Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Aethnight
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
J'aime bien ceux qui parlent d'un "PC pouvant faire tourner les jeux à fond" ( = 1080p , 60fps) et compare ça à une console qui affiche du 720p 30fps :roll: (pour la nouvelle gen faut attendre un peu 🙂 )


Pour moi la console est un PC autiste, c'est plutôt bon dans son domaine mais c'est tout... surtout vu tout le multimédia qui s'y greffe (VOD, canal+, store) on se rapproche de plus en plus du PC...
Et le coup de l'antivirus, c'est du bon trololo, un pc dédié au jeu n'a théoriquement pas besoin d'un antivirus. D'ailleurs le meilleur antivirus c'est l'utilisateur, la plupart des virus s'installent en cliquant sur "OUI" sans réfléchir 😃



Mais ça ne change pas le sujet initial : comment foirer un lecteur CD ?!!

Contribution le : 23/11/2013 16:50
Signaler

Dwadwa
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2012 21:55
Post(s): 784
Citation :

especeliquide a écrit:
ça utilise toujours des CD physiques sur un produit sorti en 2013 ? c'est une blague ou quoi ? et internet vous connaissez pas ?

n'importe quoi... le truc do moyen âge lol.

et me répondez pas "naaaan mais en fait c'est du BluRay c'est pas des CD" TAGGLE CONNARD je sais bien ça reste du gros caca ridicule où faut manuellement changer de CD à chaque fois que tu veux changer de jeux...


Alors un jeu aujourd'hui c'est 25Go soientt 25600Mo soient 26214400Ko.

Avec une connexion à 300ko/s, il faudra donc 87391 secondes, soient 1456 minutes, soient 24.27 heures.

Alors tu m'excuseras mais je préfère largement un vrai support accessible à tous, qu'un truc dématérialisé où la connexion aura une influence sur les choix / investissements dans les jeux.

Ah oui et tu as du te tromper de forum, pour toute question avec la paix de ton âme tu devrais consulter doctissimo, tu trouveras surement des réponses à tes questions.

Contribution le : 23/11/2013 16:50
Signaler

Niork
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 09/06/2008 20:52
Post(s): 1032
Karma: 50
J'aime bien l'option broyeur...heureusement que la console sorte en suisse dans tellement longtemps que l'ont va évité cette option.

Puis bon... je suis joueur pc moi:p

Contribution le : 23/11/2013 17:08
Signaler

 0  #24
Fantôme
Putain mais c'est quand même sacrément honteux qu'un truc aussi important que Microsoft ai des problèmes aussi énorme sur leur consoles.

Contribution le : 23/11/2013 17:09
Signaler

Dakitess
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Non mais même... Je me suis fait une tour il y a 6 mois (comprendre le rendement perf/prix a encore progressé depuis) pour 607 euros sans rien récupérer nulle part, toutes les pièces. Elle fait tout tourner à fond excepté Crysis 3 en 1080p. Donc, en 720p et en abaissant certains des paramètres des jeux pour arriver à la qualité console, on tombe pratiquement sur à 500€. Déjà aujourd'hui.

Evidemment, 1 an après, on en parle même plus, c'est acquis.

Et puis sur ton PC, Batelier... Tu branches la manette que tu veux, tu choisis, tout bêtement.

La Console est devenue TRES difficilement défendable. Elle a juste cette dimension compacte et "simple d'utilisation" qui lui garantissent encore une différence. M'enfin ça vaut pas l'écart de productivité, de polyvalence, d'évolutivité et d'obsolescence.

Contribution le : 23/11/2013 17:16
Signaler

Truth
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

xXBatelierXx a écrit:
SInon l'autre point noir c'est qu'avec le clavier souris tes obligé d'etre a un bureau,a moins d'avoir un fauteuil de gamer a 2000€


Sur PC si tu préfères, tu achète une manette.

Contribution le : 23/11/2013 17:33
Signaler

Kirouille
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

Aethnight a écrit:
Mais ça ne change pas le sujet initial : comment foirer un lecteur CD ?!!


ben facile en les faisant par ceux qui ont fait la campagne de com de la xbox one:p

Contribution le : 23/11/2013 17:47
Signaler

 0  #28
Fantôme
le seul truc qui est mieux sur console je trouve que c'est les jeux de sports (pes,etc) et aussi le fait que se soit un peu plus social (on peut jouer tranquil avec ses potes en buvant une binch) mais bon après pour jouer "sérieusement" le pc est clairement mieux.

