Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 22 »


dbkamper
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Citation :

gandalf a écrit:
de toute facon les vrai fan de jeux video (comme moi et stargate et dbkamper je pense) ne font pas gaffe a cette guerre des conoles et aux date de sortie(méme si ca nous ebéte).....ceux qui se font la guerre (les "pro-machin" contre les "pro-bidules") ne sont que des frsutré du cul du fait que l'on ne disent pas partout que leur consoles et la meilleur....je ne fait pas parti de ces gens qui peuvent se payer tte les consoles en méme temps....par contre je fait partie de ses gens qui adore est sont fan des jeux video et qui changent souvent de consoles pour les avoir aux moins toutes posséder un jour....méme si j'ai une tite préfrence pour les machine de tendo et sony(question de principe).......tout cela pour dire que la play 3 et la revo pourrait sortir dans 2 4 ou 5 ans et bien je me les achéterait...mais pas en méme temps......


a bon entendeur.....


hop, +1 !

Je préfère également qu'un console, tout comme un jeu, soit repoussée pour que des améliorations soient apportées, ainsi on pourra éviter je l'espère les syndromes de la première PS2, ou des bugs comme pour SoulCalibur 3 par exemple. Après, le fait que toutes les consoles sortent la même année se fait au détriment des joueurs assidus et touche-à-tout, à plus forte raison lorsque l'on évoque les prix des machines : 400€ pour la 360, au moins autant pour la PS3 et théoriquement moins pour la Révo. Bref, pour un étudiant c'est chaud, et pour un salarié, c'est pas rien dans le budget non plus (un bon millier d'euros, ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval ^_^) Sinon y'a les anniversaires ou papa-maman, mais ça c'est une autre histoire...

Ces prix prohibitifs pour la plupart engendrent ce phénomène de 'pros-truc" et "anti-machin", tout simplement parce que quand on acquiert quelque chose, qu'on y a investi une somme conséquente suite à un labeur généralement conséquent, on défend quelque part son intérêt au détriment de la concurrence, et ce sans avoir forcément testé ces derniers. De toutes façons, on achète souvent ce qui nous attire (à moins d'être un aventurier invétéré doublé d'un flambeur à toute épreuve) et on aime défendre ce qui nous plait. C'est louable quelque part, et humain même, car on protège toujours ce qu'on aime.

De ce fait, je trouve normal que l'on défende ce qui nous plait, si l'on reste objectif dans ses propos. mais ce qui m'insupporte, c'est cette mentalité invective et niaise des gens attaquant sans connaitre et sans aucune objectivité la concurrence, se faisant les porte-étendards d'une marque comme des braves moutons. Pour peu, je les plaindrais...

Contribution le : 24/01/2006 09:29
Signaler

stargate
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Citation :

dbkamper a écrit:
Citation :

gandalf a écrit:
de toute facon les vrai fan de jeux video (comme moi et stargate et dbkamper je pense) ne font pas gaffe a cette guerre des conoles et aux date de sortie(méme si ca nous ebéte).....ceux qui se font la guerre (les "pro-machin" contre les "pro-bidules") ne sont que des frsutré du cul du fait que l'on ne disent pas partout que leur consoles et la meilleur....je ne fait pas parti de ces gens qui peuvent se payer tte les consoles en méme temps....par contre je fait partie de ses gens qui adore est sont fan des jeux video et qui changent souvent de consoles pour les avoir aux moins toutes posséder un jour....méme si j'ai une tite préfrence pour les machine de tendo et sony(question de principe).......tout cela pour dire que la play 3 et la revo pourrait sortir dans 2 4 ou 5 ans et bien je me les achéterait...mais pas en méme temps......


a bon entendeur.....


hop, +1 !

Je préfère également qu'un console, tout comme un jeu, soit repoussée pour que des améliorations soient apportées, ainsi on pourra éviter je l'espère les syndromes de la première PS2, ou des bugs comme pour SoulCalibur 3 par exemple. Après, le fait que toutes les consoles sortent la même année se fait au détriment des joueurs assidus et touche-à-tout, à plus forte raison lorsque l'on évoque les prix des machines : 400€ pour la 360, au moins autant pour la PS3 et théoriquement moins pour la Révo. Bref, pour un étudiant c'est chaud, et pour un salarié, c'est pas rien dans le budget non plus (un bon millier d'euros, ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval ^_^) Sinon y'a les anniversaires ou papa-maman, mais ça c'est une autre histoire...

