Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 7 »


Invité
 0  #41
FantômeInvité
Eletro tek progessive...


sinon

ba comme tout le monde jai eu ma periode rap
et comme tout le monde jai eu ma periode rock

et les 2 sont imconparable

Contribution le : 22/01/2006 14:30
Signaler

ouache13
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

southpark a écrit:
le rock c de la geulade rien d autre
le rap c des rimes ki expliquent la violence et tout
dans le rock i sen foutent ki le monde par en couille
du momen kils on de l argent
(ps: marilin manson jle voit ds la rue jlpete sa g*****)

a peine arriver et dja plein d ennemi :D

Mais looooool! Toi t'es trop à la masse!

Y'a jamais de rimes dans le "rock"? Que des paroles qui veulent rien dire, pas de message? Ils se foutent de tout du moment qu'ils ont de la thune? Mouhouhahahaha!!

Simplement en observant les artistes, sans connaître, il me semble que l'argent a beaucoup plus d'importance dans le rap en général que dans le "rock". Il me semble que ce sont les rappeurs qui ont d'énormes chaînes, bagues et autres trucs en or. Il me semble que ce sont les rappeurs qui s'affichent en caisse de luxe, en montrant toujours une certaine opulence.
Pas un seul clip du Wu-Tang (que j'adore) sans les voir en train de jouer de l'argent, des liasses de billets ou des diamants en main!

Mais bon, là par exemple j'écoute Les Svinkels, c'est du rap mais rien à voir avec ce que je viens de décrir.

Je vois que t'y connais que dalle en "rock" (vaste mot!). Beaucoup de groupes sont engagés, actifs, ont des idées. Une grosse frange du métal représente une contestation d'extrème-gauche, anticapitaliste. Certains groupes comme Korn ne le sont pas trop, mais il y a de tout.

Et tu veux péter sa gueule à Marylin Manson? Pourquoi? Donne tes arguements, j'ai hâte de les entendre! :lol:


PS: hey quadeur, pour toi le vrai rock c'est blink? :lolhit:

Contribution le : 22/01/2006 15:18
Signaler

Tequiero
 0  #43
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/01/2006 16:14
Post(s): 13
Citation :
southpark a écrit:
le rock c de la geulade rien d autre
le rap c des rimes ki expliquent la violence et tout
dans le rock i sen foutent ki le monde par en couille
du momen kils on de l argent
(ps: marilin manson jle voit ds la rue jlpete sa g*****)

a peine arriver et dja plein d ennemi :D


🔨 pas tapper pas tapper !!

Si c'est de la provoc' ça marche,m'enfin ya mieu pour se faire remarquer ,non ?

Pour répondre a la quesiton,euh ce serait plus rap ET rock ,comme cela a tres bien été dit !



Sinon pour Manson,vu ici


FUNDAMENTALLY LOATHSOME (FONDAMENTALEMENT DÉTESTABLE)

Je veux me réveiller sous votre soleil blanc, blanc
Je veux me réveiller dans votre monde sans douleur
Mais je vais simplement souffrir dans l'espoir de mourir un jour
Pendant que vous poursuivrez, transis, votre chemin
Lorsque tu le détestes, tu sais que tu as des sensations mais
Lorsque tu l'aimes tu sais qu'il n'est pas réel
Non

Et je démissionne de ce putain de monde pernicieux
Qui est en route pour l'enfer

Les vivants sont morts et
J'espère pouvoir les rejoindre également
Je sais quoi faire et je le fais bien
Lorsque tu le détestes tu sais que tu as des sensations mais
Lorsque tu l'aimes tu sais qu'il n'est pas réel
Non
Me tirer une balle pour t'aimer
Si je m'aimais je t'abattrais

Tu vois Southpark,je ne suis pas un fin connaisseur de Manson,mais bon je crois que il n'y a pas que l'argent qui l'interesse...

Contribution le : 22/01/2006 16:48
Signaler

TheRealSam
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
En même temps, pourquoi s'égosiller, SouthPark a ses convictions, on ne le changera pas.
J'adore Manson, mais il est devenu trop..."artificiel". C'est devenu son "style" le truc Sado Masochiste. C'est uniquement pour faire vendre.
Mais bon, je m'en fous, j'aime ses chanson et puis voilà. J'ai entendu une interview de lui et elle était bien plus intéressante que d'autres de rappeurs (Joey Starr par exemple 🙂 . Oui, je cite mais j'aime pas qu'on frappe des animaux).
Enfin bref, il ne faut jamais juger sur des images que l'on a. J'ai été jusqu'a écouter du Canibal Corpse pour voir si c'était si naze que je le pensais et... c'est pas mon truc 🙂
Pour finir, je dirais: respectez les goûts des autres! Même si vous ne les partagez pas, respectez les et ne critiquez pas!
Voilà, ça ne changera pas le monde mais le rendra un peu plus agréable à regarder.

Contribution le : 22/01/2006 19:14
Signaler

Aeris59
 0  #45
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/01/2006 21:42
Post(s): 7
moi c rock.Faut pas dire que les chansons de rock veulent rien dire par exemple green day wake me up when september ends l'inspiration des paroles lui vient de la mort de son père.Ainsi que american idiot si vous traduisez les paroles la majorité(pour pas dire tout)est vrai.Moi j'adore Green Day Kyo Superbus Kinito...le rap c'est même pas la peine ça veut rien dire ils inventent des nouveaux mots qui veulent rien dire(référence au sketch de Gad elmaleh : Moi je stop sur mn flex! vous me dites si vous avez compris quelque chose dans cete phrase)et c'est les rappeurs qui font sa que pour le fric.Ils sont toujours la a se la péter avk leur chaines et leur bagues ostentatoires!les rockeurs ne font pas ça pour le fric et passe pas des milliers de fois à la pub le succés vient par lui même ils ont pas besoin de faire de la pub.VIVE LE ROCK!!!