Contribution le : 23/11/2013 18:22
Signaler

-Ninja-
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
+1 God. Tu peux faire de bonnes soirées sur une console avec des potes, par contre si tout le monde se ramène pour faire une LAN c'est beaucoup moins stylé 😃

Contribution le : 23/11/2013 22:14
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

Kirouille a écrit:
par contre 1 ans apres pour 500 euros en pc tu arrive a la qualité graphique de la console

Ho la barre de rire...

Hé mon gars, pourquoi Skyrim, par exemple parmi tant d'autre, a eu des packs de texture HD (exclusif PC) quelques temps après sa sortie? Pourquoi Tomb Raider Sur PC peut profiter de la technologie Tress FX qui rend les cheveux plus beau?

Les jeux d'aujourd'hui (dans leur grande majorité) sont d'abord développés pour les consoles, donc ayant une limite matérielle claire, avant d'être porté sur PC qui lui évolue. Si les premiers jeu sont en général décevant sur le plan graphique (je veut dire que la différence d'une génération à l'autre saute pas forcément aux yeux), les derniers sont en général magnifique visuellement (Ridge Racer et Gran Turismo sont un très bonne exemple).

Pourquoi? C'est due au kit de développement que fournissent les constructeurs de console qui s'affinent avec le temps et intègre les nouveau moteur, créé eux par les studios.

Donc les dev créé les jeux pour consoles puis les transpose au PC. Certains studio sont des feignasses fini et leur portage sont dégueulasse (s'il le font un jour: Red Dead Redemption, on l’attend toujours), d'autre respectent les joueurs PC et leur offre une qualité supérieur et quelques uns vont même, cadeau, joie et tout le tralala, jusqu’à accompagné leur jeu d'un éditeur pour que les joueurs PC puissent faire ce qu'il veulent du jeu et ainsi agrandir l'importance de celui-ci.

Bref, matériellement cherche pas à défendre les consoles c'est perdu d'avance.

Et pour ceux qui ont des problèmes avec la nouvelle génération de consoles, ils ont oublié la sagesse: Ne jamais acheter une console Day One, touts les premières consoles d'une génération ont eu des problèmes, TOUTES.

Contribution le : 23/11/2013 22:28
Signaler

Frann
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
J'aime voir des PCistes motivés alors que tout le monde annonce l’extinction de la communauté pc 🙂

Allez les potes, continuons à ouvrir les yeux des infidèles o/

Contribution le : 23/11/2013 23:18
Signaler

Aethnight
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Bha les PCistes ne font pas une vidéo quand lee lecteur CD bug : ils le changent/réparent 😃

Contribution le : 23/11/2013 23:20
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

Frann a écrit:
alors que tout le monde annonce l’extinction de la communauté pc 🙂





lol

Contribution le : 23/11/2013 23:24
Signaler

Frann
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

God88 a écrit:
Citation :

Frann a écrit:
alors que tout le monde annonce l’extinction de la communauté pc 🙂





lol


T'es vraiment le mec inutile du forum toi, toutes tes interventions se résument à du troll ou des posts de ce style :roll:

Suffit de voir un peu partout, de lire les articles qui parlent justement des communautés consoles comparées à celle du pc au niveau économique pour les développeurs. Elle est d'ailleurs souvent dite "anecdotique" alors avant de faire ce genre d'interventions pourries, renseignes toi un peu

Contribution le : 23/11/2013 23:30
Signaler

Drakkaru
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
Citation :

xXBatelierXx a écrit:
Ils me font rire ceux qui vantent les mérites du pc, certe c'est plus beau, mais pourquoi ne pas parler des gros point négatifs?

un exemple, Steam ?

combien coute un pc gamer qui supporte absolument tout les jeux?
Et me sortez pas qu'un pc du cora a 400€ svp ...


J'ai monter mon PC, 350euro et j'ai fais tourné Crysis en ultra

Contribution le : 24/11/2013 02:46
Signaler

 0  #36
Fantôme
vdd
350€ ... tombé du camion?je te charrie ^^

En conclusion,je pense que beaucoup adoptent la console parce que c'est simple,pas besoin de connaissances,pas besoin d'entretenir le logiciel, tu branche et tu joue direct.
le PC est plus compliqué quand c'est dans les mains de quelqu'un qui ne s'y connais pas en info un minimum, sa nécessite de l'attention.
Autre point,ce qui a souvent influencé mes achats de console c'est les amis et l'entourage, 80% de mes amis on une Xbox.

