Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


 0  #21
Fantôme
Citation :

Truth a écrit:
Citation :

Nakedgirl a écrit:

Moi non plus j'ai pas trop compris le délire de publier la photo sur facebook là où tous les amis du mec et de la femme morte peuvent la voir impuissant et dans l'incompréhension totale ...

Comment on peut en arriver là ... faut avoir de sacrés problèmes psychologiques ... le divorce ça existe hein ... :roll:


Je pense qu'il a publié la photo pour deux raisons :

1- le sentiment d'être enfin libéré d'un poids.
2- la volonté d'expliquer avant que les médias ne s'empare de l'histoire et n'en fasse n'importe quoi (Cf : le serpent splintercell).

Le divorce existe oui, mais si il était battu, il n'était pas en position dominante, ce qui laisse beaucoup moins d'alternative. Beaucoup seraient heureux que les rôles soient inversés : la femme battue qui tue son maris serait plébiscité.

Je trouve ça malsain de l'avoir mis sur Facebook, mais je suis amusé que les gens soient choqués ...

Citation :

God88 a écrit:
sa femme le battait :lol:


Deux commentaires pour troll sur la même page ... Ne serait-il pas temps que tu quitte ton PC pour te trouver une activité un peu plus intéressante ?


Non, mais tu sais truth il y a que toi d'assez bete sur ce forum pour confondre une blague aussi évidente avec du troll, donc essais de réflechir un peu avant d'écrire je suis déespéré de lire de telles sottises.

Contribution le : 09/08/2013 16:25
Signaler

Srash
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Ouais enfin j'appel pas ça une blague, plutôt du mauvais gout mal placé. L'humour noir est quelque chose qui te dépasses encore jeune padawan.

Contribution le : 09/08/2013 16:29
Signaler

Hyste
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

srash a écrit:
Ouais enfin j'appel pas ça une blague, plutôt du mauvais gout mal placé. L'humour noir est quelque chose qui te dépasses encore jeune padawan.


Si yavait que ça qui le dépassait lui ...

Contribution le : 09/08/2013 16:31
Signaler

Djoach
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2514
Citation :

Drakkaru a écrit:
Je pense que l'avertissement aux âmes sensibles ne sert strictement a rien, s'pas par ce que y'a écrit ça que les plus jeune n'iront pas voir, et pi c'est bien écrit que c'est une photo d'un cadavre, y'a pas de surprise

Bien au contraire. C'est très utile. Ça me sert (au moins) à moi. Je ne suis pas une jeune fille de 14 ans qui serait choqué de voir des images violentes. Je suis un jeune Homme de 34 ans (oui, oui j'ai bien dit jeune !) et j'ai déjà vu les pires horreurs possible en photo. Je n'ai pas envie d'en voir plus. Quand une vidéo comporte la mention Âmes sensible s’abstenir, il est très rare que je la regarde. Et je lis toujours aussi vos commentaires avant pour me faire une idée.

Effectivement certains jeune ne vont pas se priver de regarder une vidéo avec cette mention, au contraire même. Mais cette mention, n'est pas là pour eux ...

Il va sans dire que je n'ai pas regardé la vidéo. Je ne vois franchement pas ce que m'apporterais de voir le corps de cette femme.
Les articles de presse partagés ici me suffisent pour me faire un avis sur le sujet.
Si vous, vous voulez voir, ça m'est égal, chacun ses goûts.

Citation :
Ouais enfin j'appel pas ça une blague, plutôt du mauvais gout mal placé. L'humour noir est quelque chose qui te dépasses encore jeune padawan.
+1

Contribution le : 09/08/2013 16:37
Signaler

Truth
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

Djoach a écrit:

Effectivement certains jeune ne vont pas se priver de regarder une vidéo avec cette mention, au contraire même. Mais cette mention, n'est pas là pour eux ...


Oui mais cette vidéo n'est pas vraiment "violente", c'est juste la personne qui à filmer un scroll back sur son écran en montrant la photo puis le statut.

La mention "Âme sensible" est utile à condition qu'elle ne soit pas mise partout. Ça doit rester un vrai indicateur de contenu choquant, sinon les gens ne pourront plus s'y fier.

Contribution le : 09/08/2013 16:39
Signaler

Arsenick
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

God88 a écrit:
Non, mais tu sais truth il y a que toi d'assez bete sur ce forum pour confondre une blague aussi évidente avec du troll, donc essais de réflechir un peu avant d'écrire je suis déespéré de lire de telles sottises.


venant d'un gars dont 80% des post sont des trolls: pas crédible 😃

Contribution le : 09/08/2013 17:11
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

Hyste a écrit:
Citation :

srash a écrit:
Ouais enfin j'appel pas ça une blague, plutôt du mauvais gout mal placé. L'humour noir est quelque chose qui te dépasses encore jeune padawan.


Si yavait que ça qui le dépassait lui ...




