Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


YESvousaime
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/10/2013 14:50
Post(s): 39
Hello Danielox,

Bon, je veux pas trop rentrer dans ce genre de polemique, De mon point de vue, c'est le même clivage que l'on peut retrouver chez les gens qui disent que GTA V poussent les gens à bruler des voitures. On peut penser que oui, ou que non, je crois que ca relève après de la croyance. La mienne est que, non, je ne pense pas que ca poussera les gens a faire ca. C'est une vidéo.

Sur les gays ... je sais pas, j'ai l'impression qu'on y a repondu. T'as vu la vidéo en entier ?

Contribution le : 25/10/2013 20:23
Signaler

-LeZ-
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
Post(s): 4007
Karma: 2074
Citation :

danielox a écrit:
Hé les Yes qu'est ce que vous dirais lorsqu'un gamin va se filmer en faisant pareil mais sans les actrices?
Quand ils forceront une fille a les embrasser et verseront un verre d'eau sur leurs gueule ou un coup de pied dans la rue?

Assumerez vous?

Au passage un des deux a un comportement vraiment très très efféminé, serais t'il gay? (car dans ce cas la, pourquoi ne pas avoir fais ça avec des mecs aussi?)


Hey danielrox, qu'est ce que tu dirais si on brûlait tous les livres, les vidéos et autres mouvements artistiques qui pourraient susciter des envies désobligeantes aux jeunes écervelés de notre société ? Le point Godwin de ce post n'est pas très loin mais ce genre de commentaire étriqué me chafouine un peu.

On en fait des caisses sur cette histoire, les politiques, féministes et autres coincés du bulbe se régalent de ce scandale au parfum de légèreté. On se fait chier tant que ça en France en ce moment ?

Les Yes Yes Guys ont fait une parodie bien pensée et surfent sur l'occasion. Moi j'ai bien aimé. Surtout le coup de la meuf en bleu, la poubelle et la fin 😉

Contribution le : 25/10/2013 20:49
Signaler

Zolpidem
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

danielox a écrit:
Hé les Yes qu'est ce que vous dirais lorsqu'un gamin va se filmer en faisant pareil mais sans les actrices?
Quand ils forceront une fille a les embrasser et verseront un verre d'eau sur leurs gueule ou un coup de pied dans la rue?

Assumerez vous?

Si ce que tu dis était vrai, ce serait déjà arrivé plusieurs fois depuis l'agression de la femme à Londres.
Là ce n'est qu'une seule vidéo qui plus est, jouée par des actrices.
Ça incite les gens à faire pareil à partir du moment où il y a une forte dose comme par exemple avec Rémi Gaillard ou GTA V.

Contribution le : 25/10/2013 21:04
Signaler

duffmatt
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2006 15:01
Post(s): 1135
Karma: 470
Justement -Lez-, cette vidéo n'est pas suffisamment bien pensée pour faire l'unanimité sur sa qualité de parodie et éliminer de surcroît tout doute sur la réalité des faits.

Contribution le : 25/10/2013 21:09
Signaler

danielox
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
Donc pour toi, la vidéo originale n'es au final qu'une forme d'humour?
Or qu'elle est la difference entre un viol et ça?

Donc la vidéo du post, est un humour encore. Donc qu'elle est la difference entre ca et un mec faisant une vidéo parodiant le viol (ganesh si tu m'ecoute).

Contribution le : 25/10/2013 21:15
Signaler

-LeZ-
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
Post(s): 4007
Karma: 2074
Citation :

duffmatt a écrit:
Justement -Lez-, cette vidéo n'est pas suffisamment bien pensée pour faire l'unanimité sur sa qualité de parodie et éliminer de surcroît tout doute sur le réalité des faits.


Ha ben punaise, si on ne voit pas la parodie c'est que la vidéo n'a pas été vue en entière !
Le début laisse planer le doute mais après c'est juste flagrant. Enfin bref, je suis bien conscient que cela ne plaise pas à tout le monde mais je tenais à encourager les créateurs de vidéos peut importe les scandales ou les critiques (petite pensée à Ganesh2).

Et puis pour etre tout à fait critique, je trouve la vidéo bien faite, bien jouée, peut être juste à penser à stabiliser le plan d'intro et de fin.

Contribution le : 25/10/2013 21:20
Signaler

Zolpidem
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

danielox a écrit:
Donc qu'elle est la difference entre ca et un mec faisant une vidéo parodiant le viol (ganesh si tu m'ecoute).

Il t'écoute pas, il te lit...
Puis sinon, moi, j'avais adoré la vidéo sur le viol de Ganesh, donc bon.

Contribution le : 25/10/2013 21:24
Signaler

duffmatt
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2006 15:01
Post(s): 1135
Karma: 470
Je ne dis pas que le coté parodique de la vidéo ne se voit pas, je dis qu'il n'est pas suffisamment prononcé, que ce n'est pas suffisamment fin pour éliminer tout doute sur la véracité des faits. Quand je vois cette femme immobilisée par un gars derrière, l'autre l'embrassant de force et lui foutre un chassé pour conclure...
-> non ça ne fait pas rire, ça me consterne, ça me choque mais ca ne me fait certainement pas sourire

Contribution le : 25/10/2013 21:28
Signaler

danielox
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
Non mais tu peu adorer voir des gens egorger des bébé chats c'est ton problème.
La vidéo de Ganesh etait de mauvaix gout et encore, mais elle etait limite legalement.

Ici on a des gars qui simulent attaquer des filles et les "violer" (vu que d'après la loi le viol se caracterise par une pénétration on peut plutot aller a l'agression sexuelle).
Mais ma question était est ce que ces mecs qui participent a la propagation d'une vidéo très très limite assumeront leurs actes en cas de reproduction par des gamins.

