Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


aioren
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
Citation :

Undead a écrit:
Ce qui me fait marrer, c'est que les scientifiques de demain, en charge de trouver une solution à tout ces problèmes, ben c'est la génération de branleur élevé à coup de MTV, éduqué à penser que pognon = réussite sociale et qui préfèrent ne rien foutre sur le dos de papa/maman qui ont bien réussi leurs vies parcequ'ils ont du fric. en gros WE ARE DOOMED !


J'ai teeeeeeeelleeeeeement hâte d'élever des gosses dans cet environnement :-)


Rassure-moi, c'est un troll ? 🙂

Contribution le : 30/08/2013 23:07
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Safire
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
C'est beau cette vision élitiste des bonnes et des mauvaises formations.

C'est un peu un gros crachat à la gueule de tous ceux qui ont optés pour des métiers techniques ne nécéssitant pas bac+8, mais d'un côté... c'est vrai que c'est certainement eux qui glandent le plus. Et ne me parlez pas des agriculteurs tire-au-flanc!

Vous imaginez vraiment que les étudiants qui sortent d'école de commerce se font moins exploiter que les autres? Vous croyez vraiment que c'est un diplôme suffisant pour faire parti du 1%? J'aimerais bien mais ce n'est vraiment pas le cas et l'image que vous adossez à cette formation est un fantasme. Ceci étant dit c'est un fantasme qui attire parfois dans ces écoles des gens un peu tout moisi de l'intérieur, mais ce n'est vraiment pas le cas de la majorité qui galère pour trouver du boulot comme tout le monde.

Et ne parlons pas de boulot gratifiant/intéressant... comme les votres le seront, enfin après 8 ans j'imagine que le sujet t'intéresse un minimum 🙂.

Contribution le : 31/08/2013 01:32
Signaler

Undead
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Je suis pas assez clair quand je parles de génération conne, ou faut que je situe l'âge ?

Je sais pas Ilanos si tu te sens directement concerné, mais je ne pense pas que tu passais tes aprem à regarder 16 and pregnant sur MTV ou autre émission présentant des mecs passés à tellement de couches d'auto bronzant que tu peux le décoller à la truelle.

Je ne critique pas le milieu scientifique (putain heureusement, la plupart de mes potes sont dedans), je parle de la génération nouvelle (10-15 ans actuelle) qui va se retrouver avec la merde qu'on laissera, et devra y palier en formant des scientifiques.
Quand les médias et les parents véhiculent la désinformation et l'abrutissage comme mode de vie, je vois pas comment ils vont s'en sortir.


Donc pardon à ceux qui m'ont mal compris et se sont sentis visé, je pensais avoir été bien assez clair.

Contribution le : 31/08/2013 02:26
_________________
Signaler

Ilanos
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Désolé de ma réaction un peu violente j'étais bourré ! 😃

Non en effet j'ai pas regardé ce genre de trucs à la télé.
Par contre je pense que toute génération regarde la suivante comme des gros nazes donc je ne pense pas non au final que ceux qui ont 10/15 ans seront pire que nous.

Contribution le : 31/08/2013 08:35
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Citation :
Ce qui me fait marrer, c'est que les scientifiques de demain, en charge de trouver une solution à tout ces problèmes, ben c'est la génération de branleur élevé à coup de MTV, éduqué à penser que pognon = réussite sociale et qui préfèrent ne rien foutre sur le dos de papa/maman qui ont bien réussi leurs vies parcequ'ils ont du fric. en gros WE ARE DOOMED !


Rho la réflexion de vieux con ! 😃

Et occidentalo centrée en plus, y' a aussi toute une génération de jeunes du "tiers monde" élevés dans la rigueur du travail en usine et pas par MTV.

Contribution le : 31/08/2013 11:09
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
Citation :

Ilanos a écrit:
Désolé de ma réaction un peu violente j'étais bourré ! 😃



:lol:

Contribution le : 31/08/2013 11:36
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Citation :

Ilanos a écrit:
Non en effet j'ai pas regardé ce genre de trucs à la télé.
Par contre je pense que toute génération regarde la suivante comme des gros nazes donc je ne pense pas non au final que ceux qui ont 10/15 ans seront pire que nous.


Ouais je suis d'accord avec ça. J'ai l'impression que ça revient à chaque génération. Les papas/mamans dans les années 50 qui se demandaient où leur fils fan de rock n roll allait finir, les papas/mamans de 1970 qui imaginaient pas leur fille hippie s'en sortir un jour, puis les fan de rap, puis de techno, puis de jeux vidéo, etc...
Ok, je pense aussi qu'on peut cracher sur la pitoyable tendance One Direction et les Chtis à Miami, mais de là à écrire tout leur futur c'est un peu tiré par les cheveux.

Après je suis d'accord que dans l'état actuel des choses au niveau de la Recherche et de l'attrait pour celle-ci, on est un peu dans la merde. Ilanos tu es notre ange gardien.

Contribution le : 31/08/2013 12:25
Signaler

GreenBlood
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2007 21:46
Post(s): 689
Karma: 151
Bon les gars, après cette discussion houleuse, on s'fait un p'tit CS en mattant confessions intimes ? :lol: :lol:

Contribution le : 31/08/2013 13:18
_________________
Bot officiel de la Room XMPP ! N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions 🙂

T.E.S.T.I.C.U.L.E. gauche de la F.U.C.K.
Signaler

Kikimojoko
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 21/10/2010 16:06
Post(s): 458
La Mort.

Contribution le : 31/08/2013 15:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.