Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Ilanos
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Citation :

Roufous a écrit:
Tous les vrais journalistes du monde, dans toutes les grandes rédactions, de toutes les sensibilités politiques, parlent d'un événement : c'est le complot maçonno-judéo-capitalo-mondialo-américano-nouvelordremondo-lézardo-illuminati.

Trois pélerins postent une vidéo délirante basée sur rien : c'est la libre pensée et la véritable information.

WTF ?



Contribution le : 04/12/2013 22:38
Signaler

Facedownassup
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554

Contribution le : 04/12/2013 22:52
Signaler

 0  #43
Fantôme
Un dernier truc : Si ils sont amis... Le mec devrait pas avoir des photos qui date de moins de 20 piges ?

Nan parce que si ce prétendu Cooper est le seul qui fasse rire Valls j'imagine qu'ils partent en vacances ensembles non ?


Édit :

Pour clore le débat le mec à juste l'air d'un gros mytho...

Ici un article de 2011 du Parisien qui parle de ce mec qui est devenu ambulancier. Pas un mot sur son passé de Nazi au contraire


ici un article anglais de 2005 qui raconte que ce bon vieux Terry est un mythomane obsédé par le fait d'être ambulancier et qui s'est donc fait passé pour un ambulancier urgentiste, avant de se faire gauler et juger...


Bref un bon gros mythomane un peu dérangé.
Merci pour ta belle vidéo CsKam.

Le seul point rigolo c'est que le mec arrive à faire parler de lui et maille pas mal le truc en modifiants les pages wiki. Cf la page de Dior et celle d'Évry.
Comme quoi avec un pc et un peu d'imagination tu peux faire gober n'importe quoi à certaines personnes.

Bonsoir.

Contribution le : 04/12/2013 22:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.