Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


-Ninja-
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Je fuis la télé pour être tranquille sur internet et maintenant c'est internet qui me montre des émissions à la con à la télé.

Contribution le : 29/11/2013 01:01
Signaler

Blackjackdavey
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

Oubarey a écrit:

Même si elle en rajoute des tonnes et qu'elle n'a pas du tout l'air spontanée quand elle lit le script de la prod, le but est atteint: passer pour une conne à gros nichon. Exactement ce qui était vendu, exactement ce que son public demande.



apparemment pas trop car j'ai lu que sa téléréalité avec des audiences de merde :lol:

Contribution le : 29/11/2013 01:05
Signaler

tonyfrost
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
je pensais pas voir un truc aussi nul un jour même à la télé:-o

On voit que tout est écrit, qu'elle fait bien exprès de faire des trucs débiles, ils sont pas capable de réciter leur texte, "oh la la mais qu'est ce que tu fais" putain...

pourquoi tu mets ça ici koreus :-D


+100 ça se voit trop que c'est joué

Contribution le : 29/11/2013 01:31
Signaler

DavidPolak
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Citation :

-Ninja- a écrit:
Je fuis la télé pour être tranquille sur internet et maintenant c'est internet qui me montre des émissions à la con à la télé.


Tellement bien dit.

Contribution le : 29/11/2013 02:05
Signaler

angetocard
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! ...

Contribution le : 29/11/2013 02:41
Signaler

Ledjo
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
En voyant le titre du topic je m'attendais à ce que ça soit Psy22 ou Angetocard l'auteur du post tiens 😃

Contribution le : 29/11/2013 02:42
Signaler

PIume
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Vous avez tout dit.

Je vous rappelle qu'on est sur NRJ12, la chaine des teenagers et quelques autres clubers pommés (et adultes).
Ne prenez pas Nabila pour une cruche, elle a un physique avantageux, et joues la "cruche", justement pour porter attention sur elle.

Si elle a déposé son "non mais allo quoi", c'est pas pour rien. Elle sait parfaitement ce qu'elle fait, elle est loin de se faire encul**, par contre, elle fiste ceux qui pensent qu'elle est conne, hein 😉

Maintenant, qu'elle fasse son business avec ceux qu'elle vise, personnellement, je m'en fous d'elle, voir même, je suis curieux de ses évolutions marketing.

Contribution le : 29/11/2013 02:42
Signaler

angetocard
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

Ledjo a écrit:
En voyant le titre du topic je m'attendais à ce que ça soir Psy22 ou Angetocard l'auteur du post tiens :-D


Tes con 😃

PPF :

De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! De la merde ! ...

pour clore le débat :


Contribution le : 29/11/2013 02:48
Signaler

Crazy-13
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82731
Karma: 8337
j'avais juste vu comment elle mettait les pâtes dans la casserole et déjà ça en disait long...
Sérieux il y en a qui regarde ça avec intérêt ?

Contribution le : 29/11/2013 18:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.