Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


-Ninja-
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Dernier épisode:



Ils seront de retour dans la Saison 3! N'hésitez pas à donner vos avis sur cette saison (en blanc pour éviter les spoils).

Mon avis final: Je change un peu d'avis par rapport à la semaine dernière. Pour moi les 5 premiers épisodes montraient un malaise des personnages. D'un côté la relation Jenny/Brian, Ki/Ted, The Law et le reste et surtout Ted/Brian. Bon Ted avec la fin on comprend qu'il en a ras-le-bol et qu'il a probablement quitté soit son groupe d'amis, soit VGHS. La relation Ki/Ted était quasiment inexistante et on y croit pas une seconde. Jenny/Brian, compliqué pour pas grand chose, c'était assez prévisible. Et The Law... J'ai pas compris le délire dans cette saison un peu trop WTFesque. Dans la première saison, okay il y avait des choses randoms (mais drôles), mais là c'était abusé.

Bref, pour moi, même si j'ai globalement bien aimé, c'était assez plat, on ressent pas trop le 'YAAAAY ON A GAGNË' dans aucune des victoires. The Law était juste trop random pour que ce soit considéré comme un personnage. La sous histoire la plus convainquante et intéressante pour moi était celle qui tournait autour de Ted qui a eu un développement dans les saisons.
/Fin de l'avis.

Contribution le : 31/08/2013 20:26
Signaler

Kanchi
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 19/03/2009 15:44
Post(s): 2268
Karma: 221
On a un début, une fin mais entre c'est vrai qu'on a une histoire qui bouge pas vraiment...
J'ai l'impression d'avoir une suite qui sert pas trop à grand chose. Les épisodes sont bien je l'ai ai regardé sans soucis.
Mais pour le moment j'ai rien qui me dit "la saison 2 elle apporte des trucs par rapport à la première."
La saison 1 se suffit à elle seule quelque part...

Contribution le : 01/09/2013 01:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.