Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 6 »


 0  #21
Fantôme
La quenelle par Dieudonné :



😃

Contribution le : 13/11/2013 18:41
Signaler

 0  #22
Fantôme
Non mais Dieudo c'est un génie, il est trop drôle ce monsieur.

Contribution le : 13/11/2013 18:46
Signaler

Facedownassup
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
Le geste de la quenelle va bien plus loin que le simple salut nazi inversé. Il signifie la sodomisation des victimes de la shoah. Ceux qui reproduisent ce geste sont donc d'ignobles antisémites sodomisateurs de juifs morts ou revenus à la vie comme Elie Wiesel.

Vous me dégoûtez 😕

Contribution le : 13/11/2013 18:49
Signaler

Stupe
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Bah merde alors

Contribution le : 13/11/2013 18:56
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

Pierrot22 a écrit:

Certaines personnes voient dieudo comme un antisemite.


Comment te dire?

Contribution le : 13/11/2013 18:58
Signaler

Hyste
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
On en apprend des choses utile sur Koreus, maintenant si ça me gratte le bras gauche je réfléchirai à eux fois avant d'utiliser mon bras droit pour régler ce problème.

Contribution le : 13/11/2013 18:59
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

Alpablaise a écrit:
Citation :

Pierrot22 a écrit:

Certaines personnes voient dieudo comme un antisemite.


Comment te dire?


Comment me dire quoi ?

Contribution le : 13/11/2013 19:36
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

Pierrot22 a écrit:

Perso, pour moi la quennelle c'est plus un "bras dans le c*l" qu'un bras nazi en l'air inversé...


Exactement ^^

Contribution le : 13/11/2013 19:42
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

Pierrot22 a écrit:
Citation :

Alpablaise a écrit:
Citation :

Pierrot22 a écrit:

Certaines personnes voient dieudo comme un antisemite.


Comment te dire?


Comment me dire quoi ?


J'en ai assez qu'il y ai un débat sur Dieudo qui revienne tous les deux jours dans la cdl, et j'alimenterais pas une fois de plus le même débat. Des pages et des pages de mecs argumentent pour dire qu'il est antisionniste, et c'est vrai, et d'autres tonnes de pages sont remplies de mecs qui affirment que c'est pour faire une quenelle au système nia nia nia et-que-si-tu-dis-que-c'est-faux-c'est-bien-que-c'est-vrai.

Féchié. Système ou pas un mec pote avec Soral est pas fréquentable. Après on adhère ou non, y a pas besoin de repartir super loin.

Contribution le : 13/11/2013 19:44
Signaler

Pistorm
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2010 14:31
Post(s): 324
Citation :

Facedownassup a écrit:
Le geste de la quenelle va bien plus loin que le simple salut nazi inversé. Il signifie la sodomisation des victimes de la shoah. Ceux qui reproduisent ce geste sont donc d'ignobles antisémites sodomisateurs de juifs morts ou revenus à la vie comme Elie Wiesel.

Vous me dégoûtez :/


Que tu pense que ce geste est antisémite, soit! Et tu a peut être raison, qui sais ?

Mais ton "Vous me dégoutez" me dit tout sur ton niveau de réflexion..
Ce qui fait peur et qui est dangereux dans un geste comme le salut nazi c'est sont histoire, sa signification.
La queunelle n'a aucune histoire, et sa signification (comme on peut le voir ici) est très subjective!
Rien que sur ce topic on peut voir que beaucoup vois ce geste comme son inventeur le défini: "Un bras d'honneur contre ceux d'en haut".
Tu peut très bien faire ce geste sans arrières-pensés racistes! Laisse les pensés morbides à leurs propriétaires (les soldat posant devant une synagogue en ont sans doute plein!),
c'est en les dénonçant qu'elles se propagent et prennent leurs sens..
(j’entends par la que les medias qui font leurs gros titres polémiques en annonçant un salut néonazi ne font que donner de la visibilité au coté malsain de dieudo..

edit: et je dit ca en étant en désaccord avec dieudonné sur une bonne partie de ses idées..

Contribution le : 13/11/2013 19:57
Signaler

 0  #31
Fantôme
oui jsuis en parti d'accord avec toi,
je ne suis plus fan de dieudo depuis quelques années,
mais je le prend tel qu'il est, et je ne cherche pas à le faire lapider non plus.

edit : en reponse à Alpablaise

Contribution le : 13/11/2013 19:58
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

Alpablaise a écrit:

J'en ai assez qu'il y ai un débat sur Dieudo qui revienne tous les deux jours dans la cdl, et j'alimenterais pas une fois de plus le même débat. Des pages et des pages de mecs argumentent pour dire qu'il est antisionniste, et c'est vrai, et d'autres tonnes de pages sont remplies de mecs qui affirment que c'est pour faire une quenelle au système nia nia nia et-que-si-tu-dis-que-c'est-faux-c'est-bien-que-c'est-vrai.

Féchié. Système ou pas un mec pote avec Soral est pas fréquentable. Après on adhère ou non, y a pas besoin de repartir super loin.


Quelqu'un t'oblige à lire les sujets qui te font chier?
Oubien tu es masochiste?

