Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Arsenick
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

Hellsing a écrit:
Wow un mec qui fait son boulot !!! Complètement dingue ça! Je sens que je devrais me filmer tous les jour, cela en boucherait plus d'un !


Bha tu sais suffit qu'un gugsse fasse un acte un peu héroïque et sous prétexte que ce n'est pas son boulot, il a droit à son quart d'heure de gloire en oubliant qu'il y a des gens qui sauvent des vies plusieurs fois par an et dont on a strictement rien à foutre (pompier , policier , ambulancier , protection civile etc).
C'est le jeu des médias ma pauvre Lucette.

Contribution le : 20/07/2013 23:13
Signaler

Leviatan
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584

Contribution le : 21/07/2013 15:24
Signaler

alixoux
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Citation :

Arsenick a écrit:
Citation :

Hellsing a écrit:
Wow un mec qui fait son boulot !!! Complètement dingue ça! Je sens que je devrais me filmer tous les jour, cela en boucherait plus d'un !


Bha tu sais suffit qu'un gugsse fasse un acte un peu héroïque et sous prétexte que ce n'est pas son boulot, il a droit à son quart d'heure de gloire en oubliant qu'il y a des gens qui sauvent des vies plusieurs fois par an et dont on a strictement rien à foutre (pompier , policier , ambulancier , protection civile etc).
C'est le jeu des médias ma pauvre Lucette.


Pompier/policier/ambulancier: deux/trois/quatres ans d'études et d’entraînements. Personne au hasard: journée d'appel.

Donc oui, je pense que le mec à le droit à son quart d'heure de gloire 😉

Contribution le : 21/07/2013 16:12
Signaler

mawt1
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6909
Karma: 3153
Un sauveteur c'est pas un gars pris au hasard? Il doit être certifié?

Contribution le : 21/07/2013 16:25
Signaler

Arsenick
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

alixoux a écrit:
Citation :

Arsenick a écrit:
Citation :

Hellsing a écrit:
Wow un mec qui fait son boulot !!! Complètement dingue ça! Je sens que je devrais me filmer tous les jour, cela en boucherait plus d'un !


Bha tu sais suffit qu'un gugsse fasse un acte un peu héroïque et sous prétexte que ce n'est pas son boulot, il a droit à son quart d'heure de gloire en oubliant qu'il y a des gens qui sauvent des vies plusieurs fois par an et dont on a strictement rien à foutre (pompier , policier , ambulancier , protection civile etc).
C'est le jeu des médias ma pauvre Lucette.


Pompier/policier/ambulancier: deux/trois/quatres ans d'études et d’entraînements. Personne au hasard: journée d'appel.

Donc oui, je pense que le mec à le droit à son quart d'heure de gloire ;)


Pour être MNS il faut un brevet donc c'est à placer dans études et entrainement ^^.

Soit on part du principe que sauver une vie c'est héroïque et ils ont tous droit à la reconnaissance ou alors on considère que c'est une acte citoyen, normal et banal.

Contribution le : 21/07/2013 16:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.