Ces prix prohibitifs pour la plupart engendrent ce phénomène de 'pros-truc" et "anti-machin", tout simplement parce que quand on acquiert quelque chose, qu'on y a investi une somme conséquente suite à un labeur généralement conséquent, on défend quelque part son intérêt au détriment de la concurrence, et ce sans avoir forcément testé ces derniers. De toutes façons, on achète souvent ce qui nous attire (à moins d'être un aventurier invétéré doublé d'un flambeur à toute épreuve) et on aime défendre ce qui nous plait. C'est louable quelque part, et humain même, car on protège toujours ce qu'on aime.

De ce fait, je trouve normal que l'on défende ce qui nous plait, si l'on reste objectif dans ses propos. mais ce qui m'insupporte, c'est cette mentalité invective et niaise des gens attaquant sans connaitre et sans aucune objectivité la concurrence, se faisant les porte-étendards d'une marque comme des braves moutons. Pour peu, je les plaindrais...


+1 complétement d'accord avec Gandalf et DBkamper 😃

Contribution le : 24/01/2006 09:44
Signaler

ElFalcon
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 20/05/2005 16:06
Post(s): 200
De toute facon les jeux de nintendo sont generalement bidons et rare. Il y a quelques annees une histoire m a marquee: la gamecube n etait pas plutot sorti que l production de jeux de 64 s est arrete. C est pas comme sony qui essait de garder ses clients le plus longtemps possible...c est ca la concience professionelle: meme apres la sotie de la play 2 les jeux de play sortaient toujours( enfin pendant quelque temps...) :bizarre:

Contribution le : 24/01/2006 13:19
Signaler

dbkamper
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Citation :

ElFalcon a écrit:
De toute facon les jeux de nintendo sont generalement bidons et rare. Il y a quelques annees une histoire m a marquee: la gamecube n etait pas plutot sorti que l production de jeux de 64 s est arrete. C est pas comme sony qui essait de garder ses clients le plus longtemps possible...c est ca la concience professionelle: meme apres la sotie de la play 2 les jeux de play sortaient toujours( enfin pendant quelque temps...) :bizarre:


Mouais mouais, faut voir aussi le marché de l'époque : il ne se vendait pas autant de jeux N64 que PS1, Nintendo avait tout intéret à développer les titres sur leur nouvelle machine plutot que sur l'ancienne qui tombait en décrépitude, et dont les meilleurs titres étaient loin derrière. Pour le Gamecube, ce sera surement la même chose, comme ce le fut d'ailleurs avec la Snes en son temps.

Sony a une autre appoche : les jeux PS1 continuaient à se vendre malgré la sortie de la PS2 (dont le prix à la sortie et la disponibilité étaient pas à la portée de tout le monde) De ce fait, certains titres sortaient encore sur Playstation. Un autre état de fait, c'est que ceux qui ont acheté la PS2 ont souvent revendu la PS1 et les jeux qui allaient avec, ça a alimenté le réseau de l'occasion, et a pu mettre la PS1 à portée des bourses plus petites, d'ou l'achat/rachat de consoles et de jeux à ce moment là.

Pour la xbox, on est dans le créneau de Sony : malgré l'apparition de la nouvelle console, les jeux de la génération précédente continuent de sortir, pour les mêmes raisons que Sony. Suffit de voir les jeux xbox d'occase en magasin à des prix vraiment intéressants (je remplis mes étagères en ce moment, c'est impressionnant, 10€ à 15€ pour des jeux comme MGS2 Substance, Burnout 3 ou Grabbed by the Ghoulies, ça fait pas un pli !)

