Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 »


Chokorato
 0  #221
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2011 19:10
Post(s): 1493
Karma: 88
Mon chat qui à faim.



(le chat à encore gagné)


Contribution le : 15/05/2015 11:41
Signaler

Invité
 0  #222
FantômeInvité
La vendeuse qui a oublié l'antivol sur ma godasse de sport....j'en ai chié pour l'enlever.

Contribution le : 17/05/2015 16:22
Signaler

Invité
 0  #223
FantômeInvité
Les bretelles de soutif qui "s'enroulent".

Devoir attendre de partir quand je suis prête trop tôt et me faire grave chier, même si ce n'est que pour 30mns...

Contribution le : 26/05/2015 17:21
Signaler

foetis
 0  #224
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
Citation :
Devoir attendre de partir quand je suis prête trop tôt et me faire grave chier, même si ce n'est que pour 30mns...


@Blablablabla j'avoue quand je suis en avance pour le travail j'attend comme un con, j'ai peur de commencer une activité et d'être submergée par celle-ci

Contribution le : 26/05/2015 17:24
Signaler

Invité
 0  #225
FantômeInvité
Citation :

@foetis a écrit:
Citation :
Devoir attendre de partir quand je suis prête trop tôt et me faire grave chier, même si ce n'est que pour 30mns...


@Blablablabla j'avoue quand je suis en avance pour le travail j'attend comme un con, j'ai peur de commencer une activité et d'être submergée par celle-ci


Bizarre, je ne crois pas avoir reçu la notif de ton post... (après, elle est p'tete passée inaperçue parmi les notifs du jeu des loups).

Nous n'aimons pas la même chose mais pas pour les même raisons, alors 😃 Moi, c'est juste que je me fais ièch quand j'attends et que j'me dis pas que je pourrai faire une petite activité en attendant :roll: (genre faire caca, tuer un chat ou autre)

PPF : quand on te laisse un message vocal de ce type "C'est machin, tu peux me rappeler, s'il-te-plait ?" => ça m'emmerde royalement ! Tu sais pas si c'est urgent ou pas et du coup, même si t'as pas envie, tu rappelles, et en fait, c'est pour te demander un truc chiant. EDIT : ou, au contraire, quand on te laisse un message vocal de 3h beaucoup trop explicatif.

Contribution le : 30/05/2015 15:52
Signaler

-PAPI-
 0  #226
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Citation :

@Blablablabla a écrit:
PPF : quand on te laisse un message vocal de ce type "C'est machin, tu peux me rappeler, s'il-te-plait ?" => ça m'emmerde royalement ! Tu sais pas si c'est urgent ou pas et du coup, même si t'as pas envie, tu rappelles, et en fait, c'est pour te demander un truc chiant. EDIT : ou, au contraire, quand on te laisse un message vocal de 3h beaucoup trop explicatif.


Je poste ça juste en passant^^
http://korben.info/desactiver-repondeur-mobile.html

Contribution le : 30/05/2015 16:27
Signaler

Invité
 0  #227
FantômeInvité
Faire la queue pendant 20min chez micromania et arrivée en caisse on t'explique qu'il manque un disque et qu'on peut pas te vendre le jeu...même pas foutus de faire un geste commercial et d'aligner le prix du jeu neuf de 5€

Contribution le : 30/05/2015 16:31
Signaler

Invité
 0  #228
FantômeInvité
Citation :

@-PAPI- a écrit:
Citation :

@Blablablabla a écrit:
PPF : quand on te laisse un message vocal de ce type "C'est machin, tu peux me rappeler, s'il-te-plait ?" => ça m'emmerde royalement ! Tu sais pas si c'est urgent ou pas et du coup, même si t'as pas envie, tu rappelles, et en fait, c'est pour te demander un truc chiant. EDIT : ou, au contraire, quand on te laisse un message vocal de 3h beaucoup trop explicatif.


Je poste ça juste en passant^^
http://korben.info/desactiver-repondeur-mobile.html


Haha, je n'en suis pas à là 😉 La plupart du temps, je laisse au contraire ma messagerie vocale faire le boulot (je filtre les appels dont je ne connais pas le numéro et je ne rappelle (ou pas) que si on me laisse un message vocal.)
M'enfin, je réponds quand même la plupart du temps, hein 😃

@OzzyO : c'est pas souvent, ça, qu'il manque un disque dans le boitier ! Ca m'est arrivé une fois pour un DVD acheté à Carrouf : le boitier était vide. J'y suis retournée, j'ai juste montré le ticket de caisse et bim, on m'a filé un nouveau DVD. En fait, on peut trop en profiter :-o 😃

PPF : quand y'a pas de train direct pour aller à Paris pour cause de travaux (nan mais les travaux sur cette ligne, c'est TOUTE l'année, sincèrement !).

