Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


quenotte
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

legrandxav a écrit:
moi ca n'a jamais marché free, aprés 6 mois de bataille téléphonique on a trouvé que ca venait de la freebox qui etait defectueuse et ca fait 2 bientot 3 mmois que j'attend la nouvelle avec relance incessante.

Donc moi je dit: Looking for FREEdom, finally I need FRANCE TELECOM :(


J'ai vécu ça, ma freebox déconnait, mais chez Free n'ont jamais voulu le reconnaître, ça a duré 5 mois, je ne compte plus les heures passées au tel pour m'entendre dire: "il faut la débrancher 4 fois etc etc...", j'ai même peté un boulon une fois..Bref, après j'en ai reçu une nouvelle génération et depuis, nickel. Ce que je reproche donc à Free c'est leur hotline pas efficace du tout en cas de pépin. Cela m'avait laissé tout le temps de comparer avec les autres opérateurs, mais Free reste à mon avis toujours très bon rapport qualité-prix.

Contribution le : 08/02/2006 18:34
Signaler

Neo--Polak
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
perso je recomende de pas prendre neuf car ils essaient de caroter comme ils peuvent
et faut les appler (cheeer) pour leur gueuler dessu en cas de pepin de leur part

Contribution le : 08/02/2006 19:21
Signaler

Ultima
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Pourquoi il garde pas Wanadoo au lieu d'nous les briser parcque Free marche pas ?!

Contribution le : 08/02/2006 19:22
Signaler

Neo--Polak
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
ah c'est une grande question


ale j'vous rend ma these pour dans 3 jours ^^

Contribution le : 08/02/2006 19:52
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

quenotte a écrit:
J'ai vécu ça, ma freebox déconnait, mais chez Free n'ont jamais voulu le reconnaître, ça a duré 5 mois, je ne compte plus les heures passées au tel pour m'entendre dire: "il faut la débrancher 4 fois etc etc...", j'ai même peté un boulon une fois..Bref, après j'en ai reçu une nouvelle génération et depuis, nickel. Ce que je reproche donc à Free c'est leur hotline pas efficace du tout en cas de pépin. Cela m'avait laissé tout le temps de comparer avec les autres opérateurs, mais Free reste à mon avis toujours très bon rapport qualité-prix.


Ben justement mon problême, c'est que c'est la derniére version de la Freebox que j'ai...😢 Par contre au niveau de leur hotline, c'est vraiment nul!
Tien une anecdote rigolote (ou pas): un jour je suis tombé sur le boulet. Je lui explique que mes telechargement sont trés lent (pire que du 56Ko alors que ma ligne supporte le 8Mo je met 2H pour un fichier de 30Mo) et lui me demande de lancer plusieurs telechargement. Je m'execute, et lui me sort: "ben vous voyez que ca marche!" J'avais une soudaine envie de meurtre...

Contribution le : 09/02/2006 08:39
Signaler

Marsu_Xp
 0  #26
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

Ultima a écrit:
Pourquoi il garde pas Wanadoo au lieu d'nous les briser parcque Free marche pas ?!



Parce que Wanamoo c'est plus cher et ça le fait chier de raquer pour quelque chose qui marche... il voudrait payer Wanaprout qui marche au prix de Free qui marche pô (chez lui)...

Chez moi Free fonctionne très bien ^^

Alors le type en question, parlons en... Cette intonation de voix ça m'a fait penser à "regardeeeeeez moi je sais tout, je suis une bête en info, j'vais vous faire voir ça marche pôôô Freeeee !" Bref, un blaireau imbu de lui-même qui ferait bien de cacher par exemple un répertoire qui s'appelle "XXX" quand il accède à son serveur à distance (regardez bien, en mode plein écran, même si c'est flou, on reconnait bien les "X"!), ça éviterait qu'on le prenne encore un peu plus pour un branleur ! :lol

J'aime bien aussi la conclusion : "A bientôt pour de nouvelles aventures... enfin en espérant que ça marchera mieux" <--- Arf quel boulet, l'a pas réfléchi que si tout fonctionne correctement il refera pas de vidéo, parce que ça marchera, justement, il pourra reprendre le gavage de son répertoire "XXX" 🔨 :bizarre:

Kevin d'or pour ce boulet !!! :lolhit:

Contribution le : 09/02/2006 11:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.