Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 51 »


vanfredolina
 0  #141
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

quenotte a écrit:

Merci Dr Vanfredo, je m'y suis collée un ptit peu aussi par mp ce matin.....

Pouet-Pouet! ;-)

Merci Quenotte alors, un joli travail d'équipe.

Contribution le : 15/03/2006 18:02
Signaler

Invité
 0  #142
FantômeInvité
un grand merci a dingo ainsi qu'a sa femme et ses enfants de nous organiser cette superbe soiree en perspective..
merci tres sincerement de nous recevoir tous aussi chaleureusement
merci au nouveau taxi-christeuff aussi 😉
bon courage pour les preparatifs !!!
***retourne faire sa valoche***

Contribution le : 15/03/2006 18:53
Signaler

nelene
 0  #143
Je suis accro
Inscrit: 28/01/2005 13:24
Post(s): 1691
Citation :

christeuff a écrit:
Spécial Koreusiennes


Depuis quelques mois je discute régulièrement avec de nombreuses filles sur le site. Je tenais à leur rendre hommage car elles sont toutes d'une gentillesse et d'une disponibilité extraordinaire. Elles sont toujours présentes dans les moments de blues je tiens donc à les remercier



Merci à toi Christeuff t'es adorable, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi gentil 😉

Contribution le : 16/03/2006 09:25
Signaler

Luneale
 0  #144
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Merci à la communauté Koreusienne d'être ce qu'elle est.
Merci à tous d'apporter votre pierre à l'édifice.
Merci à Koreus, d'avoir posé la première pierre.

Merci de ne pas me la jeter (la première pierre) 😃

Contribution le : 16/03/2006 09:38
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

Invité
 0  #145
FantômeInvité
merci mamie nova d'avoir assuré mon apport quotidien en Calcium durant toute ma croissance.

Contribution le : 16/03/2006 10:40
Signaler

gandalf
 0  #146
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
merci au soleil de briller depuis quelques jours!!! ca fait du bien au physique et au moral!!!!

Contribution le : 16/03/2006 12:36
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

jumbolina
 0  #147
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
"Berou : Un ami ? Un compagnon ? Un intime ?"

La plupart des personnes pensent que la vie nous réserve des surprises, des rencontres inattendues, des moments inoubliables. Je me suis dit, qu’après le Lyonnais au sang Breton et une douce rêveuse, il fallait que je remercie ce membre, cet homme, ce Toulousain fort sympathique. Ce personnage est différent de nous tous, il aime tout le monde et même s’il fait le con toute la journée, on ne peut qu’apprécier sa présence. Il se lève le matin, fait sa petite toilette, et se dit devant le miroir : "putaing cong, je vais encore en faire tomber plus d’une moi !". Mais il rentre le soir chez lui en se disant : "putaing cong, aucune n’est tombée !". Je vais bien sûr remercier mon formidable Boubou, Berou, bref Berou+sky.

Il y a quelque chose dans sa manière de vivre, quelque chose en lui, qui donne inévitablement la patate à tous ces amis. On a pas besoin de parler plus de cinq minutes avec ce spécimen que déjà il nous fait sourire, nous fait envier sa petite vie du haut de ses 1m 93. Je ne connais pas le nom de la petite fée qui lui a donné la joie de vivre au dessus de son berceau mais j’espère que ce sera la même qui se penchera sur celui de mes enfants.

Berou est un ami ? Je vous dirai évidemment que Oui. C'est une personne avec qui vous osez être vous-même, à rire, se moquer gentiment et même parler sérieusement. Il ne veut pas que vous soyez meilleur ou plus mauvais que lui, il vous veut au naturel. Vous pouvez lui dire ce que vous pensez, mais à condition que ce soit vous. Il comprend très bien les malheurs des gens, il comprend pourquoi les gens sont triste mais malgré ça, ce qu’il aime par-dessus tout c’est remonter le moral de ses amis. Avec lui vous respirez librement, tranquillement, vous êtes entre les mains du père Berou. Mais il demande aussi beaucoup d’attention. Une seconde d’inattention, et hop, le bon vieux Berou est lâché comme un renard dans un poulailler, il saccage tout avec plaisir. Cependant vous ne devez pas être sur votre garde, laissez le s’amuser et vous vous rendrez compte que vous apprécierez l’agréable moment que vous passez avec lui.