😃

Contribution le : 09/08/2013 19:05
Signaler

Adriano_
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Citation :

Truth a écrit:
Citation :

Djoach a écrit:

Effectivement certains jeune ne vont pas se priver de regarder une vidéo avec cette mention, au contraire même. Mais cette mention, n'est pas là pour eux ...


Oui mais cette vidéo n'est pas vraiment "violente", c'est juste la personne qui à filmer un scroll back sur son écran en montrant la photo puis le statut.

La mention "Âme sensible" est utile à condition qu'elle ne soit pas mise partout. Ça doit rester un vrai indicateur de contenu choquant, sinon les gens ne pourront plus s'y fier.


hmmmmmmmmmm mouais donc pour toi c'est violent que si on la voit se prendre une balle, mais le cadavre en lui même c'est clean , c'est ça ?

Contribution le : 09/08/2013 19:52
Signaler

Truth
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Pour avoir besoin de mettre un signe "Âme sensible" pour cette vidéo, oui. La c'est une vidéo d'une personne qui film son écran Facebook ... Des vidéos comme ça n'ont rien de choquant parce qu'elles ne sont pas "graphique".

Maintenant c'est aussi aux gens d'avoir du bon sens. Le titre "Il poste une photo de sa femme morte" indique clairement le contenu de la vidéo et les gens savent ce qu'ils vont voir. Ce serait indiquer "Il poste une photo de sa femme" alors oui pourquoi pas un petit avertissement mais là ce n'est pas utile à mon sens.

Contribution le : 09/08/2013 19:59
Signaler

Adriano_
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Bon ok ça se défend 😃

Contribution le : 09/08/2013 20:00
Signaler

 0  #31
Fantôme
oui enfin bon si vous avez pas d'humour après ...


ps: j'aime bien les mecs qui se prennent aux sérieux parce qu'ils ont plein de posts :lol:

Contribution le : 09/08/2013 20:08
Signaler

Truth
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Ça dépend de l'humour, on aime quand il est drôle je pense 🙂.

Ps :Jamais deux sans trois hein ?

Contribution le : 09/08/2013 20:11
Signaler

 0  #33
Fantôme
C'est ca qui est un peu dommage sur ce site c'est qu'il y a trop de moralisateurs qui disent qu'on peut pas faire ceci ou cela et qu'il ne faut pas rire de certaines choses ...

Contribution le : 09/08/2013 20:52
Signaler

 0  #34
Fantôme
Non mais l'humour c'est censé être drôle. Là c'était juste pas drôle. C'était juste nul. T'es encore un peu un enfant.

Contribution le : 09/08/2013 20:56
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

God88 a écrit:
C'est ca qui est un peu dommage sur ce site c'est qu'il y a trop de moralisateurs qui disent qu'on peut pas faire ceci ou cela et qu'il ne faut pas rire de certaines choses ...



De l'époque de ZigZag, c'était drôle. Dans ton genre, mais drôle. Tu essayes de surfer sur une vague qui te dépasse largement. Mais c'est bien, t'es un brave petit gars, à force d'apprendre tu finiras par savoir (challah hein).

Contribution le : 09/08/2013 21:06
Signaler

 0  #36
Fantôme
ouah jeremyone faudra que tu m'expliques ton raisonnement la
je suis un enfant parce que je suis pas drole ? :lol:

Contribution le : 09/08/2013 21:11
Signaler

Hyste
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

God88 a écrit:
ouah jeremyone faudra que tu m'expliques ton raisonnement la
je suis un enfant parce que je suis pas drole ? :lol:


Non, parce que tu te prends pour dieu (88x) et que t'as un avatar de Hulk.

Contribution le : 09/08/2013 21:14
Signaler

CaptHook
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1427
Karma: 229
Citation :

God88 a écrit:
sa femme le battait :lol:



Ta gueule ! :lol:

Contribution le : 09/08/2013 21:15
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :

Hyste a écrit:
Citation :

God88 a écrit:
ouah jeremyone faudra que tu m'expliques ton raisonnement la
je suis un enfant parce que je suis pas drole ? :lol:


Non, parce que tu te prends pour dieu (88x) et que t'as un avatar de Hulk.


Et si j'avais mis prostitué du 76 , je me serais pris pour une prostitué du 76 tu penses ? eclaires moi de ta sagesse infinie steup

Contribution le : 09/08/2013 21:18
Signaler

Hyste
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

God88 a écrit:
Citation :

Hyste a écrit:
Citation :

God88 a écrit:
ouah jeremyone faudra que tu m'expliques ton raisonnement la
je suis un enfant parce que je suis pas drole ? :lol:


Non, parce que tu te prends pour dieu (88x) et que t'as un avatar de Hulk.


Et si j'avais mis prostitué du 76 , je me serais pris pour une prostitué du 76 tu penses ? eclaires moi de ta sagesse infinie steup


oui enfin bon si t'as pas d'humour après ...

Mais j'avoue que je voulais t’amener à réagir comme ça juste pour te replacer ta phrase.

Contribution le : 09/08/2013 21:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.