Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Poum45
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

portnawak a écrit:
et je pensais aussi surtout au réveille 😉
Pas après une "beuverie"


Je voulais poser la question car en "torché" je peux remplir le topic mais en tête dans le cul ... faudra que ça me revienne 😉
J'en ai c'est certain, juste que je n'y pense pas là, tout de suite 🙂

Contribution le : 29/11/2013 21:50
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
On fait un topic conneries bourrées ou on continue sur celui là?

J'avais l'idée aussi de faire un topic où on écrit quand on est saoul. Surtout pour certains 😃

Contribution le : 29/11/2013 22:14
Signaler

Pouip
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
Alors que je dormais chez mon ex, je me réveil en sursaut en entendant un bruit de stylo qui tomber entre le lit et le mur, moi la tete dans le cul, j'allume la lumière réveillant au passage mon ex, qui me demande ce qu'il se passe
moi le bras entre le lit et le mur, je lui dis "je cherche le stylo qui est tombé"
Elle m'a dit de me rendormir, a éteins, et je me suis rendormis aussi sec 😃


Une autre fois, quand j'étais piti, je me reveille la nuit car je crevais de soif.
Je vais dans la salle de bain, pour prendre une verre.
Je prend le premier qui vient et me dis "tien bizarre il est deja remplis, boooof pas grave" et zou, je commence a le boire.

Y'avait bien de l'eau dans ce verre.... de Javel.
Bah c'est vraiment pas bon

Contribution le : 29/11/2013 22:25
Signaler

linokx
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/11/2013 15:04
Post(s): 10
Citation :

Poum45 a écrit:

Je voulais poser la question car en "torché" je peux remplir le topic mais en tête dans le cul ... faudra que ça me revienne 😉
J'en ai c'est certain, juste que je n'y pense pas là, tout de suite :-)


Surtout que tête dans le cul, à moi de dormir avec quelqu'un mais sinon tu dois t'en souvenir. Tandis que saoul, tu as toujours des amis pour te le rappeler, c'est plus simple.

Perso, j'ai jamais la tete dans le cul. Je dors assez pour être clean dès le réveil

Contribution le : 29/11/2013 23:06
Signaler

Hyste
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Arf j'ai commencé à dévier le sujet mais ouvrir un topic pour le mode défonce c'est pas mal non plus ^^

Sinon je suis pas tête en l'air donc bon à part me prendre les coins sur le petit doigt de pied pas grand chose.

Par contre mon père a la fâcheuse habitude de tout mettre dans le frigo : le sel, le pain, les fruits ...

Contribution le : 29/11/2013 23:59
Signaler

ElaineElaine
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 31/08/2013 05:35
Post(s): 241
Je vais souvent dans la cuisine ou la salle de bain et puis j'oublie pourquoi. Sinon je retrouve des trucs a des endroits improbables, genre mon casque audio dans mon tiroir a maquillage. Mettre mes fringues sales a la poubelle au lieu de dans ma corbeille aussi je fais pas mal.
Je me souviens que j'avais des anecdotes vraiment droles de trucs que j'avais fait en etant dans le pate, mais impossible de m'en souvenir la.

Contribution le : 30/11/2013 02:10
Signaler

portnawak
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3300
Karma: 249
La tête dans le cul, je suis parti une fois au taff... en chausson (j'ai vite fait demi-tour)

Contribution le : 30/11/2013 08:39
_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
Quand j'avais 8 ans, j'étais en vacance au camping avec ma famille, dans le bungalow mes sœurs étaient dans un chambre et moi dans celle de mes parents sur un lit superposé.

Je me suis levé subitement, je suis descendu de mon perchoir et j'ai commencé à fouiller. Ma mère se réveille et me demande ce que je cherche je lui dit "Ton sac" , elle répond "Pourquoi?", et là je me suis subitement énervé et j'ai commencé à l'insulter tout en remontant me coucher.

C'est elle qui m'as raconté ça le matin, j'en avais plus le souvenir.


Et un autre fois au lycée j'avais cours le samedi à 9h donc je prenais le car de 8h, sauf qu'habitant dans un petit village j'étais le seul à le prendre.

Un matin je me réveille, douche, p'tit dèj etc... Je part prendre mon bus. Arrivé à l’arrêt, j'ai l'impression qu'il y a un truc bizarre ce matin mais impossible de savoir quoi. Puis les cloches de l'église sonnent: 1..2..3..4..5..6..7..8..9. NEUF? je regarde mon portable, neuf heure du matin, pendant une heure je me préparais,j'ai même regardé le Tv je me suis pas rendu compte que je me suis levé une heure trop tard.

Je suis rentré me coucher.

Contribution le : 30/11/2013 12:27
Signaler

-Melon-
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Je m'en rappelle plus évidemment.

Mais parfois le matin j'ai mal aux fesses

Contribution le : 30/11/2013 12:33
Signaler

_-W7nd-_
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:01
Post(s): 1779
Karma: 168
Quand j'avais 11-12 ans, un soir, j'avais tellement jouer à Heroes of the Pacific ou un autre jeu d'avion de ce genre que, dans ma mezzanine, je me mis à rêver que j'étais pilote de chasse et combattais avec bravoure les cieux ! Seulement mon avion a été touché, j'ai du sauté en parachute..

Ce que j'ai fais : j'ai sauté littéralement de ma mezzanine, encore endormi.