Vous pouvez reconnaître en lui un petit peu d’envie, de convoitise ou même de Désir (:p) mais au final vous vous attacherez à Berou. Vous n’y ferez même pas attention, l’amitié grandira toute seule comme une grande. Vous pouvez le maltraiter, le taquiner, le chamailler, il se fera un plaisir de vous rendre la pareille. Il n’a aucun problème, aime la vie et bien sûr il aime tout le monde (peut être moi un peu plus :p). Vous pouvez pleurer avec lui, rire avec lui, ou tout simplement discuter avec lui, mais croyez moi, vous pouvez rapidement vous attacher à ce bonhomme. Un ami ? Un compagnon ? Un intime ? Juste un, oui, juste un, avec qui vous pouvez être vous-même.

Alors je te fais de gros bisous mon Berou, et continue à être comme ça, j’adore.

Contribution le : 17/03/2006 17:12
Signaler

Etanne
 0  #148
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
Merci à Crezky d'allumer son téléphone ^^, car je tente de le joinnnnndre ^^

Contribution le : 17/03/2006 18:00
Signaler

Berousky
 0  #149
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 767
Jumbo, ... tout simplement merci.

J'en ai les larmes aux yeux.

Contribution le : 17/03/2006 18:08
_________________
Signaler

vanfredolina
 0  #150
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
***Séquence émotion***
Moi aussi je t'aime bien Berou

Berou, Jumbo, je vous aime tous les deux!

***vous prend dans ses bras...ptain je te voyais pas aussi grand Berou...***

Contribution le : 17/03/2006 18:15
Signaler

gandalf
 0  #151
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
merci a dbkamper et stargate de m'avoir decider a acheter burnout revenge....c'est de la bombe!!!!

Contribution le : 17/03/2006 18:27
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Pavlov
 0  #152
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 10:34
Post(s): 685
merci a je ne sais pas qui d'ailleur qui a fait que les week ends existe :S

Contribution le : 17/03/2006 21:41
_________________
Signaler

PseudoX
 0  #153
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

Shurikane a écrit:
merci a je ne sais pas qui d'ailleur qui a fait que les week ends existe :S

Merci aux personnes ayant organisé un partiel blanc de 3heures demain matin! :-?

Contribution le : 17/03/2006 21:51
_________________
Signaler

gandalf
 0  #154
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
merci a mosieur veillevigne de ma vendre un terrain constructible avec cu de 4000m² !!!!

Contribution le : 18/03/2006 09:29
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

quenotte
 0  #155
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Merci à Dingo et à sa petite famille pour l'accueil chaleureux réservé aux Koreusiens hier...
Merci à Andrea pour sa sympathie, et pour sa batte (hihihi...)
Merci à Crezky pour son numéro et son humour!
Merci à Etanne pour sa gentillesse
Merci à Luneale pour son exposé sur Fox Life et les cochons
😉 !
Merci à Vince pour le cidre!
Merci à Ahiko pour le "truc-fort-je-sais-pas-ce-que-c'est"
Merci à Christeuff pour la jolie discussion sur les vins
Merci à Jumbo pour ses sourires
Merci à Anterak pour la surprise!
Merci à Koreus d'avoir montré sa frimousse!(vive les conscrits!)
Merci à plus*1 de m'avoir accompagnée...

Contribution le : 19/03/2006 19:24
_________________
Signaler

Invité
 0  #156
FantômeInvité
raaah c'etait magnifique ce week-end à Lyon

merci à DINGO de nous avoir reçu ( quel homme ! )

merci à la famille de Dingo de nous avoir accueilli tous ensembles pour cette magnifique rencontre.

