Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 ... 51 »


Invité
 0  #361
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
J'aime pas inviter un couple que je connais a peine a diner, les voir s'engueuler a peine l'apero..
ca me fait mal au coeur 😞
surtout pour mon saumon aux fruits de mer 😃
bon ben j'y retourne, le calme semble etre revenu


pffff je m'inquiete de plus en plus.... :oops:

Contribution le : 01/02/2006 13:47
Signaler

Razalgoul
 0  #362
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

andrea a écrit:
J'aime pas inviter un couple que je connais a peine a diner, les voir s'engueuler a peine l'apero..


Ah les échangistes... Alors du coup vous avez annulé la parthouse?:-(

Contribution le : 01/02/2006 13:47
Signaler

Invité
 0  #363
FantômeInvité
J'aime pas apprendre qu'une copine à moi s'est faite agressée en classe alors que j'étais tranquillement dans mon lit ce matin.
Quel boulot de merde! (je précise que j'aurai changé d'opinion dans une heure sur ce boulot mais ça me met quand même très en colère!)

Contribution le : 01/02/2006 14:11
Signaler

quenotte
 0  #364
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
*snif pour le ptit d'Adaptinfo, j'espère que ça ira...*

J'aime pas avoir une super proposition pour un job et ne pas trouver de nounou

Contribution le : 01/02/2006 15:33
Signaler

Invité
 0  #365
FantômeInvité
Citation :

Razalgoul a écrit:
Citation :

andrea a écrit:
J'aime pas inviter un couple que je connais a peine a diner, les voir s'engueuler a peine l'apero..


Ah les échangistes... Alors du coup vous avez annulé la parthouse?:-(

Part-house ? je suis pas trop pour la colocation 😛
sinon, j'aime pas qu'un bout de chou soit brule, ca doit faire super mal 😞 cf Adaptinfo

Contribution le : 01/02/2006 17:02
Signaler

nelene
 0  #366
Je suis accro
Inscrit: 28/01/2005 13:24
Post(s): 1691
être plantée par une copine parce que je suis arrivée en retard :-?


edit : c'est tellement pas dans mes habitudes... 😳

Contribution le : 01/02/2006 17:16
Signaler

Tolinto
 0  #367
Je m'installe
Inscrit: 13/11/2005 16:40
Post(s): 491
j'aime pas les mauvais perdant et les pleurnichard

Contribution le : 01/02/2006 17:39
Signaler

naruto77
 0  #368
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
j'aime pas etre a nouveaux malade

Contribution le : 01/02/2006 21:04
_________________

Mon blog
Signaler

Choupin
 0  #369
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
J'aime pas constater à nouveau que ma fac part en ruine.

Contribution le : 01/02/2006 23:05
Signaler

Invité
 0  #370
FantômeInvité
J'aime pas que l'école de mon petit me prévienne le mardi soir, que jeudi il n'y aura pas classe pour cause de (énième) grève (futile):-x

Contribution le : 02/02/2006 01:57
Signaler

Mad_Donkey
 0  #371
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Citation :

nicou a écrit:
J'aime pas que l'école de mon petit me prévienne le mardi soir, que jeudi il n'y aura pas classe pour cause de (énième) grève (futile) :-x


Je parie qu'il est pas du même avis que toi 😉

Contribution le : 02/02/2006 14:40
_________________
Fan inconditionnel de Maevan
Membre du C.C.C.Q.N.P.P.I.L.C.L.T.O.Q.P.A.A.P.U.I.E.B.L.J

si vous avez du temps à perdre voici mes inepties
Signaler

Marouz
 0  #372
Je suis accro
Inscrit: 11/06/2005 16:54
Post(s): 592
j'aime pas quand ca caille...et aujourd'hui, ca caille grave...

Contribution le : 02/02/2006 16:39
Signaler

zabibounette
 0  #373
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
j'aime pas voir ma grand mère pleurer

dur dur...

Contribution le : 02/02/2006 17:04
Signaler

quenotte
 0  #374
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
J'aime pas quand mon Titi est à nouveau malade et qu'on ne sait pas si il va être hospitalisé, j'aime pas être loin de lui, surtout dans ces moments-là...

Contribution le : 02/02/2006 17:16
Signaler

vanfredolina
 0  #375
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Bon courage Quenotte, pour toi et ton petit.

Je n'aime pas la tarte au citron.

Contribution le : 02/02/2006 17:26
Signaler

Invité
 0  #376
FantômeInvité
Citation :

vanfredo a écrit:

Je n'aime pas Teri Hatcher.


La pauvre!