La politique de Nintendo est donc compréhensible en ce sens, c'est pas une question de conscience professionnelle comme tu le pense ElFalcon, mais un intérêt économique pur et simple : pour éviter une période creuse, entre une machine qui ne rapporte plus, et une autre qui sortirait trop tard, il en découlerait un manque à gagner évident et au final, une perte sèche. Mais ce cas n'est valable que pour les consoles de salon de Nintendo, pour les portables, on revient à l'exemple de Sony ou Microsoft, avec le parc de jeux et de consoles GBA/GBA SP et la DS... Et l'histoire continue ! 😃

Et les jeux Nintendo, bidons et rares ? On me la copiera tiens, erf ! Ils ont le mérite de vendre beaucoup de jeux de leur marque contrairement à la concurrence. Enlève les Konami, les Square, les EA et autres firmes tierces du parc de Sony ou Microsoft, et refais le calcul des ventes de chaque éditeur. Nintendo ne compte que sur eux-même pour réussir, et c'est un mérite que tout le monde n'a pas... Malgré tout le respect que je porte aux autres marques bien évidemment, car une Playstation sans Final Fantasy ou Tekken, ça ferait triste figure...

Contribution le : 24/01/2006 13:54
Signaler

gandalf
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

ElFalcon a écrit:
De toute facon les jeux de nintendo sont generalement bidons et rare. Il y a quelques annees une histoire m a marquee: la gamecube n etait pas plutot sorti que l production de jeux de 64 s est arrete. C est pas comme sony qui essait de garder ses clients le plus longtemps possible...c est ca la concience professionelle: meme apres la sotie de la play 2 les jeux de play sortaient toujours( enfin pendant quelque temps...) :bizarre:



bidon est rare????? nintendo a le merite(que dis je la gloire!!!) de produire de superbe license monoplateforme ce que les autres "consoles " ne peuvent pas se vanter.....


bidon et rare.....laisse moi rire....metroïd??? zelda???? donkey kong.....???? je rapelle au cas ou que c'est nintendo (est feu sega paix a son ame) qui on revolutionner le jeux video......
ensuite des refléxion bidon comme ca je sens bien encore le gros "pros sony" frustrer....desolée de m'énérvé comme ca mais des discours comme ca m'enerve a un plus haut point!!!! alors la!!! des jeux bidon..........c'st sur qu'il en sortent moin que la concurence mais chacun des jeux qui sortent sur la cube sont est seront des reference dans leur catégorie!!!!! je donne des exemple...sur la 64 le james bond qui est rester lonten une reference de ce genre.....le mario 64 qui est rester un super reference des jeux de plate forme.....mario kart une tuerie......les 2 zelda en 3d....du bohneur acclamé par des million de fan......et que dire de la nintendo et de la super nes qui on permis a final fantasy de se faire connaitre par tout le monde......tout ca pour dire qu'avant de critiquer nintendo aprend a connaitre toute les console est la (et seulement la) tu pourra te permettre de porter un jugement de critique sur ca ....et ne me sort pas que tu tio connais car tout fan de jeux video ne peut renier ce que nintendo a apporter aux jeux video......les autres marques (crosoft et sony pour ne pas les citez) non fait que reprendre et améliorer le concept de la console de salon si bien maitriser par sega et nintendo......c'est a cause de personne comme toi que des tres bon editeur et de tres bon fabricants de console(comme sega et la saturn) sont obliger de laisser tomber.....


et tt ceux de ce forum qui me connaisent te diron ke je ne sui pas plus partisant d'iune console que d'une autre....sur ce reflechis deux fois la prochaines fois avant d'ecrire des inepsies de ce genre.....

Contribution le : 24/01/2006 18:05
Signaler

gandalf
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

dbkamper a écrit:

Et les jeux Nintendo, bidons et rares ? On me la copiera tiens, erf ! Ils ont le mérite de vendre beaucoup de jeux de leur marque contrairement à la concurrence. Enlève les Konami, les Square, les EA et autres firmes tierces du parc de Sony ou Microsoft, et refais le calcul des ventes de chaque éditeur. Nintendo ne compte que sur eux-même pour réussir, et c'est un mérite que tout le monde n'a pas... Malgré tout le respect que je porte aux autres marques bien évidemment, car une Playstation sans Final Fantasy ou Tekken, ça ferait triste figure...


je ne suaris dire mieux!!!! tout et dit!!! maintenant elfacon lit bien ce ka marquer dbkamper et reflechis.....avant de sortir des conneries grosse comme ca....