merci à Luneale pour son humour et les "docu" diffusés sur "FOX LIFE"

maintenant je verrais les cochons avec des "apericubes" à la place du "minou" 😃

merci à Koreus d'avoir crée la communauté de "l"agneaux" ( c'est un espace rempli de taureau fou et de vache folle 😃 )


merci à Vince27 d'etre aussi jovial et spontané !( t'as fais de l'expression scenique ? 😃 ça sent l'actor studio 😉 )


merci à Asmodee d'être aussi douce, gentille et souriante ( ça va ? pas trop traumatisé par les traces de rouges à levres ? 😃 )


merci à Xteuff d'être aussi drole et génial ! ( délires et revival sur les publicités de notre enfance 😃 )


merci à Jumbo pour ses magnifiques vannes 😃 ( j'etais à la limite de me pisser dessus tellement j'ai rie )


merci à Andrea d'être aussi sublime et rayonnante de joie ( encore merci pour le maquillage style "pouff-pétasse-punk" pour la video de Dalida :-D)


merci à Anterak d'être aussi gentil et chaleureux ( au fait , il part à l'eau ton "tatoo" 😉 😃 )


merci à Ahiko d'être aussi cool et "à l'aise" ( postes plus sur koreus mon gars ! 😃 )


merci à Quenotte et "+1" 😉 d'être aussi drôle et adorable ( c'est promis le "beeeeh" ne souffre pas 😉 )

merci à Etanne de m'avoir accompagné jusqu'à Lyon et d'avoir partagée ses moments avec moi ( t'es un super-copilote !)


merci à tous les koreusiens !!!

vous etes formidables !!!

ps : j'espere n'avoir oublié personne :bizarre:

*epuisé s'en va dormir ...*

demain c'est le boulot... :'-(

Contribution le : 19/03/2006 20:25
Signaler

PseudoX
 0  #157
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Merci aux POWER RANGERS (left) d'être plus fort que les Biouman(right)

ipfs QmT3rP5wPZeqhs3Niru1oqqLabsFsGLwUtHkEn6yGg5NreVSipfs QmaujprNJfk5D6d1VGcWvYzC8tWGiuzfm8fu8s8WzGnPj1

😃

Contribution le : 20/03/2006 03:13
_________________
Signaler

gandalf
 0  #158
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
merci a ma grand mére pour ce delicieux petit salé d'hier!! miam miam 🙂

Contribution le : 20/03/2006 08:57
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Berousky
 0  #159
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 767
Par pure politesse et rien d’autre, je vais donc écrire pleins de mots gentils sur Jumbo.
N’ayant pas son tallent pour complimenter, ni sa verbe pour trouver les mots justes, c’est un texte hasardeux et approximatif qui s’offre a vous.

Oui, Jumbo, six lettres de plaisir et de bonheur à l’état pur. Six, car c’est Jumbou pour moi, pourquoi « ou »? « dtc » je réponds, pour dire Dans Ton Cœur, et tout le monde sait à quel point un cœur d’éléphant puisse être énorme, au moins dix kilos.

Jumbo est un bon pote, mais je vous entends dire « oui mais c’est un éléphant », ok, ça en est un, mais n’attendez pas de lui qu’il vous trompe, car Jumbo ne le fera pas, même si un éléphant, ça trompe énormément. C’est un petit animal a ne pas mélanger avec ces bestiaux qui font caca dans de la paille, lui est bien différent, il s’est même noué d’amitié avec une souris. *zab’ est appelé dans le rôle de la souris* Il prend soins de vous et a toujours une grande oreille sur laquelle l’on peut se reposer, ce serait la moindre des choses que de prendre ses défenses par les cornes lors d’attaques de hyènes. *kryss est appelé dans le rôle de la hyène*
N’avez-vous jamais vu un éléphant faire du surf ? Demandez donc à jumbo de brancher sa webcam et de vous trouver une animation, vous verrez à quelle vitesse il glisse sur l’écume. Petit Jumbo devenu grand, tendrement et avec amour, ton bon esprit resté enfant, nous fascinera pour toujours. Amen.

Bon, avant que cela ne déborde trop de tendresse, je préfère mettre un terme a notre discussion… ok, y a que moi qui parle, alors c’est un monologue.

Contribution le : 20/03/2006 19:38
_________________
Signaler

jumbolina
 0  #160
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Comme c'est tout joli. Merci Merci mon berou, t'es un amour.

Contribution le : 20/03/2006 19:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.