Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 6 7 8 (9)


Arsenick
 0  #161
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

_--_--__------- a écrit:
Sur tous ce qui a déjà été dit auparavant... L'impact sur le pentagone trop petit pour que ça vienne d'un Boeing, la façon de s’effondrer des tours, même si il y a peut être moyen de tomber entièrement avec le poids, 12 secondes, c'est trop rapide, le fait que de telles tours ne résistent pas à un incendie, les passeports retrouvés mais pas les boites noires, le fait d'avoir ensuite attaqué l'Irak pour son pétrole.... Bref tout ça qui fait que je ne crois pas en la version qui nous est vendue, quoi...


On appel cela faire un amalgame, je pense au contraire qu'il faut prendre les événements un par un.
- Le pentagone c'est du flan je suis d'accord
- les tours :
12 sec c'est trop rapide? tu as une formation en explosif ou en démolition pour en jugé? Moi j'ai une formation de sapeur militaire et la hauteur d'un bâtiments n'est pas le seul facteur dans le calcul de vitesse de chute.
L'incendie seul n'est pas le seul responsable.
Les passeports je suis d'accord c'est juste inconcevable d’imbécillité.
- L'Irak à été attaquer pour d'autre raison, largement contestable je te l'accorde mais pas liée au 11/09.

Rien n'est tout blanc ou tout noir et je pense que c'est le gros problème des partisans de la théorie du complot: trop binaire. Oui les gens mentent mais ce n'est pas parce qu'ils ont menti sur une partie que tout est à jeter.

Citation :

xXBatelierXx a écrit:
Ce genre de reflexion me fais gerber,et je l'entend bien trop souvent...
sous pretexte que les états unis ne sont pas les seuls a faire des saloperies alors sa les excuses?


Ou est-ce que j'ai dis que cela les excusai? J'ai juste dis que cela ne suffisait pas à les incriminer. Un manque de preuve n'innocente pas, il donne juste le bénéfice du doute...
L'esprit critique c'est de juger en se basant sur des faits, non des convictions.

Citation :

xXBatelierXx a écrit:
Lors des révelation de snowden il y'a eu des gens capable de dire "et alors?les anglais,allemands,francais,russes etc font pareil,c'est pas nouveau"
Putain c'est la servitude puissance 10, plus rien ne choque personne!

demain les autorités vont ouvertement penetrer chez vous et installer des cameras de surveillances sous vos yeux et vous trouverez sa normal parce que sa ce fais déja ailleurs XD


C'est pas le fait que ça ne choque personne, c'est juste qu'il faut être naïf pour penser que les gouvernements n'espionne pas ce qui se passe.
Snowden n'a fait qu'enfoncer une porte ouverte et crier tout haut ce que tout le monde savait déjà. Echelon ça date des année 40...

A ton avis pourquoi les banques, les FAI et les télécoms doivent garder 10 ans d'archive? Communication comprise!

Plus tu utilise de technologie plus tu es traçable: Carte de banque, portable, carte de sécurité social (SIS en Belgique et Vitale en France je crois), etc et tu penses vraiment que ces données ne sont pas stockée et utilisée? Ils ont vraiment pas besoin de caméra pour savoir mieux que toi ce qu'il y a sur ton compte en banque...

Citation :

xXBatelierXx a écrit:
Z'etes tellement cons et asservis


Le fait de ne pas être d'accord avec toi ne fait pas de nous des moutons abruti donc tes insultes tu te les bourres au cul.

Contribution le : 22/11/2013 12:04
Signaler

 0  #162
Fantôme
Arsenick,

Ta réponse a elle seule démontre ta servitude, tu accepte tout ce paquet de merde parce que le monde est ainsi fais par nos cheres et tendres autorités.

Snowden n'a fais qu'enfoncer une porte ouverte? a bon? bizarre moi je connaissais pas l'existence de Prism et compagnie et toi?

Me raconte pas que le monde savais l'ampleur de l'espionnage parce que si c'était effectivement le cas alors oui nous sommes asservis et nous l'acceptons! et toi y compris tes pas exclu du lot

Contribution le : 13/12/2013 10:59
Signaler

AshySlashy
 0  #163
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
@xXBatelierXx et encore, tu ne sais pas tout!
Tu devrais demander à tes parents ce qu'ils te cachent depuis que tu es tout petit, tu serais très étonné...

Contribution le : 13/12/2013 11:10
Signaler

 0  #164
Fantôme
XD

Mes parents peuvent me cacher ce qu'ils veulent car je sais que ce n'est pas dans un but malsain.

Si le programme Prism (et tant d'autre) sont la pour notre bien alors je veux bien me faire appeler Marylin Monroe (bien que j'ai une préférence pour Manson)

Contribution le : 13/12/2013 11:41
Signaler

 0  #165
Fantôme
Pourquoi vous vous faites troller par un débile qui up le topic en mettant un "." avec un compte à 5 messages? Qui est sûrement le multi de quelqu'un tiens!

[Edit/rajout Marsu_Xp: posts concernés effacés.]

Contribution le : 13/12/2013 13:23

Edité par Marsu_Xp sur 14/12/2013 4:41:44
Signaler

Kirouille
 0  #166
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
ben alors c est un multi de xXBatelierXx ce qui donc prouve qu il fait parti du complot en rendant ridicule les gens qui pensent que tout n'est que complot, soit ben il est débile.

Contribution le : 14/12/2013 04:42
Signaler

Stupe
 0  #167
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Batelier passera dans "Faites entrer l'accusé" pour déterrage de topic inutile.

Contribution le : 14/12/2013 08:51
Signaler

Zolpidem
 0  #168
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

Kirouille a écrit:
les gens qui pensent que tout n'est que complot,

En même temps, c'est le bon moment pour ça. C'est vrai quoi... Si ça avait été à une époque, je voudrais bien comprendre qu'on trouve ça stupide, mais au XXIème, y a de quoi dénoncer.

Contribution le : 14/12/2013 11:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.