:lol:

Contribution le : 13/11/2013 19:59
Signaler

-Flo-
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@Pistorm : Je pense que le post de Facedownassup se voulait ironique... 😃

Contribution le : 13/11/2013 20:04
Signaler

hituu
 0  #34
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/07/2012 00:53
Post(s): 90
Citation :

Pistorm a écrit:
Citation :

Facedownassup a écrit:
Le geste de la quenelle va bien plus loin que le simple salut nazi inversé. Il signifie la sodomisation des victimes de la shoah. Ceux qui reproduisent ce geste sont donc d'ignobles antisémites sodomisateurs de juifs morts ou revenus à la vie comme Elie Wiesel.

Vous me dégoûtez :/


Que tu pense que ce geste est antisémite, soit! Et tu a peut être raison, qui sais ?

Mais ton "Vous me dégoutez" me dit tout sur ton niveau de réflexion..
Ce qui fait peur et qui est dangereux dans un geste comme le salut nazi c'est sont histoire, sa signification.
La queunelle n'a aucune histoire, et sa signification (comme on peut le voir ici) est très subjective!
Rien que sur ce topic on peut voir que beaucoup vois ce geste comme son inventeur le défini: "Un bras d'honneur contre ceux d'en haut".
Tu peut très bien faire ce geste sans arrières-pensés racistes! Laisse les pensés morbides à leurs propriétaires (les soldat posant devant une synagogue en ont sans doute plein!),
c'est en les dénonçant qu'elles se propagent et prennent leurs sens..
(j’entends par la que les medias qui font leurs gros titres polémiques en annonçant un salut néonazi ne font que donner de la visibilité au coté malsain de dieudo..

edit: et je dit ca en étant en désaccord avec dieudonné sur une bonne partie de ses idées..


Je pense que c'etait ironique...

EDIT: huuum ... deja dit...

Contribution le : 13/11/2013 20:08
Signaler

Leviatan
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Il a voulu emmerder les médias, les médias l'emmerdent également.
La boucle est bouclée.

Contribution le : 13/11/2013 20:11
Signaler

Still
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
Citation :

Pistorm a écrit:
Citation :

Facedownassup a écrit:
Le geste de la quenelle va bien plus loin que le simple salut nazi inversé. Il signifie la sodomisation des victimes de la shoah. Ceux qui reproduisent ce geste sont donc d'ignobles antisémites sodomisateurs de juifs morts ou revenus à la vie comme Elie Wiesel.

Vous me dégoûtez :/


Que tu pense que ce geste est antisémite, soit! Et tu a peut être raison, qui sais ?
La quenelle n'a aucune histoire, et sa signification (comme on peut le voir ici) est très subjective!


Pour ta gouverne, Facedownassup a juste ramené un vieux dossier de la LICRA définissant le geste de la quenelle comme un "signe de ralliement à Dieudonné et correspondant au salut nazi inversé signifiant la sodomisation des victimes de la shoah". Ah oui, ça va loin comme tu peux le voir. Tu es tombé dans le panneau comme on dit.

D'après moi, le "geste de la quenelle" veut tout simplement dire que l'on veut, ou que l'on nous met une quenelle (oui, la boulette de pâte qui se mange) dans notre machine à mouler. Que l'on se fait entuber en résumé. Bref, cette image là est symbolisée par le "geste de la quenelle" où le bras symbolise la quenelle, et la main, l'entrée de notre machine à mouler.

Hier, on mangeait des couleuvres. Aujourd'hui, on se sodomise avec des quenelles.

Contribution le : 13/11/2013 20:14
Signaler

Djizeus
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5704
Karma: 263
Un salut nazi inversé... l'inverse d'un salut nazi... en soi... c'est plutôt une bonne chose nan ?

Contribution le : 13/11/2013 20:31
Signaler

Pistorm
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2010 14:31
Post(s): 324
Ah ok merde.. ducoup je me suis excité pour rien! 🙂
Pour autant beaucoup de gens font cet amalgame et ont un discoure similaire!
Ca me semble presque normal de tomber dans le panneau quand on connais pas les "vieux dossiers"! 😛
Dommage pour une fois que je me motive à prendre part à un débatdieudo! :lol:

Contribution le : 13/11/2013 20:33
Signaler

headounet
 0  #39
Je m'installe
Inscrit: 22/02/2011 13:25
Post(s): 177
Dans ses premiers spectacles, il utilise le mot quenelle en allusion au fait d'enfler le système qui n'a lui pour but que de t'enfler.
Ce geste, je l'ai interprété comme enfoncé son bras dans le cul de celui qui essaye de t'enfler.

ps : il a bien grossi le dieudo...

Contribution le : 13/11/2013 20:43
Signaler

Skwatek
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47791
Karma: 25766
Citation :

headounet a écrit:
Dans ses premiers spectacles, il utilise le mot quenelle en allusion au fait d'enfler le système qui n'a lui pour but que de t'enfler.
Ce geste, je l'ai interprété comme enfoncé son bras dans le cul de celui qui essaye de t'enfler.


C'est exactement ça ! Ni plus, ni moins.

Contribution le : 13/11/2013 20:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.