Ça a fait un gros *BOOM*, ma mère est venu apeurée et moi, moitié réveillé mais encore dans mon rêve je lui sors : merde mon parachute c'est pas ouvert !

(pas de bobo heureusement je suis presque tombé sur les pattes)

Contribution le : 30/11/2013 12:50
Signaler

Galora
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Ah sinon j'suis déjà arrivé en pantoufle à mon entrainement de tennis. Sans raquette à mon entrainement. Et sans cartable à l'école.

Contribution le : 30/11/2013 13:04
Signaler

Undead
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Galora a écrit:
Ah sinon j'suis déjà arrivé en pantoufle à mon entrainement de tennis. Sans raquette à mon entrainement. Et sans cartable à l'école.



Sans casque ni blouson ni gant à une session du permis moto.

Contribution le : 30/11/2013 13:43
_________________
Signaler

Blackjackdavey
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
moi c'est aux examens que j'oublie tout 😃

à 15 ans j'ai oublié ma calculatrice pour mon examen final de math.

à l'Uni je suis arrivé sans ma constitution à un examen de droit constitutionnel

et aussi j'ai découvert à l'examen une fois qu'on avait le droit à toutes nos notes... bon ça si j'avais été en cours j'aurai su. :lol:

Contribution le : 30/11/2013 13:48
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
Citation :

ElaineElaine a écrit:
Je vais souvent dans la cuisine ou la salle de bain et puis j'oublie pourquoi.


ipfs QmUcksbKSEmQpcpL1hCEzSm1CoXrsnUhTdvCyzTvyP8gR2

Contribution le : 30/11/2013 13:53
Signaler

Rousseau
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
En retour de soirée étudiante il y a 2 ans un pote et venu dormir dans ma résidence étudiante. Le lendemain matin dans les 4 ou 5 heures la lumière me reveille.

Et la c'est le drame ! Je le vois essayer d'appuyer sur la pédale de la poubelle pour essayer d'uriner dedans. J'avais tellement la tête dans le cul que j'ai pas tellement compris. Après 5 minute il s'est assis dans la poubelle et à pisser dedans ...

Et la s'en suis le dialogue le plus epic de l'histoire :
"Tu fais quoi ?"
"Baah Je pisse !"


C'est que le lendemain que j'ai réagis ... On à rigolé pendant 2 heures le lendemain !

Contribution le : 30/11/2013 14:18
_________________
Signaler

Leviatan
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Ça me fait penser à une histoire que j'avais lue sur Reddit (ici):



I was once on a US military ship, having breakfast in the wardroom (officers lounge) when the Operations Officer (OPS) walks in. This guy was the definition of NOT a morning person; he's still half asleep, bleary eyed... basically a zombie with a bagel. He sits down across from me to eat his bagel and is just barely conscious. My back is to the outboard side of the ship, and the morning sun is blazing in one of the portholes putting a big bright-ass circle of light right on his barely conscious face. He's squinting and chewing and basically just remembering how to be alive for today. It's painful to watch.

But then zombie-OPS stops chewing, slowly picks up the phone, and dials the bridge. In his well-known I'm-still-totally-asleep voice, he says "heeeey. It's OPS. Could you... shift our barpat... yeah, one six five. Thanks." And puts the phone down. And then he just sits there. Squinting. Waiting.

And then, ever so slowly, I realize that that big blazing spot of sun has begun to slide off the zombie's face and onto the wall behind him. After a moment it clears his face and he blinks slowly a few times and the brilliant beauty of what I've just witnessed begins to overwhelm me. By ordering the bridge to adjust the ship's back-and-forth patrol by about 15 degrees, he's changed our course just enough to reposition the sun off of his face. He's literally just redirected thousands of tons of steel and hundreds of people so that he could get the sun out of his eyes while he eats his bagel. I am in awe.

He slowly picks up his bagel and for a moment I'm terrified at the thought that his own genius may escape him, that he may never appreciate the epic brilliance of his laziness (since he's not going to wake up for another hour). But between his next bites he pauses, looks at me, and gives me the faintest, sly grin, before returning to gnaw slowly on his zombie bagel.

Contribution le : 30/11/2013 15:02
Signaler

angetocard
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
La tête dans le cul en pleine nuit, je me réveil pour prendre une bouteille d'eau... Le lendemains j'avais ultra mal au dos, normal je me suis réveillé dans les escaliers. Flippante cette histoire.

Contribution le : 03/12/2013 14:13
Signaler

Skwatek
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
En Espagne, je me suis réveillé au petit matin (ou dans la nuit) et mon ex m'a surpris dans la chambre en train d'essayer d'éteindre un feu qui faisait des ravages au Portugal, mais je ne trouvais pas de lance à incendie.

Aucun souvenir... mais la soirée avait été bien arrosée... ^^

Contribution le : 03/12/2013 14:42
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
Citation :
J'avais l'idée aussi de faire un topic où on écrit quand on est saoul

+1000

Ben moi sinon une fois je me suis réveillé et j'ai changer de chambre, on ne sait pas pourquoi.
J'ai jamais fait de bêtises du a l'alcool.... ou alors je m'en rappelle plus.

Contribution le : 03/12/2013 15:30
Signaler

XtremeX
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 04/04/2012 17:58
Post(s): 224
Des fois je fais un truc qui n'a aucun rapport avec ce que je voulais faire la seconde d'avant.
Genre je vais au chiotte puis je commence à bouffer, alors que je viens de finir de déjeuner ya 20s !

Contribution le : 03/12/2013 20:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.