(Sinon croire que seul des personnes intelligentes regardent ces vidéo c'est vraiment très loin de la réalité, l'ensemble des vidéos de nutshots prouvent le contraire).

Contribution le : 25/10/2013 21:35
Signaler

-LeZ-
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
Post(s): 4007
Karma: 2074
Citation :

danielox a écrit:
Donc pour toi, la vidéo originale n\'es au final qu\'une forme d'humour?
Or qu'elle est la différence entre un viol et ça?

Donc la vidéo du post, est un humour encore. Donc qu\'elle est la difference entre ca et un mec faisant une vidéo parodiant le viol (ganesh si tu m'ecoute).


Pour moi c'est une forme d'humour et de buzz oui.

La différence entre un viol et ça ? Ce serait presque comme comparer un proctologue de métier et un certain Dutroux: les 2 font mal au c*l mais les intentions ne sont pas les mêmes.

Encore une fois, je peux comprendre qu'aujourd'hui, certains médias peuvent être porteurs de messages et d'idées. Seulement pour moi le problème restera dans l'éducation et la responsabilité parental. Bref c'est un sujet vaste sur lequel je ne vais pas m'étendre.

Beaucoup de bruit pour rien au final, si ce n'est pour la carrière de l'animateur qui peut prendre dans l'aile. S'il ne fait pas sa vidéo "de pardon", il va se faire chauffer les oreilles par un ministre (encore une fois).

Sinon, la vidéo de Ganesh sur le viol, mon opinion tranche en la faveur du Réunionnais, tu l'auras deviné 😉

Contribution le : 25/10/2013 21:53
Signaler

Zolpidem
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

danielox a écrit:
Mais ma question était est ce que ces mecs qui participent a la propagation d'une vidéo très très limite assumeront leurs actes en cas de reproduction par des gamins.

Ah!!! Tu veux dire, au cas où!
Ne te fais pas de soucis pour les Yes. Constatant tous les "efforts" mis pour lutter contre les incitations par l'audio visuel, tu peux être sur qu'on peut violer des femmes tranquillement sans que ça se retourne contre les auteurs de cette vidéo.

Contribution le : 25/10/2013 21:54
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

danielox a écrit:
Hé les Yes qu'est ce que vous dirais lorsqu'un gamin va se filmer en faisant pareil mais sans les actrices?
Quand ils forceront une fille a les embrasser et verseront un verre d'eau sur leurs gueule ou un coup de pied dans la rue?

Assumerez vous?



j'ose même pas imaginer ta réaction à la sortir du film "ça s'est passé près de chez vous" 😉


Sinon, j'ai bien aimé cette video. Au debut je pensais que ça allait etre encore une de ces video de dragueurs...
Le ptit chiffon avec de l'ether... MDR

Contribution le : 25/10/2013 22:06
Signaler

Brocoli2
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Jusqu'à la fin on peut croire que la plupart son vraie, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai bien aimé la fin 😃

Vidéo très sympa ^^

Contribution le : 26/10/2013 02:58
Signaler

hituu
 0  #34
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/07/2012 00:53
Post(s): 90
"salut a tous c'est FLO-JAY salut c'est TOPHER"

en vrai les 5 premiere secondes suffisent a capter que cest une parodie

Contribution le : 26/10/2013 03:50
Signaler

YESvousaime
 0  #35
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/10/2013 14:50
Post(s): 39
Oui, et attention, Topher et Flo-Jay sont évidemment de produits de pur création, toute ressemblance avec de vrais individus ne serait que pur hasard...

Contribution le : 26/10/2013 16:17
Signaler

YESvousaime
 0  #36
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/10/2013 14:50
Post(s): 39
3200 vues les amis, ça prend bien, tout le monde en parle, soutenez-nous parce qu'on arrive avec d'autres vidéos très rapidement !

Contribution le : 26/10/2013 17:20
Signaler

neo42487
 0  #37
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/05/2005 19:16
Post(s): 35
Yes c'estnous il y a 20 heures
Bonsoir tout le monde,
Oui, c'est un fake, oui ce sont des actrices et oui nous ne partageons pas les mêmes idées que Guillaume Pley.
Alors, enjoy !
Bonne Soirée.

Contribution le : 26/10/2013 18:09
Signaler

Siddh
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Si le contenu des prochaines est à la hauteur de cette première, moi je dis Yes! (huhu la blague pourrie)

Contribution le : 26/10/2013 18:31
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :

danielox a écrit:
Hé les Yes qu'est ce que vous dirais lorsqu'un gamin va se filmer en faisant pareil mais sans les actrices?
Quand ils forceront une fille a les embrasser et verseront un verre d'eau sur leurs gueule ou un coup de pied dans la rue?

Assumerez vous?

Au passage un des deux a un comportement vraiment très très efféminé, serais t'il gay? (car dans ce cas la, pourquoi ne pas avoir fais ça avec des mecs aussi?)


Les gamins s'prendront une bonne baffe ou un coup de pied dans les parties avant de comprendre leur connerie 🙂

Et bravo pour ta capacité de catalogage sur l'apparence.

Sinon pour en revenir à la vidéo, c'était très bon, surtout les coups avec le verre et la poubelle 😃

Contribution le : 26/10/2013 18:37
Signaler

YESvousaime
 0  #40
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/10/2013 14:50
Post(s): 39
Allez on est à 4250 !!! Partagez les amis ! Merci en tout cas pour votre soutien !

Contribution le : 26/10/2013 22:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.