Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


eider
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
Still a écrit:
Je peux faire la même chose. Suffit que je coupe au montage les fois où je me prends des râteaux.

+ couper au montage après l'effet de surprise, comme pour la première et la (je crois) quatrième à qui il n'a pas laissé le temps de dire non...

Contribution le : 22/10/2013 02:03
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

jeremyone a écrit:
Cette vidéo m'a passablement énervé. J'aurais tellement aimé qu'il tombe sur une fille capable de le démonter physiquement. Sombre merde.

J'ai vraiment de la chance de pas être une fille. Désolé pour vous les nanas, mon genre sexuel est vraiment stupide au possible certaines fois.

Surement coupé au montage...

Contribution le : 22/10/2013 09:06
Signaler

buissonland
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 23/11/2004 10:46
Post(s): 1029
Karma: 50
J'ai juste envie de le taper...

Irrespectueux, voir violent, pas drôle, pas de challenge... bref, naze.

Contribution le : 22/10/2013 13:18
Signaler

Aethnight
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
L'animateur présente ses excuses.

De plus il précise que les demoiselles ont du signer une décharge pour être diffusées!

Contribution le : 22/10/2013 13:20
Signaler

-Flo-
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Aethnight a écrit:
L'animateur présenter ses excuses.

De plus il précise que les demoiselles ont du signer une décharge pour être diffusées!


En lisant ses propos j'ai l'impression qu'il ne comprend pas bien ce qui lui est reproché, et qu'il ne culpabilise qu'à l'idée que d'autres puissent essayer de faire la même chose. Mais que lui l'ait fait, c'est pas grave car c'est pas pareil : c'est pour la radio et celles qui sont diffusées ont donné leur accord a posteriori.

Ça ressemble à mes yeux plus à des excuses sous la pression, pour la forme, qu'à une véritable prise de conscience...

Contribution le : 22/10/2013 13:54
Signaler

Siddh
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Citation :

-Flo- a écrit:
Citation :

Aethnight a écrit:
L'animateur présenter ses excuses.

De plus il précise que les demoiselles ont du signer une décharge pour être diffusées!


En lisant ses propos j'ai l'impression qu'il ne comprend pas bien ce qui lui est reproché, et qu'il ne culpabilise qu'à l'idée que d'autres puissent essayer de faire la même chose. Mais que lui l'ait fait, c'est pas grave car c'est pas pareil : c'est pour la radio et celles qui sont diffusées ont donné leur accord a posteriori.

Ça ressemble à mes yeux plus à des excuses sous la pression, pour la forme, qu'à une véritable prise de conscience...
C'est pas "à tes yeux"...c'est clairement des excuses de circonstances -_-'

J'ai été non pas choqué mais dégoûté de la manière dont il s'y prend également. Quand tu vois Vitaly le faire, tu sens que les meufs en ont envie, et qu'il a juste utilisé un levier de drague comme il en existe tant d'autres. Mais lui c'est juste un chien.

Contribution le : 22/10/2013 14:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.