**/mode je m'énerve off**

ps: et pour un gars qui n'aime pas tendo ton pseudo c'est un peu louche.......tien en passant quelques jeux "bidons" (comme tu sais si bien le dire) que nintendo a fait tte consolme confondu: f-zero(tout support) donkey kong(tout support mais une revolution a l'epoque sur la super nes)les zelda(tous des beauté tant graphique que ludique) les marios(chanpion incontester de la plate forme)les star fox adventure et autres combat de x-wing ;les super smash bross melle(trop fun !!!)les battletoads(ahlalal que de nostalgie) les jeux de role immense est super beau(sur snes !!!)...enfin bref je pourrai ten citez pendant des heures et des heures.....alors remballe moi vite fait tes "bidon" et tees "rares".......


pfff faut vraiment que je fasse du yoga moi.....

Contribution le : 24/01/2006 18:13
Signaler

hibtoonz
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/01/2006 12:24
Post(s): 35
ya pas quelqu'un qui sait quand est ce que la play trois va sortir????? je la veu c obliger les jeux on l'air d'etre violent!!!!!

====> passez faire un tour ya des videos ou on troucve de tout...

=====> http://pierrotbdf.skyblog.com

Contribution le : 24/01/2006 19:42
_________________
http://pierrotbdf.skyblog.com
Signaler

dbkamper
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Citation :

hibtoonz a écrit:
ya pas quelqu'un qui sait quand est ce que la play trois va sortir????? je la veu c obliger les jeux on l'air d'etre violent!!!!!

====> passez faire un tour ya des videos ou on troucve de tout...

=====> http://pierrotbdf.skyblog.com


Eh bien hibtoonz, aucune idée... Faudra attendre l'E3 pour en savoir plus ^_^

Contribution le : 24/01/2006 20:22
Signaler

ElFalcon
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 20/05/2005 16:06
Post(s): 200
non mais mon petit gandulf tu me sors que des jeux de 64! Ca a etre fini depuis longtemps! Toi comprendre? Moi parler de gamecube! MOI dire nintendo plus ce qu il etait. MOI posseder 64 dans le temps. Toi toujours comprendre? Tes jeux ca etre des antiquites! donkey kong sur super nes? Tu te fous de ma gueule c est ca? SUPER NES? J etais a peine rentrer en primaire! Si toi vouloir, toi pouvoir rester sur antiquite, moi preferer console recente plus puissante et tant pis pour moyen employe pour developper jeux: ce qui compte c est le resultat. TOI AVOIR COMPRIS?

Contribution le : 24/01/2006 21:58
Signaler

gandalf
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

ElFalcon a écrit:
non mais mon petit gandulf tu me sors que des jeux de 64! Ca a etre fini depuis longtemps! Toi comprendre? Moi parler de gamecube! MOI dire nintendo plus ce qu il etait. MOI posseder 64 dans le temps. Toi toujours comprendre? Tes jeux ca etre des antiquites! donkey kong sur super nes? Tu te fous de ma gueule c est ca? SUPER NES? J etais a peine rentrer en primaire! Si toi vouloir, toi pouvoir rester sur antiquite, moi preferer console recente plus puissante et tant pis pour moyen employe pour developper jeux: ce qui compte c est le resultat. TOI AVOIR COMPRIS?



c'est toi qu'est mou du bulbe ou koi???? metroid ya que sur super nes???? super smash bross melee ya que sur 64??? f-zero ya que sur super nes???zelda ya que sur super nes...et mario kart et mario world????et les starfox adventure ????c'est sur quoi???alors avant de monter sur tes grand chevaux lis bien ce que les autres ecrivent.....tu fait le fier et le pros en me prenant de haut mais encore une fois tu te plante royalement et tu passe pour un crétin tout seul.....


pffff c'est pitoyable....surtout avec tes arguments a deux balles....t'arrive ici avec une reponse de topic a deux franc six sous et le seul moyen que tu trouve pour repondre c'est un reply encore plus .....vide....que ton 1er post.....alors la prochaine fois avant de me sortir des truc comme"que des jeux d'antiquité moi je te parle de la cube" regarde bien mes reponses car les principaux jeux citez sont des jeux GC........

