Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Dakitess
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
J'en ai vu suffisamment pour constater que les altercations n'ont juste rien à voir, ni en violence, ni en fréquence, ni en respect, etc. Encore une fois, il y a des exceptions, je parle du sport, pas de certains boulets...

Typiquement les vidéos du dessus quoi. Sans forcément dire qu'elles sont représentatives, je me le permets pas vu que je connais que très peu, ça me sidère comme déroulement. Un problème entre deux gars ? Hop chacun son partenaire, les arbitres qui contrôlent, et c'est parti, on sait pas trop pourquoi, mais pourquoi pas en somme. Ça fait assez décérébré, certains ont juste l'air pas concerné mais s'y mettent par défaut... Mais ça, c'est encore une fois mon jugement personnel.

Contribution le : 24/11/2013 15:12
Signaler

SupR-Fredo
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 22/11/2005 21:44
Post(s): 1079
Citation :

Dakitess a écrit:
J'en ai vu suffisamment pour constater que les altercations n'ont juste rien à voir, ni en violence, ni en fréquence, ni en respect, etc. Encore une fois, il y a des exceptions, je parle du sport, pas de certains boulets...

Typiquement les vidéos du dessus quoi. Sans forcément dire qu'elles sont représentatives, je me le permets pas vu que je connais que très peu, ça me sidère comme déroulement. Un problème entre deux gars ? Hop chacun son partenaire, les arbitres qui contrôlent, et c'est parti, on sait pas trop pourquoi, mais pourquoi pas en somme. Ça fait assez décérébré, certains ont juste l'air pas concerné mais s'y mettent par défaut... Mais ça, c'est encore une fois mon jugement personnel.


Il faut savoir que les bagarres sont de moins en moins fréquentes. Depuis quelques années, le rôle de "goon" (celui qui se bat dans l'équipe) disparaît (même s'il en reste, Brandon Prust et Parros !)
Mais il faut que tu comprennes que ça fait partie de ce sport, c'est violent, il y a des contacts et c'est autorisé dans les règles!

Et en plus de ça, ça peut changer un match. Quand t'es un grand fan (Go Habs Go) et que tu vois ton meilleur joueur se faire éclater, qu'une bagarre se déclenche et qu'il gagne, je peux te dire que tu l'encourages encore + et que l'équipe en face l'a mauvaise.

C'est normal que ça choc mais c'est pas des bêtes et les joueurs de hockey sur glace sont vu en Amérique du Nord comme des joueurs très respectueux et très masculin. En dehors de la glace, ils sont toujours en costumes et prennent part à des évènements caritatifs, ils sont très bien vu sauf que sur la glace, c'est différent 🙂

Contribution le : 25/11/2013 01:03
Signaler

Frann
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Y'a jamais personne qui se mange la lame des patins dans la gueule ? Parce que çà passe clairement pas loin du visage:-o

Contribution le : 25/11/2013 01:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.