Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 8 »


Zertyy
 0  #61
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
C'est une clio ?
Tu devais rouler à plus de 70 pour l'avoir flinguer comme ça ! :gratte:

Contribution le : 13/11/2013 15:26
_________________
Signaler

Invité
 0  #62
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/11/2013 15:29
Signaler

Luneale
 0  #63
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Par essence, le forum est un lieu d'échanges. Tout le monde se la ramène. Tout le monde raconte sa vie. En voulant partager son expérience, ses vidéos, son opinion, ses boires et déboires, sa verve, sa philosophie, ses connaissances, ses questionnements etc. Si untel veut parler de son accident, il a le droit.
Au lieu de lui répondre "on s'en bat les couilles", "va te pendre" ou autre, pourquoi ne pas rebondir, parler de ses propres expériences, faire avancer la chose ?
Je n'aime pas l'idée que deux trois losers pensent avoir la science infuse, le droit d'être méchant gratuitement, et critiquent à tout va parce qu'ils ont rien d'autre à foutre que se la ramener et imaginer que leurs avis, opinions valent celui de milliers d'autres.
Si on peut plus dire / partager / émettre une opinion , à quoi sert ce putain de clavier ? Une opinion s'accompagne d'intelligence, d'argument, ce n'est pas une phrase lapidaire, genre "je suis trop fort derrière mon écran, comment je l'ai cassé-e, mouahahahaha"
Et me faites pas le coup de la liberté d'expression, touça...
Le respect, c'est pas mal aussi, sur un site Communautaire.
Si tu n'aimes pas un topic, passe ton chemin. Et si tu penses qu'il va à l'encontre de la Netiquette ou du règlement, signale le. Et si un modo (impartial) juge que c'est un topic qui n'a rien à faire sur le forum, il le ferme.
C'est inutile sur le forum ces débordements d'égoïsme contrarié, de névrose infantile

Contribution le : 13/11/2013 15:33
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

Invité
 0  #64
FantômeInvité
Luneale 2017! 😛

Contribution le : 13/11/2013 15:35
Signaler

Zertyy
 0  #65
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Ha bah bravo vous nous l'avez énervé !! 😃

Contribution le : 13/11/2013 15:36
_________________
Signaler

aioren
 0  #66
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Lunéale, elle est trop forte derrière son écran. Comme elle les a cassés !

Mouahahahah 😃

Contribution le : 13/11/2013 15:43
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

TardarSauce
 0  #67
Je suis accro
Inscrit: 05/11/2012 11:14
Post(s): 1563
Karma: 113
Noctis a raison. Écoutes ta voiture, Psy. Tu l'entends ? Shhhhhhh... elle me parle.

Contribution le : 13/11/2013 15:44
_________________
"Virginia! Hanging out with little boys in spandex I see."
Signaler

Invité
 0  #68
FantômeInvité
Citation :

Zertyy a écrit:
C'est une clio ?
Tu devais rouler à plus de 70 pour l'avoir flinguer comme ça ! :gratte:


nn une opel corsa, bah j'étais genre a 75-80 km/h

Contribution le : 13/11/2013 15:50
Signaler

Daybatsu
 0  #69
Je suis accro
Inscrit: 01/09/2010 13:02
Post(s): 1547
Karma: 193
Je confirme y'a pas forcément besoin d'aller très vite pour faire des dégâts importants, cf mon accident le moteur a été arraché et pourtant je n'étais qu'à 75 au moment du choc, on à pu le voir car le compteur c'est bloqué à cette vitesse

Contribution le : 13/11/2013 15:52
Signaler

Colass
 0  #70
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Moi ce que j'en retiens, outre la façon dont lunéale a résumé mon point de vue sur la solidarité et le "passe ton chemin", c'est qu'en partageant son expérience, pys nous rappelle, à juste titre, qu'un accident est vite survenu et que ça n'arrive pas qu'aux autres !

Et qu'il vaut mieux avoir, malheureusement (et c'est amentable que la sécurité ait un prix) pour ceux qui n'ont pas les moyens, une bonne bagnole !

Pour ce qui est de la vitesse et des dégâts, regardez les vitesses des crashs tests dans cet article et les vidéos crash tests... ça calme non ? Imaginez quand on se crash plus vite !!!???

Par ailleurs, les voitures sont faites pour absorber les chocs et donc elles se déforment facilement.

Contribution le : 13/11/2013 15:54
_________________
Signaler

Invité
 0  #71
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/11/2013 16:02
Signaler

Arsenick
 0  #72
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

Luneale a écrit:
Par essence, le forum est un lieu d'échanges. Tout le monde se la ramène. Tout le monde raconte sa vie. En voulant partager son expérience, ses vidéos, son opinion, ses boires et déboires, sa verve, sa philosophie, ses connaissances, ses questionnements etc. Si untel veut parler de son accident, il a le droit.


Exactement le même droit qu'on a de dire que ça ne nous intéresse pas ou que l'on trouve que le post n'y a pas sa place. Si tu n'apprécie pas la critique, ce n'est pas sur un forum qu'il faut venir.