EDIT : j'ai p'tete mal compris ce qu'Ozzyo a dit, en fait.

Contribution le : 30/05/2015 16:44
Signaler

Invité
 0  #229
FantômeInvité
Citation :



@OzzyO : c'est pas souvent, ça, qu'il manque un disque dans le boitier ! Ca m'est arrivé une fois pour un DVD acheté à Carrouf : le boitier était vide. J'y suis retournée, j'ai juste montré le ticket de caisse et bim, on m'a filé un nouveau DVD. En fait, on peut trop en profiter :-o 😃


EDIT : j'ai p'tete mal compris ce qu'Ozzyo a dit, en fait.


Si sauf que là c'est un jeu d'occas et qu'il y en a deux un d'installation et un pour jouer...il manquait celui pour jouer. Dégoutée, du coup j'ai demandé s'ils pouvaient pas me faire le neuf au prix de l'occas (5€ d'écart ca va les mecs soyez pas débilos...) ils ont pas voulu donc me suis barrée et je vais le commander en ligne.

Contribution le : 30/05/2015 19:24
Signaler

Invité
 0  #230
FantômeInvité
Allumer sa cigarette par le filtre... surtout quand c'est une roulée...

Contribution le : 14/06/2015 11:37
Signaler

TrUite_MoUstach
 0  #231
Je suis accro
Inscrit: 25/09/2012 15:16
Post(s): 589
Karma: 106
Sinon moi c'est les gens qui mettent pas le clignotant.

Contribution le : 14/06/2015 20:59
_________________
Citation :

@Warlo a écrit:
Ban incoming et je m'en fous. Vous m'emmerdez.
Signaler

Invité
 0  #232
FantômeInvité
-Le jeux Max Payne 3, alors oui il est beau, le scénar est super bien, par contre jouabilité zéro...chiant à manipuler, difficulté inutile vu justement l'impossibilité de bouger facilement, j'ai rarement autant détesté un jeu

-Les prix des billets paris-lille, la ligne la plus rentable de France pour la SNCF. Bande de grosses merdes.

Contribution le : 15/06/2015 07:43
Signaler

Invité
 0  #233
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/06/2015 23:29
Signaler

Invité
 0  #234
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/06/2015 23:38
Signaler

Invité
 0  #235
FantômeInvité
Les gens qui ont une mauvaise humeur communicative ! Et merde, j'suis de mauvaise humeur, ça y est ! 😃 Tsssssssssss

Contribution le : 23/06/2015 19:37
Signaler

Invité
 0  #236
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 23/06/2015 21:55
Signaler

Invité
 0  #237
FantômeInvité
Ces connards de taxis.

Contribution le : 23/06/2015 22:38
Signaler

Pouip
 0  #238
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
Rendre une visite au dentiste pour la 1er fois en 5 ans

:'(

Contribution le : 23/06/2015 23:11
Signaler

Invité
 0  #239
FantômeInvité
Qu'une collègue que je ne peux pas du tout blairer s'incruste bien cordialement dans MA bagnole pour un trajet de 3 heures et qu'elle n'ait pas eu la politesse de me demander en personne.

Ca va être musique de merde dans la bagnole pendant tout le trajet (que me conseillez vous ???) (et tant pis pour l'autre collègue que j'adore)

Contribution le : 24/06/2015 20:34
Signaler

-PAPI-
 0  #240
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Citation :

@OzzyO a écrit:
Qu'une collègue que je ne peux pas du tout blairer s'incruste bien cordialement dans MA bagnole pour un trajet de 3 heures et qu'elle n'ait pas eu la politesse de me demander en personne.

Ca va être musique de merde dans la bagnole pendant tout le trajet (que me conseillez vous ???) (et tant pis pour l'autre collègue que j'adore)


Ta bagnole, tes règles, et si pas contente, tu la fous dans le coffre!

Contribution le : 24/06/2015 21:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.