Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


 0  #21
Fantôme
Moi je viens ici pour laisser le commentaire le plus inutile du monde: je ne regarderai pas cette vidéo pour ne pas avoir de doutes du tout, et donc ne pas donner raison en y repensant pendant trois jours à une vidéo commençant par "complot illuminati"

Ah les c*ns.

Contribution le : 16/07/2013 00:56
Signaler

Leviatan
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Ils sont en manque de soucis alors ils s'en créent au lieu de s'occuper intelligemment.

Ce qui fait peur c'est de voir à quel point les commentaires youtube se confortent dans la thèse soutenue par le reportage.
C'est pathétique.

Contribution le : 16/07/2013 01:02
Signaler

Croc63
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

Leviatan a écrit:
Ils sont en manque de soucis alors ils s'en créent au lieu de s'occuper intelligemment.

Ce qui fait peur c'est de voir à quel point les commentaires youtube se confortent dans la thèse soutenue par le reportage.
C'est pathétique.


je viens de voir ça pour les coms et c'est vrai que ça fait peur!

qu'il y ai des vrai théories du complot je suis d'accord...pourquoi pas... et peut être que justement ce reportage a été fait pour faire passer celles ci pour ridicule!
comme ça,ceux qui trouvent ce reportage bidon,trouvent que tout le reste sur les théories du complot sont bidons!

mais je crois que c'était sans compter sur tous les moutons de nôtre planète! ...a en voir les coms youtube.....

Contribution le : 16/07/2013 01:25
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

_--_--__------- a écrit:

Non, surtout à toutes sortes de complots, sachant que ça a été reconnu que le gouvernement Américain est très fort pour ça (Opération Northwood, faux témoignage pour provoquer la guerre du Golf...).
Tout ça qui prouve que si ça s'est fait dans le passé, rien ne l'empêche de se faire aussi dans l'avenir, donc, je m'attends à tout.


Enfin quelqu'un de lucide :roll:

Contribution le : 16/07/2013 01:54
Signaler

-does-
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Et là Edward Snowden il met le chocolat dans le papier d'alu.
Jesse Ventura joue des claquettes sur le cacaotier, se met le tube en carton dans le FUUU , allume le tout, et là, on a des Choco Pops.

Contribution le : 16/07/2013 02:09
Signaler

Sim121
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Il y a deux erreurs à ne pas faire avec la théorie du complot.
La première est d'en voir partout.
La seconde et de n'en voir nulle part.

Contribution le : 16/07/2013 03:43
Signaler

aioren
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
Citation :

Nwc-Vincent2 a écrit:
Des bacs en plastique ... OH MON DIEU, CERTAINEMENT DES TONNES DE CERCUEILS PRÉVUS POUR LA PROCHAINE PANDÉMIE PROVOQUÉE PAR LE GOUVERNEMENT SANS AUCUNE RAISON !


Tu noteras d'ailleurs le fait qu'ils sont dans une forêt différente et qu'ils ne se trouvent pas au même endroit que les bacs en plastique. La magie du montage 🙂

Contribution le : 16/07/2013 09:54
Signaler

Croc63
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

Sim121 a écrit:
Il y a deux erreurs à ne pas faire avec la théorie du complot.
La première est d'en voir partout.
La seconde et de n'en voir nulle part.


bien résumé! merci! 😃

Contribution le : 16/07/2013 11:25
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

Sim121 a écrit:
Il y a deux erreurs à ne pas faire avec la théorie du complot.
La première est d'en voir partout.
La seconde et de n'en voir nulle part.


Voilà quelqu'un de censé. (Parce qu'une vidéo qui s'écrie "COMPLOT ILLUMINATI" en titre c'est dans la première catégorie).

Maintenant je vais ajouter qu'il y a bien assez de soucis avérés, sans tomber dans des théories vaseuses et pas fiables pour un sou pour avoir besoin d'aller chercher des trucs complètement aberrants...

Contribution le : 16/07/2013 11:26
Signaler

Facedownassup
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
Citation :

Sim121 a écrit:
Il y a deux erreurs à ne pas faire avec la théorie du complot.
La première est d'en voir partout.
La seconde et de n'en voir nulle part.

La troisième est de ne pas croire qu'il y en a partout quand ce sont des sujets récurrents.

Contribution le : 16/07/2013 12:01
Signaler

 0  #31
Fantôme
"troublant" Ah putain 😃

Contribution le : 16/07/2013 12:20
Signaler

Arsenick
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

_--_--__------- a écrit:
Citation :

jeremyone Non, s écrit:
Surtout à des reportages bidons?

Non, surtout à toutes sortes de complots, sachant que ça a été reconnu que le gouvernement Américain est très fort pour ça (Opération Northwood, faux témoignage pour provoquer la guerre du Golf...).
Tout ça qui prouve que si ça s'est fait dans le passé, rien ne l'empêche de se faire aussi dans l'avenir, donc, je m'attends à tout.


Perso j'appel pas cela un complot mais des magouilles politiques enfin tout dépens du sens que l'on donne au mot "complot".

les USA font tourner leur économie sur l'effort de guerre depuis plus d'un siècle et faut bien trouver un terrain de jeu puisqu'il ne joue jamais à domicile ^^.