Citation :

Luneale a écrit:
Au lieu de lui répondre "on s'en bat les couilles", "va te pendre" ou autre, pourquoi ne pas rebondir, parler de ses propres expériences, faire avancer la chose ?
Je n'aime pas l'idée que deux trois losers pensent avoir la science infuse, le droit d'être méchant gratuitement, et critiquent à tout va parce qu'ils ont rien d'autre à foutre que se la ramener et imaginer que leurs avis, opinions valent celui de milliers d'autres.


C'est vrai que traiter les gens de loser parce que leur avis est différent du tiens c'est se mettre au dessus de la masse...

Citation :

Luneale a écrit:
Si on peut plus dire / partager / émettre une opinion , à quoi sert ce putain de clavier ? Une opinion s'accompagne d'intelligence, d'argument, ce n'est pas une phrase lapidaire, genre "je suis trop fort derrière mon écran, comment je l'ai cassé-e, mouahahahaha"
Et me faites pas le coup de la liberté d'expression, touça...


Ou à l'inverse cela évite de se faire pourrir par des posts inutile...cela me fait penser que hier j'ai tester une recette de carbonora, je peux crée un post sur le forum? Parce que pour moi c'était insolite de déglacer au rhum.

Sans compter que si il fallait supprimer tous les messages dont l'argumentation est foireuse en plus de ne pas respirer l'intelligence...je pense que Koreus gagnerai une bonne demi base de donnée d'espace libre 😃.

Citation :

Luneale a écrit:
Le respect, c'est pas mal aussi, sur un site Communautaire.

Dixit celle qui insulte les gens 4 lignes au dessus...Perso je trouve ça hypocrite mais chacun son avis.

Citation :

Luneale a écrit:
C'est inutile sur le forum ces débordements d'égoïsme contrarié, de névrose infantile


Sur ce point on est d'accord mais j'y aurai ajouter ceux à la recherche de reconnaissance et les donneurs de leçon.
Concernant les deux catégories que je viens de citer: qui se sent morveux se mouche, comme dirai l'autre.

Contribution le : 13/11/2013 16:27
Signaler

Invité
 0  #73
FantômeInvité
Citation :


Par ailleurs, les voitures sont faites pour absorber les chocs et donc elles se déforment facilement.


Les chocs lors d'accidents modernes sont directement beaucoup plus impressionnant, et ce même à faible vitesse, plus "visuels" qu'il y a 25 ans. Mais le conducteur (et ses passagers) s'en sortent beaucoup mieux.

Contribution le : 13/11/2013 16:28
Signaler

TardarSauce
 0  #74
Je suis accro
Inscrit: 05/11/2012 11:14
Post(s): 1563
Karma: 113
C'était pas mon but, Noctis. Par contre ta réponse m'a fait beaucoup rire. 🙂

Contribution le : 13/11/2013 16:39
_________________
"Virginia! Hanging out with little boys in spandex I see."
Signaler

Biiiiiip
 0  #75
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

Noctis a écrit:
P*tain mais sans déconner je peux pas dire qq chose sans qu'un glandu vienne tout prendre au pied de la lettre et m'emmerder sur ce forum ?


et l'idée même que cela vienne de toi ne t’effleure pas l'esprit ? :roll:

Contribution le : 13/11/2013 16:46
Signaler

-Ninja-
 0  #76
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

Warlo a écrit:
Citation :


Par ailleurs, les voitures sont faites pour absorber les chocs et donc elles se déforment facilement.


Les chocs lors d'accidents modernes sont directement beaucoup plus impressionnant, et ce même à faible vitesse, plus "visuels" qu'il y a 25 ans. Mais le conducteur (et ses passagers) s'en sortent beaucoup mieux.


Ouaip, faut voir les crash-tests de Volvo, c'est impressionnant comment l'avant fait accordéon en cas de choc pour sauver les jambes et le reste des gens.

Contribution le : 13/11/2013 16:53
Signaler

Luneale
 0  #77
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Je ne me moucherai pas.

J'ai le droit de réagir. Tu as le droit de me contredire, en argumentant.

C'est bien.

Ps : je ne suis pas une donneuse de leçon... ça c'est nul, c'est kitsch et ça pue duq.. non, moi je suis modo... mouahahahahahahah

Contribution le : 13/11/2013 17:32
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

Arsenick
 0  #78
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

Warlo a écrit:
Citation :


Par ailleurs, les voitures sont faites pour absorber les chocs et donc elles se déforment facilement.


Les chocs lors d'accidents modernes sont directement beaucoup plus impressionnant, et ce même à faible vitesse, plus "visuels" qu'il y a 25 ans. Mais le conducteur (et ses passagers) s'en sortent beaucoup mieux.


Veille voiture VS Nouvelle voiture (en anglais):


Cela se passe de commentaire.

Contribution le : 13/11/2013 17:33
Signaler

Invité
 0  #79
FantômeInvité
OK ! Et là la bagnole elle a fait 3 tonneaux ? Tu nous aurais pas un peu mythoné ?

C'est qui Lunéale ?

Contribution le : 13/11/2013 17:47
Signaler

Luneale
 0  #80
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Jalouse va!

Contribution le : 13/11/2013 17:48
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.