Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Still
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
Je savais pas que je devenais un musicien tous les soirs après m'être couché.

Pour ce qui est de la vidéo, je n'ai qu'une seule chose à dire. C'est de la merde en branche.

Contribution le : 06/09/2013 16:58
Signaler

 0  #42
Fantôme
Pour répondre à tous ce qui disent que le silence est important dans la musique, je pense que vous confondez le silence "absence de son" qui est important dans la musique et qui est en rapport avec le rythme (je tiens à préciser que je ne suis pas musicien) et le silence de cette oeuvre de Cage qui a pour but de montrer que le silence absolu n'existe pas et que même en absence totale de son, on entendra quand même les sons de notre corps.
Cette oeuvre est beaucoup plus du type scientifique que musical.

La preuve se trouve tout simplement dans les enregistrements studio, lorsque qu'il y a un silence qui vient casser le rythme au milieu d'une musique vous n'entendez pas les musiciens respirer ou racler leur gorge, c'est un silence musical.

Et c'est pour cela qu'on en revient à la question "est-ce de l'art ?" parce qu'à ce moment là beaucoup de démonstration scientifique pourrait être de l'art, ce qui n'est pas le cas.

Contribution le : 06/09/2013 19:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.