Contribution le : 25/01/2006 06:46
Signaler

dbkamper
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Bon avant tout, je rappelle qu'on est dans le topic dédié à la PS3. Autant que l'on traite de Nintendo en le comparant à Sony, ça reste dans le sujet, mais la ça dévie au pugilat anti-Nintendo. Et vous savez ce que j'en pense... enfin je suis pas modo mais je dis juste ça à titre informatif 😉

D'autre part ElFalcon, je ne vois pas pourquoi tu es si invectif ? Ok tu peux ne pas aimer Nintendo, ça transpire même dans tes interventions, mais tu pourrais t'adresser différemment aux autres sur le topic, au moins dans le respect de l'esprit du site 😉 N'oublions pas que nous sommes sur un site de détente, et surtout que les jeux vidéo sont un loisir et que je ne vois pas l'intérêt de faire violence de la sorte sur un sujet qui ne prête pourtant pas à discorde, pour peu qu'on ait un peu d'esprit objectif et de respect envers les autres membres. Bien sur on peut défendre son point de vue, et débattre sur un sujet donné, mais on peut faire ça tranquillement et sans se prendre la tête ^_^

Allez, restons zen ! Et revenons à l'actu PS3 🙂

Contribution le : 25/01/2006 08:46
Signaler

ElFalcon
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 20/05/2005 16:06
Post(s): 200
euh...excuse mais tout tes jeux que tu cites gandulf...c est des reprises de 64 ou super nes...Y sont ou tes super jeux de gamecube(zelda=64, mario kart=64)? Nintendo n est meme pas fichu de creer des nouveaux jeux qui valent le coup d oeil! Y reprennent que des anciens titres. Vive la creativité 😃

Contribution le : 25/01/2006 11:03
Signaler

GrosBill
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Bon maintenant on arrete de parler de Nintendo dans un topic playstation 3.

On a compris que ElFalcon était contre Nintendo et surtout qu'il était un peu borné 😃

Contribution le : 25/01/2006 11:17
_________________
Signaler

dbkamper
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Citation :

ElFalcon a écrit:
euh...excuse mais tout tes jeux que tu cites gandulf...c est des reprises de 64 ou super nes...Y sont ou tes super jeux de gamecube(zelda=64, mario kart=64)? Nintendo n est meme pas fichu de creer des nouveaux jeux qui valent le coup d oeil! Y reprennent que des anciens titres. Vive la creativité :-D


C'est vrai, Nintendo n'a jamais sorti Animal Crossing, Meteos, Donkey Konga, Brain Training, Nintendogs, Oideyo Dôbutsu no Mori ou Elektroplankton. Sans parler de Jump Super Stars et Project Rub. Cherche pas d'équivalences chez la concurrence : soit ça n'existe pas, soit c'est de la resucée. (ah si pour Donkey Konga y'a Taiko no Tatsujin, et encore ça se joue pas pareil...)

Et si y'a bien une marque qui fait preuve de crativité, c'est Nintendo, qu'on me dise pas que Sony ou Microsoft font dans le neuf avec leurs ludothèques qui dégueulent de multiportages, de suites à rallonges, et dans lesquelles on compte sur les doigts le nombre de titres innovants qui se sont plantés chez nous ! (Allez je cite pour le fun et en vrac : Rez, Killer 7 ou Monster Hunter) Et je parle même pas des machines en elles-même...

Alors avant d'avancer de telles inepties, on s'informe.

Après, pour les jeux qui, comme tu le dis, "valent le coup d'oeil", chacun voit midi à sa porte ! C'est plutot qu'ils n'attirent pas TON oeil et c'est donc un avis subjectif, qui n'a pas sa place dans un tel débat, cet argument n'est donc pas recevable (zut faut que j'arrête de jouer à Phoenix Wright... Ah ben justement, encore un jeu exclusif chez Nintendo !)

Tiens pour rire, regarde le top charts japon 2005 et tu verras que les suites et les licences surexploitées sont légion sur tous les supports, PS2 en tête :

http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000045899

D'un autre coté, on change pas une équipe qui gagne : prends Pokémon. Je parie que tu trouves ça débile non ? Eh ben chaque jeu Pokémon en 2 versions qui sort sur portable est million seller sans forcer, et ce après plus de 10 versions, que ce soit au Japon, chez nous ou aux USA. Tout le monde ne peut pas se vanter de pouvoir en faire autant...

EDIT oups, pardon Grosbill j'ai posté après coup, le temps de taper mon post... J'arrête les frais ici pour ma part.

Contribution le : 25/01/2006 11:24
Signaler

gandalf
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
dbkamper est mon nouveau dieu.....que c'est beau quelqu'un qui peut argumenter et tout expliquez a des gens borné sans s'énérvé en et le prouvant par a plus b......qualité que je n'et pas moi méme......

