Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


CrazyCow
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18986
Karma: 29846
Pareil j'avais pensé à une voiture automatique au départ.

@Still : Justement c'est ce que dit Factman, les personnes non habituées font parfois l'erreur de mettre le pied droit sur la pédale d'accélération et le pied gauche sur le frein au lieu de se servir seulement du droit. C'est peut-être ça qui est l'origine de la confusion. Mine de rien il y a pas mal de vidéos du genre sur Internet avec des barrières de sécurité notamment.

Contribution le : 25/09/2013 15:54
Signaler

Crazy-13
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
Si ça se trouve, elle nous a rendu service cette femme au volant de son Cayenne, imaginez que ce véhicule soit équipé du même système que sur la Mercedes que l'on présente dans cette publicité ( censuré ) :




--->[Exit]:-D

Contribution le : 25/09/2013 17:45
Signaler

Fabe95
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Karma: 71
Citation :

Zertyy a écrit:
Moi le truc que je n'arrive toujours pas à comprendre, c'est comment ces personnes qui ont le permis de conduire, arrivent à confondre la pédale de frein avec celle de l'accélérateur !


Le truc c'est la Russie aussi.
Avoir le permis la bas signifie juste que tu as payé assez aux inspecteurs pour qu'il te donne ton permis.
Et assez au formateur pour qu'il mette le nombre de tampons dont tu as besoin.
C'est en grande partie la raison pour laquelle il y a autant de vidéo d'accident là bas.

Je sais pas si certains d'entre vous ont déjà conduit à Marseille, mais c'est peanuts comparé à la Russie.

Après c'est aussi le sens des responsabilité qui est quasi nul. Ce qui n'arrange rien.

Contribution le : 25/09/2013 18:43
Signaler

 0  #24
Fantôme
une personne habituée à une boite manuelle, qui s'amuse à freiner une automatique avec le pied gauche, ne le fait généralement qu'une seule fois 😉

Contribution le : 25/09/2013 18:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.