignonne :-D


C'est la seule chose que j'ai remarqué aussi. Si elle passe par la...

Contribution le : 15/07/2013 15:34
Signaler

Hyste
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Je me demande si c'est moi qui ai reçu une éducation à peu prés normal ou non dès fois.

Sérieux elle serait à peine monté j'aurai déjà dégagé un de mes mômes sans chercher en voyant le déambulateur.

Contribution le : 15/07/2013 16:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.