Je pense que c'est pareil pour beaucoup d'entre nous

Contribution le : 24/11/2013 09:09
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

Frann a écrit:
Citation :

God88 a écrit:
Citation :

Frann a écrit:
alors que tout le monde annonce l’extinction de la communauté pc 🙂





lol


T'es vraiment le mec inutile du forum toi, toutes tes interventions se résument à du troll ou des posts de ce style :roll:

Suffit de voir un peu partout, de lire les articles qui parlent justement des communautés consoles comparées à celle du pc au niveau économique pour les développeurs. Elle est d'ailleurs souvent dite "anecdotique" alors avant de faire ce genre d'interventions pourries, renseignes toi un peu






Ah desolé je pensais que c'était une blague tellement c'est ridicule ... Evidemment que la communeauté ps3/xbox est plus importante que celle sur pc mais celle sur pc est bien plus investis dans ses jeux que la communeauté console (regarde toute les lans qui se font encore et qui ne finissent pas de se faire son majoritairement sur pc ou en tout cas dont le plus gros cashprize est pour les pc).

La communeauté pc n'est pas prête de mourir ca je peux te l'assurer mon grand alors avant de dire aux autres d'aller se renseigner, fais le également ...



Allez juste sans trop réflechir: css, dota, lol, warcraft, wow, diablo, bf, cod, etc

Contribution le : 24/11/2013 10:28
Signaler

Dakitess
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Je dois admettre que je vois mal la communauté PC décliner, j'irai même penser le contraire ^^ Les mods, les packs, les tweaks, tout ça n'est possible que sur PC, et ça te change un jeu... GTA IV et Skyrim sont d'excellents exemples et nombre de ceux ayant tâté de ce dernier tout modifié tout beau sur PC ont directement pensé à s'acheter une configuration tellement ils ne pouvaient pas revenir à un jeu strictement non évolutif sur console.

Et puis bon, y'a quand même de nombreux titres injouables au pad, hein... Et ces titres sont en général le créneau de passionnés qui ne faiblissent pas.

Comme le PC a énormément baissé en ratio perf / prix, presque plus aucune raison d'acheter une console sinon une certaine méconnaissance ou une recherche de simplicité. Par contre, je précise, je dis pas que ces gens sont cons, j'ai personnellement toujours adoré le côté platine + 2 boutons des consoles, et zouuu un Fifa ou un COD !

Contribution le : 24/11/2013 10:35
Signaler

Frann
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Bon Dota et LoL, à part sur pc, c'est pas trop possible donc bôf comme argument si on compare deux communautés, prenons les jeux qui existent sur les deux plateformes : ils n'en font pas partis.

Cod ? La communauté PC existait sur Cod4, ce n'est plus que l'ombre d'elle même alors que celle console continue à grandir (cf ts les championnats mondiaux au cashprize impressionants).

La compèt bf sur pc ? Mouais, y'a eu un léger sursaut avec l'arrivée du 3 et ça continue un peu. De là à s'en servir dans ce débat, je pense pas qu'elle soit assez développée pour le faire.

Tu m'aurais dis Starcraft à la place de Wow, là d'accord. Mais Wow ... ça c'est une vraie blague par exemple.

Et encore une fois, comparons des jeux qui sont présents sur toutes les plateformes (Cod et Bf sont légitimes par exemples). Complètement con de dire qu'une communauté est plus investie chez les pcistes si le jeu n'existe pas ailleurs ... Forcément ça aide.

Enfin bref, tout ça pour dire que ça fais chié mais les consoleux pèsent bien plus lourd dans la balance que les pcistes 😢

Edit : bon, j'ai peut être un peu abusé sur le "extinction" mais au contraire de rayman, je trouve qu'il y a moins en moins de monde sur pc (et je n'ai jamais dis que la communauté pc ne s'investissait pas, je suis le premier a coller des mods dans tous mes jeux, faut pas commencer à confondre le nombre de pcistes et leur investissements sinon on va pas s'en sortir)

Contribution le : 24/11/2013 10:40
Signaler

Stupe
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Haha le gros fail! Ils vont devoir rembourser ^^

Contribution le : 24/11/2013 10:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.