J'aime pas les gens trop compliqués. On ne sait jamais où ils veulent en venir...

Contribution le : 02/02/2006 17:34
Signaler

Mad_Donkey
 0  #377
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Citation :

petitelili a écrit:
J'aime pas les gens trop compliqués. On ne sait jamais où ils veulent en venir...


à la même chose que les gens simples, mais de maniere trop compliquée...

Contribution le : 02/02/2006 18:00
_________________
Fan inconditionnel de Maevan
Membre du C.C.C.Q.N.P.P.I.L.C.L.T.O.Q.P.A.A.P.U.I.E.B.L.J

si vous avez du temps à perdre voici mes inepties
Signaler

vanfredolina
 0  #378
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Tu as raison petitelili, la pauvre teri hatcher, bon j'aime pas la tarte au citron alors.

Contribution le : 02/02/2006 18:03
Signaler

Invité
 0  #379
FantômeInvité
*écoute "cherry blossom girl" de AIR et appuie sur pause*

AHEM vous savez très bien que je n'aimes pas participer à ce topic.

c'est pas trop mon trip mais je peux pas laisser pas ça.

j'aime pas ce c*n de georges w. bush , président des Etats-Unis d'amerique, cherchant par tous les moyens de foutre la m*rde dans le monde arabe.

j'aime pas ce c*n de Mahmoud Ahmadinejad, président d'iran, cherchant par tous les moyens de poser ses couilles dans le monde arabe.

j'aime pas ce qu'il y a dans la presse en ce moment concernant les dessins sur le prophète mahomet.

ce con de GEORGES W. BUSH me dégoûte, pourquoi ?

depuis que l'union soviétique a déclaré faillite, le seul moyen pour les "zta-zuni" de gagner de l'argent en masse, de faire tourner le business, c'est de vendre des armes à n'importe qui.
( "on ne vend pas des armes à l'unité mais à la tonne !" -> Lord of war )

officiellement ou bien sous le manteau.

le truc, c'est que les prédécesseurs de bush faisaient ça de façon discrète, ça dérangeait plus ou moins personnes, on est d'accord.

et bien ce con de bush fait cela au su et au vu de tout le monde, provocant des ravages médiatiques dans le monde entier.

ce qui me fait rire dernièrement, le petit "georgy" a trouver une source de revenue "clef en main" , l'IRAN.

et oui , après les TALIBANS, LES IRAKIENS, on se faire du poignons avec les iraniens avec des excuses à la con.

hum l'IRAN ( les iraniens sont des perses, pas des arabes histoire de ne pas faire d'amalgame ) une civilisation millénaire, est une bonne source de revenu avec tous les discours politique à la con crachés par leur président.

et dernier point sur "georgy" , monsieur a déclaré qu'il peut se passer de pétrole arabe.

c'est très bien , alors "georgy" va se fournir au CANADA, le "nouvel eldorado pétrolier".

tant mieux pour lui, il ne doit pas savoir que le pétrole canadien est plus cher à raffiner ( plein de sable donc plus coûteux )

c'est son problème, le biberon pour "totomobile" n'est pas dispo avant 2010.

tournes 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler geogy "ya habibi" ( "mon chéri" en arabe)

j'espère que d'ici, on changera de mode d'énergie :

1 - pour notre environnement.
2 - pour nos enfants.
3 - pour en terminer avec les lobbies pétroliers.

la terre ne nous appartient pas, nous l'empruntons à nos enfants.


j'aime pas ce con de Mahmoud Ahmadinejad cherchant par tous les moyens de s'imposer dans le moyen-orient.

nous soyons pas aussi cons bêtes !

vous pensez vraiment qu'il va être idiot à ce point pour rayer ISRAEL de la carte avec la bombe atomique.

qu'est ce qu'il en a foutre d'ISRAEL ! il s'en sort déjà à peine avec son propre pays pour aller penser balancer une une crotte de chien sur le paillasson du voisin d'en face.

vous imaginez un peu les conséquences sanitaires que cela provoquerait dans tout le Moyen-Orient !!!.

oui bien sur, si on écoute CHIRAC, on peut avoir confiance :

- "nous vous inquiétez pas ! le nuage nucléaire de Tchernobyl ne passera pas la frontière !"

c'est ça, et Mahmoud qui rentre à la maison le soir et la femme lui dit :

- alors "ha bibi" tu as passé une bonne journée aujourd'hui ?

- oui "hanouni" ( mon coeur en arabe ) , j'ai balancé une bombe atomique sur TEL-AVIV, à part ça va !

