Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 51 »


codis
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

PseudoX a écrit:
ipfs QmVYrBXRHfx3x2G2U5rp9XjsdjHXC1mKctpUeTCELG8izk"MOI j'aime pas que juste au dessus des Messages ya Déconnexion!! Trés souvent il m'arrive de cliquer dans la précipitation sur Déconnexion alors que j'allai ouvrir mon ou mes messages!!!" :evil:


Deux minutes en plus consacrées à ton site favori...
Fallait classer ça dans la catéogie "moi j'aime bien..." !

Contribution le : 09/01/2006 21:00
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

PseudoX
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

codis a écrit:
Citation :

PseudoX a écrit:
ipfs QmVYrBXRHfx3x2G2U5rp9XjsdjHXC1mKctpUeTCELG8izk"MOI j'aime pas que juste au dessus des Messages ya Déconnexion!! Trés souvent il m'arrive de cliquer dans la précipitation sur Déconnexion alors que j'allai ouvrir mon ou mes messages!!!" :evil:


Deux minutes en plus consacrées à ton site favori...
Fallait classer ça dans la catéogie "moi j'aime bien..." !

Moi j'aime pas ne pas comprendre... 😃 Heing???

Contribution le : 09/01/2006 21:02
_________________
Signaler

Kazam
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
J'aime pas la façon d'enseigner l'anglais en France.CQFD.

[sujet a part]On nous donne toujours les mêmes topics,genre pour demain j'ai :

"pour ou contre la publicité" en 50 mots avec des arguments de chaque...

C'est du même niveau que "pour ou contre les tables",plus démago en plus tu meurs,pff,ils croivent stimuler notre filon rebel,laissez moi rire.
On se croirait de retour au collège,on va traiter le truc en 2h(c'est deja beaucoup diront certains) et hop voila.

Qu'est ce que ça me gonfle...

En plus j'ai des doutes sur les capacités de notre prof a débattre sur les diverses pub d'internet par contre,fodrait qu'elle aille sur Koreus ^^

Contribution le : 09/01/2006 21:09
Signaler

codis
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

PseudoX a écrit:
Citation :

codis a écrit:
Deux minutes en plus consacrées à ton site favori...
Fallait classer ça dans la catéogie "moi j'aime bien..." !


Moi j'aime pas ne pas comprendre... 😃 Heing???


... Bah ouais: tu cliques sur "déconnecter": paf, tu te dis: "Mince me voilà déconnecté! Je vais me reconnecter!" et paf, mine de rien, deux minutes en plus sur Koreus.

Logique non? 😉

Contribution le : 09/01/2006 21:10
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
Citation :

Kazam a écrit:
J'aime pas la façon d'enseigner l'anglais en France.CQFD.

[sujet a part]On nous donne toujours les mêmes topics,genre pour demain j'ai :

"pour ou contre la publicité" en 50 mots avec des arguments de chaque...

C'est du même niveau que "pour ou contre les tables",plus démago en plus tu meurs,pff,ils croivent stimuler notre filon rebel,laissez moi rire.
On se croirait de retour au collège,on va traiter le truc en 2h(c'est deja beaucoup diront certains) et hop voila.

Qu'est ce que ça me gonfle...

En plus j'ai des doutes sur les capacités de notre prof a débattre sur les diverses pub d'internet par contre,fodrait qu'elle aille sur Koreus ^^


je suis pas sur que le verbe "croive" existe (meme en anglais) 😉

Contribution le : 09/01/2006 21:18
Signaler

codis
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

Kazam a écrit:
"pour ou contre la publicité" en 50 mots avec des arguments de chaque...
C'est du même niveau que "pour ou contre les tables",plus démago en plus tu meurs,pff,ils croivent stimuler notre filon rebel,laissez moi rire.
On se croirait de retour au collège,on va traiter le truc en 2h(c'est deja beaucoup diront certains) et hop voila.


Voilà un avis bien arrogant de la part d'un jeune con qui n'a même pas encore fini sa scolarité.
Scolarité étant finie, puis-je me permettre de m'exclure de la catégorie des cons? Oh que non, bien au contraire. Je revendique le droit d'appartenir à la catégorie des cons. Je leur prie de m'accepter en leur sein depuis bientôt six ans, pas moyen: ils me refusent l'accès aussi sec qu'ils aperçoivent ma gueule. Chsais pas pourquoi.
Bref.

Il ne faut point surestimer la valeur intrinsèquement discriminatoire des heures de colle. Les cours, c'est peut être mal foutu, ça ne parle peut-être pas des choses importantes, mais ça suit le programme. Le sacré saint programme.
Et si vous êtes pas content avec le programme, eh bin vous ne faites que vous préparer à la vie active et professionnelle: vous ne serez pas content avec la politique fiscale lorsque vous mettrez la main à la pâte.

Vous ne comprenez absolument pas ce qu'il vient de précéder, et c'est totalement normal. Laissez-moi poursuivre.

Punaise, ces jeunes qui crachent sur leur profs, au sens propre comme au figuré, ça me répugne. Alors qu'un de ces profs pourrait faire naître une... non, mieux: a la capacité de faire naître LA... passion au coeur de ces moules hydrocéphales, voilà-t-y pas qu'ils nous y crachent dessus.