Contribution le : 22/01/2006 22:29
Signaler

lezoave
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2005 23:24
Post(s): 917
moi aussi pour le rock 🙂 mais j'avoue que quelque morceau de rap de temp en temp comme believe me de (mike shinoda le rapeur de linkin parck avec un new groupe nomé "fort minor")ça fait plaisir 😃

Contribution le : 22/01/2006 22:39
Signaler

Rorschach
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 06/03/2005 21:29
Post(s): 518
Bon en réaction aux 2 derniers messages : Kyo, Superbus et Kinito, c'est pas du rock, c'est de la pop pour ados (et encore, là je suis gentil, j'ai fait aucune allusion à une quelconque matière fécale). Quant à Fort Minor, j'ai eu la grande malchance de les voir à Rock en Seine pour une prestation affligeante, et ça m'a convaincu qu'on tenait là une des plus mauvaises formations actuelles du côté rap.

Contribution le : 23/01/2006 07:29
_________________
Too Bad The Things That Makes You Mad Are My Favourite Things
Signaler

TheRealSam
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
^^
C'est vrai que Kyo et Superbus... bah, c'est pas ma tasse de thé! 🙂
Mais je les préfère à Doc Gynéco XD
J'adore son dernier "tube"...
Et le pire c'est qu'il est partout!!!!

Contribution le : 23/01/2006 10:46
Signaler

slipknotmn
 0  #49
Je m'installe
Inscrit: 01/09/2004 15:45
Post(s): 189
sans aucune esitation rock

Contribution le : 20/02/2006 18:42
Signaler

PseudoX
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

TheRealSam a écrit:
^^
C'est vrai que Kyo et Superbus... bah, c'est pas ma tasse de thé! 🙂


Moi je kiffe trop Kyo! J'avais même jeté mon string sur la scéne! Mais hélas Kyo n'est plus..ils se sont séparé en vue de carriéres solo... 😢

Contribution le : 20/02/2006 18:46
Signaler

Killer287
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
Citation :

slipknotmn a écrit:
sans aucune esitation rock
C'est clair!

Contribution le : 20/02/2006 18:47
Signaler

kabylus
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Moi les deux !! Certains Rap sont des bijoux, qui expriment des choses loin d'être connes.
Le rock a apporté beaucoup à tous les styles de musiques, et certains groupe me font vibrer comme aucune fille ne me fera vibrer (je vais peut être un peu loin là :-D).
J'ai du mal à comprendre comment on peut opposer ces deux styles de musique, que je ne trouve pas fonciérement différent.

Contribution le : 20/02/2006 19:53
Signaler

nanougua
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
ils sont carrément différents!rien à voir

Contribution le : 20/02/2006 21:05
Signaler

ouache13
 0  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

nanougua a écrit:
ils sont carrément différents!rien à voir

En tout cas ils ont la même origine : le blues.

Contribution le : 21/02/2006 01:58
Signaler

GreeDyloO
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Plutôt rock, et electro...

Après, on découvre des choses, TTC et les svinkels...
Ou les beastie boys...

Ou encore Cam'ron et disiz la peste, ou bien Diams... (bon ok c'est de l'ironie mais le coeur y était...

Ps: Il est vrai que la majorité des rappeurs portent un message dans leurs textes, suffit de voir les grosses (à tous égards) têtes du "cho"biz, ou alors j'ai pas du bien saisir les paroles entre deux insultes 😉

Contribution le : 21/02/2006 02:27
Signaler

nefrem
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 31/01/2006 11:35
Post(s): 2214
Rock ! (et plutot deux fois qu'une)

Contribution le : 21/02/2006 09:32
Signaler

zabibounette
 0  #57
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968

Contribution le : 21/02/2006 09:43
Signaler

Invité
 0  #58
FantômeInvité
Rock c'est claire 😃 mais defois j'aime m'écouté 1 petit morceaux de rap par si par la genre keny arkana,kool shen,diams etc....mais pas trop longtemps aprés sa me soule sinon j'adore aussi la teck et tout ce qui tourne autour 🙂 je suis varier,il m'arrive meme découter du classique genre le morceaux de Requiem for a dream,j'adore

Contribution le : 21/02/2006 09:44
Signaler

nefrem
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 31/01/2006 11:35
Post(s): 2214
Un petit bijou la BO de Requiem for a Dream (on a du mal a se défaire de "Lux aeterna" après l'avoir entendu vous trouvez pas ?)

Contribution le : 21/02/2006 10:32
Signaler

Laird
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Les 2 !!!!

Beaucoup de raps US sont de vrais petits bijoux, avec de belles melodies et des lyrics loin d'être stupides.. (Wu Tang Clan et j'en passent) contrairement à 90% du rap français (IAM encore ça passe...)...

Bon aprés pas besoin de défendre le rock , style musical assez apprécié en général....

Le top restant le mélange des 2 styles, qui est en général terriblement efficace (Certains albums de Cypress Hill et j'en passent encore)

Contribution le : 21/02/2006 12:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.