- mon dieu ! mais tu as rayé de la carte JERUSALEM ! tu es fou ! et le nuage atomique , il va venir jusqu'à chez nous ! et nos enfants ! ils vont être contaminés ! t'as des cachets d'iode au moins ?

- non FEMME !!! ne t'inquiètes pas ! le nuage ne passera pas la frontière ! c'est CHIRAC qui l'a dit, alors retournes dans ta cuisine "ispice di counasse va !"

vous voulez que MAHMOUD se mette tout le Moyen-Orient à dos quoi ?

c'est du pur discours bien provocatoire pour les yeux du monde entier se braque sur TEHERAN

et oui MAHMOUD veut acquérir la bombe nucléaire pour que personne au alentours ne viennent l'emmerder.

MAHMOUD n'aimes ni les TALIBANS, les AFGHANS, les IRAKIENS et encore il en a vraiment encore plus rien à cirer des PALESTINIENS

de plus , ce qui dérange, c'est pas que l'IRAN possède ou est en train d'élaborer une bombe nucléaire pour provoquer un tel émoi au niveau international ( pour ma part, je suis convaincu qu'il a possède déjà la "bobombeu" ) , c'est qu'ils ont signé le Traité de Non-prolifération...

j'aime pas ce qui est dit dans la presse concernant le prophète MAHOMET

et oui c'est la mode de l'amalgame fondamentaliste :

MUSULMAN = MECHANT = SAUVAGE = TERRORISTE = ATTENTAT = ...=...=...= etc.; etc.

tous les plus beaux qualificatifs faisant foi sur les gentils petits MUSULMANS terrorisant le monde entier avec le zoli OPINEL entre les dents.

pour ma part je suis musulman ( croyant mais non pratiquant , que dieu me soit miséricordieux pour le bien que je fais autour de moi et qu'il me pardonne de mes pêchés )

chacun voit midi à sa porte sur le sujet de la liberté d'expression.

mais à ce niveau-là c'est abusé ! faut arrêter les conneries !

je suis pour la liberté d'expression mais au point de diffamer autrui.

c'est bête, c'est idiot, c'est méchant de faire passer le prophète MAHOMET pour un TERRORISTE.

"la liberté commence là où s'arrête celle des autres !" c'est ce qu'on toujours appris

c'est grâce à ça, grâce à cette liberté d'expression que des mecs comme LARRY FLINT se sont fait des couilles en or en exploitant des gonzesses paumés

je m'en fous, chacun fait ce qu'il veut, du moment que les vaches sont bien gardé , tout le monde est content.

mais cette liberté d'expression utilisé à ce niveau va provoquer une troisième guerre mondiale si ça continue.

oui chère liberté d'expression qui crache sur les musulmans.

je suis un lecteur assidu de CHARLIE HEBDO, vous pensez que ça me fais plaisir de voir des dessins où le saint coran est décrit comme du papier toilette

si l'archange saint-gabriel ( sidna digbril ) voyait ça , il s'arracherait les ailes.

c'est trop ! ne crachez pas sur les religions bordel , c'est sacré !

imaginez si on commence à attaquer ( ou je dis bien "attaquer" ) les confessions de tout le monde ! on verrait les vannes "pourrîtes" sur les personnes de confessions chrétiennes ou judaïques du genre :

" - profitez ! c'est les soldes à - 70 % sur les tapis " SAINT-SUAIRE" chez SAINT-MACLOUD !!!"

ou bien :

" - faites une super affaire ! avec THOMAS COOK VOYAGE le deuxième billet de train offert pour un séjour de vacances à AUSCHWITCH pendant tout l'été !"

ARRETEZ !!!

on est tous pareil !

on a le même sang

on chie la même merde

on respire le même air

on vit dans le même monde

je suis pas le type qui est là pour trouver une solution

je veux juste nous puissions vivre tous ensemble dans la paix

trop de personnalité qui ont voulu faire la paix etl'ont payé de leur vie.

pour exemple MOHAMED SADAT et ISAAC RABBIN

ils l'ont payé de leur vie pour que l'on puisse tous vivre dans un monde de paix

voila , j'en ai mal au doigt à force de taper sur le clavier

j'arrête là, à vous de vous faire votre opinion...

sinon pour terminer

j'aime pas quand le froid et l'humidité empêche ma moto de démarrer le matin...


* appuies sur STOP , sélectionnes " Le soleil est près de moi " de AIR et appuies sur PLAY*

Contribution le : 02/02/2006 20:20
Signaler

Invité
 0  #380
FantômeInvité
inchalla (hum...)

Contribution le : 02/02/2006 20:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.