Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Martyrg
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

TexasRanger a écrit:

il parait que le chien que j'ai à la maison (chien nu chinois à crête) est aussi préparé de cette façon avant consommation. Mais si on considère ses bêtes comme de la nourriture et plus comme un animal de compagnie, ça peut limite se comprendre (qui n'a jamais arraché les ailes d'une mouche ou les pattes d'une sauterelle).
Et ne me faite pas dire se que je n'ait pas dit, je suis content que ces filles soient arrêté.


Alors quelques précisions sur la Chine:
- Tout les chinois ne mangent pas du chien est loin de là (sans parler des boudhistes qui sont très présents en chine et ne mange pas de viande du tout)

- Le chien est l'animal de compagnie que je vois le plus en Chine. Avec peut être les tortues

- Bon après en philippine c'est peut être pas pareil.

Contribution le : 06/10/2013 06:51
Signaler

Zertyy
 0  #42
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Citation :

God88 a écrit:
Sinon je suis très surpris de voir que aucun modo (même pas zeerty) lock le thread



Citation :

Opikanoba a écrit:
... certains ont été sanctionnés pour moins ici...


Simplement pour plusieurs raisons:

- Depuis hier, 17h00 il n'y a pas eu de signalement.:roll:
- Ce n'est pas la première fois qu'on voit ce genre de vidéo sur Koreus.com
- C'est toléré, à condition de ne pas intégrer la vidéo mais juste un lien.
- Et d'avertir les membres comme l'a fait Zink06.

Contribution le : 06/10/2013 09:02
Signaler

 0  #43
Fantôme
Ok, c'est pas très cool ce qu'elles font, certains qualifierons même ça d'inhumain vu qu'elles tuent pas le chien tout de suite. Mais franchement ça me dégoûte tout autant tout ces messages de haines à l'encontre de l'humanité (olol lé hum1 c ts d pa bo) sur facebook (bon y'en a moins sur koreus ça reste modéré par rapport à facebook) mais y'a des personnes qui souhaitent les violer puis les brûler lentement et les tuer en les piétinants c'est juste pathétique au sens propre du terme.
Ça sert à rien de vouloir faire le gentil en voulant montrer de l'empathie envers ce chiot et croire qu'on sait vraiment ce que vaut la vie d'un être vivant si c'est pour dire des choses comme ça Citation :
Je les hais god88, je veux les voir souffrir ! Pour faire le buzz, elle l'ont tué ! Même en zappant je ne pouvais me contenir ! Je voudrais les éclatés avec une batte de baseball dans la gueule.

Faut vraiment se mettre à relativiser et réfléchir à ce que vous dîtes même si je conçois pas l'acte des 3 jeunes filles.

Contribution le : 06/10/2013 09:36
Signaler

Arsenick
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1026
Citation :

Bastiwen a écrit:
Bordel c'est immonde ! Y'avait pas déjà eu pareil dans un pays d'Asie mais avec un chaton ?


A l'époque c'était un fake, reste à savoir si ce n'est pas le cas aussi maintenant.

Contribution le : 06/10/2013 12:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.