Contribution le : 16/07/2013 12:48
Signaler

 0  #33
Fantôme
D'ailleurs Bidule parle de l'opération Northwood, summum de la connerie militaire. N'oublie pas que c'est le produit d'un petit groupe de militaire, et que le plan n'a jamais été mis en place parce que Kennedy l'a refusé. Donc niveau complot du gouvernement on repassera.

Contribution le : 16/07/2013 13:03
Signaler

truthfly
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 08/03/2013 13:37
Post(s): 211
Karma: 143
voila ce que j'ai a dire (commentaire youtube en reponse a croc632) :

pour etre franc , je ne pense pas que sa soit vrai , mais je ne pense pas que sa soit faux , dans ce sens , le faite de ce preparer a ce genre de chose est a l'inverse de ce que nous avons fait avec la politique nazi mise en place pendant la seconde geurre mondiale , la france na rien fait ... le genocide a donc etait possible , si nous ne prenons pas en compte certainne chose qui peuvent paraitre suspecte , nous pouvons nous attendre a arriver plus que rapidement dans un systeme totalitaire basé sur l'emprisonnement de masse des populations dite "a risque". c'est du = divisée pour mieux régner et en plus si derriere ceux qui sont contre ne sont plus la pour protester c'est porte ouverte au "je fait ce que je veux et je vous en...."

Contribution le : 16/07/2013 13:04
Signaler

Arsenick
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

truthfly a écrit:
voila ce que j'ai a dire (commentaire youtube en reponse a croc632) :

pour etre franc , je ne pense pas que sa soit vrai , mais je ne pense pas que sa soit faux , dans ce sens , le faite de ce preparer a ce genre de chose est a l'inverse de ce que nous avons fait avec la politique nazi mise en place pendant la seconde geurre mondiale , la france na rien fait ... le genocide a donc etait possible , si nous ne prenons pas en compte certainne chose qui peuvent paraitre suspecte , nous pouvons nous attendre a arriver plus que rapidement dans un systeme totalitaire basé sur l'emprisonnement de masse des populations dite "a risque". c'est du = divisée pour mieux régner et en plus si derriere ceux qui sont contre ne sont plus la pour protester c'est porte ouverte au "je fait ce que je veux et je vous en...."


Je ne suis même pas arriver à lire la première phrase tellement c'est une bouillie de caractére Oo.
Un minimum de mise en page servirai tes propos parce que la j'ai pas envie de lire.

Contribution le : 16/07/2013 13:58
Signaler

 0  #36
Fantôme
[edit djfameus: Un peu de respect entre membres..]

Contribution le : 16/07/2013 14:05
Signaler

Zolpidem
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

jeremyone a écrit:
D'ailleurs Bidule parle de l'opération Northwood, summum de la connerie militaire. N'oublie pas que c'est le produit d'un petit groupe de militaire, et que le plan n'a jamais été mis en place parce que Kennedy l'a refusé. Donc niveau complot du gouvernement on repassera.

Kennedy qui fût assassiné un an après donc bon...
Mais c'était pour dire que pour faire des guerres et tuer des milliers de gens, les USA n'étaient pas les derniers, qu'ils étaient capables de tout, donc je ne leur fait plus confiance.

Citation :

DjuLiTo a écrit:
[edit djfameus: Un peu de respect entre membres..]

Y'a pas un règlement du forum qui dit qu'il faut respecter les membres?

Contribution le : 16/07/2013 14:20
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

DjuLiTo a écrit:
[edit djfameus: Un peu de respect entre membres..]


Ou à la poster sur Koreus? :lol:

Contribution le : 16/07/2013 14:24
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :

_--_--__------- a écrit:
Citation :

jeremyone a écrit:
D'ailleurs Bidule parle de l'opération Northwood, summum de la connerie militaire. N'oublie pas que c'est le produit d'un petit groupe de militaire, et que le plan n'a jamais été mis en place parce que Kennedy l'a refusé. Donc niveau complot du gouvernement on repassera.

Kennedy qui fût assassiné un an après donc bon...
Mais c'était pour dire que pour faire des guerres et tuer des milliers de gens, les USA n'étaient pas les derniers, qu'ils étaient capables de tout, donc je ne leur fait plus confiance.


Mais justement! Des faits avérés t'en as pas assez pour critiquer les Etats Unis? T'as besoin de théories peu fiables pour renforcer le tout?
Tout ce que ce genre de vidéo amène, c'est un attrait pour le sensationnel et l'ésotérique. Mais ça ne fait rien avancer, et c'est même carrément contre productif. (Preuve en est ce topic où tout le monde trouve risible les tenants de théories du complot)

Contribution le : 16/07/2013 14:25
Signaler

 0  #40
Fantôme
J'ai pas dit que c'était un connard non plus...

Juste un esprit faible voyant partout manipulations et théories du complot car il est incapable d'appréhender et de comprendre correctement le monde qui l'entoure.

Le pire c'est que plus ces gens croient voir des conspirations plus ils deviennent manipulables eux même. (Par ce genre de vidéo grotesque par exemple). Parfois on est pas loin de la maladie mentale.

Contribution le : 16/07/2013 14:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.