Contribution le : 25/01/2006 12:41
Signaler

Berousky
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13817
Karma: 761
tres bien dit dbkamper, chapô.

Contribution le : 25/01/2006 13:00
Signaler

dbkamper
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
rhoooo vous allez me faire rougir là ^_^

Ben tiens pour la peine, je lance une petite déduction personnelle sur la PS3 : vous savez que Sony compte officiellement faire un vrai Live avec la PS3 ? (sinon, allez faire un tour par ici : http://www.ps3-live.com/news-ps3/sony-confirme-la-creation-d-un-service-ps3-live.html )

Il y a fort à croire que ce sera Sony Online Entertainement qui prendra la main pour ce service. Et alors ?

Et alors, SOE a a son actif pas mal de MMORPG, et pas n'importe lesquels ! Everquest, Star Wars Galaxies, Planetside et accessoirement Matrix Online... Alors si Sony a le bon gout de sortir Everquest 2 (ou 3 soyons fous !) ou même SWG sur PS3, je m'étais dit ça pourrait être sympa ^_^

Contribution le : 25/01/2006 13:14
_________________
Signaler

gandalf
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

dbkamper a écrit:
ou même SWG sur PS3, je m'étais dit ça pourrait être sympa ^_^


je dirais méme carrément dement!!!le seul probléme que je strouve au sistem de live des consoles de salon c'est qu'il faut deja avoir un abo au net(en moyenne 20-30€) qu'il faut se retapper un abo au live ou au net de la console(encore 60-80€ mais par an) qu'il faut encore par dessus ca racheté un abo au jeux lui méme que lon souhaite jouer sur le live....(allez on va dire 10€/mois en etant gentil)....j'ai la chance d'avoir un "assez bon salaire" et que ma copine est aussi un "bon salaire"(merde plus que moi en fait!!!!!) et ca me permet de m'adonner a ma passion et encore ...pas comme je le voudrais.....je suis assez degouté de voir que le jeux devient un loisir qui coutent de plus en plus cher....l'exemple le plus flagrant avec la 360...les jeux estempiller microsoft tourne ver 60€ alors que ceux d'editeurs tierce sont carrément a 70€!!!!(a moins que ca soit le contraire....) je trouve ca tres dommage car si il mettaient les jeux a ne serait ce que 50€ je pense que bcp de gamers en achéteraient bcp plus!!!(quoi qui a dit moi???? 😃 😃 )

Contribution le : 25/01/2006 17:10
Signaler

dbkamper
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Ben justement, avec le xbox live par exemple, les MMORPGfonctionnent aussi quand tu as un abonnement Silver (donc non payant) Mais évidemment le jeu est toujours payant mensuellement 😉

Après c'est tout un budget ces cochonneries, héhé ^_^ Sans parler du prix initial de la machine...

Contribution le : 25/01/2006 17:50
Signaler

gandalf
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Le magazine Original Playstation Magazine a pu récolter quelques nouveaux éléments au sujet de Lair, le jeu de dragons développé par le studio Factor 5.
Tout d'abord, Lair devrait faire partie du line-up de la PS3 (bien qu'il n'apparaisse pas dans la liste initiale de Sony). Julian Eggebrecht, le président de Factor 5 indique que l'accent sera mis sur les graphismes, mais que le gameplay ne sera pas en reste.
L'idéal selon lui, est de trouver le juste équilibre entre les graphismes et le gameplay. Ce choix est d'autant plus important, compte tenu du fait que Lair devrait être au lancement de la console.
Le magazine estime que pour la partie graphisme, le niveau de détail proposé dans le jeu devrait être du jamais vu sur consoles. Eggebrecht déclare avoir fait le meilleur choix en se penchant sur la PS3.







Alors c'est la normalement que les "anti-sony" crient au scandales en disant que ces "screens" sont tous pourris...mais avant de crier au loup ettendont un peu l'avencement de ce jeux qui ma l'air ma fois assez pas mal bine!!!!(vous notterez la tournure tres littéraire de ma phrases!!!) un jeux ou on incarne un dragon....si le soft est bien violent est rapide ca devrait le faire ^^

Contribution le : 01/02/2006 06:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 22 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.