Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


JR-Production
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/09/2013 08:46
Post(s): 84
Pas de panique! A la JR Prod on a le sens de l'autodérision! Même quand c'est très con et gratuit!
Un petit lien pratique pour notre amis Le Cromwell :
Ecole en Suisse

Contribution le : 16/09/2013 15:11
Signaler

LeCromwell
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5174
Karma: 5709
Je ne vois pas en quoi te proposer des cours de théâtre etait "con & gratuit"...

Pour l'autre à la rigueur...

Parce que ce qui m'agace avant tout dans les podcasts et autres vdéos amateurs c'est que n'importe qui peut en faire... A croire qu'on est tous comédiens...

Et si demain je veux devenir chirurgien ou dentiste je peux comme ça ouvrir mon cabinet ou aller aux urgences?
Simple question, parce que moi mon "hobbit" c'est de triturer de la chair...

Contribution le : 16/09/2013 15:24
Signaler

JR-Production
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/09/2013 08:46
Post(s): 84
Citation :

LeCromwell a écrit:
Je ne vois pas en quoi te proposer des cours de théâtre etait "con & gratuit"...

Pour l'autre à la rigueur...

Parce que ce qui m'agace avant tout dans les podcasts et autres vdéos amateurs c'est que n'importe qui peut en faire... A croire qu'on est tous comédiens...

Et si demain je veux devenir chirurgien ou dentiste je peux comme ça ouvrir mon cabinet ou aller aux urgences?
Simple question, parce que moi mon "hobbit" c'est de triturer de la chair...


C'est bien l'attaque sur le physique qui est "con et gratuite"!
Une critique sur les talents d'acteurs c'est un droit et ça ne me pose pas de problème. Une critique bête et méchante sur le physique c'est interdit dans la charte que tout le monde est censé avoir lue avant de poster!
Nous sommes ouverts à toutes critiques, pas aux insultes!
Cordialement...

Contribution le : 16/09/2013 17:52
Signaler

 0  #24
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/09/2013 21:06
Signaler

AshySlashy
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8189
Karma: 1339
Depuis quand faut un doctorat pour faire podcasteur?

Citation :

hectorstaver a écrit:
Faut quand même avouer que t'es pas ce que l'on appelle svelte... C'est pas une insulte de te préconiser un ou deux petits régimes. Lecromwell s'inquiétait simplement de ta santé JP-Production.


Lol! Si si, ça en est une. Son toubib et ses amis peuvent se permettre ce genre de conseil, à la rigueur.



Sinon, pour en revenir au sujet: Le jeu d'acteur, cadrage, montage, etc etc c'est perfectible. Mais moi ça m'a pas dérangé parce que deux ou trois gags m'ont fait sourire, et pour moi le plus important. Ca change de certains podcasts ultra-pro mais vides d'humour.
Le choix du sujet osef, c'est la façon de le traiter qui compte.

Contribution le : 16/09/2013 21:40
Signaler

JR-Production
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/09/2013 08:46
Post(s): 84
Citation :

Oubarey a écrit:
Depuis quand faut un doctorat pour faire podcasteur?

Citation :

hectorstaver a écrit:
Faut quand même avouer que t'es pas ce que l'on appelle svelte... C'est pas une insulte de te préconiser un ou deux petits régimes. Lecromwell s'inquiétait simplement de ta santé JP-Production.


Lol! Si si, ça en est une. Son toubib et ses amis peuvent se permettre ce genre de conseil, à la rigueur.



Sinon, pour en revenir au sujet: Le jeu d'acteur, cadrage, montage, etc etc c'est perfectible. Mais moi ça m'a pas dérangé parce que deux ou trois gags m'ont fait sourire, et pour moi le plus important. Ca change de certains podcasts ultra-pro mais vides d'humour.
Le choix du sujet osef, c'est la façon de le traiter qui compte.


Merci à toi Oubarey de recentrer le débat sur quelque chose d'intéressant et constructif!!!

Contribution le : 17/09/2013 10:28
Signaler

 0  #27
Fantôme
J'aime

Contribution le : 18/10/2013 22:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.