Je trouve ce sujet de dissert vachement intéressant, et j'y consacrerais bien plus de six cents pages rien qu'à élaborer l'introduction unique quoi que bien développée dans son fond et son ensemble, je sais j'me la pète mais bon c'est comme ça. La publicité, il y en a autant à dire qu'à en brûler, c'est à dire plusieurs tonnes de papiers calligraphiés.

Pour l'amour de Dionysos, fais un effort, et ponds-nous quelque chose de potable. La culture francophone n'étant plus ce qu'elle était, je commence à avoir des doutes sérieux.
Et fais-nous part de tes conclusions, par pitié, tu me ferais plaisir.

Contribution le : 09/01/2006 21:30
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

pingulova
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2005 18:35
Post(s): 1628
Citation :
Codis a écrit:
Je revendique le droit d'appartenir à la catégorie des cons. Je leur prie de m'accepter en leur sein depuis bientôt six ans, pas moyen: ils me refusent l'accès aussi sec qu'ils aperçoivent ma gueule. Chsais pas pourquoi.

Codis je suis en train de fomenter un complot pour prendre la tête de cette toute-puissante organisation que l'on nomme "les cons". Si mon plan est couronné de succès ma première mesure sera de te nommer membre d'honneur. Tu le mérites bien 😃

Qui plus outre, Kazam, vu le débat actuel concernant les liens sponsorisés sur Koreus, nul doute que tu parviendras à trouver des arguments d'une rare pertinence pour l'une et l'autre des parties de ton argumentation.

Contribution le : 09/01/2006 21:42
_________________



Signaler

Invité
 0  #48
FantômeInvité
codis et pingulova je vous felicites
m'accepteriez vous dans votre bande de con?
j'en serais tres fier

Contribution le : 09/01/2006 21:47
Signaler

codis
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

pingulova a écrit: Codis je suis en train de fomenter un complot pour prendre la tête de cette toute-puissante organisation que l'on nomme "les cons". Si mon plan est couronné de succès ma première mesure sera de te nommer membre d'honneur. Tu le mérites bien :-D


J'aime pas me faire persécuter par un fucking pingouin!
Mais d'un autre côté j'adore me faire persécuter par un fucking pingouin...

Allez comprendre! 😉


Edit:

Le seul problème, c'est que je me refuse d'adhérer, de créer, ou d'encourager toute création/manifestation de club/gang/groupe/rassemblement au sein de la communauté Koréusienne. Désolé mais c'est comme ça. Sans moi les gars.

Contribution le : 09/01/2006 21:49
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

Invité
 0  #50
FantômeInvité
meme pas avec de bonne copines a moi pretes a tout?
allez codis un effort!

Contribution le : 09/01/2006 21:59
Signaler

Invité
 0  #51
FantômeInvité
Je n'aime pas l'humour à deux balles, il est tellement à chier 😃

Contribution le : 10/01/2006 01:18
Signaler

Marouz
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 11/06/2005 16:54
Post(s): 592
j'aime pas me faire réveiller par un coup de téléphone inutile d'un inconu qui veut me vendre un truc dont j'ai rien à faire...

Contribution le : 10/01/2006 11:34
Signaler

katamino
 0  #53
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Etre patraque le jour de mon anniversaire 😞
Je crois avoir manger du ketchup périmé hier soir ^^

Contribution le : 10/01/2006 13:20
_________________
Pourquoi faire aujourd'hui ce que je peux faire demain ?
Signaler

tornado
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
j'aime pas attendre 3 heures et demi de temps chez le médecin juste pour un renouvellement d'ordonnance...

Contribution le : 10/01/2006 22:00
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

PseudoX
 0  #55
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
ipfs QmZdRqHnhygszgDHRzMay3M8YzqNyKBLL2iR2NvnFCvKX4:moi j'aime pas cette put**n de pub à la c*n!!!!


Bordel!! moi elle s'ouvre à chaque page!! c'est un véritable calvaire car quand je la réduis la page que j'ouvre se décale automatiquement vers le bas!!!

Contribution le : 10/01/2006 22:08
_________________
Signaler

Razalgoul
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Moi non plus c'est vraiment chiant!!!

Contribution le : 10/01/2006 22:35
Signaler

Mad_Donkey
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Citation :

dingo a écrit:
meme pas avec de bonne copines a moi pretes a tout?
allez codis un effort!

Si codis veut pas y aller, je veux bien le remplacer.

Contribution le : 10/01/2006 22:57
_________________
Fan inconditionnel de Maevan
Membre du C.C.C.Q.N.P.P.I.L.C.L.T.O.Q.P.A.A.P.U.I.E.B.L.J

si vous avez du temps à perdre voici mes inepties
Signaler

Invité
 0  #58
FantômeInvité
J'aime pas ces fenêtres de pub qui s'ouvrent intempestivement, malgré que Firefox fait ce qu'il peut pour les bloquer:-x

Contribution le : 11/01/2006 00:51
Signaler

tornado
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
je crois qu'on est que 2 à se plaindre de ça aujourd'hui :gratte: , ça doit être spécifique aux antilles 😃

Contribution le : 11/01/2006 01:03
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

PseudoX
 0  #60
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

tornado a écrit:
je crois qu'on est que 2 à se plaindre de ça aujourd'hui :gratte: , ça doit être spécifique aux antilles :-D

http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=10158&start=0

😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃
Trés ennervant en effet!! :roll:

Contribution le : 11/01/2006 01:09
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.